| Topic Super Smash Bros Brawl | |
|
+25Fanlink Gold cloud Hunter dick cionnère Haruhi-Suzumiya alcadel Phoenix Rush anarchique Von Karma Lucas Wright Kaul Spparrow [•Bubble•] Kratos Wright Steelyards Wan objection Arshes Ike jej intellomec Hurricane Morgan Le Fey xmp 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mar 3 Juil 2007 - 22:25 | |
| Tiens,d'apres la signiature de Morgan je devrait me casser du forum...(j'ai 14ans,j'aime le rock,j'aime Beck en particulier Chiba,et j'ai un pseudo nul) |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mar 3 Juil 2007 - 22:27 | |
| |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mar 3 Juil 2007 - 22:32 | |
| Bienvenue au club objection^^ |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mar 3 Juil 2007 - 22:34 | |
| Heuresement que Mon Maitre Cait est la.Et comment ils vont l'appeller le prochain street fighter 2?Super Turbo Street Fighter 2 Word Champions Edition Revival Turbo Avec Histoire Changer Plus Les Bourde De Capcom US Et Shin Gôki En Super Forme Pour Vous Cassez La Tronche(STSF2WCERTAHCPLBDCUSESGESFPVCLT)ou Street Fighter E=mc2.
EDit:Toi aussi XMP... |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mar 3 Juil 2007 - 22:43 | |
| Mais non, Oby, c'est juste une précaution contre Renex ou Gevi quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mar 3 Juil 2007 - 23:36 | |
| en tout cas je prie pour qu'on ait le "Monkey rap" en chanson Here, here, here we go, So they're finally here performing for you, If you know the words you can join in too, Put your hands togeather if you want to clap, As we take you through this monkey rap, Huh!! DK, Donkey Kong!! He's the leader of the bunch, you know him well, He's finally back, to kick some tail, His coconut gun can fire in spurts, If he shoots ya, it's gunna hurt, He's bigger, faster and stronger too, He's the first member of the DK crew! culte j'arretais pas de la chanter avant chaque partie de DK64 |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mar 3 Juil 2007 - 23:38 | |
| Ah oui, elle est bien celle là, je la fait a chaque fois lors d'une partie de Bongo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mar 3 Juil 2007 - 23:40 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=q-yZ7_enlWA |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil 2007 - 9:20 | |
| Final Smash BowserTransformation en Giga Bowser Quoi ?! Vous pouvez diriger le Giga Bowser de Super Smash Bros. Melee ?! C’est le Final Smash de Bowser !! Bowser attrape une Balle Smash ! TRANSFORMATION ! Ouaaah ! Quel changement ! Il est énorme ! Et super costaud ! Quoi, vous croyez que parce qu’il est énorme, vous pouvez le frapper avec des tas de petites attaques et lui faire perdre l’équilibre? Hé, hé, hé... Oui, c’est ça. Il doit être invincible ! Vous ne pouvez rester en Giga Bowser que pour un court moment, alors vous feriez mieux d’abattre vos ennemis tant que vous le pouvez. Gardez également à l’esprit tandis que vous fuyez Giga Bowser à votre tour que, pour les autres combattants, une bonne stratégie consisterait à frapper les traînards dans son sillage... Il doit être trop cool à Controler ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil 2007 - 9:44 | |
| Arf, la transformation de ouf :D La chanson de DK est sur la GameCube, aussi, nan? |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil 2007 - 10:47 | |
| YOUPI!!!!
Moi qui rêvait de jouer Giga Bowser... Il doit être surpuissant! Mais si il dure trop longtemps, c'est pas du jeu... |
|
| |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil 2007 - 11:04 | |
| Perso, je peut rien dire, j'ai jamais rencontrés GigaBowser dans SSBM... Mais à vu d'oeil, il est imbattable |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil 2007 - 11:47 | |
| Gigabowser est à affronter dans l'events 51 de SSBM avec Mewtwo et Ganondorf,mais il est loin d'être le plus dûr à battre. Mais quelquechose me dit qu'il sera plus puissant que dans SSBM puisqu'il est un final smash. En revanche,j'aimerais bien voir une fois Gigabowser en boss de fin d'un Mario,ça serait bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil 2007 - 11:47 | |
| dans SSBM dès qu'on connaisait la technique il pouvait etre extremement facile mais là il a l'air plus puissant |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil 2007 - 11:49 | |
| Ok je suis à l'event 50 là donc il est pas loin ^^ En tout cas dans SSBB, j'ai pas trop envie de le combattre :dsdsdsdsds: |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil 2007 - 11:53 | |
| pour les pokémon on retrouvera Poissirène(attaque Trempette, ce qui ne fait rien, à part le ridicule total du lanceur) et Germignon(attaque Tranchherbe) désolé si ça a déjà été dit |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil 2007 - 11:56 | |
| Dans les pokeballs, il y aura surement les légendaires de Rubis/Saphir ou Perle/Diamant, les Starters, les "petits" pokemons et les bourrins...
Mais Giga Bowser, si on trouve la technique, il est juste bourrin^^ faut le bloquer à distance et un coup bourrin... Du moins, c'est ce que je fais! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil 2007 - 11:58 | |
| J'ai jamais compris pourquoi ils ont pris poissiréne... Il aurait pu mettre Magicarpe :gant: |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil 2007 - 11:59 | |
| Ouais, mais vu comment il évolue... Ce serait classe qu'il évolue en plein combat |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil 2007 - 12:04 | |
| Magicarpe.. évolution LEVIATOR |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil 2007 - 12:11 | |
| C'est ce que j'aime bien chez Magicarpe, c'est une grosse merde mais quand il se transforme... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil 2007 - 12:21 | |
| Le plus chiant c'est de l'entrainé jusqu'au niveau 20... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil 2007 - 12:42 | |
| Arf, tu le mets en première postition avec un bon combat et pis c'est bon :D |
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil 2007 - 12:43 | |
| Multi exp powa :D En Pokémon pour SSBB je verrais bien Métalosse |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil 2007 - 13:29 | |
| Oui mais c'est trop chiant :sddddddddddddd Métalosse ? Pourquoi pas, il aurai quoi comme attaque ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Topic Super Smash Bros Brawl | |
|