Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soutenez mon école !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Soutenez mon école ! Empty
MessageSujet: Soutenez mon école !   Soutenez mon école ! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 23:09

Bonjour à tous ! Comme Yumil l'avait fait, je pense que je vais le copier :D

Les deuxième années ont vraiment besoin de soutien parce qu'ils organisent toute une soirée et réalise un super fanzine ! Alors voilà ils récoltent des dons, et en contreparties vous pouvez avoir des supers gravures, cartes postales, dessins, posters, carnets, etc ! (QUALITE ASSUREE !) Alors si vous voulez bien jeter un oeil à leur appel aux dons juste là en dessous ça les aiderait énormément !

https://www.helloasso.com/associations/rhyzome/collectes/soutenez-les-jeunes-artistes-spinaliens

Je ne vous force évidemment en rien, mais si vous pouvez faire tourner, ça serait chic chic chic !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Soutenez mon école ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez mon école !   Soutenez mon école ! Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 16:57

C'très sympa c'que vous faites, y a des belles créations avec plein de spécialités différentes à ce que je vois !

J'en parlerai à des gens que ça intéresse. La collecte semble déjà bien partie :gant:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Soutenez mon école ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez mon école !   Soutenez mon école ! Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 19:03

Je ferai la même chose que Bersy ;)

Des quelques dessins montrés en fin de page, certains sont plutôt sympa, y pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Soutenez mon école ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez mon école !   Soutenez mon école ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:42

ça s'est pas ralenti depuis un petit moment là ? ça a pas l'air d'avoir bougé des masses depuis ces derniers jours. Soutien à vous, j'espère que vous allez y arriver.
(j'ai donné, au fait)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Soutenez mon école ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez mon école !   Soutenez mon école ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 18:00

Je surveillais pas trop mais ouais... fin après il reste quinze jours, donc je suppose qu'on va atteindre la somme. En tout cas merci à toi Yumil :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Soutenez mon école ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez mon école !   Soutenez mon école ! Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:57

sérieusement ? 97% et c'est terminé ? duuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. Du coup, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Soutenez mon école ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez mon école !   Soutenez mon école ! Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 23:54

UP mes petites loutres, j'ai encore besoin de votre générosité cette année ! Cette fois-ci, c'est ma promo qui organise (et si vous êtes dans les vosges ou dans les environs, n'hésitez pas à venir, c'est gratuit !)

https://www.helloasso.com/associations/rhyzome/collectes/donnez-un-coup-de-main-aux-artistes-en-herbe-d-epinal

Comme l'année précédente, un don de toute sorte sera grandement remercié par nos petites mains :)
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Soutenez mon école ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez mon école !   Soutenez mon école ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez mon école !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!
» Niveau 1 - Ecole
»  NIVEAU 2 - Ecole
» Maléficania: école de sorcellerie
» L'ecole des MJ [reservés aux gens invités par Swann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Galeries de France-
Sauter vers: