| Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... | |
|
+17Phoenix De Killer _YukO_ Spparrow jordan Steelyards Kaul dick cionnère Hurricane Hunter [•Bubble•] Arshes anarchique Von Karma Haruhi-Suzumiya Morgan Le Fey alcadel Lucas Wright 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Dim 15 Avr 2007 - 19:29 | |
| Bonjour à tous^^ Je crée un topic pour savoir si certain du forum ont attrapé des petites manies, comme le tapage sur la table à la Wright :pp: ou encore l'expression de Manfred quand il dis non. Pour ma part, c'est le haussement d'épaules de Hunter^^ A vous ! |
|
| |
alcadel Avocat émérite
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Dim 15 Avr 2007 - 19:32 | |
| Ben moi je tape pas sur la table mais c'ets surtout le mythique pointage du doigt que j'ai adopté. Ca marche bien, les gens me regarde térrifiés, par contre je sais pas si c'est parceque je suis convaincant ou ridicule :gyuuuuuyuj: |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Dim 15 Avr 2007 - 19:34 | |
| J'ai déjà fait un topic comme ça(D'ailleurs, il n'a pas eu beaucoup de succès) Moi, c'est le croisement des bras d'Hunter. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Dim 15 Avr 2007 - 19:36 | |
| moi c'est le geste de Boulayavec les cheveux...nan je rigole moi c'est le tapotage de documents à la Phoenix |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Dim 15 Avr 2007 - 19:36 | |
| Quand je suis énervé: Quand je dis non: Quand je pose une question: Quand je m'enerve vraiment: (Oublie celle-la veux-tu!) Quand j'annonce quelque chose: Quand je ne réussis pas un devoir: Quand je réflechie: Et voila! |
|
| |
alcadel Avocat émérite
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Dim 15 Avr 2007 - 19:37 | |
| Ca m'arrive aussi de serrer mon bras à la manière de Von Karma ( père et fille ) quand je suis énervé et que j'essaye de me controler... |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Dim 15 Avr 2007 - 19:38 | |
| Moi je tend le bras façon Friska ou sinon je ferme les yeux et je fait des tssss tsss.. Je croise les bras façon Hunter. Ou je met la main sur le bureau et une autre derriere le dos... |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Dim 15 Avr 2007 - 19:47 | |
| moi c'est la petite tape sur la tete que fait Boulay... Sinon une fois j'ai fait ça:ppojbfgg: lors d'un débat du Lycéé sur la violence dans les médias et les jeux vidéos...j'etait parmis les defensseurs des jeux videos et j'aime meme cité PW...d'ailleur a cause de ça tout le monde croit que je m'y connais a fond en jeux videos ce qui n'est pas vrai... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Dim 15 Avr 2007 - 19:50 | |
| Moi aussi j'aimerai bien avoir des débats de jeux video! :maya2: |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Dim 15 Avr 2007 - 19:55 | |
| - anarchique a écrit:
- Moi aussi j'aimerai bien avoir des débats de jeux video! :maya2:
c'etait principalement sur la television... mais le camps de l'accusation (sans caricaturer les gars et surtout les filles intellos et bien eleves de la classe) a cité au final les jeux videos et memes a la fin les mangas!!...avec mes copains(ont été 3)on s'était bien marré et on s'etait déchainer!! :masha2: :ppojbfgg: C'était surtout Gregoire qu'etait calé niveau Manga et moi niveau jeux videos... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Dim 15 Avr 2007 - 19:57 | |
| les "gars de l'accusation"doivent bien aimer Ségolène Royal |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Dim 15 Avr 2007 - 20:06 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- les "gars de l'accusation"doivent bien aimer Ségolène Royal
Oui mais y a surtout 3 sarkofans dedans... :oiyhgdf: (pauvres hommes ils sont pourtant sympa...) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Dim 15 Avr 2007 - 20:38 | |
| Moi je les explose tous (surtout que personne dans mon collège est bien calé en jeux video je suis la seule à parler de ça toute seule et tout le monde me prend pour une folle) |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Dim 15 Avr 2007 - 20:39 | |
| Je vais plutôt montrer avec des gifs aussi (Ce sera mieux) :
- Quand j'suis vraiment furax je dégomme les tables comme ça : http://pheonixwright.free.fr/PhoenixWright/site/PW/images/AnimPW2/08.gif
- Quand j'essaie de me souvenir de quelque chose : http://pheonixwright.free.fr/PhoenixWright/site/PW/images/AnimPW2/27.gif
- Quand j'en ai l'occasion et que je porte un bonnet et qu'onb vient me faire chier et que je rapplique un truc qui met la personne K.O je suis limite comme ça mais avec un air mons prétentieux. http://pheonixwright.free.fr/PhoenixWright/site/PW/images/AnimPW2/28.gif
- J'ai tendance à mordre dans la manche de mon pull (Ou un bonnet) quand j'en ai un et que je suis très très très gênée *C'es très rare mais...* Comme Inès.
