Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Fanfic interactive....

+9
xmp
Morgan Le Fey
objection
Maxkilian
leon123
Inspecteur Skye
Kratos Wright
Spparrow
Arshes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

Fanfic interactive.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic interactive....   Fanfic interactive.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:09

Moi j'veux bien être l'accusation Fanfic interactive.... - Page 2 3721024221 !
Et pour le scénario j'vais essayer mais je promet rien.

Sinon dans le truc basique fait en 2 Min. chrono... Si vous voulez, on peut s'en servir pour écrire un scénario plus complet et faire un test avant le vrai jeu ?
[Par contre j'ai essayé de faire de l'humour PW en deux secondes et ça a pas réussi... Regardez comment les noms de famille sont courts... Abso-posi-lument imbattable n'est-ce pas Fanfic interactive.... - Page 2 343895274 ?]

Identité de l'Affaire [Bouark quel nom >_< !]
Victime: Mlle Trischa NEL
Suspect: Mr. Herwin DOWS 98 [Bah si ça existe Herwin *SBAF*
Témoins [ J'en prends des qui existent sinon faire les gifs prendra trop de temps... Et ce sera marrant de les retrouver, non ?]: Mr. Redd WIGHT et Mr. Damien GANT.
Arme du Crime: Un très vieux glaive appartenant à la collection d'arme de Mr DOWS.
Défense: Mr. Phoenix WRIGHT [Nan sans dècc' ?]
Accusation: Mr. Benjamin HUNTER [Nan sans dècc' le retour !]

Pour la p'tite histoire...
Mr. DOWS est un antiquaire qui tient une boutique 'La Vielle Affaire'. Il possède une incroyable collection d'arme personnel et surtout de couteaux dont faisait partit l'arme du crime. On a retrouvé Mlle. NEL dans le grenier de l'antiquaire. Il faut savoir que Mlle. Nel devait incroyable somme d'argent mais semble t'-il lui a t-elle présenté un document non-retrouvé qui prouvait qu'elle ne lui devait rien [Désolé ça tient pas fort la route mais j'ai rien trouvé d'autre comme sorte de raison...].

C'est juste comme ça pour inspirer certains, hein ^_^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Fanfic interactive....   Fanfic interactive.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:32

hehehehe...mais le pire c'est que je l'ai le scenar' mais y a encore des defauts...

je vais vous faire un topo de l'affaire tout a l'heure(c'est long a tapé) Fanfic interactive.... - Page 2 F20-20ph

Fanfic interactive.... - Page 2 F_yuusak y fout jamais rien lui
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Fanfic interactive....   Fanfic interactive.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:47

Cool Arshes Fanfic interactive.... - Page 2 Larry3
(PS: Tres sympa ton avatar et ta banniere)
Phoenix De Killer
Avocat émérite
Phoenix De Killer

MessageSujet: Re: Fanfic interactive....   Fanfic interactive.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:18

Moi je fais un Phoenix^^ :objection1:
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Fanfic interactive....   Fanfic interactive.... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 5:26

Phoenix,ce topic date de fervrier et en plus (je suppose en tous cas)que Arshes a abandonne l'idee.Si tu veux les avocats de defense,joue le sur "Phoenix Word".
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Fanfic interactive....   Fanfic interactive.... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:13

Faudrait supprimer ce topic avec l'accord de Arshes...Parce que je crois qu'il y est plus..
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Fanfic interactive....   Fanfic interactive.... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:48

C'est dommage n'empêche mais le "Phoenix World" étant un RP, il reprend un peu l'idée en plus vaste. Ou on peut toujours tenter le coup mais bon ça sera long ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic interactive....   Fanfic interactive.... - Page 2 Icon_minitime

Fanfic interactive....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2