| Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut | |
|
+8Kyouya Garyuu Morgan Le Fey [•Bubble•] Lucas Wright intellomec Viko jordan Kaul 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viko Avocat émérite
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 16:18 | |
| Comme t'es son assistant, ça marche. On aura qu'à dire que, suite à l'intimidation de l'accusation sur lui, jordan a eu une soudaine extinction de voix momentanée. Enfin, si cette explication bancale vous va. |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 16:20 | |
| - Kaul a écrit:
- On aura qu'à dire que, suite à l'intimidation de l'accusation sur lui, jordan a eu une soudaine extinction de voix momentanée.
Ha Ha :lonté: |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 16:21 | |
| HS : Que de rebondissements dans ce proces :p Plus sérieusement je sais pas si Jordan va apprécier par contre... |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 16:21 | |
| HS : C'est vrai que la théorie : "Vous avez pas pu les voir car ils faisaient nuit !" ne tenait pas trop la route. |
|
| |
Viko Avocat émérite
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 16:24 | |
| HJ : Ben c'est vrai que ça fait moche pour lui alors je fais juste ce contre interrogatoire et ensuite je me retire ,il m'en voudra pas je le connais . |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 16:24 | |
| Ouais mais Steelyards, si on passe notre vie à s'attendre, on va jamais le finir ce procès. Je saisi toutes les occasions qui se présentent pour faire avancé le procès si on a des effectifs suffisant.
Bien sûr, je préfèrerais un procès complet sur une seule après-midi avec tout le monde de présent. Mais sur ce coup là, c'est mal barré. |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 16:32 | |
| HS: Oui oui je comprends Kaul c'est juste que Jordan fait déjà un peu la gueule à cause de nos reflexions sur son orhographe alors j'aimerai éviter qu'on se fache avec lui |
|
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 16:37 | |
| J'avoue qu'en tant que heartless (non, je ne suis pas un personnage de kingdom hearts), j'avais pas trop pris la peine de me préoccuper de comment Jordan pourrait le prendre, surtout que je ne comptais pas faire tout le procès sans lui.
Sinon, me semble que Jordan avait appelé Viko sur son portable hier pour lui dire de venir. Si possible, Viko pourrait peut-être faire de même au lieu de lui piquer sa place ? XD |
|
| |
Viko Avocat émérite
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 16:44 | |
| HS : :dsdsdsdsds: A vos ordres ! |
|
| |
Viko Avocat émérite
| |
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 16:48 | |
| HJ : Bon bah ? On y va ou on y va pas ? |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 16:51 | |
| HJ : On y va è_é ! Steely' est prêt ? |
|
| |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 16:51 | |
| HS : comme vous voulez là je suis pret si on doit commençer sinon bah j'essayerais de venir plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 16:56 | |
| UN INSTANT !!! Une jeune fille se présenta à la barreJ-je... Mr le Juge, je-je suis Amélia Hasaki, j-j'ai été chargée d'assister Mr Kraken durant cette séance par Mlle Skye le pro-procureur général... Je suis profondement désolé de mon retard mais... mon métro... je... Je l'ai loupé Me permettez vous d'assister malgré tout Mr Kanden ?
Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 16:59 | |
| *brouhaha* Bien. Je declare la séance ouverte. Et, mademoiselle qui êtes si jolie, c'est avec plaisir que je vous autorise à prendre place aux côtés de monsieur Kanden. Après tout, c'est une décision du procureur général. Avant d'être interrompu, je vous demandais, monsieur Wright, si vous souhaitiez contre-interroger le témoin ?(je viens donc d'utiliser la demande de réponse sur la défense) HS : C'est parti, le procès redémarre. Dans l'immédiat, Viko joue donc pour Jordan et Steelyards pour Lucas. Si les deux absents se connectent, ils reprennent leur rôle d'assistant et Lucas comme Wright reprennent leurs propres rôles. N'oubliez pas que les regles on un chouilla changé, consultez ce document en cas de doute : https://phoenixwright.1fr1.net/Phoenix-World-f13/Reglement-des-Proces-A-LIRE-t436.htm |
|
| |
Viko Avocat émérite
| |
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 17:05 | |
| Bien dans ce cas, Mr Intello si vous voulez bien prendre place... |
|
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 17:06 | |
| HS : Ne met pas ton message en gras si ce n'est pas une demande de réponse, ça porte à confusion. /HS |
|
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 17:08 | |
| -Couac ! Rebonjour tout le monde ! -Voulez-vous des précisions sur les preuves ? |
|
| |
Viko Avocat émérite
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 17:14 | |
| Oui , veuillez nous donner votre version des faits Mr.Coco . |
|
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 17:16 | |
| -Couac ! nous avons déja témoigné ! -Voulez vous qu'on répete se qu'on a dit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 17:17 | |
| Je suis désolé de vous imposer ça, témoin, mais j'aimerais entendre à nouveau votre témoignage avant de reprendre le contre-interrogatoire. Témoin, votre témoignage je vous pris ?(respecte les tours s'il te plait intello. D'ailleurs, c'est ton tour là, comme j'ai invoqué la demande de réponse sur ta tronche :p) |
|
| |
Viko Avocat émérite
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 23 Avr 2007 - 17:20 | |
| -Allez je recommence : 1) je reviens de la police scientifique avec des preuves mis à jour ! 2) le revolver ,qui contenait une empreintes inconnu appartient à... Ayame ! 3) Le tissu ensanglanté bleu contenait des produits nasales appartenant à... Chinami 4)Nous avons trouvé la seconde balle dans le corps de la victime ! 5)Et n'oubliez pas, l'agrandissement de Chinami ! -Alors vous êtes contents ? /HS : Il avait dit Mr.Coco ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut | |
| |
|
| |
| Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut | |
|