| C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir | |
|
+10killua po Gold Emma Kyôkan-sama Futur-avocat Missile Lucas Wright Hibari Arty Zayox C@p£ - V0|@NT£ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C@p£ - V0|@NT£ Jeune avocat
| Sujet: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 6:31 | |
| ... Donc, je suis là pour me présenter n'est-ce pas ?
.....
Bon d'accord, si vous le shouaitez tant... Je suis " C@p£ - V0|@NT£ ", j'ai 11 ans, je suis fan de cette série Phoenix Wright, par contre je n'aime pas trop la série japonaise, le héros n'est pas trés " charismatique " Vous voyez le genre ? Hum... c'est tout...
Avez-vous des questions ? |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 9:32 | |
| Heu, oui, j'en ai... Tu pourrais en dire plus ? Parce que là, on n'apprend pas grand-chose sur toi... On ne sait même pas si tu es une fille ou un garçon, c'est quand même le minimum à savoir, non ? - Citation :
- Je suis " C@p£ - V0|@NT£ "
Il suffit de voir ton avatar pour l'apprendre... - Citation :
- j'ai 11 ans
Première info... - Citation :
- je suis fan de cette série Phoenix Wright
Ça, on s'en doute, sinon, tu ne t'exprimerais pas sur ce forum... - Citation :
- par contre je n'aime pas trop la série japonaise
Deuxième info... Conclusion, tu ne nous apprend pas grand-chose sur toi... |
|
| |
Hibari Procureur débutant
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 9:56 | |
| La façon de notre Artemis à dire "bienvenue sur le forum" en quelque sorte Bref, bienvenue (Je parie mon cybercadeau que tu es un garçon ) |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 9:57 | |
| Personnellement je ne connaissais qu'un code, et il s'appellait Eternité. Bienvenue sinon.
EDIT: Ah okay, Cape Volante. Je croyais que son pseudo c'était Code Volonté :ahdé: Comme quoi il faut écrire son pseudo clairement D:
Dernière édition par Lucas Wright le Jeu 6 Aoû 2009 - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 10:09 | |
| Bienvenue sur le forum, mon enfant. C'est vrai que ça serait bien si tu en disais un peu plus... Tes goûts, par exemple. Qu'est-ce que tu préfères comme type de jeux, de musiques, de films, de sports, de points de tricot, etc... On peux t'appeler CV ? Voici ton cybercadeau de bienvenue: - Spoiler:
Une marionnette d'un roi... Habillé en BLEU !!! :D
Amuse-toi bien ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 10:19 | |
| - Hibari a écrit:
- La façon de notre Artemis à dire "bienvenue sur le forum" en quelque sorte
Non, ce n'est pas ma façon de dire bienvenue... :dsdsdsdsds: C@p£ - V0|@NT£, si tu fais une (vraie) présentation suffisamment personnalisée, je t'offrirai un détournement de Phoenix Wright, pour l'instant, je ne peux rien imaginer avec ce que tu as mis... |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 12:30 | |
| Bienvenue à toi jeune inconnu :alex: Présente-toi donc, ou tu sera très mal vu par le forum |
|
| |
Kyôkan-sama écrivain amateur
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Dans un lit moelleux et douillet... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 12:58 | |
| |
|
| |
Emma Avocat émérite
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : De préférence dans un resto japonais, sinon j'accepte le chinois aussi, sans compter l'italien, le thaï... Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 13:58 | |
| Un jeune inconnu n'est-ce pas ? Il suffit de relever les empreintes pour l'identifier, c'est un fait scientifique ! ... Comment ça les capes n'ont pas d'empreintes ?! Et le fabricant alros ?! Scientifiquement parlant, bienvenue ! ^-^ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 14:36 | |
| omfg le ps3ud0nym3. Bon bon bon bon bref, bienvenue ici, jeune cape volante, et n'oublie pas de cliquer ici. |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 15:56 | |
| s3r10u5 bu51ne55
(0u415 b13nv3nu3) |
|
| |
Emma Avocat émérite
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : De préférence dans un resto japonais, sinon j'accepte le chinois aussi, sans compter l'italien, le thaï... Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 17:05 | |
| Gold a écrit : - Citation :
- le ps3ud0nym3.
=> le pseudonyme Killua po a écrit : - Citation :
- s3r10u5 bu51ne55
(0u415 b13nv3nu3) => Serious business (ouais bienvenue) Vive le langage Otaku |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 17:20 | |
| T'es pas obligée de traduire, et c'est pas de l'otaku, c'est du 1337. |
|
| |
Emma Avocat émérite
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 17:45 | |
| Alors là... Je n'arrive même pas à traduire ou même à trouver un mot qui se rapproche phonétiquement de "1337" Oo |
|
| |
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 17:54 | |
| 1337 = Leet (pour "élite") Pour une fois que je suis pas largué dans ce genre de propos, il fallait que je le montre ... C'était plus fort que moi... |
|
| |
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 19:11 | |
| Hm... alors dèja... rassurez-vous je suis pas une fille, je suis un mec évidemment ! Et je... enfin... j'aime... j'aime les pizzas au fromage, les gauffres, les frites, mon saumon adoré ! Et aussi... enfin je veux dire, ce que j'aime pas quoi en gros, je n'aime pas les salades, je n'aime pas ce gôut de papier séché... et je n'apprécie point la ratatouille. ( Si vous saviez l'effet de la Ratatouille quand on est en classe de découverte... je crois que les WC en ont pris un coup )
*tousse* Est-ce bon désormais ? |
|
| |
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 19:14 | |
| Je salue l'effort, mais... Tu ne parles que de nourriture... Il y a plein d'autres sujets... A quoi d'autre tu joues (à part Phoenix Wright), qu'est-ce que tu lis/aimes lire, qu'est-ce que tu regardes/aimes regarder... Loisirs, passions, et que sais-je encore... Inspires-toi des autres présentations, si tu es à court d'inspiration... :hunter6: |
|
| |
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 19:23 | |
| Argh... !! ( Je le sens, ma présentation va faire 2 pages ! ) Bah si je parle que de nourriture c'est par ce que j'aime ça ! ...
Bon si vous insistez, depuis le début j'avais peur de me prendre un " OSEF de ta vie " vous voyez ? C'est souvent arrivé ce genre de reflexion... bon alors comment dire...
Je n'aime pas du tout lire, enfin cela dépend, j'aime lire si l'histoire est intéréssante ! ( Si y'a des trucs surréalistes par exemple ) Et surtout pas quand y'a des trucs de vie privée, ce genre de chose quoi...
Et sinon je joue à tout les jeux Pokémon, Mario, Zelda, Sonic que je peux trouvé ! Ils sont mes seuls trésors.
Et j'aime bien regarder les trucs, genre PékinExpress et Koh Lanta, par ce que, genre, y'a des épreuves, plusieurs personnes qui s'affrontent, et genre, j'aime bien ça ! Vous avez, genre, compris ?
Euh quoi d'autre... ? Aïe... |
|
| |
Emma Avocat émérite
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 19:29 | |
| Et, genre, t'es pas fan d'Inès Sperey genre ? Parce, genre, il y a plein de "genre" vers la fin de la présentation genre ? :ines2: Je te taquine hein Si t'aime bien la nourriture alors on va bien s'entendre ! |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 19:34 | |
| - C@p£ - V0|@NT£ a écrit:
- rassurez-vous je suis pas une fille
T'as quelque chose contre les filles toi? :ballaud3: Sinon, ne pas aimer la lecture, c'est mal. La ratatouille, c'est excellent et les émissions de télé réalité, même dans une pseudo nature, c'est le mal. Mais bienvenue quand même.
Dernière édition par ptitejuju le Jeu 6 Aoû 2009 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 19:34 | |
| Les "OSEF de ta vie" n'ont pas leur place sur une présentation (en tout cas, c'est comme ça que je voie les choses :starr: ) Et maintenant que j'en sais un peu plus sur toi, je te souhaite la bienvenue... Par contre, j'ai pas trouvé d'idées pour un détournement de Phoenix Wright, désolé... |
|
| |
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 23:17 | |
| Bah genre, non, c'est juste que j'aime, genre, recopier le caractère des autres, c'est genre, compliqué à expliquer. Mais c'est genre, dans ma nature |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 32 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Jeu 6 Aoû 2009 - 23:40 | |
| Tu as 11 ans, il est donc normal de vouloir "copier" le caractère des autres. C'est le mal de l'identité. |
|
| |
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Ven 7 Aoû 2009 - 0:54 | |
| Bah, genre, faut bien genre, une source d'inspiration pour l'avenir. Bah on dirait que je prends un peu exemple sur tout le monde ! C'était pas dur à deviner ! Jeune babouin écervelé ! |
|
| |
Hibari Procureur débutant
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A la sortie de l'hopital car rétabli d'une rhinopharingite... J'attrape la grippe A Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir Ven 7 Aoû 2009 - 12:59 | |
| - Citation :
- Et sinon je joue à tout les jeux Pokémon, Mario, Zelda, Sonic que je peux trouvé ! Ils sont mes seuls trésors.
Un mordu de nintendo hein ? Tu as bien raison, leurs jeux sont excellents Après pour le reste je suis d'accord avec Juju, mais chacun ses gouts (et dire qu'il y a deux ans je regardais encore la télé-réalité...) Brefou, rebienvenue :bggbgb999: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir | |
| |
|
| |
| C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir | |
|