| Suicide ou Meutre ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Sam 5 Mai 2007 - 21:09 | |
| /Bah met ce que tu veux mais ajoute un animal (se sera cet animal qu'il lui aura fait la griffure ;-) ) |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Sam 5 Mai 2007 - 21:12 | |
| Hj:Tu verras ça: Sans le cadavre!Et avec l'animal! |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Sam 5 Mai 2007 - 21:21 | |
| Désoler!Je dois y aller!Bonne nuit |
|
| |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Sam 5 Mai 2007 - 21:23 | |
| /Salut à demain bonne nuit ! |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Sam 5 Mai 2007 - 22:06 | |
| - Hey ! En voila une jolie pièce secrète. - Miles criait pour être entendu de tout le monde - Tient... On dirait que ça bouge par là... J'ai vu comme des yeux brillant... -
[Collègue] : Fais gaffe mec, c'est peut-être un psychopate qui griffe les gens au visage avant de leur faire avaler des pillules étouffantes et de les accrocher au bout d'une corde.
- Sans rire... Hey c'est... AAAH !!! - |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Sam 5 Mai 2007 - 22:10 | |
| -Miles ! -Couac ! J'arrive ! Coco à la rescousse ! A nous deux ! prends çaaaaaaaaaaaaah ! -Coco qu'est-ce que c'est ? -C'est-c'est...
/HS : Je te laisse nommer l'animal ;-) |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Sam 5 Mai 2007 - 22:22 | |
| - C'est rien, juste un tyrano*SBAF* écureuil. Il m'a surprit et j'ai trébuché sur un je ne sais quoi en tombant. Forcément, quand on y voit rien... -
Tout le monde étant rassuré, Miles se dirigea vers l'intérrupteur qu'il avait repéré plus tôt et alluma la lumière
- Venez ! Je vais vous aider à monter, faut que vous voyez ça ! -
[Collègue] : Ouais, je vais mitrailler la sale bête.
HJ/ Bah ouais, je copie honteusement la mise en forme de Syrul :p |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Sam 5 Mai 2007 - 22:29 | |
| -HJ- Mise en forme que j'ai moi-même plagié à un camarade d'un autre RP :oiyhgdf: . C'était l'intervention hors-jeu inutile de Syrul. -HJ- |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Sam 5 Mai 2007 - 22:30 | |
| Tout le monde grimpa dans cette piéces secrète...
-Woaw ! quelle étrange piéce... pas de fenêtre seulement une petite trape... et que fais cet écureuil ici ?! -Couac ! Intelloooo ! -Quoi ? -L'écureuil... *snif* il m'a griffé ! ouuuuiiiiin ! -Rooooh ! c'est pas grave tiens v'la une cacahouette ! -Merci ! sa va beaucoup mieux ! -C'est marrant ta griffure me rappelle quelque chose mais quoi ? je sais plus...
Tout le monde était étonné de la salle. Tout le monde regarda chaque recoin et fouilla et trifouilla... Quand d'un coup la lumière s'éteignit !
-Couac ! qui a éteint la lumière ?! -Faites attention où vous marcher ! |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Sam 5 Mai 2007 - 22:35 | |
| [Collègue] : Ah ! Attention ! C'est encore un coup de l'écureuil, on va tous crever !
*click* *click* *click*
Pendant que son collègue utilisait le flash de son appareil photo comme d'une source lumineuse de fortune, Miles se dirigea vers l'interrupteur tout en ressortant sa lampe torche
- Pas la peine de paniquer, enfin j'espère... -
HJ/Si il doit se passer quelque chose d'important, mieux vaux attendre les autres. /HJ |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Sam 5 Mai 2007 - 22:37 | |
| /Oui pour la suite on verra sa demain avec les autres a+ à demain |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Dim 6 Mai 2007 - 12:06 | |
| En se raccrochant à quelque chose...-J-Je n-n'ai p-pas confiance... Aïga fit quelque pas et trébucha en se cognant la tête contre un bouton !Une alarme retentit!-Zut! |
|
| |
| |
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Dim 6 Mai 2007 - 12:26 | |
| Aïga se dirigea vers le P.C:Après qulques coups de souris il fit imprimer qulque chose!-Regardez! Il montra la feuill à tout le monde:C'est le compte-rendu de la caméra de tout à l'heure! |
|
| |
| |
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Dim 6 Mai 2007 - 12:39 | |
| Après s'être reçu des milliers de griffures...-Voilà...Attacher....*Pouf pouf!*C'est bon!Je vais chercher la cméra espion! |
|
| |
| |
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Dim 6 Mai 2007 - 12:47 | |
| Il connecta la caméra sur le P.C...-Si j'ai raison...*Tap tap tap!* -Voilà!J'ai trouvé! |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Dim 6 Mai 2007 - 12:54 | |
| Pendant qu'Intello continua à lire le dossier Coco se posa sur l'épaule d'Aiga et il dit :
-Couac ! vous êtes un pro de l'ordi vous ! Vous avez trouvé quoi de beau ? |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Dim 6 Mai 2007 - 12:57 | |
| -Je ne suis pas un professionel!Je n'y connaît presque rien! -On dirait que la personne qui "vit"ici espionne la victime! |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Dim 6 Mai 2007 - 13:03 | |
| -Couac ! Vous connaissez presque rien ?! on dirait pas ! Sinon Pourquoi elle espionnerait la victime ?
Tout d'un coup, Intello Hurla :
-J'ai trouvé ! -Couac ! Trouver quoi ?! -La personne vivant ici ! |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Dim 6 Mai 2007 - 13:12 | |
| -Qui est-ce?! |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Dim 6 Mai 2007 - 13:54 | |
| -Un certain : Jey Spionne ! Il fait partie d'un groupe nommé World Espion, il s'agit d'un groupe d'espion qui donc espionne une cible donné par une personne. La cible est surveillé Jour et nuit. Quand le bon moment est venue, il conctact la personne qui les a employé. Apparament la cible de ce Jey est : Jesuis Mor ! il y a une photo de la personne. Mais.. c'est notre victime ! -Couac ! mais non regarde il as pas de griffure au visage ! -Coco ! la griffure a été faites aprés la photo :dsdsdsdsds: Alors ? |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Dim 6 Mai 2007 - 18:06 | |
| -La thèse pour le moment,c'est que cette personne a poussé la victime au sucide! |
|
| |
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? Dim 6 Mai 2007 - 18:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suicide ou Meutre ? | |
| |
|
| |
| Suicide ou Meutre ? | |
|