| Gyakuten Saiban 4 : le topic | |
|
+39Dodow Zero Gold intellomec Phoenix Rush kidosselin Hurricane Lucas Wright [•Bubble•] grissom dick cionnère Hunter _YukO_ Nathlem Quiscale sasuke_uchiwa RaK! Lebanese Phoenix clad06210 Von Karma anarchique Kaul objection Godo Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Deus Maxkilian mamotte Fenril Fullmetal Kunoichi Steelyards Spparrow xmp Kon sama Ike Arshes Kratos Wright Syrul 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 18 Fév 2007 - 23:29 | |
| Ouai mais combien de personnes pourtant des requin sont impliquer dans une affaire de meurtre où tu es le suspec |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 19 Fév 2007 - 8:59 | |
| Soko Da veut dire"Ici!" d'aprés ce que j'ai lu |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 19 Fév 2007 - 10:11 | |
| Il veulent peut-être joué à cendrillion avec les empreinte de pas du meurtrier. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 19 Fév 2007 - 20:21 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Ouai mais combien de personnes pourtant des requin sont impliquer dans une affaire de meurtre où tu es le suspec
Là, tu m'as eue, Tyran. - Maître Chewbacca a écrit:
- Soko Da veut dire"Ici!" d'aprés ce que j'ai lu
Ptét qu'il y aurait une photo, et quand on veut montrer la contradiction, ça fera "Soko Da!" Ca ferait plus normal que "Kurae!". - Ike a écrit:
- Il veulent peut-être joué à cendrillion avec les empreinte de pas du meurtrier.
Ca c'était nul, par contre. |
|
| |
Franzisk Invité
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 19 Fév 2007 - 22:47 | |
| C'est super que Ema soit de retour, si sa se trouve maya sera la aussi, en tout ccas j'aimerai revoir :franz: (nan c vrai XD°) |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 19 Fév 2007 - 23:08 | |
| Franziska dans GS4... Franchement, les gars, vous y croyez un peu trop: y en a qui veulent voir Hunter, d'autres Tektiv, d'autres Maya... Ils vont pas tous rentrer la dedans... |
|
| |
Franzisk Invité
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 19 Fév 2007 - 23:11 | |
| Il pourrai y avoir un enquête reliant tout les perso principaux de PW :franz: :franz: :franz: |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 19 Fév 2007 - 23:12 | |
| Moué, possible et impossible. |
|
| |
Franzisk Invité
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 19 Fév 2007 - 23:13 | |
| seul l'avenir nous le dira (deja on revoi phoenix et a mon avis hunter sera la lui aussi) |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mar 20 Fév 2007 - 8:54 | |
| je pense plutot que le Soko Da sera dit plutot pendant les phases de Minuku System ou on voit a travers l'oeil du témoin(scenes 3D surement similaires au passage de la vidéo de PW1 affaire 5) et des qu'on voit un truc louche on dit Soko Da |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mar 20 Fév 2007 - 16:54 | |
| |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mer 21 Fév 2007 - 10:25 | |
| - Franziska Von Karma a écrit:
- seul l'avenir nous le dira (deja on revoi phoenix et a mon avis hunter sera la lui aussi)
En même temps, faut pas oublier que c'est les aventures d'Odoroki maintenant, plus Phoenix. J'ai rien contre retrouver deux ou trois têtes connues durant les affaires, mais il faut qu'il y ait avant tout de nouveaux persos. |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mer 21 Fév 2007 - 10:45 | |
| Mis apart Dieck,le juge et Boulay je ne voyait personne d'autre (meme pas Phoenix et Ema). |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mer 21 Fév 2007 - 11:41 | |
| Perso je ne tiens pas fondamentalement à ce qu'ils reviennent tous à tout prix, je voudrais qu'on ait par exemple quelques cleins d'oeil (comme dans l'affaire 5 de PW1 avec le commentaire d'Ema sur le trophé (Tiens le nom "Karma" est mentionné de nombreuses fois, ça devait être un sacré procureur) |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mer 21 Fév 2007 - 12:27 | |
| Ouais, bonne idée (C'est qu'il sait réfléchir, le petit Steely^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Ven 23 Fév 2007 - 21:20 | |
| j'espere qu'on reverra Maya(de préférence avec le meme physique que Mia)ou le Dr.Hotta(il me fait trop délirer son look) et pourquoi pas Ayame je supposer que la vieille chouette doit etre Six Feet Under |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Ven 23 Fév 2007 - 21:39 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- j'espere qu'on reverra Maya(de préférence avec le meme physique que Mia)ou le Dr.Hotta(il me fait trop délirer son look) et pourquoi pas Ayame
je supposer que la vieille chouette doit etre Six Feet Under Maya... Je me souviens que Syrul, je crois, avait parlé de Pearl qui connaîtrait Minuki... Mais il n'était pas sûr du tout. Le D.Hotta, c'est pas un perso assez important...(Il fait de la figurance dans l'affaire 2 de PW2) Ayame: SPOIL - Spoiler:
Même si le juge a reconnu l'innocence d'Ayame, il l'a quand même punie, si sa peine est trop lourde, y a pas beaucoup de chance pour qu'on la revoit. Sinon, si elle est libre, je pense pas, quelque chose me dit que non
La vieille chouette, ouais elle doit être "Six Feet Under" |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Ven 23 Fév 2007 - 21:45 | |
| A mon avis ça va se détacher de la premiere trilogie et qu'on aura assez peu de contact avec les anciens persos secondaires, apres pour certains récurent comme Paul, Maya etc... A mon avis il risque bien de refaire une apparition ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Ven 23 Fév 2007 - 21:50 | |
| - Citation :
- sa peine a Ayame a pas été trop lourde a mon avis
Spparrow > Attention au spoil !! -__-Pearl connaitrait Minuki?bizarre comme théorie, Pearl se serait reconverti à la magie?mais tout est possible tout est réalisable(c'est le jeu de la vie MDR) sinon j'espere que Kyouya ne sera pas que l'unique procureur(je compte pas Boulay)sinon je sent qu'il va me gonfler(deja que j'aime pas son look ridicule) il serait bien que pour cet épisode Capcom nous mettent des persos qui ont de la classe comme Hunter parce que pour l'instant on a eu droit qu'a des persos dont le look frolent le ridicule(a part Ema),mention spécial a Minuki(elle a oublié de retiré son costume du cirque Tachimi ou quoi?!) |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Ven 23 Fév 2007 - 21:59 | |
| Ils doivent etre fans de shojo chez les developpeurs ils int du s'inspirer de costumes de magical-girl pour créer celui de Minuki |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Ven 23 Fév 2007 - 23:15 | |
| Je colle pas au heros mais le scenar' a l'air une fois de plus superbe! J'espere voir beaucoup d'ancien protagoniste(von karma?)
à part et totalement floodeux:steelyard,ta signature est vraiment jolie j'aime beaucoup mais elle est vraiment trop grande au niveau de la longueur! |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 24 Fév 2007 - 0:05 | |
| Von Karma est en prison à moins qu'il ait purger sa peine |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 24 Fév 2007 - 11:22 | |
| et puis seieux comme il est il a put avoir une reduction de sa peine. au pire il s'evade et tentera de se venger de phoenix! |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 24 Fév 2007 - 11:26 | |
| En persuadant quelqu'un que c'est a cause de Phoenix qu'il est en prison... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic | |
| |
|
| |
| Gyakuten Saiban 4 : le topic | |
|