| Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ? | |
|
+15Ruwah objection Hard Rock Hallelujah Lucas Wright Spparrow xmp anarchique Kaul Arshes [•Bubble•] Ike Wan intellomec jej Hunter 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hard Rock Hallelujah Procureur débutant
| Sujet: § Dim 20 Mai 2007 - 17:37 | |
| Bon j'me suis auto-censuré. Voila c'est mieux ? |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ? Dim 20 Mai 2007 - 17:39 | |
| PTDR, merci mon brave. (c'est un peu tard puisque le mal est fait, mais ne chipotons pas face à tant de courtoisie :D) |
|
| |
| Sujet: ! Dim 20 Mai 2007 - 17:41 | |
| Si tu veux j'efface ta mémoire ! |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ? Dim 20 Mai 2007 - 17:45 | |
| Bon, je vais etre clair les gens, vous devriez quand meme comprendre que déjà foutre vomme avatar des persos de GS4 même si ce n'est pas un spoil important cela en reste un. D'autres part Hard Rock là t'as abusé, Kaul ne voulait absolument pas etre spoilé et là tu fous en avatar une image dévoilant un élément scénaristique important. Bon on passe l'eponge pour cette fois mais arretez ce genre de conneries svp. |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ? Dim 20 Mai 2007 - 17:47 | |
| - Citation :
- c'est une image officielle, donc, je pense qu'elle ne spoil pas grand chose, par par le kidnapping de Minuki.
RHAAAAAAAAAAA Hunter maintenant qu'elle a censurée...Tu peut editer j'en ai marre de me faire spoilerrrrrrrr! *sort son revolver et tire 6 fois sur Hunter* |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ? Dim 20 Mai 2007 - 17:52 | |
| - Steelyards a écrit:
- Bon, je vais etre clair les gens, vous devriez quand meme comprendre que déjà foutre vomme avatar des persos de GS4 même si ce n'est pas un spoil important cela en reste un.
D'autres part Hard Rock là t'as abusé, Kaul ne voulait absolument pas etre spoilé et là tu fous en avatar une image dévoilant un élément scénaristique important. Bon on passe l'eponge pour cette fois mais arretez ce genre de conneries svp. Ah ça, je l'ai tout à fait compris, mais bon, comme les avatars de GS3 et 4 volent de partout (yen a même qui en changent tous les deux jours, comme si ils avaient peur qu'on en rate XD), j'ai profité de l'occasion pour faire, et afficher, un petit montage à la con à partir d'un des personnages du quatre. |
|
| |
| Sujet: ! Dim 20 Mai 2007 - 17:53 | |
| - Steelyards a écrit:
D'autres part Hard Rock là t'as abusé, Kaul ne voulait absolument pas etre spoilé et là tu fous en avatar une image dévoilant un élément scénaristique important. Bon on passe l'eponge pour cette fois mais arretez ce genre de conneries svp. Je suis vraiment désolé,j'ignorais l'importance de cette photo et je ne savais pas ce qu'elle représentait(je connais pas bien l'histoire de pw 4),de plus elle avait été dévoilé au public sur plusieurs sites. Je viens d'apprendre à l'instant par hunter ce qu'elle signifiait, alors vraiment milles excuses ! Je pense que tout les avatars qui ont des images de pw 3 et 4 devraient être retirés alors. |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ? Dim 20 Mai 2007 - 17:55 | |
| - anarchique a écrit:
-
- Citation :
- c'est une image officielle, donc, je pense qu'elle ne spoil pas grand chose,
- Spoiler:
par par le kidnapping de Minuki.
RHAAAAAAAAAAA Hunter maintenant qu'elle a censurée...Tu peut editer j'en ai marre de me faire spoilerrrrrrrr! *sort son revolver et tire 6 fois sur Hunter* C'est le risque de la presse. *Esquive les 6 coups...* MAinteant, c'est toi qui spoil ! |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ? Dim 20 Mai 2007 - 18:06 | |
| *sort son canon explosif, lance un couteau, rentre dans son tank, lance une grenade, tire avec son bazooka et son canon explosif 2 KM à la ronde (detruit toute matière sans exeption), lance plein de couteau de boucher,fait avancer son tank pour ecraser hunter*
RHAAAAA, j'vais te tuer! |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ? Dim 20 Mai 2007 - 18:09 | |
| Heu, le carnage de Frankenstein, faudra remettre ça à plus tard. |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ? Dim 20 Mai 2007 - 18:16 | |
| Faites attention avec vos avatars. Que vous dévoiliez des personnages de GS4, a la limite, si ça vous fait plaisir, mais que ça ne laisse aucun sous-entendu sur l'histoire. Prenons un exemple avec pw1, si on voulait éviter tout spoil, il serait interdit de mettre un avatar de white décomposé, parce que phoenix est en train de le démasquer. Les règles sont les mêmes, mais pour GS4. Et par pitié, évitez-nous tout personnages susceptible d'en dire trop sur d'éventuel retour ou autre. |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ? Dim 20 Mai 2007 - 18:58 | |
| Aucun des avatars que j'ai aperçu jusqu'à présent ne sont des spoils de GS4, tu peux dormir tranquille, Sparrow. |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ? Dim 20 Mai 2007 - 19:05 | |
| Euh... Le mien révèle quand même les puissants talents en magie d'un des personnages du jeu. D: |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ? Dim 20 Mai 2007 - 22:00 | |
| Oui, mais on a déjà eu des avatar - Spoiler:
Matt engarde en train de se griffer la goule
juste après la sortie de pw2, et quand tu vois ça sans avoir finis le jeu, tu l'as vraiment mauvaise, Syrul, alors je préfère prévenir. |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ? Lun 21 Mai 2007 - 6:57 | |
| Oui, je vois de quoi de tu parles - Spoiler:
après tout, j'ai vu un avatar montrant von Karma se cognant la tête avant même d'avoir entendu parlé de la série
mais pour l'instant rien de grave de GS4 n'a été montré jusqu'à présent en dehors du topic de spoilers, et si jamais ça arrive il faudra l'alerter par MP, parce que ce serait pas vraiment mieux d'exclamer en plein forum "HEP TOI, TON AVATAR IL SPOIL !". |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ? Lun 21 Mai 2007 - 18:48 | |
| GS4, moi j'ai déjà vu un qui spoile Gros Spoil GS4 - Spoiler:
Karmou avait mis une anim de Devil Kirihoto.
|
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ? Lun 21 Mai 2007 - 18:50 | |
| - Citation :
- GS4, moi j'ai déjà vu un qui spoile
Gros Spoil GS4 Spoiler: - Spoiler:
celui avec les lunettes ?
|
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ? Lun 21 Mai 2007 - 18:58 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- GS4, moi j'ai déjà vu un qui spoile
Gros Spoil GS4
- Spoiler:
Karmou avait mis une anim de Devil Kirihoto.
Mais maintenant il a pris la poudre d'escampette! |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ? Lun 21 Mai 2007 - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ? Mar 22 Mai 2007 - 7:55 | |
|
C'est ce que j'avais fait la dernière fois ^__^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ? | |
| |
|
| |
| Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ? | |
|