| J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. | |
|
+10Verte DjRidoo hamza27 Yumil Xin Eohp Berserker_Red Balexir jonrod Soyokaze Lucas Wright 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Lun 2 Jan 2017 - 23:12 | |
| Nos amis modérateurs pardonneront à mon humble message son manque de correction dans la forme, mais je souhaitais juste faire un salut aux anciens toujours présents, ainsi qu'aux nouveaux qui sont arrivés ici depuis que je ne suis pas revenu ici. Cela doit se compter en années, cela ne me rajeunit guère.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Lucas, j'ai 21 ans, et je suis inscrit ici depuis, diable...une dizaine d'années ? J'étais, voyez-vous, un peu la mascotte des élégants membres de cette assemblée à l'époque, car l'un des plus jeunes participants. J'étais alors un jeune collégien fougueux et enthousiaste, et me voilà un étudiant en sciences politiques assagi par le temps, même si j'espère n'avoir rien perdu de mon entrain et de ma conversation.
Si la nostalgie m'a poussé à revenir ce soir, je crois toutefois que je repasserais sporadiquement, car le plaisir de retrouver ces pages me fait sourire niaisement, et je crois que j'aimerais bien le savourer encore un peu.
Bonne soirée à vous. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Lun 2 Jan 2017 - 23:16 | |
| Bon retour LW |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Lun 2 Jan 2017 - 23:17 | |
| Oh waouh Lucas xD Ça date ! C'est cool de te revoir ! Ta venue a un rapport avec Spirit of Justice, ou bien c'est du pur hasard ? ^^
Bon retour ! |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Lun 2 Jan 2017 - 23:19 | |
| Bonsoir Soyokaze, merci pour ta salutation. :)
Hey Jon, long time no see ! Ca n'a aucun rapport, même si j'ai dévoré SoJ le mois dernier je le reconnais, j'ai juste eu l'envie de venir faire un petit tour par ici, par nostalgie ! |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Lun 2 Jan 2017 - 23:25 | |
| |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Lun 2 Jan 2017 - 23:31 | |
| Rebienvenue à toi Lucas Wright ! Tout bien considéré, c'est clair que tu t'es joint à ce forum très jeune, ça fait toujours une impression bizarre d'y repenser, traversant les âges au gré de la mutation de notre état d'esprit (bon c'était pas très français ça ). Félicitations pour ton parcours qui t'a mené à sciences po et bon courage pour la suite surtout ! Au plaisir de te recroiser |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Lun 2 Jan 2017 - 23:32 | |
| Merci, Balexir !
Tiens, Berserker, toujours là toi aussi ? Je vois que certains vieux routards tiennent bon, c'est chouette ! |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Lun 2 Jan 2017 - 23:50 | |
| Tiens, un vieux de la vieille, décidément ! Ça fait plaisir ces derniers mois de revoir passer quelques (très) anciens, même si ce n'est que de temps en temps ! Bon retour à toi Lucas, j'espère que le nouvel habillage saison 2016-2017 du forum ne t'a pas trop piqué les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Lun 2 Jan 2017 - 23:51 | |
| Ces couleurs suaves sont parfaites ! |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Mar 3 Jan 2017 - 12:14 | |
| bon retour à toi ! (même si j'étais pas là à l'époque) |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Mar 3 Jan 2017 - 16:00 | |
| - Yumil a écrit:
- bon retour à toi ! (même si j'étais pas là à l'époque)
De même. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Mar 3 Jan 2017 - 16:42 | |
| Bon retour, Lucas! Repasse par ici de temps en temps! |
|
| |
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Mar 3 Jan 2017 - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Mar 3 Jan 2017 - 19:07 | |
| Content de te revoir Dj, je compte bien rester dans les parages !
Merci de votre gentillesse à tous et toutes ! |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Mar 3 Jan 2017 - 22:57 | |
| Bon j'hésitais vu mon ancienneté, mais comme d'autre l'ont fait: je te souhaite la bienvenue, bien que je sois là depuis moins longtemps.
Bon amusement sur le forum ^^ |
|
| |
ken69 Procureur débutant
Nombre de messages : 289 Age : 26 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Dim 8 Jan 2017 - 16:14 | |
| Ouaip Bon retour à toi ^^ |
|
| |
Phoenix-Green Jeune avocat
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Sam 14 Jan 2017 - 21:43 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Mar 17 Jan 2017 - 22:54 | |
| |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. Jeu 23 Fév 2017 - 21:04 | |
| Re bienvenue, 5 semaines après x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. | |
| |
|
| |
| J'ai vu qu'il y avait encore de la lumière, alors je suis rentré. | |
|