| Topic Super Smash Bros Brawl | |
|
+25Fanlink Gold cloud Hunter dick cionnère Haruhi-Suzumiya alcadel Phoenix Rush anarchique Von Karma Lucas Wright Kaul Spparrow [•Bubble•] Kratos Wright Steelyards Wan objection Arshes Ike jej intellomec Hurricane Morgan Le Fey xmp 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 17:45 | |
| Il peut-être un peu fatigué en ce moment ? |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 17:55 | |
| fatigué?il fait rien ce mec! |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 17:55 | |
| Ah, ça...on en sait rien...peut-être est-il en train de jouer à GS4 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 17:56 | |
| |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 17:57 | |
| XD (Allons, Suzumiya-San, Dieu a beaucoup de préoccupations, il doit s'occuper de la vie de tout les méchants pour les punir malgrè eux.) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 17:58 | |
| Hum...Dieu doit sûrment parler Japonais si il joue à GS4 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 17:59 | |
| on pourrait peut-etre prier qu'il traduise divinement les mangas PW en français(nan en anglais pour faire travailler Morgan ) |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 18:01 | |
| Non, Dieu m'aime trop pour me faire travailler *SBAF!* - Suzumiya-San a écrit:
- on pourrait peut-etre prier qu'il traduise divinement les mangas PW
Cela veut-il dire que ma trad c'est de la merde?(J'y peux rien, c'est le français que j'aime pas.) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 18:02 | |
| Mais non, tu traduis trèèèès bien^^ Dieu peut pô faire mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 18:03 | |
| divinement je voulais dire de manière divine pas "divinement bien"
elle est trés bien ta trad Morgan |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 18:04 | |
| Ah...(Et c'est quoi la manière divine? Simple question ) |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 18:04 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- (J'y peux rien, c'est le français que j'aime pas.)
Qu'est-ce qu'il a le Français ? Cette si jolie langue que nous parlons tout les jours... |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 18:13 | |
| Je dirais plutôt cette vieille langue qui pourri tout les animes de mangas... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 18:16 | |
| Je sais pas, j'ai horreur du français comme j'ai horreur de l'allemand. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 19:11 | |
| pour les mangas c'est vrai qu'en France on aime bien les massacrer(longue vie à la VF de Captain Tsubasa XD)mais certains dessin animés(mangas ou pas)sont parfois bien mieux en français(ou meme en espagnol!) qu'en Japonais
la trailer de PW:AA en français avec les voix toutes pourries c'est mille fois mieux que la version jap de South Park(faut les entendre chanter c'est inoubliable, la façon dont ils prononcent les mots anglais sont affreuses, j'me suis toujours pas remis du "mauntein taun" XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 19:20 | |
| Mauntein Teurn :D Une vidéo de la version japonaise, juste pour se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 19:29 | |
| j'en ai trouvé une(sur Youtube elle ont été enlevée pour cause de copyright mais la problème c'est que j'ai trouvé que la chanson de terrence et phillippe qui ont des paroles un peu...(ils ont gardé l'expression clé de la chanson ) dommage car la chanson Mauntein Taun ou Aimu Supa(I'm Super XD)sont à mourir de rire en japonais |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 19:48 | |
| Si y ont enlevé une vidéo de South Park à cause des copyrights, alors y ferait mieux d'enlever les clips, les mangas, les émissions de télé... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 19:52 | |
| à un moment ils avaient enlever toutes les vidéos de South Park(sur Dailymotion et Youtube)mais aprés des gens ont reposté les vidéos mais les chansons en japonais sont introuvables j'ai juste quelques lyrics les voix japonaises de "Kairu" et" Katoman" sont gravé dans ma mémoire
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 19:55 | |
| des paroles si tu veux http://video.google.fr/videoplay?docid=2832460288210125917&q=south+park++japanese&total=466&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 les voix de l'animé ne sont pas semblables à celle du film(qui sont vraiment nuls la palme revient à Cartman qui a une toute petite voix dans le film) Casa Bonita,Casa Bonita
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil 2007 - 20:46 | |
| Elle est bien, la Casa Bonita :D (Bizarre, y a des doigts et ce putain de Securité Parental ne se déclenche pas.) |
|
| |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 2 Juil 2007 - 11:29 | |
| Trophée Aide Qu’est-ce qu’un Trophée aide ?! Eh bien, ce sont des personnages qui viennent aider le joueur qui les appelle. Au fond, ce sont des invités spéciaux, des personnages différents de ceux jouables dans Smash ! Super Smash Bros. Brawl est une sorte de festival où toutes sortes de personnages apparaissent. Mais gardez à l’esprit que vous ne pouvez contrôler aucun des personnages apparaissant dans ces pages. Que ce soit bien clair entre nous. En tout cas, vous ne saurez pas quel personnage le Trophée aide vous enverra avant que vous ne l’utilisiez. Prenez le trophée et tenez-le en hauteur ! Un Frère Marto apparaît ! Comme vous pouvez le voir, il lance ses fameux marteaux ! En fait, le chien de Nintendog que vous avez vu dans la vidéo de l’E3 est également un Trophée aide. Vous pensez probablement que ce chien Nintendog ne vous sera pas d’une grande aide, puisqu’il vous bloque la vue. Mais non. Il vous aidera à garder votre calme. Grâce aux Trophées aide, vous profitez de personnages qui n’ont pas pu faire partie des personnages jouables. Vous en verrez peut-être même que seuls les fans les plus enthousiastes reconnaîtront, alors ayez l’œil. Samouraï GorohSamouraï Goroh arrive finalement sur les champs de bataille de Smash. Avec son épée, il ne fait que taillader, taillader... Attaquant sans relâche ses ennemis, Samouraï Goroh n’est pas un homme qu’on voudrait avoir comme ennemi. Au fait, la majorité des personnages des Trophées aide sont invincibles. Essayer de se défendre est inutile, il vaut mieux fuir. Se déplacer en tirantCette fois, cependant, vous pouvez vous déplacer et même sauter tout en utilisant ces armes ! Voila c'est tout pour aujourd'hui ^^! |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 2 Juil 2007 - 11:37 | |
| C'est une bonne idée les trophées aide, de plus si y'a beaucoup de trophées, il risque d'y en avoir beaucoup (sauf si il y a plein de trophées pokemon)!
Pour les trophées aide, je vois bien:
Lakitu (Mario) qui jette ses boules piquantes (je m'en rappelle plus du nom) sur le terrain, comme dans les premiers Mario... Les effrois (the legend of Zelda) qui prennent un gars et font leur prise... Ridley (Metroid) faire le tour du terrain super vite et percute les persos Les persos de Star Fox qui vise un adversaire et qui tirent Un perso de Fire Emblem qui fait un enchainement d'attaque
Sinon, j'esperait que Samourais Goroh soit comme C.Falcon (comme Ganon). Y'a toujours Black Shadow pour le faire, mais j'aimerais bien un Ganon totalement orignal (pas comme celui sur GC). |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 2 Juil 2007 - 11:52 | |
| j'ai oublié de dire que Goroh est un perso qui vient dans le trophée d'aide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Topic Super Smash Bros Brawl | |
|