| ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. | |
|
+12Gold Ike Lucas Wright New Phoenix Zero *Franziska von Karma* Nax Morgan Le Fey Jerzan AnaXSkull Saul Hudson Lepontdesvolte-face 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lepontdesvolte-face Procureur débutant
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest. Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Ven 8 Avr 2011 - 19:51 | |
| ...Ahem, passons le titre, si vous le voulez bien <.< Alours, je suis nouvelle sur ce forum, et donc, présentations ^o^ Moi [pas de chance]Je m'appelle Alicia, j'ai 14 ans de bêtises, je suis...folle à lier, fan de jeux vidéos... Et très énervée de ne pas avoir la 3DS pour jouer à Phoenix Wright vs Professeur Layton --" Mon pseudo vient évidemment du dernier épisode de Trials and Tribulations, car il m'a vraiment marqué *-* [Si vous me croyez pas, regardez les deux paquets de mouchoirs vides à côté mon lit X_X] La sérieJ'ai entendu parler de ce jeu pour la première fois en regardant des news sur professeur Layton. Ensuite, j'ai vaguement regarder sur internet en quoi consistait le jeu... Juste pour voir. Puis mon cousin a mis sur sa r4 magique le jeu ace attorney... J'ai joué au premier épisode... Et là, magie, j'ai embêté mon père pendant une semaine pour qu'il me le commande ^^' J'ai ensuite joué au 3, puis au 2, et enfin à AJ, que je viens juste de terminer. J'ai a-do-ré le jeu 1 [Quoique l'affaire 3 traîne un peu en longueur, je trouve...], le jeu 2, et bien sûr le jeu 3, qui reste mon préféré. J'ai également bien aimé AJ, même si je suis resté un peu sur ma faim... Enfin bref, c'est pas le sujet. Fan de : Mia, Franziska, Hunter, Tektiv, Flavie Eïchouette, Violette Cadaverini, Godot, Iris, Dahlia, Maya, Vérité, Apollo, Lamiroir, Ema Skye et ses snackoos... Et Phoenix. Déteste : ... Ines Sperey, Daisy Sperey, Morgan Fey, Willy Kitaki, Gustavo Lonté, Dee Vasquez, Sal Monello, Kevin Miro. Le forum.Je l'ai trouvé en cherchant des images. je suis tombé dessus par hasard... Puis j'ai commencé à venir souvent, et je me suis finalement inscrite ^-^ En passant, je le trouve très, très bien *-* ...Et les smileys me font rires XD Autres......J'espère passer un moment agréable ici, et ne pas faire trop de bêtises comme à mon habitude ^^' ...Et Phoenix Wright reste pour moi l'un des meilleurs jeux *O* ...Le premier qui dit du mal de Hunter, je le mords è.é ...L'avatar est de moi. Bon, j'ai fais ce que j'ai pu... Mais la pointe est trop épaisse, le stylo noir va mieux >< Mia Fey dans T&T ^o^ ...J'ai faim *SBAFF* Quelque chose à rajouter ? OBJECTION !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Ven 8 Avr 2011 - 19:55 | |
| Welcome !!!!! Bienvenue dans ce monde de fou que tu apprécieras vu ton caractère ;)
Sinon, si tu as faim je peux t'offrir du chocolat :) !!!! Et Saul du... bon je le laisserais faire *hausse les épaules*
|
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Ven 8 Avr 2011 - 19:57 | |
| |
|
| |
AnaXSkull Procureur débutant
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en train de flemmarder. Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Ven 8 Avr 2011 - 19:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest. Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Ven 8 Avr 2011 - 19:59 | |
| D'après ce que j'ai pu en voir, je pense, oui ^^' Je l'apprécie déjà XD ...Euh, pas chocolat '-' Moi pas aimer xD Merci à vous trois =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Ven 8 Avr 2011 - 20:01 | |
| Tu n'aimes pas ... le chocolat O.O ?!
De rien x)
Dernière édition par Silver Moon le Ven 8 Avr 2011 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Jerzan Expert en citations
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Ven 8 Avr 2011 - 20:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Ven 8 Avr 2011 - 20:04 | |
| ...Si tu m'offres un cadeau dans l'emballage, j'aimerais bien xD Si si, j'aime bien ça, mais moins j'en mange mieux je me porte u_u Merki =D Je sens que ça va être le mot que j'aurais le plus écrit aujourd'hui xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Ven 8 Avr 2011 - 20:07 | |
| Je ne suis pas une vendeuse de Kinder Surprise xDD
Bon je ferais une exception... |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Ven 8 Avr 2011 - 20:07 | |
| Bonsoir bonsoir, comment va? Tu aimes Hunter? Je vais t'aimer aussi alors. |
|
| |
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Ven 8 Avr 2011 - 20:10 | |
| ...Du moment qu'il y a la notice avec, ça me va xD Bonsoir, ça va bien vu que c'est le week-end ^-^ *SBAFF* Fan de Hunter ? *-* |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Ven 8 Avr 2011 - 20:12 | |
| Et oui! D'ailleurs, si tu es fan de Hunter, pourquoi n'as tu pas joué à Ace Attorney Investigations? *Blasphème* |
|
| |
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Ven 8 Avr 2011 - 20:14 | |
| Parce que je viens juste de terminer A.J et que je n'ai pas encore eu le temps d'avoir Investigations ^^' *me tuez pas* |
|
| |
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Ven 8 Avr 2011 - 20:15 | |
| La R4 c'est quand même génial pour un jeu auquel tu te tâtes de l'acheter. Au moins ça t'évite tout envoi d'argent par la fenêtre.^^
Sinon jolie présentation, bienvenue à toi (Ouah quel pseudo :lonté: ) |
|
| |
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Ven 8 Avr 2011 - 20:21 | |
| Oui ^^' D'ailleurs, tous mes jeux PW. sont dessus ^^' Merci merci Euh... Pour le pseudo, ça veut dire quoi ? |
|
| |
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Ven 8 Avr 2011 - 20:27 | |
| Gné de quoi ironique ?^^
Non je dis que le fait de passer par la R4 ou autre avant l'achat permet de valider si oui ou non on achètera le jeu que l'on a testé. Parce que c'est vrai, moi ça me saoule de dépenser des sous-sous pour des bouses cosmiques :p
Dernière édition par Nax le Ven 8 Avr 2011 - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Ven 8 Avr 2011 - 20:28 | |
| |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Ven 8 Avr 2011 - 23:58 | |
| |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Sam 9 Avr 2011 - 4:22 | |
| |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Sam 9 Avr 2011 - 8:15 | |
| |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Sam 9 Avr 2011 - 9:03 | |
| Omg, avec le débarquement de nouvelles ce mois-ci, c'est moi ou le forum est en train de devenir à majorité féminine? Han, si j'avais su, j'aurai repeint le forum entièrement en rose pour le nouveau design *ne pas tenir compte de ce propos sexiste* Bienvenue en tout cas |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Sam 9 Avr 2011 - 10:21 | |
| Eh bien salut, et bienvenue dans ce formidable forum. |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Sam 9 Avr 2011 - 11:29 | |
| Je plussoie Gold, bienvenue sur ce formidable forum ! |
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Sam 9 Avr 2011 - 12:19 | |
| Et très énervée de ne pas avoir la 3DS pour jouer à Phoenix Wright vs Professeur LaytonT'as vraiment le temps de te procurer la console avant qu'il ne sorte, ils sont pas pressés chez Level 5. Bienvenue sinon ! |
|
| |
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. Sam 9 Avr 2011 - 19:22 | |
| Ouais, mais mon argent l'est moins TT Merci à touuuuuuuus Arf, nan, pitié, pas de rose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. | |
| |
|
| |
| ... Je ne suis ni un escabeau, ni une échelle. Je suis juste nouvelle. | |
|