Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

PS3:gros bide!!

+15
Kaul
_YukO_
Von Karma
anarchique
Kon sama
Steelyards
Kratos Wright
objection
Ike
Spparrow
Morgan Le Fey
xmp
Arshes
kagura
Haruhi-Suzumiya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

PS3:gros bide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:13

kagura a écrit:
Mais j'ai pas tellement compri le lien entre la pub et la PS3

Moi je ne l'ai pas compris du tout le lien. PS3:gros bide!! - Page 2 Oinhuioi
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:20

on est trois dans ce cas ><
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:31

Rectification : 4

:balaud:

Je pense que c'est le rapport avec le jeu qui va sortir avec c'est un jeu ou on peut tuer tout le monde, sortir des grenades, prendre des pro......*HAHEM*
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 8:00

Vous ne comprenez rien à la subtilité de sony, tsss.
...
...
...
MOi non plus XD
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:04

de pauvres mortels comme nous ne peuvent pas comprendre Sony PS3:gros bide!! - Page 2 F_larryc
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:09

Segolene et PS3 meme combat(dans la categorie "mais qu'est ce qui foutte?).
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:13

Je n'ai qu'un mot à dire:

LA PS3 C'EST NUL ET C'EST CHER!!!
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA :gant: :gant2: PS3:gros bide!! - Page 2 Th_gant3 PS3:gros bide!! - Page 2 Karma3 PS3:gros bide!! - Page 2 Karma3 PS3:gros bide!! - Page 2 Karma3
J'avais besoin de me défouler contre quelque chose... PS3:gros bide!! - Page 2 Karma3
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:19

Le seule jeu qui sera valable,c'est MGS4(pitie Ideo change de console,va sur la WII,revient chez Nintendo,ton personnage est dans SSB donc tu est dans la grande famille des hit,souvient toi de la NES qui a...euh oublie ça surtout le deuxieme episode sortie desus PS3:gros bide!! - Page 2 F_phoeni ).
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:19

tout ce que je sais , c'est que la plus pars des gars de mon bahut ne sont que pour les graphisme PS3:gros bide!! - Page 2 F20-20ph
Kon sama
Avocat émérite
Kon sama

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:17

Ouais,moi aussi,niveau portables c'est toujours:la psp c'est mieux que la ds parce qu'il y a de beaux graphismes...Moi j'ai les deux et je préfére franchement la ds...Sur PSP j'attends surtout FF7:crisis core ^^Et Valkyrie Profile Lenneth ^^
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:02

J'adore les derniers (deux ou trois) acheteurs de la ps3, quand on leur demande "pourquoi achetez-vous la ps3?" il répondent "bah obligé, ça déchire, c'est dla balle".
Ils ne savent même pas pourquoi ils font ça, c'est "obligé, je l'achète parce que c'est la ps3."On dirait que leur vie va s'arrêter si ils l'achètent pas. Si Sony ne compte que sur ce genre de client, alors là c'est vraiment qu'ils sont tombés très très bas.
Sony aurait dû prévoir à l'avance ce peu d'engouement des acheteurs potentiels, dû en partie au prix de la console, et en profiter pour essayer d'attirer les foules, d'ouvrir les stands aux spectateurs, plutôt que de ne laisser entrer que ceux qui l'achetaient obligatoirement.
C'est comme pour cette pub, ils prennent vraiment les gens pour des débiles, qui si on leur montre du luxe, des meufs et du soleil, foncent tout de suite acheter un truc à 600€. :ballaud3:
Enfin, moi jsuis bien contente, enfin un gros gros flop pour sony ! PS3:gros bide!! - Page 2 Larry3
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 3:13

Bah, aparement, si ils ont raté leur lancement mechament, en contre partie, ils se rattrapent sur les autres jours puisqu'ils auraient vendu en quelques jours plus de consoles en Europe que Nintendo et Microsoft sur un même laps de temps.

Après, c'est pas forcément gage de succès, la PSP aussi a eu un très bon départ pour retomber bien bas face à la DS.

