| Gyakuten Saiban 5 | |
|
+9[•Bubble•] Hunter Morgan Le Fey xmp Steelyards anarchique Kaul Syrul Kon sama 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5 Mar 22 Mai 2007 - 20:52 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Je vois: Tu l'as pétée?
Ouais. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5 Mar 22 Mai 2007 - 20:57 | |
| Ace Attorney est pas le nom de l'épisode 1 mais de la série |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5 Mar 22 Mai 2007 - 20:58 | |
| du renouveau siouplait! |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5 Mar 22 Mai 2007 - 21:13 | |
| - Steelyards a écrit:
-
- Citation :
- Gné, où t'a été chopé cette théorie ?
- Spoiler:
Ouais, Phoenix se fait renverser par une voiture au début de l'affaire 2, mais rien de grave, d'ailleurs il en sort étrangement presque indemne et il est de nouveau sur pied deux jours plus tard. Pour l'affaire 4, le cadiographe qui tombe à 0 n'est pas celui de Phoenix, mais de quelqu'un d'autre qui joue un rôle important dans l'affaire qui a fait perdre le badge de Nick.
- Spoiler:
Bah en fait c'était un peu du hasard, je me disais que peut être que les developeurs avaient instauré un lien entre quelques affaires et comme l'intro de la deuxieme montrait Phoenix disons en mauvaise posture et que le coupable de la 4ieme était Kirihito et que la victime était dans un lit d'hopital je me suis imaginé ce ptit scénario, en fait je connais les coupables des affaires mais pas le scenario de celles ci en fait, dans la 1iere Kirihito avait tenté de faire porter le chapeau à Phoenix, ayant foiré son coup je me suis dit qu'il a voulu se debarasser cette fois ci directement de Phoenix, enfin tout ça pour dire que j'ai une imagination très tordue
high spoiler GS4/ aff1 - Spoiler:
Je croyais que Garyuu était le vrai meurtrier...ah,peut être que ça un peu fait le même truc que L'affaire 4 du deux :
Phoenix : Matt Engarde (mode innocent sans tueur a gage) Kirihito : et venu sur les lieu du crime de Garyuu ( = Andréa Landry) Garyuu : Le de killer...
c'est ça ??? un autre truc que je comprend pas si c'est pour prouvé l'innocence de Phoenix alors pourquoi joué le mentor de Odoriki? Alors qu'il sait qu'il a commis le meurtre
(je suis paumé !)
Tyran >>> GS6 sa sera avec rosenberg xD sur l'affaire qui l'a ammenné a devenir avocat il y'a fort longtemps...avec son mentor...et aussi le juge jeune...et et comme avocat de l'accusation Von karma et on perd a chaque fois... Arshes >>> Y'a qu'un seul moyen d'avoir du renouveau...incarné un avocat de l'accusation... Sinon y'a que les scénarios... GS7 > Avec von karma 40ans d'affaire sans vacance...miam...
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5 Mar 22 Mai 2007 - 21:19 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Je croyais que Garyuu était le vrai meurtrier...ah,peut être que ça un peu fait le même truc que L'affaire 4 du deux :
Phoenix : Matt Engarde (mode innocent sans tueur a gage) Kirihito : et venu sur les lieu du crime de Garyuu ( = Andréa Landry) Garyuu : Le de killer...
c'est ça ??? un autre truc que je comprend pas si c'est pour prouvé l'innocence de Phoenix alors pourquoi joué le mentor de Odoriki? Alors qu'il sait qu'il a commis le meurtre
(je suis paumé !)
- Spoiler:
C'est bien Kirihito le coupable (c'est son nom de famille Garyuu, Kirihito c'est son prénom)
|
|
| |
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5 Mar 22 Mai 2007 - 21:21 | |
| - Spoiler:
Argh , je croyais que c'était la photographe serveuse >< , mais c'est quoi son rôle a elle O_o
|
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5 Mar 22 Mai 2007 - 21:35 | |
| - Citation :
- Arshes >>> Y'a qu'un seul moyen d'avoir du renouveau...incarné un avocat de l'accusation...
Nan ils peuvent très bien nous faire decouvrir une nouvelle façon de jouer pendant les phases d'enquêtes, comme par exemple contrôler lavocat de l'accusation dans les lieux du crime et on cherche par nous même |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5 Mar 22 Mai 2007 - 21:50 | |
| je vois pas trop l'interet |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5 Mar 22 Mai 2007 - 21:51 | |
| Bah, découvrir comment ils procede, eux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5 Mar 22 Mai 2007 - 21:55 | |
| ben ils laissent ce boulot aux flics je pense(sinon à quoi sert un flic si c'est les procureurs qui fouillent?) |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5 Mar 22 Mai 2007 - 22:02 | |
| Alors pourquoi Phoenix Wright y fouille lui alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5 Mar 22 Mai 2007 - 22:04 | |
| ben il le dit dans l'affaire 5 de AA1 qu'il n'est pas censé le faire donc il fait un truc illégal |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5 Mar 22 Mai 2007 - 22:06 | |
| Il travaille dans le privé Phoenix c'est pour ça, et tant qu'il presente les preuves à la police elles qu'elles sont validés c'est legals (Gant c'etait un cas) |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5 Mar 22 Mai 2007 - 22:31 | |
| Euh et permet moi de douté de genre...l'écharpe de bate...ou encore la carte de visite wright and co !^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5 Mar 22 Mai 2007 - 22:33 | |
| - xmp a écrit:
- Euh et permet moi de douté de genre...l'écharpe de bate...ou encore la carte de visite wright and co !^^
Bon ok là j'avoue... xD |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5 Mar 22 Mai 2007 - 23:26 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- je vois pas trop l'interet
L'interêt est de changer la façon de jouer^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5 | |