Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zelda: Breath of the Wild

Aller en bas 
+2
Balexir
Soyokaze
6 participants
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Zelda: Breath of the Wild   Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:07

Bon bah j'ouvre un sujet... après tout, je suis pas la seule à avoir bavé toute ma salive devant ce rhââ lovely de trailer.

Parlons donc de l'engouement de mars 2017 :okay:

Perso, je trouve la Zelda très stylay, le fait que Link soit en bleu et pas en vert m'intrigue et je je trouve ça cool.

Les Gerudos sont de retours ! Joie !

Au niveau de la chrono... je vous laisse regarder cette vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Breath of the Wild   Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 23:28

première fois que je suis autant hypé par un Zelda ! Link et Zelda sont très beaux, les graphismes sont magnifiques, et je pense que je le prendrai quand je m'achèterai la Switch (d'ici quelques temps ahah)
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Breath of the Wild   Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 1:17

Je me suis un peu perdue dans leurs explications. Il faut dire que je n'ai pas tous les éléments en tête. J'avais regardé cette vidéo il y a quelques mois:



... qui me paraît intéressante, si on a le courage de la regarder en entier (vidéo de 2h en anglais).
J'en avais tiré quelques idées de mon côté mais j'ai tout oublié depuis. :honte:
Revenir en haut Aller en bas
jej
Procureur débutant
jej


Nombre de messages : 326
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Breath of the Wild   Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:11

La hype de malade ! :choc: J'ai préco ma version Wii U (bon j'ai vu le comparatif des graphismes par rapport à ceux de la Switch et...) !
J'adore le design des personnages, et sans même la connaître, je hisse cette Zelda au moins sur le podium de mes Zelda préférées. J'aime beaucoup son doublage français d'ailleurs, c'est celle que je trouve la plus impliquée émotionnellement, alors qu'en comparaison, sa voix anglaise est beaucoup trop détachée à mon goût.
Bref. J'ai hâte de voir ce que ça donne. Mais avec toujours une petite réserve malgré ce que j'ai pu dire ci-dessus. Je n'oublie pas la déception qu'a été Twilight Princess à l'époque haha.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Breath of the Wild   Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:09

J'ai commencé à y jouer: mon frangin a acheté la switch et le jeu, il m'a donc épargné la peine de le prendre sur Wii U :D

Je sais pas trop par où commencer vu que j'ai vraiment beaucoup de choses à dire... Hmmmm bon bah pour l'instant j'ai joué une dizaine d'heure, j'ai commencé un des 4 grands donjons, et je tente de m'occuper plutôt de la quête principale que d'essayer de fouiller tout le monde ouvert.
Si je devais résumer un peu ce que je pense du jeu... Et bien c'est un très bon jeu, mais en si je le considère en tant que Zelda, je dois dire qu'au début j'ai été vachement déçu.
Pour moi un Zelda, c'est une aventure qui va te faire voyager dans différentes contrées parce que t'as un but précis à chaque fois et, dès le début, un scénario qui va essayer de te donner envie de sauver le monde, etc. Pis après quand tu te baladeras, tu alterneras entre plein d'ambiance, mêlées à des phases de jeux variées, allant avec l'environnement, etc, etc. Bin au début de celui-ci, c'était absolument pas le même délire.

Alors ouais, on peut pas lui reprocher de vouloir rénover la licence: c'est ce qu'il fait. Mais je trouve que c'est fait au détriment de ce qui auparavant, donnait cette personnalité à tous les jeux Zelda. Là, on te balance dans un monde ouvert sans rien te dire sur l'histoire, et après 2 heures, on daigne te raconter le prologue (pas très intéressant, un peu confus), et on te dit toujours bah voila tu peux faire ce que tu veux. Ça m'a rappelé cette sensation après la scène d'intro de Oblivion, tu sors de la prison et BIM t'es laché dans le monde et tu fais ce que tu veux. Je dis pas qu'objectivement, c'est mal, mais juste moi ça me plait pas trop. J'ai besoin d'avoir plus de contenu, d'être un peu plus guidé pour être tenté de continuer (Oblivion, j'ai laché juste après :D).
Du coup dans Zelda, je me baladais un peu, et après être tombé dans la boucle de gameplay du monde ouvert (qui au final, au début encore, va très vite dans la répétition), je me suis dit "ok, je fais la quête principale osef du reste". Manque de pot, au début, ça aussi c'est pauvre, vu qu'il s'agit juste d'aller d'un point A à un point B, parler à quelqu'un qui va te demander d'aller à un point C : GENIAL.
MAIS, comme je l'ai répété, vraiment, je parlais du début, car hier j'ai commencé à entrer dans l'une des 4 grandes quêtes principales du scénario, et là ça m'a vraiment plu (j'ai choisi de partir à l'ouest, vers le désert). Là j'ai retrouvé des personnages et situations intéressantes, où on demande au héros de faire quelque chose pour avoir accès à tel ou tel trésor. Des phases de gameplay différentes, des cinématiques, bref ce qui fait d'un Zelda un Zelda à mon sens. Du coup, tout ce que je disais avant se limite vraiment au début :)

