Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...

Aller en bas 
+17
Phoenix De Killer
_YukO_
Spparrow
jordan
Steelyards
Kaul
dick cionnère
Hurricane
Hunter
[•Bubble•]
Arshes
anarchique
Von Karma
Haruhi-Suzumiya
Morgan Le Fey
alcadel
Lucas Wright
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:29

Bonjour à tous^^
Je crée un topic pour savoir si certain du forum ont attrapé des petites manies, comme le tapage sur la table à la Wright :pp: ou encore l'expression de Manfred quand il dis non.
Pour ma part, c'est le haussement d'épaules de Hunter^^
A vous ! :objection1:
Revenir en haut Aller en bas
alcadel
Avocat émérite
alcadel


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:32

Ben moi je tape pas sur la table mais c'ets surtout le mythique pointage du doigt que j'ai adopté. Ca marche bien, les gens me regarde térrifiés, par contre je sais pas si c'est parceque je suis convaincant ou ridicule :gyuuuuuyuj:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:34

J'ai déjà fait un topic comme ça(D'ailleurs, il n'a pas eu beaucoup de succès)
Moi, c'est le croisement des bras d'Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:36

moi c'est le geste de Boulayavec les cheveux...nan je rigole moi c'est le tapotage de documents à la Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:36

Quand je suis énervé:Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Anim-p15
Quand je dis non:Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... 68110
Quand je pose une question:Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... 62110
Quand je m'enerve vraiment:Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... 64110
(Oublie celle-la veux-tu!)
Quand j'annonce quelque chose:Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Ani-ai12
Quand je ne réussis pas un devoir:Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... 65110
Quand je réflechie:Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Ballau10
Et voila!
Revenir en haut Aller en bas
alcadel
Avocat émérite
alcadel


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:37

Ca m'arrive aussi de serrer mon bras à la manière de Von Karma ( père et fille ) quand je suis énervé et que j'essaye de me controler...
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:38

Moi je tend le bras façon Friska ou sinon je ferme les yeux et je fait des tssss tsss..
Je croise les bras façon Hunter. Ou je met la main sur le bureau et une autre derriere le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:47

moi c'est la petite tape sur la tete que fait Boulay...

Sinon une fois j'ai fait ça:ppojbfgg: lors d'un débat du Lycéé sur la violence dans les médias et les jeux vidéos...j'etait parmis les defensseurs des jeux videos et j'aime meme cité PW...d'ailleur a cause de ça tout le monde croit que je m'y connais a fond en jeux videos ce qui n'est pas vrai... Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:50

Moi aussi j'aimerai bien avoir des débats de jeux video! :maya2:
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:55

anarchique a écrit:
Moi aussi j'aimerai bien avoir des débats de jeux video! :maya2:

c'etait principalement sur la television... Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... F_phoeni mais le camps de l'accusation (sans caricaturer les gars et surtout les filles intellos et bien eleves de la classe) a cité au final les jeux videos et memes a la fin les mangas!!...avec mes copains(ont été 3)on s'était bien marré et on s'etait déchainer!! :masha2: :ppojbfgg: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Chii-ang
C'était surtout Gregoire qu'etait calé niveau Manga et moi niveau jeux videos... Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... 273263
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:57

les "gars de l'accusation"doivent bien aimer Ségolène Royal
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:06

Haruhi-Suzumiya a écrit:
les "gars de l'accusation"doivent bien aimer Ségolène Royal

Oui mais y a surtout 3 sarkofans dedans... :oiyhgdf: (pauvres hommes ils sont pourtant sympa...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:38

Moi je les explose tous Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... 583696 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... 583696
(surtout que personne dans mon collège est bien calé en jeux video je suis la seule à parler de ça toute seule et tout le monde me prend pour une folle)
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:39

Je vais plutôt montrer avec des gifs aussi (Ce sera mieux) :

- Quand j'suis vraiment furax je dégomme les tables comme ça : http://pheonixwright.free.fr/PhoenixWright/site/PW/images/AnimPW2/08.gif

- Quand j'essaie de me souvenir de quelque chose : http://pheonixwright.free.fr/PhoenixWright/site/PW/images/AnimPW2/27.gif

- Quand j'en ai l'occasion et que je porte un bonnet et qu'onb vient me faire chier et que je rapplique un truc qui met la personne K.O je suis limite comme ça mais avec un air mons prétentieux. http://pheonixwright.free.fr/PhoenixWright/site/PW/images/AnimPW2/28.gif

- J'ai tendance à mordre dans la manche de mon pull (Ou un bonnet) quand j'en ai un et que je suis très très très gênée *C'es très rare mais...* Comme Inès.

- Quand j'suis désolée : http://pheonixwright.free.fr/PhoenixWright/site/PW/images/AnimPW2/38.gif

- Quand je pense à un truc qui m'arrange pas : http://pheonixwright.free.fr/PhoenixWright/site/PW/images/AnimPW2/46.gif

- Quand je suis gênée je regarde ailleurs : http://pheonixwright.free.fr/PhoenixWright/site/PW/images/AnimPW2/81.gif

- Bon : Attention j'ai pleiiiin de ressemblance avec Andréa Landry !
Quand je suis stréssé je tourne la tête pareille en serrant les dents et quand je tiens un livre je suis pile poil pareille ; Quand j'suis étonnée ; Quand je suis pleine d'assurance ; ect...)

- Je réfléchis comme Ballaud, je m'énerve comme Ballaud, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:40

anarchique a écrit:
Moi je les explose tous Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... 583696 Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... 583696
(surtout que personne dans mon collège est bien calé en jeux video je suis la seule à parler de ça toute seule et tout le monde me prend pour une folle)

Trouvé quelqu'un qui y connais un minimun est quand même un peu moins rare qu'auparavant(exemple:peu d'abruti s'achete la ps3 car elle est celon eux "genial" ou"la PS2 etait cool alors la 3 sera encore mieux")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:31

[•Bubble•] a écrit:
- Bon : Attention j'ai pleiiiin de ressemblance avec Andréa Landry !
Quand je suis stréssé je tourne la tête pareille en serrant les dents et quand je tiens un livre je suis pile poil pareille ; Quand j'suis étonnée ; Quand je suis pleine d'assurance ; ect...)
Vraiment? Alors quand t'es prise au piège, tes lunettes explosent?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Procureur impitoyable
Hunter


Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Dans un glitch?
Date d'inscription : 09/04/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:07

Moi, je frappe comme Hunter sur le bureau, le plus souvent, quand k'en met plein la gueule aux profs (quand je leurs demande plus d'explication sur un sujet compliqué ou quand je pose une question compliqué, ça fait chier tous le monde, même les autres éléves.)
Revenir en haut Aller en bas
http://redcodeinteractive.com
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:11

Euh, je vais pas jusque là, moi... Par contre, je crois que j'ai attrapé l'abus de gentillesse de Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:12

Phoenix est pas toujours gentil
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:15

Moué, mais je veux dire parfois, je ne dis pas ce que je pense vraiment(Quand j'ai la flemme de répondre)je dis un rapide "Ta g****" et dans ma tête, je dis ce que je pense vraiment.

Exemple

En cours de français, j'ai un peu fait c**** mon voisin si on peut dire ça comme ça et le lendemain
-Tu sais que tu ressembles à mon c**?
Moi: -Non mais c'est bon, va te coucher...
*On dirait que t'y a pensé toute la nuit, à cette réplique...*
Revenir en haut Aller en bas
alcadel
Avocat émérite
alcadel


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:52

Citation :
Moi: -Non mais c'est bon, va te coucher...
*On dirait que t'y a pensé toute la nuit, à cette réplique...*

Tu lui suggère donc d'aller se coucher pour pouboir réfléchir à nouveau toute la nuit ?
J'ai oublier de préciser qu'il m'arrivait très souvent de me balancer comme Yogi et ca énerve tous le monde Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Yanni
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:57

Pas vraiment, non Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Larry3
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:27

Oui moi aussi je fait perdre du temps au cours en posant des questions très difficiles à répondre comme:

Qu'est-ce que la différence entre le racisme et la xénophobie?(peur de l'étranger)


Et je souris en me tenant comme Friska sur les coudes en me disant "tu vas en baver mon gars :franz: )

Et pendant tout le cours il essaye d'explique rein vain et mettant entre chaque phrase "c'est compliqué pour vous"..


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:39

Très compliqué, car j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:58

Ben moi je me fracasse la tête contre un mur comme Von Karma après avoir fait une boulette Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... F_headba

Quand je réfléchis je fais comme Yanni Yogi Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Yanni
Et quand je suis étonnée Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... F_warggh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...   Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).
» Un bonus Phoenix Wright, ça vous tente ?
» Les jeux que vous avez repéré
» [Concours] A quel personnage de Phoenix Wright ressemblez-vous le plus ?
» Quand vous vous connectez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: