| Lili2corne, pour vous servir | |
|
+7Fox Edgeworth Soyokaze jojoelle413 jonrod hamza27 yipeekai Lonel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lili2corne Novice en Droit
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 20/04/2020
| Sujet: Lili2corne, pour vous servir Lun 20 Avr 2020 - 9:31 | |
| Bonjour a tous ! je suis ravi d'avoir trouvé un regroupement de fan de AA, enfin ! cela m'avait semblé être une chose rare de nos jours J'ai decouvert la série de jeu sur mon iPhone a l’époque, je me souviens qu'au lycée j'avais pris ça pour un visual novel banal et classique. Quelle erreur ! J'ai dévoré les 3 phoenix wright (mais même repris la trilogy sur switch) j'ai fait appolo justice, en train de faire AAI (pour PW SOJ et DD, vu que je suis nul en anglais, je suis réticent a les faire j'avoue...). Ah et aussi au cross-over avec Layton, que j'ai trouvé plutôt réussi. Je crois que c'est Hunter qui me touche le plus, vu qu'on le voit évoluer énormément au coté de Nick, il en devient touchant. Franchiska par contre... Sinon dans la vie véritable, or tribunal, je suis un jeune artiste photographe de 26 ans, vivant actuellement dans l'un des épicentres de l’épidémie en France Je suis un gros geek qui consomme enormement de jeu-video, ma saga de jeu préféré est Mass effect, ainsi que les jeux Quantic dream (comme Heavy rain ou Detroit become human) J'aime aussi pas mal le cinéma, j’apprécie étudier un film que je regarde, savoir la symbolique de tel plan, qu'est ce que raconte ce visuel, etc. Ce n'est donc pas étonnant que mon film préféré soit "Requiem for a dream" J'ai découvert ce forum en cherchant une communauté de fou de AA, pour partager cette passion et aussi parce que j'ai découvert un soft qui permet de créer ses propres affaires. alors je voulais partager ça avec vous et qu'on construise nos propres fan-game tous ensemble :D Pour faire la conversation, mon pseudo vient de borderlands 2, dans ce jeu on y fait référence a une licorne qui a 2 cornes, alors pour déconner j'ai dis que ça devrait s'appeler une "li2corne", et j'ai transformé ça en lili2corne. Voila, je crois que j'ai fait un peu le tour. Je suis en train de creer une affaire, donc j'espere que quand elle sera terminé vous serez heureux de la tester |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Lili2corne, pour vous servir Lun 20 Avr 2020 - 10:55 | |
| Hoy! Enchantée et bienvenue Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ^^ C'est cool que tu apprécies le cinéma car il se trouve que c'est ma grande passion. Je suis actuellement étudiante en ciné avec ambition de devenir réalisatrice. Y-a-t'il des créateurs/créatrices que tu favorise? Perso je suis extrêmement fan de Hayao Miyazaki et Isao Takahata qui sont pas mal mes modèles. N'hésite pas à poster tes photos et créations dans la section appropriée à l'occasion ^^ Par contre c'est mal barré pour les fangames, on est plutôt une communauté paresseuse x) Mais j'espère que tu t'y plaira ici malgré tout. À vrai dire, même si peu de gens sont très actifs depuis un long moment, je t'encourage vivement à explorer le forum et relancer ou lancer des sujets, c'est justement le meilleur moyen de rameuter les membres. |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 20/04/2020
| Sujet: Re: Lili2corne, pour vous servir Lun 20 Avr 2020 - 11:06 | |
| oh c'est une belle ambition ça :groom2: Je suis un peu plus "mainstream" mais j'aime énormément les films de Christopher Nolan. J'ai meme dévoré la serie que les 2 freres ont faites ensemble. Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils testent pleins de trucs, qu'ils ont envie de faire passer pleins de messages :) (bon apres, Miyazaki c'est la base ) Et bien je posterai mes photos des que je peux en effet :) Je viens de faire une grande exposition (bon elle a prit un petit coup avec la pandémie) et je serai ravi de la partager avec vous et d'avoir des retours, même succins :D Ahah, ben faut relancer la machine la ! vous êtes fan des AA ou pas !? alors fabriquons les nôtres dans ce cas |
|
| |
yipeekai Avocat véreux de chez véreux
Nombre de messages : 2551 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/07/2018
| Sujet: Re: Lili2corne, pour vous servir Lun 20 Avr 2020 - 11:23 | |
| Bienvenue sur le forum ! apprécies tu le juge Udgey ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lili2corne, pour vous servir Lun 20 Avr 2020 - 11:31 | |
| eh bien, euh, il...il a une barbe soyeuse. Enfin ça ce voit de loin quoi. |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Lili2corne, pour vous servir Lun 20 Avr 2020 - 11:43 | |
| Bienvenue a toi sur le forum j'espère que tu t'y plaira. Dommage que t'aies pas fait les ace attorney 5 & 6 je trouve que ça rajoute un truc à la saga |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Lili2corne, pour vous servir Lun 20 Avr 2020 - 11:48 | |
| Hey salut ! On est pas archi actifs ces derniers temps mais toujours là pour discuter quand un nouveau s'amène ! C'est vrai qu'Hunter est l'un des meilleurs persos de la franchise imo, son évolution est vraiment réussie ! Comme Hamz l'a dit, je ne peux que te conseiller de faire DD (mon préféré), un peu moins SOJ qui a beaucoup plus de défauts, mais l'anglais dedans n'est pas si avancé, un peu de google trad et tu devrais t'en sortir ;) Si tu te sens toujours pas à la hauteur, bah go lire des scans en anglais, jouer à des jeux avec peu de textes en anglais ou regarder des séries pour progresser petit à petit Borderlands 2, Mass Effect, Detroit, des jeux bien stylés, est-ce que tu joues un peu à des jeux indés sur PC ? Il y a des vrais pépites ! Bienvenue ici en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lili2corne, pour vous servir Lun 20 Avr 2020 - 11:55 | |
| Merci a vous :D Je trouve que la relation avec hunter prend un nouveau sens quand on doit le defendre et rajoute une couche quand il devient lui meme avocat de la defense bah je pourrais tenter quand le cœur me le dira. La faux déjà que je finisse AAI et j'ai aussi trouvé AAI2 en anglais, donc Pour le moment, je suis a fond sur la création de mon affaire ;) Oui j'ai pas mal jouer a des jeux indé, comme hotline miami, super meat boy, braid, limbo et inside (glauque a souhait) KERBAL SPACE PROGRAM ( <3 ) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Lili2corne, pour vous servir Lun 20 Avr 2020 - 12:07 | |
| Nice, des classiques ! Si t'aimes bien la plateforme hardcore, je te conseille Celeste, le meilleur jeu de plateforme du monde entier, qui met une claque à Super Meat boy (c'est moins dur, plus joli, plus fun, et il y a une vraie histoire) |
|
| |
| Sujet: Re: Lili2corne, pour vous servir Lun 20 Avr 2020 - 13:58 | |
| ou est ce que je pourrais mettre un "tuto" sur le logiciel de creation d'affaire ? :)
edit : je crois avoir trouvé :p |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Lili2corne, pour vous servir Lun 20 Avr 2020 - 20:54 | |
| Bienvenue par ici ! |
|
| |
yipeekai Avocat véreux de chez véreux
Nombre de messages : 2551 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/07/2018
| Sujet: Re: Lili2corne, pour vous servir Mar 21 Avr 2020 - 18:36 | |
| Sinon quels sont tes avocats préférés dans les ace attorney |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Lili2corne, pour vous servir Mer 22 Avr 2020 - 17:41 | |
| |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Lili2corne, pour vous servir Jeu 23 Avr 2020 - 2:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lili2corne, pour vous servir Sam 25 Avr 2020 - 12:21 | |
| en effet, on m'avais prévenu que c’était un peu vide ici, mais la vous n'avez pas un discord ? :) |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Lili2corne, pour vous servir Sam 2 Mai 2020 - 23:40 | |
| |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Lili2corne, pour vous servir Ven 15 Mai 2020 - 2:24 | |
| Bienvenue à toi lili2corne, et merci pour ta contribution avec les affaires personnalisées.
À bientôt ! |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Lili2corne, pour vous servir Lun 1 Juin 2020 - 1:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lili2corne, pour vous servir | |
| |
|
| |
| Lili2corne, pour vous servir | |
|