Ensuite, concernant l'Open World, il est bien fait, c'est sûr. Mais pour avoir vu PLEIIIIIIIIIIIN de gens (journalistes ou autres sur twitter) dire qu'il "renouvelle la manière dont l'Open World est pensé", je me demande si ces gens ont joué aux mondes ouverts d'Ubisoft. Parce que l'open world de BOTW ressemble, un tout petit peu à celui des Assassin's Creed (les 2 premiers), mais surtout, ÉNORMÉMENT à celui proposé dans les Far Cry. La map découpée en zones masquées au début, avec des grandes tours auxquelles il faut grimper pour dévoiler ces zones. Des quêtes annexes (mise sous la forme de mini-donjon sur lesquels je reviendrai après), qui permettent d'unlock des point de téléports. Des caches/bases de monstres qu'il va être difficile de prendre de front (sauf si t'es hyper stuffé), et donc tu vas devoir penser des strats pour take down les ennemis 1 par 1 discrètement puis finir à la baston classique. Tout ça, c'est très cool, sauf que dans Far Cry c'était déjà fait, et en plus le gameplay (FPS/infiltration) est plus fun donc bon...
Attention, ce que je reproche n'est pas le fun de ce Zelda, moi j'aime beaucoup, mais c'est cette soi-disante "nouveauté" de l'Open World. Bof, je suis pas trop d'accord.

Ensuite, penchons nous sur le jeu en lui même, qu'en est-il des contrôles ? Et bien ce sont les pires contrôles du mooooooooooonde. Non j'exagère sûrement mais il y a deux gros problèmes qui existent, et qui sont paradoxaux!
Le fait est qu'il y a trop de boutons pour des actions, voici la liste:
Spoiler:
VOILA L'HORREUR QUE C'EST! (avouez que le coup des flèches c'est pas ouf). Mais vous imaginez, vous loupez votre stratégie infiltration, vous vous retrouvez en plein combat sans être préparé, et bah FORCÉMENT, on s’emmêle les pinceaux dans les boutons et on crève (j'ai expérimenté ça moi même et j'ai vu aussi mes frangins subir le même souci genre "PTAIN C'EST QUELLE TOUCHE DÉJA POUR ÇA?"...). Un autre problème est que si on casse un équipement (arme,arc,bouclier), bah ça remplace pas automatiquement, on doit nous même changer d'équipement, c'est réaliste, mais c'est pas cool.
Mais le pire, c'est que le 2e problème que je veux soulever est le suivant, et qu'il est paradoxal avec tout ça, c'est qu'il n'y a pas assez de raccourci!! Dans Zelda, on a une quantité limitée d'armes/arc/boucliers que l'on peut porter (qui vont tous se casser après trop d'utilisation). Du coup forcément on en ramasse le plus possible, mais après quand il y en a des plus puissants que l'on veut, bah on doit se défausser. On peut se défausser de l'arme en la jetant, mais impossible de se défausser rapidement d'un arc ou d'un bouclier : on doit entrer dans les menus pour cliquer, jeter, sûr? oui, "arme jetée", yay! C'est LONG. Et c'est comme la nourriture. On se soigne en mangeant, sauf qu'il n'y a pas de bouton raccourci "Manger", en plein combat, on est obligé de faire une fucking pause pour aller dans le menu, cliquer sur la bouffe et "Manger". DAMN. -_- Après, je vous ai énoncé les problèmes mais je vous avoue que je n'ai pas de solution claire. Peut être aurait-il fallu choisir plus judicieusement les actions à attribuer aux touches ? J'avoue que je ne sais pas.
Ensuite je vais pas parler du menu dans lequel on se perd plus vite que son ombre, que la différenciation entre les éléments dedans est mineure et que l'on passe toujours trois plombes pour faire ce que l'on veut dedans... Bref, ça c'était pour les contrôles :D

