Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Gyakuten Saiban 4 : le topic

+39
Dodow
Zero
Gold
intellomec
Phoenix Rush
kidosselin
Hurricane
Lucas Wright
[•Bubble•]
grissom
dick cionnère
Hunter
_YukO_
Nathlem
Quiscale
sasuke_uchiwa
RaK!
Lebanese Phoenix
clad06210
Von Karma
anarchique
Kaul
objection
Godo
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Deus
Maxkilian
mamotte
Fenril
Fullmetal Kunoichi
Steelyards
Spparrow
xmp
Kon sama
Ike
Arshes
Kratos Wright
Syrul
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:05

Ouais , bon , le nom qu'il on enregistré c'est juste apollo justice et pas ace attorney : apollo justice ! Bref , en plus si odoriki s'appellé apollo , je pense que comme surnom "Nick" >>> "Polo" or c'est déjà pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:32

J'avoue que de me trâine durant un minimum de deux épisodes un héro qu'on appelle Polo, ça m'emballe pas des masses.
Mais Apollo ou un diminutif moins craignos ça me va.
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:34

Phoenix Wright ça fait bien star américaine ;ect
Alors que Apollo Justice , ça fais genre le wester....^^
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:02

Justice passe encore pour moi, étant donné que c'est plus ou moins en accord avec le nom de famille d'Odoroki, Housuke, qui signifie littéralement "garçon de loi". Mais je cherche à comprendre le rapport entre Odoroki et Apollo.
Pour Phoenix, cela venait du fait qu'il a l'habitude de se ressortir de situations quasi-désespérées tel le phoenix qui renaît de ses cendres, mais quel rapprochement entre le nom d'un dieu grec et notre petit avocat avec un "coeur passionné, rouge brûlant" comme le disait le premier trailer de GS4 ?
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:20

il aurait du l'appeler Odorookie lol
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:27

Syrul a écrit:
Justice passe encore pour moi, étant donné que c'est plus ou moins en accord avec le nom de famille d'Odoroki, Housuke, qui signifie littéralement "garçon de loi". Mais je cherche à comprendre le rapport entre Odoroki et Apollo.

En même temps, on pouvait déjà se demander quel rapport entre le nom jap' de Mia et son nom occidental, à savoir Mia Frey *SBAF*, pardon, Mia Fey. Qui fait quand même mechamment penser à Mia Frey (me rappelle jamais de l'orthographe de son nom :/), donc, qui n'a rien à voir, mais alors rien du tout, avec la justice.
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:29

Mia Frey? Qui est-ce?
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:54

Apollo ? Ce n'est pas plutôt "Apollon" le Dieu Grec ?
Conscience : On va pas chipoter pour si peu.
'Fin bref, j'trouve ça HORRIBEUL.
'Pis "Justice" comme nom de famille, ça fait trop... Trop quoi. Même si je vois pas trop comment il pourrait s'appeler (Mais oui, il a une tête de Thomas.) !
"Minuki", j'vois pas. Je connais une fille qui s'appelle "Luna", mais...

C'est vrai que certains noms n'ont nullement une traduction par rapport au nom Japonais.
"Mia Fey", effectivement.
"Mia Frey" est une chanteuse je crois, Ana-Chan.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:07

une chorégraphe plus exactement

sinon Kyouya tut comme Franziska viendrait des US

donc comme dans la version occidentale l'amérique a été remplaçé par l'Allemagne faut lui trouver un super nom allemand!!

sinon Apollo Justice n'est pas GS4

http://xbox360.qj.net/Capcom-s-Apollo-Justice-what-could-it-be-/pg/49/aid/93804

http://www.jeuxvideo.fr/rival-schools-actu-74285.html

Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 20:23, édité 1 fois
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:10

Phoenix wright , si on enleve le W ça fait right comme droite ou droit
oui , right veut dire droit comme "le droit" ^^

Phoenix Wdroit
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:18

et ça se prononce Right surtout
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:29

Kaul a écrit:
Syrul a écrit:

En même temps, on pouvait déjà se demander quel rapport entre le nom jap' de Mia et son nom occidental, à savoir Mia Frey *SBAF*, pardon, Mia Fey. Qui fait quand même mechamment penser à Mia Frey (me rappelle jamais de l'orthographe de son nom :/), donc, qui n'a rien à voir, mais alors rien du tout, avec la justice.