- Quand j'suis désolée : http://pheonixwright.free.fr/PhoenixWright/site/PW/images/AnimPW2/38.gif
- Quand je pense à un truc qui m'arrange pas : http://pheonixwright.free.fr/PhoenixWright/site/PW/images/AnimPW2/46.gif
- Quand je suis gênée je regarde ailleurs : http://pheonixwright.free.fr/PhoenixWright/site/PW/images/AnimPW2/81.gif
- Bon : Attention j'ai pleiiiin de ressemblance avec Andréa Landry ! Quand je suis stréssé je tourne la tête pareille en serrant les dents et quand je tiens un livre je suis pile poil pareille ; Quand j'suis étonnée ; Quand je suis pleine d'assurance ; ect...)
- Je réfléchis comme Ballaud, je m'énerve comme Ballaud, ect... |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| |
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Dim 15 Avr 2007 - 21:31 | |
| - [•Bubble•] a écrit:
- - Bon : Attention j'ai pleiiiin de ressemblance avec Andréa Landry !
Quand je suis stréssé je tourne la tête pareille en serrant les dents et quand je tiens un livre je suis pile poil pareille ; Quand j'suis étonnée ; Quand je suis pleine d'assurance ; ect...) Vraiment? Alors quand t'es prise au piège, tes lunettes explosent? |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Dim 15 Avr 2007 - 22:07 | |
| Moi, je frappe comme Hunter sur le bureau, le plus souvent, quand k'en met plein la gueule aux profs (quand je leurs demande plus d'explication sur un sujet compliqué ou quand je pose une question compliqué, ça fait chier tous le monde, même les autres éléves.) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Dim 15 Avr 2007 - 22:11 | |
| Euh, je vais pas jusque là, moi... Par contre, je crois que j'ai attrapé l'abus de gentillesse de Phoenix. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Dim 15 Avr 2007 - 22:12 | |
| Phoenix est pas toujours gentil |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Dim 15 Avr 2007 - 22:15 | |
| Moué, mais je veux dire parfois, je ne dis pas ce que je pense vraiment(Quand j'ai la flemme de répondre)je dis un rapide "Ta g****" et dans ma tête, je dis ce que je pense vraiment.
Exemple
En cours de français, j'ai un peu fait c**** mon voisin si on peut dire ça comme ça et le lendemain -Tu sais que tu ressembles à mon c**? Moi: -Non mais c'est bon, va te coucher... *On dirait que t'y a pensé toute la nuit, à cette réplique...* |
|
| |
alcadel Avocat émérite
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Lun 16 Avr 2007 - 17:52 | |
| - Citation :
- Moi: -Non mais c'est bon, va te coucher...
*On dirait que t'y a pensé toute la nuit, à cette réplique...* Tu lui suggère donc d'aller se coucher pour pouboir réfléchir à nouveau toute la nuit ? J'ai oublier de préciser qu'il m'arrivait très souvent de me balancer comme Yogi et ca énerve tous le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Lun 16 Avr 2007 - 17:57 | |
| Pas vraiment, non |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Lun 16 Avr 2007 - 19:27 | |
| Oui moi aussi je fait perdre du temps au cours en posant des questions très difficiles à répondre comme:
Qu'est-ce que la différence entre le racisme et la xénophobie?(peur de l'étranger)
Et je souris en me tenant comme Friska sur les coudes en me disant "tu vas en baver mon gars :franz: )
Et pendant tout le cours il essaye d'explique rein vain et mettant entre chaque phrase "c'est compliqué pour vous"..
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Lun 16 Avr 2007 - 19:39 | |
| Très compliqué, car j'ai rien compris. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... Lun 16 Avr 2007 - 21:58 | |
| Ben moi je me fracasse la tête contre un mur comme Von Karma après avoir fait une boulette Quand je réfléchis je fais comme Yanni Yogi Et quand je suis étonnée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... | |
| |
|
| |
| Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand... | |
|