Mais j'ai l'impression d'en dire que du mal de ce jeu alors qu'il a PLEIN de bons côtés comme euh... euh le truc là euh... ... ... ouais.
Nan je déconne, en vrai il y a plein de trucs cool, pour rester toujours dans le côté GD/LD, parlons un peu du monde en tant que tel. C'est très agréable de se balader dans ce monde et il y a peu de répétition dans les décors. On alterne souvent entre plateau, rivières, forêts, montagnes, vallées, prairie, désert, lac, grottes, etc, etc. De ce côté là, il y a un vrai effort de la part des dévs, que l'on ne peut qu'apprécier (sans parler de tous les collectibles, que ça soit bouffe ou autre présents partout et hyper cohérent). Même les villages sont faits différemment, entre le "village perdu de la montagne" et le "village traditionnel de la culture asiat'" par exemple.
Pour ce qui est des donjons, bah il y en a moins que dans les Zelda classiques, mais le jeu est rempli de mini-donjons, des sanctuaires, où il y a maximum trois puzzles (souvent c'est un) à résoudre, pour les compléter et obtenir des bonus. Bah, pour l'instant, sur les 16 que j'ai fait, il y en a qu'un seul qui me déplu donc je peux dire que quasiment tous sont tops, et pourquoi ? Parce que les dévs ont décidé d'intégrer un vrai moteur physique qui prend parfois plein de libertés. Et ça veut dire quoi ? Ça veut dire qu'il n'y a plus une seule solution unique à chaque puzzle, on peut les résoudre de différentes manières, grâce aux différents pouvoir de la tablette, l'ingéniosité de chacun, la "chance" (si un élément va rebondir là ou là), et ça, même si c'est perturbant au début ("est-ce que c'était la bonne manière de faire?"), c'est très agréable de se dire qu'il n'y a plus UNE bonne manière, mais sa manière.
Et c'est pareil avec certaines quêtes ! Vous devez aller à un endroit où il fait super froid. Mr. X va trouver un habit pour le protéger du froid, va y aller tranquillou. Mr. Y va se concocter une soupe qui le réchauffe et pourra y aller. Mr. Z est un taré et va rusher en se soignant continuellement pour pas crever. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises façons (même s'il y en a des plus simples que d'autres), mais on a une vraie liberté de choix.
En revanche, l'un des problèmes de cette liberté est le suivant (en tout cas pour moi). Vu que l'on peut tout faire à tout moment, il n'y a pas d'augmentation graduelle de la difficulté, mais juste certaines zones plus dures que d'autres. Et lorsqu'on peut aller partout, je me suis donc retrouvé à me poser constamment cette question : "est-ce que je suis assez puissant pour faire cette zone?" (puissant, à comprendre stuffé, en terme d'armes, d'armures, nombre de coeurs, etc, que l'on gagne en faisant des quêtes annexes). Et du coup, j'ai constamment un problème de confiance en me disant que je suis pas assez fort pour faire ce qui va suivre, et parfois, j'ai lâché direct l'affaire en voyant que j'étais loin d'avoir le niveau, même si la zone laissait penser que je pouvais réussir. Ça pour moi c'est un problème.