Attention, je ne parlais pas du rapport entre Apollo et le nom Odoroki, mais le rapport avec le personnage en lui-même. Comme je l'ai dit, avec Phoenix, on pouvait faire le rapprochement avec sa légendaire réputation de retourner la situation au dernier moment, même si Phoenix Wright n'avait rien à voir avec le nom Naruhodou Ryuuichi (ou presque). Le problème est que je cherche en quoi le nom Appolo s'accorde avec le personnage d'Odoroki. Très franchement, si quelqu'un devait s'appeler Apollo dans GS4, Kyouya serait le meilleur candidat.

Haruhi-Suzumiya a écrit:
une chorégraphe plus exactement

sinon Kyouya tut comme Franziska viendrait des US

donc comme dans la version occidentale l'amérique a été remplaçé par l'Allemagne faut lui trouver un super nom allemand!!

sinon Apollo Justice n'est pas GS4

http://xbox360.qj.net/Capcom-s-Apollo-Justice-what-could-it-be-/pg/49/aid/93804

Pas besoin du tout que Kyouya revienne d'Allemagne, l'intérêt est qu'il a étudié à l'étranger donc il peut tout à fait revenir d'Amérique dans la supposée version française.
Pour ton lien, ce n'est que spéculation, comme je l'ai dit, Gyakuten Saiban 4 n'est "que" un candidat très probable pour le titre occidental Apollo Justice.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:18

pour moi Apollo Justice ira mieuxà un Rival School(Justice Gakuen au Japon) qu'a un GS
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:24

Je sais pas quoi penser, Capcom a l'air de le mettre en surprise.(Pitié, pas GS4...)
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:29

c'est un peu tot pour une localisation occidentale non?le jeu est sorti au japon il y a a peine 2 mois
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:32

Peut être... A moins qu'ils prévoient de sortir GS4 en Amérique peu après Trials and Tribulations
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:33

c'est vrai qu'avec GS3 ils nous ont fait le coup de la trad surprise mais je pense que Apollo Justice sera le nom d'un nouveau "Justice Gakuen"
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:34

J'espère.
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:35

En même temps, GS5 vient d'être annoncé à peine un mois après la sortie du 4.
De toute manière, je pense que Capcom a comprit que la série risque de bien marcher pendant encore un bon bout de temps en Occident , donc je pense qu'on a plus vraiment à demander si les épisodes de la prochaine trilogie sortiront ou non chez nous.
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:54

A votre place, je me méfierais quand même.
Capcom a une politique assez sévère vis à vis des sorties de jeux en occident, et même si ils sortent une grande majorité de leurs jeux chez nous, ils n'aiment pas prendretrop de risques.
Monster Hunter 2, par exemple, n'est jamais sorti du Japon malgré des ventes point catastrophiques sans être non plus merveilleuses pour le premier.
Les épisodes psp par contre, ils ont fait un véritable carton. Le portage psp du second épisode est donc sorti en europe et aux états-unis.

Bref, il semblerait que Capcom ne s'autorise la sortie des suites en occident que si les épisodes pécédents ont fait un carton, et il me semble que Justice For All a été beaucoup moins vendu que le premier Phoenix Wright.
Ca m'étonnerais pas que Capcom attende de voir ce que donneront les ventes du 3 avant de se prononcer sur une éventuelle sortie US et européenne du quatrième.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:32

Hum...(Les deux personnes qui connaissent Phoenix Wright dans ma connaissance ont acheté les deux jeux.)
EDIT: Y a des scans des magazines GS4 sur CR.
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:24

D'après certaines rumeurs, GS3 devrait sortir en août (corrigez-moi si je me suis trompé).
Donc, on peut s'attendre à une sortie plus rapide que prévu.
De plus, Phoneix Wright 1-2-3 n'est qu'une adaptation de la gameboy, il y a donc de fortes chances pour que GS4 sorte chez nous, étant donné qu'il est exclusivement réservé à la DS qui connait une montée assez fulgurante dans le marché des consoles. De plus, le système de Phoenix Wright est totalement unique et apparement très apprécié par Nintendo, donc on peut s'attendre à voir GS4.
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:04

GS3 sort au japon (format NDS) en aout , en sptembre au states et nous c'est TDB (ou TBD) enfin on a pas de date mais ça va sortir.
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:10

TBC,Xmp,pas TBD. Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 343895274
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:15

TBD? To Be Dumb? *SBAF*
TBC: To Be Coming.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 27 Icon_minitime

Gyakuten Saiban 4 : le topic
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant