| [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney | |
|
+12jej Wan Nigma hamza27 Yumil Verte jojoelle413 Balexir DjRidoo Soyokaze jonrod Xin Eohp 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Mar 27 Sep 2016 - 21:39 | |
| |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Mar 27 Sep 2016 - 23:45 | |
| Eh bien pour moi ce sera Mia/Rosenberg. Ce sont deux duos assez peu présents au final; plutôt que la relation somme toute assez "classique" avec Phoenix, je préfère voter pour le passage rigolo avec Rosenberg. L'élève était plus compétente que le maître depuis le début x) Et puis, bon, je sais que ce duo ne risque pas de passer |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Sam 1 Oct 2016 - 20:04 | |
| FIN DU TROISIÈME MATCH ! Résultats : Mia Fey/Samuel Rosenberg : 2 Phoenix Wright/Mia Fey : 7Un nouveau score assez clair ! Le duo Nick/Mia poursuit sa route jusqu'en demi ! Quatrième match : Phoenix Wright/Maya FeyVSBenjamin Hunter/Kay FaradayVSBenjamin Hunter/Raymond Shields Pour ce dernier match des quarts, vous avez tous jusqu'au mercredi 5 octobre pour voter ! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Sam 1 Oct 2016 - 20:17 | |
| Bah plutôt Phoenix Wright / Maya Fey pour moi |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Sam 1 Oct 2016 - 21:46 | |
| Ces duos breh...
Bon allez, mon Dorian, RAY/EDGEY ! Les vrais sauront ! |
|
| |
Amarylliss_ Novice en Droit
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Sam 1 Oct 2016 - 22:27 | |
| Oui, j'ai pas joué à tous les jeux, mais je connais les personnages, alors je choisis Phoenix/Maya sans aucune hésitation. |
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Sam 1 Oct 2016 - 22:51 | |
| J'hésite entre Feenie/Maya et Edgey/Kay... >_> Mais je pense que Phoenix/Maya a plus de chances de gagner... Alors je donne ma voix à Edgeworth/Kay. :) |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Dim 2 Oct 2016 - 0:05 | |
| Edgeworth/Kay parce que KAY PUTAIN <3 |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Dim 2 Oct 2016 - 0:38 | |
| Pouah ce match bien chiant, j'aime pas car j'adore les trois x) Et visiblement ça s'annonce serré pour les résultats, tant mieux Je suis Olivia pour l'outsider du match et je vote Shields/Edgeworth parce que j'ai toujours la hype sur ce duo même plusieurs semaines après avoir fini AAI2. De plus c'est un duo bien comique en toute circonstance (avec quelques moments sérieux). Et parce que Shields |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Dim 2 Oct 2016 - 9:59 | |
| Ah ce dilemme entre les deux premiers (désolé pour Ray mais je lui ai pas encore vu suffisemment de complicité avec Edgey)...
Bon, même si j'adore Benji, je vote pour Maya/Phoenix parce que leur duo marche mieux que Kay avec Hunter à mon sens. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Dim 2 Oct 2016 - 13:03 | |
| |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Lun 3 Oct 2016 - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Lun 3 Oct 2016 - 21:23 | |
| Il est vraiment assez serré ce match |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Mer 5 Oct 2016 - 22:31 | |
| FIN DU QUATRIÈME MATCH ! Résultats : Phoenix Wright/Maya Fey : 4Benjamin Hunter/Kay Faraday : 2 Benjamin Hunter/Raymond Shields : 3 Un match serré et une victoire du duo classique Nick/Maya ! On file pour les demi-finales ! Première demi-finale : Phoenix Wright/Maya FeyVSApollo Justice/Athena Cykes Pour cette première demi-finale, vous avez tous jusqu'au dimanche 9 octobre pour voter ! |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Mer 5 Oct 2016 - 23:29 | |
| C'est vraiment pas facile mais je dirais Apollo Athena |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Jeu 6 Oct 2016 - 0:07 | |
| Pas facile du tout, en effet
Mais du coup, Apollo/Athena ^^ |
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Jeu 6 Oct 2016 - 0:15 | |
| Apollo/Athena a vraiment été un vent de fraîcheur sur la saga, je les aime beaucoup. Mais ici je me sens obligé pour voter pour Phoenix/Maya. :) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Jeu 6 Oct 2016 - 1:04 | |
| Arf pas facile du tout ça... Maya/Phoenix, allez.
Et puis vous savez quoi ? Je change: Apollo/Athena, roulez jeunesse !
Dernière édition par Soyokaze le Dim 9 Oct 2016 - 10:45, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Jeu 6 Oct 2016 - 10:06 | |
| Apollo / Athena sans hésiter ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Jeu 6 Oct 2016 - 12:45 | |
| Phoenix/Maya. Et franchement, je suis sur le cul, je pensais qu'ils allaient passer tranquille. Après, là, c'est ce que j'attendais de la commu.
Perso, je trouve que Pollo/Thena, c'est pas vraiment un duo. Enfin moins que Feenie/Maya, quoi. |
|
| |
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Jeu 6 Oct 2016 - 13:31 | |
| - DjRidoo a écrit:
- Phoenix/Maya.
Et franchement, je suis sur le cul, je pensais qu'ils allaient passer tranquille. Après, là, c'est ce que j'attendais de la commu.
Perso, je trouve que Pollo/Thena, c'est pas vraiment un duo. Enfin moins que Feenie/Maya, quoi. Bah si quand meme, il partagent le banc de la défense dans La 5-2 5-3 début de 5-4 et sur deux affaire de Spirit of Justice, et y'a les histoires avec Clay Terran etc.. ils ont un background commun assez fort pour être considéré comme un duo |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Jeu 6 Oct 2016 - 13:51 | |
| - hamza27 a écrit:
- DjRidoo a écrit:
- Phoenix/Maya.
Et franchement, je suis sur le cul, je pensais qu'ils allaient passer tranquille. Après, là, c'est ce que j'attendais de la commu.
Perso, je trouve que Pollo/Thena, c'est pas vraiment un duo. Enfin moins que Feenie/Maya, quoi. Bah si quand meme, il partagent le banc de la défense dans La 5-2 5-3 début de 5-4 et sur deux affaire de Spirit of Justice, et y'a les histoires avec Clay Terran etc.. ils ont un background commun assez fort pour être considéré comme un duo Si tu veux que j'énumère toutes les affaires où y a eu Maya et Feenie ensemble, et leur passé commun (enfin, au même titre que Terran...), je peux. Pour moi, c'est cent fois moins un duo que Phoenix/Maya. Dans le sens où ils sont plus dissociables. Si je te demande un sidekick pour Apollo et un sidekick pour Thena, y a peu de chance que tu me répondes l'un ou l'autre. Par exemple, je peux considérer Hunter/Tektiv comme un duo, quand bien même ils ne sont pas forcément du même côté, parce qu'ils ont des interactions bien précises, parce que leur relation est clairement appuyé. C'est le cas avec Hunty/Franzy, un peu moins avec Yuta/Ema, même si je trouve ça plus marqué que Thena/Pollo. Tu vois, par exemple, un tandem Hunty/Phoenix est plus un duo qu'Ema/Phoenix (malgré mes très bons souvenirs de RFTA), pour moi. Bref, je sais pas si j'arrive à être très clair... |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Jeu 6 Oct 2016 - 14:00 | |
| - DjRidoo a écrit:
- hamza27 a écrit:
- DjRidoo a écrit:
- Phoenix/Maya.
Perso, je trouve que Pollo/Thena, c'est pas vraiment un duo. Enfin moins que Feenie/Maya, quoi. Bah si quand meme, il partagent le banc de la défense dans La 5-2 5-3 début de 5-4 et sur deux affaire de Spirit of Justice, et y'a les histoires avec Clay Terran etc.. ils ont un background commun assez fort pour être considéré comme un duo
Si tu veux que j'énumère toutes les affaires où y a eu Maya et Feenie ensemble, et leur passé commun (enfin, au même titre que Terran...), je peux.
Pour moi, c'est cent fois moins un duo que Phoenix/Maya. Dans le sens où ils sont plus dissociables. Si je te demande un sidekick pour Apollo et un sidekick pour Thena, y a peu de chance que tu me répondes l'un ou l'autre.
Par exemple, je peux considérer Hunter/Tektiv comme un duo, quand bien même ils ne sont pas forcément du même côté, parce qu'ils ont des interactions bien précises, parce que leur relation est clairement appuyé. C'est le cas avec Hunty/Franzy, un peu moins avec Yuta/Ema, même si je trouve ça plus marqué que Thena/Pollo.
Tu vois, par exemple, un tandem Hunty/Phoenix est plus un duo qu'Ema/Phoenix (malgré mes très bons souvenirs de RFTA), pour moi.
Bref, je sais pas si j'arrive à être très clair... Ah ok j'avais pas vu les choses sous cet angle, disons que je les prefere individuellement, mais c'est vrai le duo en tant que tel n'a pas autant de vécu que Phoenix Maya |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Jeu 6 Oct 2016 - 14:37 | |
| - hamza27 a écrit:
Ah ok j'avais pas vu les choses sous cet angle, disons que je les prefere individuellement, mais c'est vrai le duo en tant que tel n'a pas autant de vécu que Phoenix Maya Individuellement, je préfère Athéna également. Bon, Apollo... C'est Apollo! |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney Jeu 6 Oct 2016 - 15:06 | |
| Franchement, les interactions Apollo/Athena sont bien plus drôles que "Nick j'ai faim ! Oh regarde une echelle ! Bah c'est la même chose qu'un escabeau" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney | |
| |
|
| |
| [Concours] Le meilleur duo d'Ace Attorney | |
|