| Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut | |
|
+8Kyouya Garyuu Morgan Le Fey [•Bubble•] Lucas Wright intellomec Viko jordan Kaul 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Ven 25 Mai 2007 - 18:54 | |
| HJ : C'était pas censé être un mouchoir à la base... ? Le truc, c'est que je vois mal Chinami se moucher dans une écharpe. |
|
| |
jordan Procureur débutant
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Sam 26 Mai 2007 - 16:23 | |
| HS:nn on avait dit que l'écharpe etais l'arme du crime donc c'est pas un mouchoir mes une nécharpe qui apartient a chinami :HS |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Sam 26 Mai 2007 - 17:29 | |
| HJ - Ouais mais je parle du mouchoir. Mais oui, y a bien une écharpe qu'est rouge à Daniel + Un mouchoir à Chinami - HJ |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Dim 27 Mai 2007 - 18:33 | |
| HS:nn il a pas de mouchoir le morceau quond a truver sur la victime et un morceau d'écharpe qui appartient a chinami donc poas de mouchoir:HS |
|
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Dim 27 Mai 2007 - 18:59 | |
| HJ : Heuh... Je préfère que ce soit Intello qui me justifie car il avait écrit : "Le tissu ensanglanté bleu contenait des produits nasales appartenant à... Chinami ." - HJ |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Dim 27 Mai 2007 - 19:19 | |
| HS: je confirme c'est bien un mouchoir appartenant à Chinami pour ceux qui comprenent pas je leur envoie un MP ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Mar 29 Mai 2007 - 19:33 | |
| /HS : Désolé du Double post mais c'est au tour de qui ? |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Mar 29 Mai 2007 - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 4 Juin 2007 - 19:00 | |
| HS:oué mes c'est un tissu et dans cette affair le seul tisu utiliser c'est une écharpe mes c'est vrasi c'est mieu de demander a intello de quoi s'aggit-il ,a oui encore quelqun chose vous pouver étre plus vite sur les reponse ou question parseque sa prend tris de temp plz |
|
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 4 Juin 2007 - 19:12 | |
| HS : J'ai compris que la moitié Oo Enfin bon on reprend |
|
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 4 Juin 2007 - 19:42 | |
| HJ : Hum, mouais, mais là faudrait que tu modifies tes posts Jordan car c'est bel et bien un mouchoir, et j'ai aucun moyen de poster x(. |
|
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 4 Juin 2007 - 19:48 | |
| HS : bah, il t'as demandé pourquoi on a retrouvé le mouchoir de Chinami sur la vistime avec les crocos... enfin je crois... |
|
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 4 Juin 2007 - 19:57 | |
| HJ : Je vais répondre selon ce que tu as dit alors pasque là -_-"... - ... Ghh... - AAAAAAGH ! ... - C-Comment voulez vous que je le sache... ? Peut-être l'a t'-elle perdue ? HJ : Je suppose que vu la tournure que ça prend, se sera bientôt à Chinami. |
|
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Lun 4 Juin 2007 - 20:05 | |
| HS : RAAH ! sa m'énerve ! j'ai envie de faire l'avocat de la défense... enfin on a Jordan à la place ! Sinon, ouais t'as raison ça sera à Chinami, parceque là si on l'as fait pas venir.... |
|
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Mar 5 Juin 2007 - 16:26 | |
| HS:bon arété avec jordan jordan jordan jordan je c'est que c'est moi mes bon arété plz -comment sa vous ne saver pas?! le seul moment ou le morceau de mouchoir a pus étre mis dans la cage a croco c'est tes pendant leur du crime mes vous n'aver surment pas vu sa ?alors |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Mar 5 Juin 2007 - 17:19 | |
| Oui, oui ! Tout à fait. HJ/ Ca se vois pas trop que mon juge est complètement largé ? XD/HJ |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Mar 5 Juin 2007 - 17:37 | |
| M.Phoenix Wright....Heu...dévellopez un peu plus ! Comment aurait-elle pû mettre un mouchoir ? Je ne connais personne d'assez incoscient pour aller dans une cage pleine de reptiles carnassier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Dim 10 Juin 2007 - 14:56 | |
| -alors la Lucas vous vous fouter de moi? bon alors je vais develloper, -alors sa doit étre simple *j'éspére* au moment du crime les deux frére se battais c'est alors que chinami a pris une photo pour avoir une preuve qu'il se sont battu aprés que la bagard c'est fini Daniel et parti et c'est la que chinami a tuer Jules mes Jules a aracher un morceau de mouchoir a chinami sans qu'elle le sache et c'est la que chinami et a mis la victime dans la cage de croco biensur aprés qu'elle les tuer
Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Dim 10 Juin 2007 - 15:00 | |
| /HS : Jordan 1) le frère s'appelle Jules Flakes 2) c'est un mouchoir, pas un morceau d'écharpe :dsdsdsdsds: |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Dim 10 Juin 2007 - 20:11 | |
| -alors la vous le fait exprés, bon alor ses simple la photo aurais servie a fairs semblemt que le crime se commie a se méme moment -mais... -sella n'a pas marcher avec moi ,bon votre je voudrais apeller a la barre Mademoissel Chinami si laccusation et d'acord *pitier pitier pitier aller accusation fait quelque chose de bien pour une fois * |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Mer 13 Juin 2007 - 10:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Mer 13 Juin 2007 - 13:02 | |
| HS: ben oui normalement aller kaul on va pas passer la journeé je tais deja envoyer des message pour dire que tu devais jouer alors a toi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut Mer 13 Juin 2007 - 14:49 | |
| HJ/ Vous en êtes tous témoin : ce mec m'envois des messages, il cherche à communiquer avec moi hors du cadre des topics. Voila, maintenant, plaignez moi, parce que je le mérite. Au fait, c'est pas à moi, mais au témoin. Tant que l'accusation n'a pas appelé d'autre témoin, il continue à jouer même si il sert à rien et personne n'en veux./HJ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut | |
| |
|
| |
| Procès - Meurtre au Zoo - Director's Cut | |
|