Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini)

+4
anarchique
Hurricane
Steelyards
[•Bubble•]
8 participants
AuteurMessage
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) Empty
MessageSujet: Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini)   Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:17

Evidemment que j'ai remarqué le topic "Jeu Fini" ! Mais voilà, on a peut-être pas tous fini le jeu. Voici dont un topic d'avis et de disscussion sur le jeu x) ! Par contre, si vous parlez "Spoil" bah mettez les balises "Spoil" mais vous le saviez déjà n'est-ce pas ?

Donc moi j'ai le jeu depuis hier et je trouve ça trop cool, même si j'en suis qu'au début du chapitre 2. Je peux dire d'abord que Mila est trop trop bell et que son côté mystérieux la fous direct dans le coin de mes persos favoris. Kyle a une sale tronche quand il sourit mais je l'aime bien et Melissa aussi. Bon c'est un super jeu que je recommande à tous mais pour le moment j'ai rien d'autres à dire x).
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini)   Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:19

Ce jeu a l'air pas mal quand meme je sens que je vais me l'acheter prochainement ^^
PS : Bubble ton avatar me fait peur xD
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini)   Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:23

Citation :
PS : Bubble ton avatar me fait peur xD

Moi aussi :lana:

Si c'est Another Code en plus long, moi je l'achèterai sans aucun doute :alex:
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini)   Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:40

Ah? tu as joué à Another Code ?
Et tu l'as trouvé comment ? (ce jeu aussi m'interesse, bref vous l'aurez compris c'est mon genre de jeu favori ^^)
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini)   Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:41

Il est vraiment bien. Une intrigue super recherché faut que tu te l'achete il est fabuleux!! (je le fais trop là?)
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini)   Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:31

Mon avatar fous effraies ? Mais c'est le personnage principal légèrement retouché lol !
Il est génial ! C'est Another Code en plus long ! Offre le toi rapidement puisque c'est ton genre de jeu !
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini)   Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:32

Decidement la DS devient LA console du jeu d'enquete (à quand du point and click nouvelle génération dessus ^^)
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini)   Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:43

enfin touch detective ça a l'air débile ^^
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini)   Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:55

Touch Detective ? Ouais il a l'air bof... J'ai lu qu'il possédait "un humour décalé"; mais j'attends le test :alex:
Another Code, il a 7,5/10 sur Nintendo Mag. C'est un jeu super avec un très bon scénario. Les graphismes sont jolis. Le seul hic, c'est que le jeu est court, c'est tout.
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini)   Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:54

Une interview interessante de l'équipe du jeu.
Si ça a déjà été posté, désolé. :(

http://www.touchgenerations.com/frFR/games/hotel_dusk/interview.php
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini)   Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:59

Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) F_larrym Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) 475212 :lmmlml: Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) 1435940813 :masha2: Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) 2907269989 Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) 89596
Ca s'affiche pas chez moi...
"Impossible d'afficher la page" qu'ils disent...
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini)   Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:01

Ca rame un peu, mais ça s'affiche chez moi en tout cas.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini)   Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:07

Ah c'est bon... ça marche. Il fallait insister un peu.
Cette interview, je crois que je l'ai déjà lu en gambadant sur Internet Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) Phoenix4
Mei
Avocat émérite
Mei

MessageSujet: Re: Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini)   Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:19

Moi j'ai adorée Another Code, mais j'ai Hotel Dusk depuis hier et je n'ai franchement pas accroché. Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) Gumshoe3 Je sais pas pourquoi
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini)   Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:20

t'en ai ou?(si vous bloquer je peux vous aidé)
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini)   Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:23

Moi aussi!
(J'ai eu la MAUVAISE fin...Mais je recommence le jeu!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini)   Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini) Icon_minitime

Hôtel Dusk (Disscussion - Jeu NON Fini)
Page 1 sur 1