| Clinique Afforme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 18:02 | |
| Paul:Alors inspectrice?Ca joue?Vous comprenez? |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 18:07 | |
| ".........."
Dorian s'était donné la peine d'arrêter sa voiture pour écouter attentivement le récit de Med C... enfin Zak Vale désormais. Ce témoignage était plus qu'intéressant, mais il ne révélait pas le principal :
"Il manque tout de même quelque chose : qui a tué M. Amano ? Vous savez que sans ce récit, les preuves que nous avons découvert jusqu'à présent semblent indiquer que c'est sa fille qui l'a tué dans un de ses fameux actes de rage. Avec votre histoire, en revanche, on peut donner un mobile à la Comete Corp., du moins si on arrive à trouver des preuves décisives qu'elle se sentait menacée par votre investigation à vous et M. Amano.
Et puisque nous en sommes là, je présume que vous ne voyez aucun inconvénient à ce que je pose quelques questions à votre ... belle-soeur, M. Vale ?" |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 18:09 | |
| |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 18:10 | |
| Zak:Yurie?Elle n'est pas encore encore remie de son amnesie,de plus elle doit recevoir son medicament.Et je ne crois pas un seule instint que c'est elle qui a tue son pere.Surtout que... |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 18:23 | |
| "Pour le médicament, je suis sûr qu'une infirmière sera capable de lui administrer à votre place. Quand à son amnésie, je pense avoir désormais assez de "remèdes" à ma disposition pour la soigner. Si nous parvenons à restaurer ses souvenirs, le témoignage qu'elle nous donnera sera des plus vital dans cette affaire, car elle sans doute une des dernières personnes à avoir vu la victime avant sa mort."
Dorian jeta un regard sur son rétroviseur pour s'assurer qu'aucune voiture ne passait, avant de redémarrer son véhicule en direction de l'hôpital Samus :
"Surtout que quoi ? Je vous en prie, poursuivez !" |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 18:28 | |
| Morgan: Comete Corp, hein? C'est quoi comme entreprise, plus précisément? Comme Blue Corp? Une société d'échange d'informations? |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 18:28 | |
| Zak:avant que vous partez je dois vous dire...que Yurie est ici.Et pour mon "surtout que",je pense vu ses blessure qu'elle a etait capture puis quand ses pulsion son arrivait elle a essaie de tue son pere,mais Degain est tres fort pour l'arrete et meme quand elle est arme. |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 18:30 | |
| Morgan: Je comprends... Un instant... Qui est Degain? |
|
| |
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 18:31 | |
| Le pere de Selia et de Yurie. |
|
| |
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 18:32 | |
| Morgan: Son prénom c'est Degain? |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 18:33 | |
| Paul:Pourriez-vous quitter ma clinique?!Les heures de visite sont terminée! |
|
| |
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 18:33 | |
| |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 18:35 | |
| Dorian freina sec devant la révélation de Vale :
"Yurie ... est ici ? Désolé, mais c'est pas avec mon portable que je saurais où vous êtes. Dick, où est-ce que tu trouves en ce moment ?"
-HJ- Je précise que Dorian ne savait pas que Morgan allait enquêter à la clinique Afforme. -HJ- |
|
| |
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 18:37 | |
| Morgan: Dorian, on est à la clinique Afforme, là... Où vous dirigez vous? |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 18:48 | |
| "En ce moment, j'hésite à faire un virage sec pour faire demi-tour sur l'autoroute pour partir vers votre clinique. Mais si je fais ça en plus de téléphoner au volant, même avec mon grade d'inspecteur ça risque d'être mal vu. Je sais où se trouve la clinique Afforme, essayez de faire patienter le maître des lieux le temps que j'arrive, madame Morgan, car je n'attendrais pas un autre jour pour interroger Yurie. A tout de suite !"
Dorian coupa la communication et à la première occasion fit demi-tour sur l'autoroute en direction de la clinique Afforme. Cela allait prendre au moins un quart d'heure à l'inspecteur pour rejoindre ses collègues.
-HJ- Là je cesse de jouer sur ce topic le temps qu'il faudra à Dorian pour arriver. -HJ- |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 18:54 | |
| Paul:LES VISITES SONT TERMINEES!PARTEZ! |
|
| |
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 18:58 | |
| Morgan: OK. On retourne au commissariat? |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 19:33 | |
| Même si il s'était arrêté de parler un long moment pour s'assurer de tout noter, Miles était toujours présent
- Si nos ennemis sont si puissant que vous le dites, je ne sais pas si le commissariat est le meilleur endroit pour parler tranquille. Si ils utilisent les mêmes procédés que la Blue corp., ils peuvent très bien avoir quelqu'un à l'affut au commissariat, un inspecteur soudoyé par exemple. Quelqu'un connais un coin où on pourrait discuter à l'abris des oreilles indiscrètes ? - |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 19:34 | |
| Paul:Dans ma cabane en forêt... |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 19:43 | |
| - Une cabane en forêt ? Moi qui pensais que vous ne vouliez pas vous mouiller. Ca me parait faire l'affaire, si, bien sûr, nous pouvons avoir toute confiance en vous. - |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 19:45 | |
| Paul:J'en ai autant a perdre que vous!Alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 19:54 | |
| (J'attends Morgan pour continuer, comme le journaliste n'est pas décisionnaire.) |
|
| |
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 19:55 | |
| Morgan: *Je ne pense pas que la cabane de ce vieux bohnomme est le meilleur endroit mais par rapport au commissariat, peut être que c'est mieux... Mais j'ai quand même un mauvais pressentiment... Va falloir soumettre d'abord cette pièce à un examen.* |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 19:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clinique Afforme Dim 8 Avr 2007 - 19:59 | |
| - L'un d'entre nous pourrait passer au commissariat prendre quelqu'un de la police scientifique avec lui. Comme c'est ma suggestion, je me propose. Il ya cette stagiaire, Ema Skye, elle fera sûrement l'affaire. Comme elle est en stage, je doute qu'on lui fasse perdre du temps sur une affaire importante. Pas que je l'accuse d'être incompétente, non non non, au contraire ! Je crois savoir qu'elle est des plus talentieuse ! -
Plus il parlait, plus son teint virait au rouge, il était ainsi aussi vif qu'une tomate alors qu'il finissait sa phrase. Il lui fallu quelques instants pour reprendre le contrôle sur lui-même, et il reprit : - Si cela convient à mademoiselle Lefey, evidemment. - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clinique Afforme | |
| |
|
| |
| Clinique Afforme | |
|