Pour lâcher un peu tout le côté design, parlons un peu de l'habillage. Bah il y a pas grand chose à dire. Le jeu est vachement beau, et j'ai pu y jouer sur TV et sur l'écran portable de la switch, je n'ai jamais eu de problème de FPS (ce dont j'avais vraiment peur), et me balader dans ce monde est un régal pour les yeux. C'est haut en couleur, très varié. Le cellshading utilisé déplaira peut être à certains, mais moi je trouve que l'univers graphique rendu est hyper cohérent ainsi. Sans parler des musiques, le sound design est parfait. L'ambiance est toujours au rendez-vous, jamais on a un son qui fait tâche, ils se sont même calmés sur les jingles d'ouverture de coffre/porte/etc, qui sont beaucoup plus sobres. Pour parler des musiques, on est dans quelque chose de très différents d'avant. Mis à part le thème principal, on a pas de mélodies très marquantes, à l'opposé d'une Gerudo Valley (OOT) ou d'un Dragon Roost Island (TWW), mais plutôt des musiques discrètes, qui pallieront parfaitement aux situations. L'inconvénient, c'est que l'OST devient difficile à écouter en dehors du jeu, on s'ennuie très vite (j'ai testé).

J'ai envie de parler rapidos de l'histoire, comme je l'ai dit au début, je trouve que c'est un des points faibles du jeu, mais pour l'instant j'en suis qu'au début, je veux donc pas trop m'avancer. Mais bon, ça va être à base de flash back (car Link est amnésique dans celui-ci) pour te rappeler un peu ce qu'il s'est passé avant la catastrophe, donc ça va peut être être intéressant, mais ça sera surtout pour le background story des personnages que tu vas rencontrer... Ouais, j'attendrai d'en avoir fait plus pour reparler de cet axe.

Donc voila, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, et je me rends compte que c'est pas mal en fait ! Je ne vous ai pas dit, mais le frangin qui a la console (et le jeu) n'habite pas avec moi et je vais le voir une fois toutes les deux semaines donc je vais pas avancer super vite x) Mais à la base je voulais juste tester pour voir si ça valait le coup que je le prenne sur Wii U. Au final, ma conclusion après ces premières heures: je n'aime pas assez le jeu pour risquer de le prendre sur Wii U (surtout s'il y a des bads perfs), mais ça reste un bon jeu donc je veux continuer à jouer et le finir. En revanche, ça sera sans moi pour l'exploration complète du monde ^^

PS: j'ai pas pris la peine de tout relire, donc c'possible qu'il y ait des fautes ou autre x)
PS2: si jamais vous trouvez que certains passages spoilent, dîtes le moi et j'agirai en conséquence.


Dernière édition par jonrod le Mar 18 Avr 2017 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Breath of the Wild   Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 23:51

Citation :
Au final, ma conclusion après ces premières heures: je n'aime pas assez le jeu pour risquer de le prendre sur Wii U (surtout s'il y a des bads perfs),
y a un patch qui a corrigé ça normalement, sur switch comme wiiU. le jeu reste optimisé pour une wiiU d'ailleurs, au point que les speedrunners font le jeu sur U plutôt que switch.

Sinon, la comparaison avec l'open world, j'ai cru comprendre qu'elle se fait plus avec horizon zero dawn qui est sorti a la même époque, où plein de gens trouvent que dans tu passe de ça à horizon, tu reviens dix ans en arrière.

Et tu cites les open worlds ubisoft mais justement pour beaucoup ces jeux sont le cancer des open worlds, le même truc qu'on voit partout dans les triple A comme à une époque on voyait des fps partout. Notamment, dans les reproches que je vois souvent aux opens worlds ubisoft, c'est, comme dirait un pote, que ce sont des jeux remplis de CONTENU qui assurent une BONNE DUREE DE VIE.

en sous-texte : c'est rempli de quêtes fedex pas intéressantes du tout qui polluent ta carte avec 200 millions d'indicateurs (j'ai vu ça pour entre autre AC unity) et qui ne servent qu'à gonfler artificiellement la durée de vie du jeu (à cause du paradoxe dont est prisonnier la presse JV, où on en est encore à traiter le "grosse durée de vie" comme un point positif au lieu de simplement être un format de durée qui est plus ou moins justifié, comme un film ou un bouquin.) au lieu de proposer des trucs plus intéressants.

De ce que j'en ai compris, ce zelda se passe pas mal de ça. le seul truc un peu proche c'est la quête des korogus qui est marseille longue pour un récompense naze mais à priori ça autant d'utilité que de collectionner les nirnroot d'oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Breath of the Wild   Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 23:59

Ok pour la wii U, je l'ignorai :o Mais bon, comme je l'ai dit, à la base c'est surtout parce que je kiffe pas assez le jeu pour me le prendre pour moi.

Citation :
Et tu cites les open worlds ubisoft mais justement pour beaucoup ces jeux sont le cancer des open worlds, le même truc qu'on voit partout dans les triple A comme à une époque on voyait des fps partout. Notamment, dans les reproches que je vois souvent aux opens worlds ubisoft, c'est, comme dirait un pote, que ce sont des jeux remplis de CONTENU qui assurent une BONNE DUREE DE VIE.
Je cite ceux-ci parce que j'ai pas joué à d'autres cultes (le witcher et elder scrolls sont les premiers exemples qui me viennent à l'esprit) et que ça ressemble pas trop aux GTA. Mais en l'occurence, c'était peut être maladroit pour moi de parler d'AC parce que ouais, je vois de quoi tu parles quand tu cites les quêtes pour augmenter la durée de vie, et c'est pas à ça que je pensais. En revanche, les annexes de Far Cry sont surtout pour augmenter ton stuff et réussir plus facilement la suite de la quête principale et c'est exactement ce que fait Zelda avec les (120!!) sanctuaires et autres trucs annexes qui vont aussi te procurer de nouvelles armes/armures/+ de thunes/etc. Donc ouais, oublie AC, si t'as joué à Far Cry (et pour moi les 3 et 4 sont des pépites en termes d'Open World qui m'ont vraiment donné envie de tout fouiller constamment), alors c'est plus vers ça que je me tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Breath of the Wild   Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 0:04

je t'avoue avoir fait assez peu d'open world, j'ai juste du faire skyrim et ça m'a soulé quand j'ai réalisé que le GD du jeu était un pur non sens à mes yeux. J'relayais surtout ce que j'ai lu à doirte à gauche. Botw est sur ma hype list, mais j'attends xeno 2 pour le prendre sur switch. si di'ici là j'arrive à me débarraser de la première couche de ma to do list (AA6, mankind divided, Xcom 1 et 2, ikaruga, 3-4 trucs indés gens stanley parable et invisible inc), j'en chopperai un, de fra cry !
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Breath of the Wild   Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 1:14

J'ai moi aussi la possibilité de "profiter" de mon frère, qui reçu le jeu avec la Switch.
Du coup je vais donner mon avis, en m'inspirant du post de jon. (Avec du spoil par contre, parce que je ne vois pas comment m'expliquer sinon...)

Spoil jeu jusqu'à l'annonce des donjons principaux:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Breath of the Wild   Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 9:43

T'entends quoi par "lags" de la manette exactement ? :o Parce que normalement c'est le lag c'est un problème de connexion alors si c'est lié aux "zones gourmandes" comme tu dis, on dit que ça ram, et non que ça lag :D (après, si c'est un pb de la manette genre quand t'appuies ça met quelques secondes à faire l'action, dans ce cas ouais, ça rélève de connexion)
Et je vais répondre à quelques points mais en spoiler du coup pour être sûr d'embêter personne ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Breath of the Wild   Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:32

jonrod a écrit:
T'entends quoi par "lags" de la manette exactement ? :o Parce que normalement c'est le lag c'est un problème de connexion alors si c'est lié aux "zones gourmandes" comme tu dis, on dit que ça ram, et non que ça lag :D (après, si c'est un pb de la manette genre quand t'appuies ça met quelques secondes à faire l'action, dans ce cas ouais, ça rélève de connexion)
Oui c'est avec les boutons, genre des moments ça a l'air de zapper quand j'appuie sur A ou B, mais je vois surtout avec le stick de caméra qui met plusieurs secondes à le prendre en compte. Mais comme ça ne le fait pas à mon frère et que ça ne me le fais que de temps en temps je me demandais à quoi ça pouvait être dû (pour ça que j'ai parlé de "zones gourmandes"... c'est peut-être pas ça =/).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Breath of the Wild   Zelda: Breath of the Wild Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:12

Ouais ce que tu me décris, ça m'a plutôt l'air d'être des pb de perf, ça peut arriver que certaines actions sautent quand tu as un mauvais framerate.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé





Zelda: Breath of the Wild Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Breath of the Wild   Zelda: Breath of the Wild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda: Breath of the Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *a wild Gutsia appear*
» Animal Crossing Wild World:Topic officiel
» Fan art de zelda
» Un deuxième Zelda sur 3DS ?
» Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: