Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Topic Super Smash Bros Brawl

+25
Fanlink
Gold
cloud
Hunter
dick cionnère
Haruhi-Suzumiya
alcadel
Phoenix Rush
anarchique
Von Karma
Lucas Wright
Kaul
Spparrow
[•Bubble•]
Kratos Wright
Steelyards
Wan
objection
Arshes
Ike
jej
intellomec
Hurricane
Morgan Le Fey
xmp
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:11

Majora Mask est exellent,mais c'est malgrès tout pour moi le Zelda 3D le moins bien à cause de sa durée de vie.
Mais le système des 3 jours,bien qu'il n'est pas dépourvue de défaud,est vraiment pas mal;les PNG sont les plus réussits de la série et le scénario est vraiment bien.
A noté que c'est l'un des Zelda les plus difficile avec les Zelda NES.

Par contre j'ai jouer à A Link to the Past,il y pas longtemps,et j'ai été un petit peu déçue par ce jeu.Je m'attendais à beaucoup mieu vu sa réputation.
C'est un bon jeu,mais il est très loin de valloir OOT ou TP.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:14

Minish Cap sur GBA est très sympa aussi
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:19

Ouaip,dommage que le type qui me l'a préter à voulus que je le lui rendre avant qu'ai pû le finir. Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Gumshoe3
Mais d'après ce que j'ai pû joué,je le préfére à ALTTP grâce à ce merveilleux système qu'est les fragments du bonheur.(l'une des meilleurs quête annexe qu'un Zelda à pu avoir Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Larry3 )
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:17

C'est vrai que A link to the past n'est pas super, je préfère Majoras même si OoT est le meilleurs Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Karma3
http://fireemblemgames.free.fr
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:59

c'est le meilleur des en 2D en tout cas, minish cap ne lui arrive pas à la cheville (je parle de link to the past)
de même que new super mario bros bien qu'il soit bien , n'arrive pas à la cheville de super mario world.

pour vous quel est le meilleur entre super mario 64 et super mario world?

moi je dis exoco.
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:14

Perso j'ai préféré Minish Cap (bizarre non ^^)

Sinon entre super mario world et Mario 64 je prefere le premier (J'aime davantage les marios en 2D)
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:16

Minish cap j'l'ai bouffé en 2jours xD
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:35

Personnellement,OOT est des Zelda que je prefere.Pourtant il n'est que le 3eme dans le top que j'avais fais:

1er.Link To The Past(normale pour beaucoup de fan)
2eme.Wind Waker(presque aucun fan comprends pas pourquoi)
3eme.OOt
4eme.Zelda1(mon premier jeu Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 F_larryc )
5eme.Four Sword(vraiment exelent)
6eme.Majora's Mask et TP
7eme.Minish Cap
8eme.Zelda2(c'est le seule qui ma pose probleme meme encore aujourd'huis ,alors...)
9.Celuis sur GB link quel que chose.
10.les deux jeux sur GBC

Pour LTTP je n'ai pas besoin de m'expliquer.Mais je vais expliquer pourquoi Wind Waker 2eme et surtout au dessus de OOT:pour plusieures raisons,premierement Link est special,avec ses mimiques marante,sa de non-heros(il ne semble pas tres enchante de faire cette aventure),son imitation de chat(quand on veux prendre le flacon sur Mercantille,si tu te fais repere par la fille,Link Miaou).Ce Link est vraiment humain,mais il n'est pas le seul,Zelda(ou Terra peut importe) et le roi d'Hyrul en particulier(pour une fois qui ont un role exetrement important),et la plus part des PNJ ont leurs histoires,leurs problemes,etc.L'histoire est amusante(mais un peu triste sur la fin),le combat final superbe(le premier combat a l'epee face a Ganondorf pas comme seluis de OOT où il balancer juste des boules de feux,meme Zelda t'aides,sans parler de l'intervention majestral du roi juste avant),musique agreable,balade en bateau,etc.Seul deux choses a deblore:1er,le jeu est trop facile,2eme(et le pire),plus d'Epona!!!!!!(que je prefere au balade en bateau).
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:22

Moi je vais vous faire peur, mais mon préféré, c'est link's awakening Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 01
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:31

link's awakening n'est pas l'un de mes preferes(comme tu peux le constate avec mon classement),il juste sympa(quoi que il y a bien des truc super:fleche bombe,le boss de fin special,le donjon optionnel,vole le marchand,etc).
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:44

Tout le monde n'a d'yeux que pour smash bros alors que un tout nouveau street fighter va enfin sortir.... Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 403407

Le monde du jeux de bastons est tomber bien bas... Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 403407 Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 403407
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:32

Un nouveau street fighter ?Une reedition comme Capcom fait souvent ou un veritable nouvelle episode?
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:35

Street Fighter, à l'époque de la Snes, c'était excellent... Mais petit à petit, la série est devenue moins bonne...

En tout cas dans ce jeu, mon préféré c'est Sumo San, E Honda^^!
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:38

objection a écrit:
Personnellement,OOT est des Zelda que je prefere.Pourtant il n'est que le 3eme dans le top que j'avais fais:

1er.Link To The Past(normale pour beaucoup de fan)
2eme.Wind Waker(presque aucun fan comprends pas pourquoi)
3eme.OOt
4eme.Zelda1(mon premier jeu Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 F_larryc )
5eme.Four Sword(vraiment exelent)
6eme.Majora's Mask et TP
7eme.Minish Cap
8eme.Zelda2(c'est le seule qui ma pose probleme meme encore aujourd'huis ,alors...)
9.Celuis sur GB link quel que chose.
10.les deux jeux sur GBC

Pour LTTP je n'ai pas besoin de m'expliquer.Mais je vais expliquer pourquoi Wind Waker 2eme et surtout au dessus de OOT:pour plusieures raisons,premierement Link est special,avec ses mimiques marante,sa de non-heros(il ne semble pas tres enchante de faire cette aventure),son imitation de chat(quand on veux prendre le flacon sur Mercantille,si tu te fais repere par la fille,Link Miaou).Ce Link est vraiment humain,mais il n'est pas le seul,Zelda(ou Terra peut importe) et le roi d'Hyrul en particulier(pour une fois qui ont un role exetrement important),et la plus part des PNJ ont leurs histoires,leurs problemes,etc.L'histoire est amusante(mais un peu triste sur la fin),le combat final superbe(le premier combat a l'epee face a Ganondorf pas comme seluis de OOT où il balancer juste des boules de feux,meme Zelda t'aides,sans parler de l'intervention majestral du roi juste avant),musique agreable,balade en bateau,etc.Seul deux choses a deblore:1er,le jeu est trop facile,2eme(et le pire),plus d'Epona!!!!!!(que je prefere au balade en bateau).

C'est vraie que TWW est un exellent Zelda,au plus c'est celui qui a le plus de quête annexe et les PNJ les plus vivants.
Mais malgrès tout,je préfère OoT et TP,à cause déja de la durée de vie qui est un peu courte (il faut croire qu'en fesant plus de quête annexe et des PNJ vivants,cela nuit à la durée de vie comme en témoigne ce zelda et MM comparée à TP et OoT) ,d'une quête de la triforce soulante,de donjon moin bien fait (et moins nombreux),et l'univers du jeu qui me plait moins que OoT et TP (hyrule est irenplaçable).

Quand à Link's Awakening,j'y ait pas jouer assez pour me faire un jugement assez stable.
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:39

Killer D Wan a écrit:
Street Fighter, à l'époque de la Snes, c'était excellent... Mais petit à petit, la série est devenue moins bonne...

En tout cas dans ce jeu, mon préféré c'est Sumo San, E Honda^^!

t'es fou le street fighter III est encore considéré comme le jeux de combats le plus techniques et apprecies de tous,et le alpha est meilleur aussi, il n'y a que ceux en 3d qui sont minables...
sa fait 9 ans qu'il y a pas eu de toput nouveau street fighter, les derniers jeux de ce genre etait que des compilations...
Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 ME0000837399_2
voila la difference entre le street fighter II et ce remix...
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:43

Donc c'est un nouveau volet de la serie?Tes sources,SVP.
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:01

Bon, je fais partie de la vieille génération de joueurs pour Street Fighter... Donc c'est peut être pour ça qu'un nouveau street fighter, ca me plait bof^^ Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Larry3!

Ceux en 3D par contre sont des bouses finies, je pense (SF en 3D, c'est comme Link sans épée! Ou PW sans sa coupe!)...
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:14

Pour les street fighter, je prefere les episode de la SNES, le reste sa m'interresse pas :alex:
http://fireemblemgames.free.fr
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:27

C'est vrai que c'était les premiers, donc les plus originaux... En plus avec la "rivalité" avec KoF, y'avait peut être plus d'inovations^^! Mais le plus dur, c'est le premier sur Arcade... Ou il fallait trouver la technique du Hadoken, jusqu'a ce qu'elle devienne connue^^!
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:16

Killer D Wan a écrit:
Bon, je fais partie de la vieille génération de joueurs pour Street Fighter... Donc c'est peut être pour ça qu'un nouveau street fighter, ca me plait bof^^ Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Larry3!

Ceux en 3D par contre sont des bouses finies, je pense (SF en 3D, c'est comme Link sans épée! Ou PW sans sa coupe!)...

c'est un remake de street fighter II
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:43

Encore...pfffffffffffffffff cela devient lassant.
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:09

objection a écrit:
Encore...pfffffffffffffffff cela devient lassant.

oui mais là y changes tout les graphs, decor et gif, du coup l'effet est bien mieux...

tient pour exemple, mon avatar est tiré de l'animation quand chun li perd...
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:17

Pour être plus exact : après qu'elle ai perdue, et ai subi l'humiliation d'usage.

Le street fighter point n'est tendre avec le féminine gente. :\
alcadel
Avocat émérite
alcadel

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:09

Heu... c'est quel genre d'humiliation ? parceque l'a c'est en noir et blanc alors on pourrait croire que...
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:39

Que?(Dis-moi pas que c'est des mauvaises pensées...-Non, Kaul, ce n'est pas une faute d'innatention, c'est fait exprès donc pas dans la signature)
Ensuite, Street Fighter, franchement, j'aime beaucoup l'épisode sur la NES.(D'ailleurs, que ce soit en vrai ou sur l'ordi, je suis toujours aussi nulle...><)
Mais, y a pas eu Street Fighter sur la PS2? Je sais qu'y en a eu un sur GBA mais je sais pas si il est sorti en Europe... Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 F_hoboh2
EDIT: Nouveau Truc (Enfin, chais pas si y a déjà eu des peaux de banane dans Super Smash...)
Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Item04_070627a
Et quand on glisse, on retombe sur le cul et on a mal :D(Je sais pas si on a des dommages mais on reste sur le derrière un petit moment si j'ai bien compris.)
Ensuite y a des histoires de noms. Peut être pour les combats en WiFi...?
Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Various02_070628a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 17 Icon_minitime

Topic Super Smash Bros Brawl
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant