Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi ! |
|
| Niveau 1 - Ecole | |
|
+4Olivier_DR Clyde DR Mélissa_DR Monokuma 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Niveau 1 - Ecole Ven 14 Mar 2014 - 22:34 | |
| NIVEAU -1 - L'ECOLEIl vous est demandé de poster ici les actions et les discussions de vos personnages qui se déroulent au niveau -1 de l'école. Cela en en suivant les règles. bien entendu ! NOTE : L'étage -1 de l'académie a un étage au dessus puis seulement ensuite l'étage des dortoirs ! Tandis que les ponts ont simplement deux étages d'accessibles pour le moment.- Spoiler:
Descriptions des Lieux, à ne lire que si vous y avez accès.NB : Devant chacune des pièces se trouve une plaquette dorée indiquant le nom de la pièce en face de laquelle vous vous trouvez. Sauf contre-indication. - 1- ???:
Une grande porte couverte d'une sorte de velours rouge.
- 2 - Porte avec "Sortie" écrit dessus:
Une grande porte couverte d'une sorte de velours rouge avec une grande pancarte noire avec écrit en blanc "SORTIE".
- 3 - Salle du jugement:
Un ascenseur qui mène à la salle de Jugement. Très vieux et rouillés.
- 4 - Accès au Bas-Pont:
Une grande double porte en chêne massif donnant sur l'Ecole à proprement parler. Les portes comportent de grandes poignées qui font presque la hauteur de la porte, laquelle est d'environ trois mètres et demi.
- 5 - Escalier:
Il s'agit tout simplement d'un escalier montant d'un étage. Avec les marches recouvertes par un tapis rouge.
- 6 - Infirmerie:
Une grande pièce bordée de lits semblables à des lits d'hôpital tous placés sur le mur en face de la porte d'entrée. Des rideaux qu'il est possible de fermer et d'ouvrir sont placés entre les lits ainsi qu'aux pieds de ceux-ci. Il y a en tout et pour tout 5 lits côte à côte avec à chaque fois une petite table de chevet semblable à celle des hôpitaux à côté. Les lits ont des draps blancs identiques à ceux des hôpitaux. En face des lits, se trouvent, du côté sud au côté nord (par rapport à la carte) deux armoires à pharmacie qui contiennent divers médicaments, somnifères et vitamines classés selon leur nature. Dans la première armoire (qui est en fait une vitrine), dans le dessus, se trouvent les médicaments. Dans le dessous se trouvent les somnifères mais aussi quelques kits de premiers soins. Dans la seconde, laquelle est plus fine que la première, se trouvent plusieurs boites de vitamines, et autres nutriments. (ainsi que des sachets pour se faire des solutions protéinées) Dans le dessous de cette armoire se trouve divers sortes de poisons. Plus dans le nord de la pièce, se trouvent deux lavabos contenant désormais plusieurs flacons vides, entassés. La pièce contient aussi un petit meuble contenant lingettes, produit nettoyant pour les mains, gants en latex et masques pour éviter de se faire contaminer par un quelconque virus. Juste à côté de ce meuble bleu se trouve un frigidaire de la même couleur contenant des sachets de sang, et de perfusions en tous genres.
Tout au fond de la pièce se trouve une porte verrouillée avec au dessus un moniteur.
- 7 , 8 et 9 - Classes:
Trois classes, trois styles différents. Ces trois pièces possèdent cependant plusieurs points communs.
Premièrement, le mur de droite quand on entre dans la pièce possède un tableau noir dans chacune des classes. Sur la réglette juste en dessous se trouvent plusieurs craies de toutes les couleurs. Au devant de ce tableau se trouve un bureau avec une chaise qui fait dos au mur. Sur le bureau se trouve une simple boite de craies, ainsi qu'une cassette contenant quelques crayons, un bic à quatre couleurs traditionnel et un autre bic à quatre couleurs (rose, bleu clair, mauve et vert clair) ainsi qu'unepaire de ciseaux~ ainsi qu'un cutter~ en cas de besoin. Il y a aussi un journal de classe sur le banc et quelques blocs de feuilles. Deuxièmement, en face du banc du professeur, se trouvent plusieurs autres bancs qui sont destinés quant à eux aux élèves. Une vingtaine de bancs rangés sur quatre lignes de cinq bancs. Devant chacune se trouve une chaise en bois classique. Sur les bancs cependant, point de cassette ni de cahier de quelque sorte que ce soit. Troisièmement, il y a également un moniteur dans cette pièce, au dessus du tableau.
Viennent ensuite les différences entre les trois pièces. Dans la classe 7, il s'agit du fait que la classe est apparemment une classe de mathématiques. Sur le tableau sont écrites équations, fonctions, calculs avec des radians, et d'autres calculs ésotériques pour certains. Au fond de la pièce, sur le mur parallèle au tableau, se trouve une armoire fermée à clé dont la clé se trouve dessus. (Pour voir le contenu, le faire dans le RP) Il y a également plusieurs affiches un peu partout dans la pièce illustrant diverses techniques de calcul et techniques utilisées dans les mathématiques. Les murs dans cette pièce sont bleu roi, avec un sol parqué. Il n'y a aucune fenêtre, mais la lumière de la pièce est semblable à la lumière naturelle... pour peu qu'on active l'interrupteur situé juste à côté de la porte.
Dans la classe 8, la différence est que c'est une classe qui semble être d'histoire ou encore de latin, l'environnement de la pièce rappelant l'Antiquité. En effet, il y a écrit diverses phrases latines sur le tableau, ainsi qu'un dessin de Monokuma en tenue grecque. Le sol ici est en carrelage à la couleur gris, semblable au marbre. Les murs quand à eux sont rouge carmin avec des dorures dans les quatres coins que chaque mur. Sur les murs se trouvent plusieurs peintures et photographies de paysages antiques ou moins antiques, toujours dans les tons gris. De part et d'autre du mur qui fait face au tableau se trouvent deux bibliothèques contenant certains livres et encyclopédies. Entre ces deux bibliothèques se trouve un magnifique autel en pierre avec des bas reliefs représentés sur le flanc. Sur cet autel a été posé une vitrine afin d'exposer des vestiges qui semblent antiques : Une épée~ dans un fourreau doré, ainsi que 6 petits poignards~ au fourreau semblable, diverses pièces de monnaies et une magnifique boite contenant quelques bijoux. Cette vitrine faite de verre possède deux portes coulissantes permettant l'accès aux objets.
La classe 9 quant à elle, est une classe qui semble être de géographie. En effet, de nombreuses cartes de tous les pays du monde sont présentes un peu partout dans la classe. Sur le bureau du professeur se trouve en plus de la trousse et des blocs de feuilles, une mappemonde. Le sol dans cette pièce est d'un carrelage bleu et vert, et les murs y sont bleu foncé. Dans le fond de la pièce se trouve un gros rétroprojecteur directement branché au mur. De part et d'autre de la table qui supporte la machine, se trouvent de petites étagères sur lesquelles sont posées des Atlas, des classeurs contenant plusieurs cours et des fiches en plastiques accompagnées d'un pot de feutres noirs et de couleur.
- 10 - Bibliothèque :
La bibliothèque est bien ce qu'elle est : une bibliothèque qui mérite d'être dans la meilleure académie du monde. En effet, dans cette grande pièce se trouvent mais des dizaines et des dizaines (voire des centaines ou des milliers) de livres de toutes sortes. En entrant dans la pièce, force est de remarquer que TOUS les murs sont des bibliothèques, d'ailleurs, sur celui qui fait face à la porte d'entrée se trouve un moniteur semblable aux autres présents dans le bâtiment. Juste en face de la porte et à la gauche se trouvent plusieurs divans ainsi qu'une petite table afin d'y poser ses livres. Dans le côté droit de la pièce se trouvent des rangées de livres, parallèles aux murs du haut et du bas. Les livres présents dans cette pièce couvrent bien des domaines : Cuisine, Drague, Arts Martiaux, Musique, et autres. Au dessus de chaque bibliothèque se trouve un petit panonceau indiquant le domaine que couvre la bibliothèque. Ensuite, au fond de la pièce, tout près de la porte donnant sur le salle des archives se trouvent quatre bureaux avec pour chacun un ordinateur. Toute personne s'asseyant devant un bureau se trouvera donc dos au reste de la pièce~
Mis à part ça, quelques poufs "sac à patates" se trouvent dans les couloirs de livres ainsi que deux escabeaux afin d'accéder aux livres surélevés.
- 11 - Salle des Archives:
Une simple petite pièce poussiéreuse sont les murs sont également des étagères. Sur ces étagères se trouvent plusieurs dossiers divers et variés. Les sujets sont pour la plupart des affaires de meurtre, d'agression, de kidnapping et autres atrocités. Au dessus de l'étagère contenant ces dossiers 'sordides' se trouve un panonceau "Inspirations" qui semble avoir été ajouté au dessus d'un autre panonceau. Sur les côtés droits et gauches de la pièce sont posés diverses caisses contenant rallonges, lampes et lampes torches, des casques pour ordinateur, des claviers, des souris et quelques autres bricoles. Juste au dessus de la porte donnant sur la bibliothèque se trouve un moniteur.
- 12 - Salle des trophées:
Une petite pièce qui fait office de salle d'attente au gymnase, au sol parqué mais cependant couvert d'un tapis rouge liant la porte donnant vers le couloir et celle donnant sur le gymnase. Un moniteur est visible juste au dessus de la porte donnant sur le gymnase.
Cette petite pièce à pour tout meuble une énorme vitrine qui épouse la forme du coin de la pièce. Dans cette vitrine sont exposées trophées et médailles , il y a également une batte en or et un javelot orné d'un ruban bleu. Cette vitrine s'ouvre ici comme une armoire à vêtements et, bien qu'il y aie une serrure pour une hypothétique clé, aucune clé n'est présente. (La vitrine est ouvrable cependant.)
- 13 - Gymnase:
Un grand Gymnase, comme on en voit tant. En effet, sur le sol sont dessinés des limites de terrain d'un bon nombre de sports. Dans la première moitié du terrain de trouvé, dessiné, un terrain de basket-ball avec des paniers de part et d'autre du terrain. Dans la seconde moitié, c'est un terrain de football qui est dessiné et ce sont des goals qui sont présents cette fois. Au fond de la pièce se trouvent divers mousses lourds, trampolines et matelas. Ensuite, également dans le fond de la pièce se trouvent des armoires contenant diverses balles et autres matériels nécessaires à divers sports. (battes, gants de boxe, et autres trucs~)
- 14 - Salle AudioVisuelle:
La salle audiovisuelle est la pièce la plus sombre de tout le bâtiment, et ce, même lorsque la lumière est allumée. Cependant, si tous les écrans de la pièce étaient allumés, la pièce serait aussi lumineuse qu'en plein jour. Ou du moins, vous supposez. Dans cette grande pièce au sol couvert d'un tapis gris et aux murs gris foncé se trouvent de nombreuses sortes de télévisions alignées avec des chaises à roulettes devant chacune d'entre elles. Chacun des moniteurs (car il convient de les appeler ainsi) comporte un écran donc, mais aussi un casque et une fente à cassette et à DVD. Dans le fond de la pièce se trouve un gigantesque écran de télévision avec, de part et d'autre, des grands baffles.
- 15 & 16 - Toilettes:
(Point d'urinoirs pour ces dames, cependant !) PS : L'eau de ces cabinets fonctionne nuit et jour et les portes des toilettes peuvent être verrouillées de l'intérieur.
---------------------------------------------------------------------------------------------- QUI EST OU ?- Infirmerie:
Personne
- Salle de jugement:
Personne
- Couloir des classes:
Personne
- Classe 7:
Personne
- Classe 8:
Personne
- Classe 9:
Personne
- Bibliothèque:
Personne
- Salle des Archives:
Personne
- Salle des trophées:
Personne
- Gymnase:
Personne
- Salle A/V:
Personne
- Toilettes:
Personne
Dernière édition par Monokuma le Mar 29 Avr 2014 - 19:12, édité 1 fois |
| | | Mélissa_DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Lun 17 Mar 2014 - 22:25 | |
| Alice , ayant quitté les Dortoirs pour aller à l'École en un temps record ( Avec un kimono , en plus. ) , courra dans tout les sens , pour enfin aller à l'Infirmerie.- Ce qui se passe dans l'infirmerie ( Aussi destiné à Emma ):
"Enfin , pensa Alice , étant épuisée de la tête jusqu'aux pieds , je suis ENFIN arrivée dans l'infirmerie , accroches-toi encore un peu , Emma , je suis là pour toi... S'il te plaît , par l'Amour de Dieu , ne meurt pas... S'il te plaît..."
La tragédie semblait... Se répéter... D'abord ses parents , ensuite sa grande-soeur , et maintenant quoi ? Sa meilleure amie ? Ah ah ! La bonne blague... Une blague... assez ironique. Le destin lui voulait sûrement lui priver à ce qu'on appelle Le Bonheur.
Emma gémit un peu moins , mais gémit quand même :
- On...est..... à l'infirmerie....? - Oui , Emma. Accroches-toi un peu. Ça ira. Je suis là. - Ah.... gémit Emma , laissant un petit sourire aux lèvres , merci....
Alice crut un instant qu'il n'y avait personne dans l'infirmerie et qu'Emma allait mourir... Par sa faute... Mais une ombre apparut , et qu'Alice la reconnut tout de suite :
- Aneki-sempai ! s'écria Alice de larmes de joie. - Oh ! Bonshoir Aliche ! Que fais-tu ichi à chette heure ? ...Ah ! Donc comme cha , tu as porté mon kimono ? Ah je shuis ravi- AAAAAHHHHH !!!!! QUE FAIT-ELLE SHUR TON DOS ???!!!! - A-aneki-sempai ! Aidez-moi , je vous en supplie , Emma est blessée , ou du moins... Je-ne-sais-quoi qui l'a blessée , mais j'ai besoin de votre aide pour la guérir ! J-je vous en supplie à genoux , par l'Amour du Ciel , lança Alice , larmes aux yeux , au point d'en mourir , Emma va m-mourir !
Alice supplia Aneki-chan à genoux. Puis Emma , gémit de plus belle :
- Ai...dez...moi.......
|
| | | Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Mar 18 Mar 2014 - 17:25 | |
| - Infirmerie:
Apparemment , Emma était sur le point de mourir. Aneki demanda à Alice de la posée sur un des lits. Après plusieurs minutes , Aneki avait inspectée Emma et remarqua qu'elle avait été empoisonnée. Mais....
"Ch 'est....Horrible ! Elle a été empoichonnée ! Et , heureusement elle y a survécu mais , elle est encore en vie."
Ceci dit , Alice serra la peluche dans ses bras. Alice était émue que son amie avait survécu. Cependant , si le poison n'est pas soigné , elle mourra. Enfin , Aneki dit alors pour conclure à Alice :
"Che m'occuperais d'elle cette nuit. Maintenant , tu peux aller dormir.
|
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Mar 18 Mar 2014 - 18:12 | |
| - Ce qui se passe dans l'Infirmerie:
Aneki-chan accepta d'aider Alice. Elle lui demanda alors de poser Emma sur un des lits qui étaient disposés dans l'infirmerie. Alice lui obéit et Emma fut examinée pendant quelques minutes.
- Ch 'est....Horrible ! Elle a été empoichonnée , s'exclama Aneki-chan affolée , Et , heureusement elle y a survécu mais , elle est encore en vie. - Emma a été empoisonné...?! Par qui ?! - Je ne shais pas. Je ferrais tout mon possible pour la shoigner.
Alice fut étonnée au fait qu'Emma a été empoisonné. Par qui ? Quand ? Où ça ? Alice s'affola à l'idée qu'Emma fut empoisonnée... Tout comme sa grande-soeur. Coïncidence ironique , pensa-t-elle. Mais elle se rassura au fait qu'Emma ait survécu. Alors , en geste de remerciement , elle embrassa la peluche , et lui murmura un "Merci infiniment." Mais Alice savait que si le poison resterai , Emma mourrait , et elle en avait conscience.
- Che m'occuperais d'elle cette nuit. Maintenant , tu peux aller dormir , lui murmura Aneki-chan.
Alice se souvint , systématiquement , que c'était pratiquement la même phrase qu'on lui avait posé avant la mort de sa grande-soeur , qui elle , fut empoisonnée , et en plus assassinée. Alice savait que si elle était restée plus longtemps dans le cabinet , sa soeur serait encore de ce monde... Elle le regrettait vraiment et ne l'oubliait jamais. À ses pensées , Alice répondit :
- Non , Aneki-sempai , je refuse de quitter cette salle. Je refuse catégoriquement. Pour des raisons personnelles. Je ferais en sorte qu'Emma ne subisse rien de regrettable. Je le jure.
|
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Mar 18 Mar 2014 - 18:41 | |
| - Tout le monde:
Les écrans présents un peu partout s'allument ensemble, laissant apparaître votre proviseur favori !- Salut les bouseux ! Bon, c'pas tout ça, mais y s'fait tard ! Alors j'vous annonce que c'est la Nuit ! Et qu'donc, z'allez tous dans vot'lit, pasqu'il fait tard ! D'ailleurs, maint'nant, z'avez plus l'droit d'aller à la cafétéria ou à la cuisine jusqu'au p'tit matin ! Bonne nuit les bouseux, et priez pour pas mourir !L'écran se coupe . Ainsi, la Nuit fut décrétée.
|
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Mar 18 Mar 2014 - 19:26 | |
| La nuit passe. Les écrans s'allument tous ensemble et montrent votre proviseur favoris. - Salut les bouseux ! Bon, c'pas tout ça, mais c'est l'matin ! Alors j'vous annonce que c'est la Journée qui commence ! Et qu'donc, z'allez tous bouger vos fesses hors de vot'lit ! D'ailleurs, maint'nant, z'êtes autorisés à retourner à la cafétéria ou à la cuisine jusqu'à ce soir !
Bonne journée les bouseux, et profitez de la vie !Les écrans s'éteignent. Le jour était levé. |
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Mer 19 Mar 2014 - 16:21 | |
| - Ce qui se passe dans l'Infirmerie:
Alice passa toute la nuit , à surveiller Emma. En suant à grosses gouttes , tout en regardant Aneki-chan essayer de la soigner. Un moment , vers 5h ou 6h du matin , Alice s'assoupit.
Puis , quelques heures plus tard , Alice se réveilla , à la voix du "proviseur". Et Aneki-chan , l'aida à se réveiller , en tapotant la joue d'Alice.
- Réveilles-toi ! Réveilles-toi ! Ch'est le matin ! Ch'est le matin ! Tu es toute pâle , va à la cafétéria pour te changer les idées !
Alice bailla , s'étira , puis lui balbutia , tout en se levant de sa chaise :
- Hum... Vous avez sûrement raison... Aneki-sempai... Je vais y aller...
Avant de partir , elle se tourna vers Emma , tout en tenant sa main , puis lui sourit.
- Bonne journée , Emma. Je vais à la Cafétéria. Prend soin de toi.
Ensuite , elle faisait signe à Aneki qu'elle reviendrait et qu'un jour , elle devait aussi enlever son kimono. Puis , Alice quitta l'Infirmerie , espérant que rien de regrettable allait se passer.
Une fois sortie de l'Infirmerie , Alice se souvint qu'elle avait le plan du bateau dans sa poche. Puis le sortit. Et localisa la Cafétéria.Alice sort de l'École , se retrouve dans le Bas-Pont , remonte au Pont , puis va à la direction des Dortoirs. |
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 14:13 | |
| Une fois qu'elle fit tout un détour pour aller à l'École , elle prit son plan du bateau , localisa la Salle de Jugement , et alla à cette dernière.Alice remarqua qu'il y avait un ascenseur... Elle alla donc dans cet ascenseur.- À l'ascenseur:
Dans l'ascenseur , il n'y avait personne. Juste Alice qui était à peine rentrée. Pourtant , elle se souvient que Monokuma avait bien dit qu'il y avait Lars qui les attendait... Dans ce cas , où est-il passé ?
"Eh bien , je n'ai plus qu'à attendre les autres..." pensa Alice.
Il n'y avait pas de chaises ni quoi que ce soit , alors pour les attendre , Alice s'adossait sur l'un des murs de l'ascenseur.
Dernière édition par Alice_DR le Dim 6 Avr 2014 - 14:29, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 14:23 | |
| (HRP : Vous pouvez pas rentrer dans la salle , cependant , vous pouvez entrer dans l'ascenseur qui ne descendra que quand tout le monde sera là.) |
| | | Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 14:49 | |
| Clyde toujours en train de suivre Alice, entra dans l'ascenseur.- Ascenseur :
Clyde s'adossa à un côté de l'ascenseur puis croisa les bras et attendit.
|
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 15:17 | |
| - À l'ascenseur:
Peu de temps après qu'Alice ait adossé son dos sur un mur , Clyde vient dans l'ascenseur et s'adossa lui aussi sur un mur , et croisa aussi ses bras. Alice décida donc de lui adresser la parole tout en prenant un ton aussi glacial que le sien :
-Pourquoi m'accuses-tu d'empoisonner Emma ? Il y aurait-il une quelconque idée derrière cette accusation sans fondement ?
Celui-ci regarda le mur dont elle ignorait la raison , et Alice attendait sa réponse , tout en regardant le mur que Clyde observait avec attention.
|
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 15:33 | |
| - Ascenseur :
"Ce ton glacial ne te va vraiment pas, répondit Clyde en fermant les yeux, oh et même si nous ne sommes pas en garde à vue, il y a un droit, celui de garder le silence et bien j'invoque ce droit. Autre chose à ajouter Mlle la Procureur ?".
|
| | | Olivier_DR Avocat émérite
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : ??? Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 15:54 | |
| Caroline et Laurie arrivent à l'ascenseur.- Ascenseur:
Un...ascenseur ? Monokuma n'avait t-il pas dit que c'était une salle ? Et , où était Lars ? Enfin , Caroline entra dans l'ascenseur et dit d'une manière énervée :
"Vous avez pas finis de vous battre ?
|
| | | Laurie_DR Novice en Droit
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 16:02 | |
| - Ascenseur:
Caroline lui avait présentée toutes les personnes sur ce bateau. Et lui avait par la même occasion expliqué ce qu'il se passait.Laurie eu du mal à y croire mais , cette fille Caroline avait l'air de dire la vérité. Elle eu du temps à l'accepter et quand elle sortit de ses esprits elle était dans un ascenseur. Elle décida de ne pas se mêlé à la discussion. Elle décida donc de s'asseoir sur le sol , dos contre le mur.
|
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 18:51 | |
| Aneki quitte l'infirmerie et vient à la Salle de Jugement.- Ascenseur:
Aneki arriva , mais....pas toute seule. En effet , elle poussait Emma qui était sur une chaise roulante et lui mis l'appareil respiratoire sur le visage. Aneki regarda Emma d'un air triste. Emma souffrait vraiment beaucoup , et en plus elle était obligée de participer au procès alors qu'elle est dans le coma.
|
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 19:00 | |
| - Ascenseur :
Après l'arrivée d'Aneki et Emma, Clyde regarda Alice et lui dit: "Et bien, tu dois être fier."
|
| | | Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 19:04 | |
| Lancelot arrive dans l'ascenseur à quatre pattes et en aboyant- Ascenseur:
Les autres regardèrent Lancelot. Lancelot regarda les autres.
Lancelot avança en moonwalk vers Alice.
-Ça t'en bouche un coin, hein? Je te boucherai bien d'autre coin.
|
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 19:18 | |
| - À l'ascenseur:
Alors qu'Alice alla répondre à Clyde , Caroline et la jeune fille vinrent à leur tour à l'ascenseur. Alice abandonna donc l'idée de répondre à Clyde. Caroline fut venue très énervée , et la jeune fille resta muette , tout en s'asseyant sur le sol , collée au mur.
Quelques instants après , Aneki arriva avec une chaise roulante. De loin , Alice ne distingua pas tout de suite le visage de la personne assise sur la chaise , mais dès qu'Aneki fut venue dans l'ascenseur , Alice s'immobilisa. Il s'agissait d'Emma ! Elle avait une sorte d'appareil sur la figure... Et ses yeux étaient clos. Se pourrait-il qu'elle soit morte ?! Le ton d'Alice vira du ton glacial de procureur à un ton d'inquiétude d'une jeune fille.
-Emma... Emma... E-Emma...! Que s'est-il passé...? E-Es-tu... Es-tu en vie...? bégaya Alice , tremblant comme une feuille. -Elle est dans le coma. J'ai esshayé de faire de mon mieux pour la guérir , lui répondit Aneki. -Elle est... dans le coma...? bafouilla Alice , dont ses mots étaient à peine compréhensibles.
Clyde intervient alors , et dit à Alice :
-Eh bien, tu dois être fière.
Alice se tourna alors vers Clyde , reprenant son ton glacial et en fronçant les sourcils :
-Pardon ?!
Alice s'apprêta de gifler Clyde , quand soudain , Lancelot intervient à son tour... en moonwalk :
-Ça t'en bouche un coin, hein? Je te boucherai bien d'autre coin. -Quoi ?! Mèles-toi de tes affaires !
Alice , par chagrin , mais sans le vouloir , au lieu de gifler Clyde , elle gifla Lancelot. Et celui-ci tomba.
-...P-Pardonne-moi , Lancelot... Je... Je n'ai pas voulu te-...
Alice se sentit coupable , et s'asseya sur le sol , contre le mur.
|
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 19:26 | |
| - Ascenseur :
"Oh, je pensais que tu allais me frapper, mais tu t'en prends à ton âme sœur devant ce qui est pour le moment ta meilleure amie. C'est assez intéressant comme situation, tu ne trouves pas ?" Clyde avait mis le ton sur le "pour le moment", même si c'était à contre cœur.
|
| | | Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 19:35 | |
| - Ascenseur:
-Alice... Désolé. Je n'aurais pas dû.
|
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 19:43 | |
| - À l'ascenseur:
-Oh, je pensais que tu allais me frapper, mais tu t'en prends à ton âme sœur devant ce qui est pour le moment ta meilleure amie. C'est assez intéressant comme situation, tu ne trouves pas ?
Alice trouva qu'il avait bien mit le ton à "pour le moment". Elle se releva donc pour lui répondre , prit un ton de jeune fille tout en lui souriant :
-Oh , mais si tu en veux une , il n'y a pas de problème ~ ! Et puis , la peluche nous avait autorisé de nous frapper , autant en profiter ~ !
À ces mots , elle s'approcha de Clyde , et lui gifla violemment , celui-ci tomba , mais sa chute était beaucoup plus forte que celle de Lancelot. Et puis , changea à nouveau de ton , cette-fois , c'était un ton glacial.
-C'est bon ? Tu es content , maintenant ? Bien.
Et Alice se retourna vers Aneki et Emma , tout en leur disant :
-Pardon pour ce malentendu. Je me suis emportée.
Lancelot , s'étant calmé , ajouta calmement :
-Alice... Désolé. Je n'aurais pas dû.
Alice se tourna vers Lancelot , puis lui sourit :
-Ce n'est pas grave , c'est aussi de ma faute.
|
| | | Laurie_DR Novice en Droit
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 19:50 | |
| - Ascenseur:
Plusieurs autres personnes étaient venues. mais ce qui choqua beaucoup Laurie c'était cette fille. Emma , apparemment. Elle était dans le coma. Laurie se leva et se rapprocha de cette fille. Et la regarda l'air triste , elle avait de la peine pour cette Emma.
|
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 19:51 | |
| - Ascenseur :
"Et bien voilà, tu me frappes enfin. Tu frappes tous les hommes que tu aimes de la même façon que pour Lancelot ?"
|
| | | Frédéric_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 20:03 | |
| - Ascenseur:
Fred arriva en dernier dans l'ascenseur. Il remarqua que Alice était en colère contre Clyde et Lancelot qui étaient à terre. Elle avait l'air d'avoir pardonnée à Lancelot qui c'était excusé mais pas à Clyde qui faisait son intéressant en la provoquant. Il prit Clyde par le col et ils se mirent à l'écart des autres. "Bon stop ton cirque tu veux ? Moi j'ai pas envie d'avoir une mauvaise ambiance dans ce groupe alors arrête de faire ton cowboy et conduit toi en homme s'il te plait. Je suis sûr que tu peux être aimable quand tu le veux" dit-il avec un petit sourire forcé. Il retourna auprès du groupe. Axel et Laurie étaient là eux-aussi. Cette dernière était attristée devant l'état de Emma. Fred avait de la peine lui aussi. Il avait espéré la veille qu'il n'y aurait pas d'incident mais c'était vite arrivé.
|
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole Dim 6 Avr 2014 - 20:06 | |
| - À l'ascenseur:
La jeune fille , Laurie , s'approcha d'Emma , elle avait l'air d'avoir de la peine pour Emma. Alice regarda aussi Emma , et elle était sous le point de pleurer. Quel monstre a osé l'empoisonner ? Clyde se releva , puis lança à Alice , il avait l'air joyeux de se faire frapper :
-Et bien voilà, tu me frappes enfin. Tu frappes tous les hommes que tu aimes de la même façon que pour Lancelot ? -Pardon ? Ah mais ne te fais pas d'idées , je vous ai giflés juste parce que vous m'avez provoqué. C'est tout. C'est vrai que je suis emportée lorsque que je t'ai giflé. Pardonne-moi , lui répondit Alice.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau 1 - Ecole | |
| |
| | | | Niveau 1 - Ecole | |
|