Personnelement, entre Microsoft et Sony, rien à foutre de qui se plantera (si ce n'est la différence de prix), mais que celui qui doit se planter se plante mechamment, et bien quoi, que ça fasse une console à bons jeux, et une console pour le reste (à quelques exceptions pret) comme à l'époque de la ps2 et la xbox.
J'aimerais éviter de voir trop de jeux qui me font envie me passer sous le nez sous pretexte que j'ai pas les moyens de m'acheter trois consoles. >_>
A moins que les éditeurs adoptent la multi-plateforme attitude, mais j'y crois pas une seconde. Il finiront bien par se choisir une console de prédilection, et j'aimerais que ce sois la mienne. :ema:
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 8:43

il est marrant de savoir qu'aux USA la GBA fait de meilleures ventes que la PS3
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:46

Vive Nintendo! PS3:gros bide!! - Page 2 484703 :karmavon2: PS3:gros bide!! - Page 2 F_headba PS3:gros bide!! - Page 2 Karma3
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:19

Vive le jeux toutes consoles confondue! :lonté:
Ce qui compte c'est le jeu pas le support! :karmavon2:
VIVE LES JEUX VIDEOS!!! PS3:gros bide!! - Page 2 F_headba PS3:gros bide!! - Page 2 F_headba PS3:gros bide!! - Page 2 F_headba PS3:gros bide!! - Page 2 F_headba PS3:gros bide!! - Page 2 F_headba PS3:gros bide!! - Page 2 F_headba PS3:gros bide!! - Page 2 F_headba PS3:gros bide!! - Page 2 F_headba PS3:gros bide!! - Page 2 F_headba PS3:gros bide!! - Page 2 F_headba PS3:gros bide!! - Page 2 F_headba PS3:gros bide!! - Page 2 F_headba PS3:gros bide!! - Page 2 F_headba
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:05

Citation :
Vive le jeux toutes consoles confondue!
Ce qui compte c'est le jeu pas le support!

Oh pu**** ce que c'est bien dit PS3:gros bide!! - Page 2 F_larryc

Vive Zelda, Mario, Street of Fighter, Metal Gear, Dragon Quest, Final Fantasy, Monkey Island (presque pas amateur de vieux jeux xD), Day of the Tentacle................. (la liste a été abrégée, y a trop de bons jeux à citer PS3:gros bide!! - Page 2 F_phoeni )
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:23

Steelyards,on dirait que tu aimes les jeux "point&clique"(NRD d'un pote:et Phoenix c'est quoi a ton avis!!!!).
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:29

Day of the tentacules est trop génial!l'un des meilleurs jeux du genre(les point & click de Lucas sont tous bon)
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:48

moi mon pere adore les jeux point and click

son préféré c'est Riven et la série de Myst:j'ai jamais compris comment on peut résoudre les énigmes de ces jeux!

sinon sur PC j'aime bien la série des Phantasmagoria(le 1 m'a trop fait flipper)et Gabriel Knight 2(un jeu ou on enquete sur un supposé loup-garou,trés sympa ce jeu)
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:59

Par ailleur un nouveau Gabriel Knight a été annoncé,il s'agit de.... Gabriel Knight 4(bon oui je sais c'est con...) PS3:gros bide!! - Page 2 Gumshoe3
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:10

M'en fous, la PS3 c'est de la MERDE(Tiens, où sont passés les étoiles? PS3:gros bide!! - Page 2 Karma3 )
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:12

Sous les 5 kilos de la console... PS3:gros bide!! - Page 2 484703
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:17

Vous etes méchants!

ABAT la PS3. C'est pas comme ça qui vont faire la fête à la wii!
Vous etes des sal...

...-_____-'Merçi Anarchique. A vous l'antenne!
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:29

arshes a écrit:
Vive le jeux toutes consoles confondue!
Ce qui compte c'est le jeu pas le support!
VIVE LES JEUX VIDEOS!!!

Enfin quelque chose de pertinant dans ce topic. T_T
Respect.

(et arrêtez de comparer la ps3 et la wii, elles jouent pas sur le même terrain, pas sur la même planête O_o)
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:33

Citation :
(et arrêtez de comparer la ps3 et la wii, elles jouent pas sur le même terrain, pas sur la même planête O_o)
C'est vrais...
PS3 SUR MARS... PS3:gros bide!! - Page 2 Yanni WII SUR TERRE!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PS3:gros bide!!   PS3:gros bide!! - Page 2 Icon_minitime

PS3:gros bide!!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant