Moi j'veux bien être l'accusation
!
Et pour le scénario j'vais essayer mais je promet rien.
Sinon dans le truc basique fait en 2 Min. chrono... Si vous voulez, on peut s'en servir pour écrire un scénario plus complet et faire un test avant le vrai jeu ?
[Par contre j'ai essayé de faire de l'humour PW en deux secondes et ça a pas réussi... Regardez comment les noms de famille sont courts... Abso-posi-lument imbattable n'est-ce pas
?]
Identité de l'Affaire [Bouark quel nom >_< !]
Victime: Mlle Trischa NEL
Suspect: Mr. Herwin DOWS
98 [Bah si ça existe Herwin *SBAF*
Témoins [ J'en prends des qui existent sinon faire les gifs prendra trop de temps... Et ce sera marrant de les retrouver, non ?]: Mr. Redd WIGHT et Mr. Damien GANT.
Arme du Crime: Un très vieux glaive appartenant à la collection d'arme de Mr DOWS.
Défense: Mr. Phoenix WRIGHT [Nan sans dècc' ?]
Accusation: Mr. Benjamin HUNTER [Nan sans dècc' le retour !]
Pour la p'tite histoire...Mr. DOWS est un antiquaire qui tient une boutique 'La Vielle Affaire'. Il possède une incroyable collection d'arme personnel et surtout de couteaux dont faisait partit l'arme du crime. On a retrouvé Mlle. NEL dans le grenier de l'antiquaire. Il faut savoir que Mlle. Nel devait incroyable somme d'argent mais semble t'-il lui a t-elle présenté un document non-retrouvé qui prouvait qu'elle ne lui devait rien [Désolé ça tient pas fort la route mais j'ai rien trouvé d'autre comme sorte de raison...].