| Perso fan art | |
|
+31Pucchao Renex warrior95 Zean Maël Haruhi-Suzumiya Ryûichi Naruhodo Phoenix Rush Hunter Lana Skye Phoenix De Killer ZeBoolaiDMaster Hurricane Wan objection Unas Ruwah Spparrow Lucas Wright Fenril _YukO_ anarchique Ike [•Bubble•] Von Karma Morgan Le Fey Steelyards intellomec Arshes Kaul xmp 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Perso fan art Dim 6 Mai 2007 - 13:24 | |
| La fusion Boulay-Edget c'est... space Mais réussi |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Perso fan art Dim 6 Mai 2007 - 18:03 | |
| |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Perso fan art Dim 6 Mai 2007 - 18:18 | |
| comment-tu fais pour l'animation ? Sinon c'est bien ! |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Perso fan art Dim 6 Mai 2007 - 18:26 | |
| Merci! - Maxkilian il y'a longtemps a écrit:
- Alors que je me balladais sur le net , je suis tombé sur une belle page de spirits de Godot, L'inspiration me venit !
Armé de cette page de spirits, d'un photoshop, et d'un shareware Gif Movie Gear 4 (Vite plus que 30 jours et c'est fini T_T)
Donc apres un decoupage Minutieux (c'est a dire Un rectangle grace a Photo...) on arrive a ca
Voila c'est fini, A la semaine prochaine !
... Bon serieusement, c'est apres que les galeres commencent (la premiere fois oui, mais une fois qu'on metrise ces putains de calques...)
On gomme la partie Bleu derriere grace a la gomme magique, on prend un calque pour chaque position, on se fout un crayon dans le derriere, on superpose les pixels (avec le clavier on peut faire pixel par pixel, tres pratique si on a parkinson avec sa souris) et on enregistre chaque position de Godot on masquant les autres calques (pratique finalment ces merdes) au format Bitmap et ABSOLUMENT PAS DANS UN AUTRE FORMAT ET SURTOUT PAS .JPEG (c'est mon tutorial qui le dit hey)
Ensuite on ouvre Gif movie Gear (Ou autre logiciel de creation de Gif ), puis on ouvre toutes ces images de godots en meme temps (Pressez Ctrl + clic sur les fichiers que vous aller prendre)
Ensuite on met dans l'ordre dans ces images, on copie ses images si on veut qu'un meme "Mouvement" apparaisse plusieurs fois dans l'animation, puis on regle la durée entre les images (0,10 sec par defauts)
Par exemple , je vais faire que Godot insiste sur son sourire Narquois (Alors Mr MARUodoh ? Pauvre petit Avocat pourri (qui me fout la branlée a la fin quand meme))
On fout un arriere plan transparent et Le resultat :
Et voila Godot Remue des levres ! (Bon ok c'est pas extrordinaire mais c'est mon premier gif...)
Et voila ca me sufit pas ! CUSTOMINISATIONNNNNNNN !
Grace a Movie gif Gear, je vais faire superposer 2 Gif (ou un Fond par exemple...) J'ouvre le fond avec MGG, je fait fichier, Fusionner, je prend mon annimation godot, je regle la supperposition ...
FUUUUUUUUUUUUUUSION !
Voilà!Pose des questions si jamais! :lebon: |
|
| |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Perso fan art Dim 6 Mai 2007 - 18:40 | |
| -Ca c'est moi qui l'ai fait!C'est simple! |
|
| |
| Sujet: Re: Perso fan art Dim 6 Mai 2007 - 18:42 | |
| Aprés faut avoir la page de spirit, photoshop et d'un shareware Gif Movie Gear 4... :dsdsdsdsds: |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Perso fan art Dim 6 Mai 2007 - 18:45 | |
| Je fais avec Paint et Gifs movie gear! |
|
| |
| Sujet: Re: Perso fan art Dim 6 Mai 2007 - 18:57 | |
| |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Perso fan art Dim 6 Mai 2007 - 19:09 | |
| Ouaip! |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Perso fan art Dim 6 Mai 2007 - 19:30 | |
| Ah OK... Truc que je serais incapable de faire! Von Karma: Pour Hunty, c'est le corps de quel perso? C'est bien fais mon gars :alex:! Prochainement, un défunt dans un corps d'un coupable: ça promet! EDIT: C'est fini, mais il est moins détaillé que les autres que j'ai fais précedemment: |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Perso fan art Dim 6 Mai 2007 - 19:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Perso fan art Dim 6 Mai 2007 - 19:57 | |
| Oo la très grande classe xD |
|
| |
| Sujet: Re: Perso fan art Dim 6 Mai 2007 - 20:06 | |
| :sddddddddddddd la carrote ! :lonté: |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Perso fan art Dim 6 Mai 2007 - 21:28 | |
| - Von Karma a écrit:
- Merci!
- Maxkilian il y'a longtemps a écrit:
- Alors que je me balladais sur le net , je suis tombé sur une belle page de spirits de Godot, L'inspiration me venit !
Armé de cette page de spirits, d'un photoshop, et d'un shareware Gif Movie Gear 4 (Vite plus que 30 jours et c'est fini T_T)
Donc apres un decoupage Minutieux (c'est a dire Un rectangle grace a Photo...) on arrive a ca
Voila c'est fini, A la semaine prochaine !
... Bon serieusement, c'est apres que les galeres commencent (la premiere fois oui, mais une fois qu'on metrise ces putains de calques...)
On gomme la partie Bleu derriere grace a la gomme magique, on prend un calque pour chaque position, on se fout un crayon dans le derriere, on superpose les pixels (avec le clavier on peut faire pixel par pixel, tres pratique si on a parkinson avec sa souris) et on enregistre chaque position de Godot on masquant les autres calques (pratique finalment ces merdes) au format Bitmap et ABSOLUMENT PAS DANS UN AUTRE FORMAT ET SURTOUT PAS .JPEG (c'est mon tutorial qui le dit hey)
Ensuite on ouvre Gif movie Gear (Ou autre logiciel de creation de Gif ), puis on ouvre toutes ces images de godots en meme temps (Pressez Ctrl + clic sur les fichiers que vous aller prendre)
Ensuite on met dans l'ordre dans ces images, on copie ses images si on veut qu'un meme "Mouvement" apparaisse plusieurs fois dans l'animation, puis on regle la durée entre les images (0,10 sec par defauts)
Par exemple , je vais faire que Godot insiste sur son sourire Narquois (Alors Mr MARUodoh ? Pauvre petit Avocat pourri (qui me fout la branlée a la fin quand meme))
On fout un arriere plan transparent et Le resultat :
Et voila Godot Remue des levres ! (Bon ok c'est pas extrordinaire mais c'est mon premier gif...)
Et voila ca me sufit pas ! CUSTOMINISATIONNNNNNNN !
Grace a Movie gif Gear, je vais faire superposer 2 Gif (ou un Fond par exemple...) J'ouvre le fond avec MGG, je fait fichier, Fusionner, je prend mon annimation godot, je regle la supperposition ...
FUUUUUUUUUUUUUUSION !
Voilà!Pose des questions si jamais! :lebon: Euh... Il contiendrait pas des spoilers ton machin par hasard ? Steelyards : Oui même un assez gros spoil faites attention aux citations que vous prennez les gens svp ^^ |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Perso fan art Lun 7 Mai 2007 - 12:10 | |
| C'est pas moi qui ai écrit! Killer D Wan>>C'est le corp de Boulay! :yyy: |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Perso fan art Mar 8 Mai 2007 - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Perso fan art Mar 8 Mai 2007 - 22:02 | |
| :ballaud2: Wouaw ! j'aime bien les 2 premiers et la karma Eichouette ! |
|
| |
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Perso fan art Mar 8 Mai 2007 - 22:29 | |
| Ils sont tellement doué ses riquains ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Perso fan art Mar 8 Mai 2007 - 22:39 | |
| |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Perso fan art Mar 8 Mai 2007 - 22:43 | |
| Certains sont bien puxors mais certains sont diablement bien foutus. x)
Mention spéciale pour le Blue Badger, Flavie Von Karma et Gant Landry. :D
Edit : Merci Von Karma de m'avoir partielement spoilé la fin de PW3. >_> Je pige pas tout pour le moment, mais je suis sûr que quand je jouerais au jeu, je ferais vite le rapprochement, et ça m'emmerde. >_> |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Perso fan art Mer 9 Mai 2007 - 6:53 | |
| AVORTON ! ME METS PAS AVEC CE BLANC BEC DE VON KARMA!! Oui, ils sont super bien fait (en particulier Flavie Von Karma) Flavie: Super :dfddssdfd:::! Je suis dans la famille de Benji chéri!!! |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Perso fan art Mer 9 Mai 2007 - 9:18 | |
| |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Perso fan art Mer 9 Mai 2007 - 14:44 | |
| Gant dans Andréa... C'est violent... OMG Hum... Bof, Flavie Von Karma, c'est pas génial.(Le plus horrible étant Ema en mec-Matt Engarde avec Ema...) Le lutin bleu, ça c'est excellent. |
|
| |
| Sujet: Re: Perso fan art Mer 9 Mai 2007 - 22:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso fan art | |
| |
|
| |
| Perso fan art | |
|