| Super Smash Bros (Wii U / 3DS) | |
|
+24Wan Fafafi Balexir Jyrald Yumil Wolv Hunter SweetyTwilight Sena Hurricane Swann Xin Eohp Rand Edgeworth Charley Anaïs Arty Zayox jonrod DjRidoo Fox Edgeworth Haruhi-Suzumiya Soyokaze Gold Arshes Rakdos Hunty 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mar 11 Juin 2013 - 16:52 | |
| Brawl HD, avec Mega Man (l'Ermite Morderne à donc vu juste !) et un villageois d'Animal Crossing. http://www.smashbros.com/fr/ |
|
| |
Rakdos The chan chan man
Nombre de messages : 331 Age : 27 Localisation : Ca dépend des jours... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mar 11 Juin 2013 - 17:10 | |
| Roooooooh les deux trailers font trop envie ! *v* Il y a Célesbourg en terrain. \o/ J'ai hate de voir les autres nouveaux persos. :D |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mar 11 Juin 2013 - 17:24 | |
| Je suis fan. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mar 11 Juin 2013 - 17:34 | |
| Cinq ans d'attente pour deux persos ? Alors ok sur 3DS je l'achète dès qu'il sort parce qu'un Smash Bros portable c'est juste ultime, mais pour la Wii U, faut pas déconner quoi. Un jeu Wii en HD avec un seul nouveau personnage valable. LA HONTE.
Putain, mais entre ça, la XBox One qui coûte une fortune, qui requiert de se connecter une fois par jour et dont la fameuse licence Rare sensée tout chambouler est KINECT SPORTS, et la PS4, son online PAYANT et son voyeurisme des joueurs...
Sérieux, les gens qui s'accrochent encore à ces consoles, je ne vous comprends pas. Si vous voulez, je peux vous offrir un doudou pour vous consoler de la pauvreté des annonces des constructeurs é_è |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mar 11 Juin 2013 - 17:39 | |
| C'est normal qu'ils annoncent pas tout les nouveaux persos de SSB4 d'un coup, ça aurait rendu le Nintendo Direct intéressant. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mar 11 Juin 2013 - 17:47 | |
| Je jouerais avec le villageois d'Animal Crossing H/24 ._. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mar 11 Juin 2013 - 17:48 | |
| |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mar 11 Juin 2013 - 18:29 | |
| Ils vont faire comme pour l'épisode Brawl, ils vont teaser de nouveaux persos chaque mois pour faire vivre l'actualité du jeu. Auriez vous la mémoire courte? |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mar 11 Juin 2013 - 20:47 | |
| Namco s'occupe de cet opus,non? si on n'a pas Lloyd de TOS ou KOS-MOS de Xenosaga je serais très surpris . |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mar 11 Juin 2013 - 23:34 | |
| Eh bien je suis allé voir le trailer et ça manquait pas de panache, j'ai hâte. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mar 11 Juin 2013 - 23:39 | |
| Euh. Je me permets un double post parce que je suis sincèrement sous le choc là.
Je regardais le site de SSB, et là qu'est-ce qu'on peut y lire noir sur blanc ?
11/06/2013 La présentation du nouveau personnage, Entraîneuse Wii Fit, est maintenant disponible.
Entraîneuse Wii Fit ? ENTRAÎNEUSE WII FIT ? C'est une blague ? J'espère qu'on combat pas avec ÇA ? ._____________________.
Édit : Je suis allé voir le nouveau trailer. L'entraîneuse Wii Fit est bien de la partie. Quelle honte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mer 12 Juin 2013 - 0:16 | |
| Elle est a gerber cette entraîneuse... |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 35 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mer 12 Juin 2013 - 3:09 | |
| Va-t-on devoir gigoter sur la wii fit afin de jouer avec ce personnage? |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mer 12 Juin 2013 - 8:53 | |
| Quand on voit cet enfoiré de mec sans personnalité d'Animal Crossing, c'est dans le même esprit que l'entraîneuse Wii Fit. Je préfère même cette dernière au villageois.
Par contre c'est bon vous avez deux persos sans intérêt sur trois, va falloir se calmer et présenter de bons persos. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mer 12 Juin 2013 - 8:55 | |
| Jerry.
Edit: Le villageois a un filet. Et il a un regard maléfique. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mer 12 Juin 2013 - 9:06 | |
| Y a que moi qui prend ça au second degré? Parce qu'honnêtement, des persos de cet acabit, y en a dans tout les cross-over (bon, j'avoue, y a que ça pour le moment), mais je vois pas pourquoi vous vous inquiétez. Nintendo attend justement cette réaction pour avoir les personnages badass à présenter. Et puis ça change des classiques... (oui, ils n'ont plus personnes à présenter, il ne vont sortir que ceux-là). |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mer 12 Juin 2013 - 9:50 | |
| Oh mais plus sérieusement ces personnages peuvent passer une fois qu'on s'y est fait. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mer 12 Juin 2013 - 10:42 | |
| Et là Namco nous trollent en mettant .....Pac-Man! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mer 12 Juin 2013 - 11:39 | |
| C'est qu'ils en seraient capables, ces petits potirons. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mer 12 Juin 2013 - 12:28 | |
| Ca ferait un kirby de plus quoi :p |
|
| |
Rakdos The chan chan man
Nombre de messages : 331 Age : 27 Localisation : Ca dépend des jours... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mer 12 Juin 2013 - 12:29 | |
| Bah moi je les aimes bien ces deux persos x) Le villageois a une bonne bouille et l'entraineuse promet des bastons bien fun. :) |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mer 12 Juin 2013 - 13:42 | |
| Le villageois n'a même pas de nom. Pourquoi pas un Nintendog, tant qu'on y est ?
Et l'entraîneuse jure horriblement par son design. Mais en trophées aides, ils seraient fun. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mer 12 Juin 2013 - 13:45 | |
| Moi j'aime l'entraîneuse, sérieusement. J'vous jure, ça doit être marrant de jouer avec elle. :3 |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mer 12 Juin 2013 - 14:51 | |
| Je les trouves amusants moi ces deux persos. |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) Mer 12 Juin 2013 - 14:54 | |
| +1 Arshes +1 Fightman - DjRidoo a écrit:
- Y a que moi qui prend ça au second degré?
Parce qu'honnêtement, des persos de cet acabit, y en a dans tout les cross-over (bon, j'avoue, y a que ça pour le moment), mais je vois pas pourquoi vous vous inquiétez. Nintendo attend justement cette réaction pour avoir les personnages badass à présenter. Et puis ça change des classiques... (oui, ils n'ont plus personnes à présenter, il ne vont sortir que ceux-là). +1 DjRidoo! Serieux ENTRAINEUSE WII FIT ça ressemble à une blague mais c'est génial XD Je veux dire si y'a bien un truc qui me déçoit chez nintendo d'habitude c'est leurs manque de créativité/originalité et le fait qu'ils se reposent sur leurs acquis MAIS LA ils arrivent à nous surprendre et je sens que ça va être marrant - Gold a écrit:
- Cinq ans d'attente pour deux persos ?
Non mais tu crois qu'ils vont s'arrêter là? :x Ils vont les dévoiler petit à petit, ils ont pas créer un site pour rien Bon après j'avoue que je suis pas contre quelques nouveaux persos badass Et je veux garder Snake Et je veux que Pit reste puissant (même si il faut un peu l'équilibrer je vous l'accorde) Et je veux Fox et Falco MAXIMUM pas besoin de Wolf... et si ils mette Peppy ou Slippy je veux des VRAIS nouveaux perso ET je veux Jimmy T. en perso aussi Et je veux Chrom de Fire Emblem Awakening (mais garder Ike parce qu'il est cool par contre Marth il me gave) Et je veux Tingle en nouveau perso! Et je veux Phoenix Wright aussi! (au moins en trophée aide... ou en trophée Capcom juste? ;_;) Et je veux PAS UNE VF DE MERDE pour l'entraineuse Wii Fit ou n'importe quel autre perso Et je veux PAS Lucario! Mewtwo à la limite! Et je veux un nouveau perso F-Zero come Black Shadow ce serai stylé et en plus ça nous ferai espérer pour un F-Zero sur WII U Et je veux que Peach redeviennent puissante comme sur Melee, ils en on fait de la merde sur Brawl Et je veux qu'on change le "bas et B" de Mario parce que franchement il pue Et je veux soit une histoire bien foutue soit pas d'histoire du tout, l'émissaire subspatiale... je veux dire... pas besoin d'inventer une histoire pour avoir une excuse pour se bastonner Et je veux une version 3DS irréprochable avec un mode en ligne BEIN FOUTU mieux que MK7 Et je veux des bons niveaux sur les 2 supports! (surtout sur 3DS en fait) parce que le niveau Super Mario 3D Land ça va quoi... Et je veux que Luigi puissent utiliser sont aspirateur! Et je veux PAS Waluigi Et je veux un nouveau mouvement de combat Et je veux pouvoir utiliser ma manette de Gamecube... Et je veux continuer cette liste plus tard... PS: J'aime bien le villageois il a l'air trop puissant malgré son petit air innocent :D Il n'a pas d'âme... il va manger la tienne EDIT:Et je veux aussi des personnages de jeux indépendants comme Meat Boy ou Commander Vidéo au moins en trophée aide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS) | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros (Wii U / 3DS) | |
|