| Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Jeu 7 Juin 2007 - 19:46 | |
| Ils étaient arrivés au Centre de Détention mais avant que Paul y entre, il devait subir un interrogatoire.... Ils rentrèrent dans une salle. Paul s'assit sur une chaise et l'interrogatoire commença.... |
|
| |
Phoenix Rush Avocat émérite
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Jeu 7 Juin 2007 - 21:22 | |
| "Bonjour, Vous êtes Paul défès C'est bien ça ?"
"Vous pouvez me raconter votre journée, juste avant d'avoir eu votre "bosse"?" |
|
| |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin 2007 - 17:37 | |
| -Mmm.. Voyons voir, je visitais le Manoir Quand Soudain, je reçu un coup sur la tête ! Je me suis évanouie sur le coup... -Dites, Mon Ami, Nick, il est trés pris en ce moment et Benji lui, j'espére qu'il prendra pas l'affaire... Donc ça m'arrangerai que vous me Défendiez... -Pitié ! |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin 2007 - 18:05 | |
| "Calmez-vous, je vais prendre l'affaire en charge, et si Benji est le procureur Hunter, pas de problème, il ne la prendra pas, je l'ai croisé et il marmonait..." (Flash Back) "Je me demande comment Paul a encore réussi a etre accusé, ce type est un cache coupable, ma parole... Mais, je sais qu'il n'ets pas coupable, je ne prend pas l'affaire." (Fin du Flash Back) "Maintenant, vous pouvez me dire si vous avez été suivis ou autre chose de bizarre?" |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin 2007 - 18:15 | |
| -Ho ! Merci Merci Merci ! -Euh... Non ! J'était seul ! Mais maintenat que Vous dites... J'ai vu quelque chose de Bizarre... |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin 2007 - 18:16 | |
| "Quoi donc ? Répondez, vite !" "Je note tout !" |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin 2007 - 18:20 | |
| -J'ai... J'ai Vu... Du Ketchoup ! Oui ! C'est ça ! Du Ketchoup qui sentait le brulé ! -Croyez-moi ! C'est Vrai ! |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin 2007 - 18:34 | |
| "Du... Ketchoup? Du ketchup plutot non?" |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin 2007 - 18:47 | |
| -Bah... C'était rouge et ça puait le brulé... |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin 2007 - 19:16 | |
| "J'ai un plan, vous pouvez me montrer d'ou ça venait ?" - Code:
-
Dites le nom de la pièce d'où ça venait puis Nord sud Est Ouest si besoin est.
Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 8:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin 2007 - 19:21 | |
| -Près du V Rouge ! j'en suis sur ! d'ailleur quand je me suis réveillé, l'odeur et le Ketchoup était encore là ! ils auraient pu nettoyé ! HS : Fallait -il se donnez la peine , d'un plan ? et Von Karma, est-il d'accord du Plan ? |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin 2007 - 19:34 | |
| Hs : Euhhhhh Oups... Non, j'ai pas demandé (Mais quelle cruche je suis ><) "HEINNNNNN ???????" Phoenix pris son téléphone et appela au poste du commisariat."Allo, Pourais-je parler au préfet... Pas là ?... Je suis Phoenix Rush, celui qui s'occupe du meurtre au manoir de Jean Lebeau... Puis, vous pouvez lui demander de faire une analyse du sang pres de l'entrée du manoir...? Bon Okay... Au revoir." Rush racrocha."J'ai demandé a faire une analyse du sang, mais vu que le préfet est pas là, c'est possible que ce soit pas fait..." "Vous connaisiez la victime?" |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin 2007 - 19:37 | |
| Non! Le plan est ici: |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin 2007 - 20:02 | |
| -La Victime ? C'est qui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin 2007 - 20:09 | |
| Hs :Ah, j'avais pas vu "La victime est Jean Lebeau. Vous connaissez ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin 2007 - 20:22 | |
| -Jean Lebeau ? Euh..... -MAIS ! C'est le propiétaire du Manoir ! Je le connais pas personnellement mais je l'ai vu en photo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin 2007 - 20:41 | |
| "Alors comment se fait t'il que vous vous soyez retrouver dans le salon?" |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin 2007 - 21:23 | |
| HS : Je peux mettre des Verrous psychés ? Pour qu'il trouve, je peux dire par exemple à Steely ou à Von Karma ou encore à Buuble (ou les trois ^^) c'est quoi et aprés tu fait ton enquête ! |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin 2007 - 21:35 | |
| Hs : Pas trop trop abusé, mais c'est bon si les autres sont Okay. *Okayyyyy... hé beh si c'est ça, mon vieux, t'est foutu.* "Bon Ok, je ne vais pas insister pour le moment." *C'est le moment de passer à l'action.* "Bon, je vais enqueter, à moins que vous ayez autre chose a dire." |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin 2007 - 22:03 | |
| -Oui, Me croyez-vous innocent et Pourquoi ? HS : OK je vais leur demander |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin 2007 - 22:17 | |
| "Oui, je vous crois innocent, parce que je connais votre réputation. La réputation d'un "couvre-criminel", c'est à dire que les criminels se servent de vous pour se planquer, mais ça ne peut plus durer. C'est pour ça que je crois en vous Paul." |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin 2007 - 22:20 | |
| -Rooh ! Vous êtes trop gentil ! Un conseil, Allez voir une amie pour moi.. Eva Cozésouci, dites lui que je vais bien et elle vous aidera peut-être... |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Ven 8 Juin 2007 - 22:26 | |
| "Pas de problème Paul, Eva Cosésouci... Ah oui, la dame avec les cheveux frisés en coupe Afro. Je vois, J'y vais tout de suite, le procès tombera demain. Le verdict Non coupable aussi j'espere. Quand je dis j'espere, c'est pas parce que vous risquez le verdict coupable, mais parce que je veux pas vous faire croupir ici plus longtemps." *Surtout que c'est crasseux à ce qu'il parait.* |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Sam 9 Juin 2007 - 13:18 | |
| *Et Voila Paulo... Maintenant tu est tout seul... Est-ce que Rush réussira à m'innoncenté ? Je verrais ça demain... Sinon quand l'interrogatoire va commencé ?! Enfin bon... On verra... Je me demande qui viendra me voir.... Peut-être elle....* |
|
| |
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir Dim 10 Juin 2007 - 19:03 | |
| Paul était dans les nuages quand il vit le préfet arrivait...-*Quest-ce qu'il veut lui là...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir | |
| |
|
| |
| Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir | |
|