| Topic Super Smash Bros Brawl | |
|
+25Fanlink Gold cloud Hunter dick cionnère Haruhi-Suzumiya alcadel Phoenix Rush anarchique Von Karma Lucas Wright Kaul Spparrow [•Bubble•] Kratos Wright Steelyards Wan objection Arshes Ike jej intellomec Hurricane Morgan Le Fey xmp 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai 2007 - 13:23 | |
| Chuis pas bilingue non plus... |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai 2007 - 13:26 | |
| - Spparrow a écrit:
- Je te croyais forte en anglais morgan ^^ !
Kaul > Bien sûr, on s'en bat les cacahuètes des graphism ki déchir sa rass !! Je m'éclate comme un malade sur wii tennis moi, alors que c'est franchement moche xD *va se faire un pong* |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai 2007 - 13:27 | |
| ouais , bon c'est quand même mieux que les graphisme de gamecube^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai 2007 - 13:27 | |
| - xmp a écrit:
- ouais , bon c'est quand même mieux que les graphisme de gamecube^^
Non. |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai 2007 - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai 2007 - 13:35 | |
| Jusqu'à maintenant, on peu pas dire que l'écart graphique entre les jeux gamecube et Wii soit creusé. La majorité des jeux Wii sont même plutot moches comparés aux jeux gamecube. |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai 2007 - 13:38 | |
| D'accord avec Kaul |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai 2007 - 13:42 | |
| Je plussoie ^^ La wii c'est un GC avec un détecteur de mouvement ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai 2007 - 18:03 | |
| Tss...Tss...Tss...Bien alors ; Vous avez tort car rappellé vous , quel est le plus beau jeux de gamecube ? Résident Evil 4 ou Metroide Prime on est d'accord. Ils sont sortie il y'a a 3-4ans alors que la GC à 5ans , donc je demande 1an pour la wii. AH ? Vous en voulez encore?Je voius répond Mario Smash football.
en cour de dévellopement sur GC ça donné cette horreur : http://bonusweb.idnes.cz/obrazek/gcmariofootballr_1m.jpg
Version définitive de GC : Ici
Version Wii : http://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/a/mascwi023.jpg
Bref , on voit pas trop la différence , mais la version wii est quand même mieux faites , (vous avez qu'a regardé la différence entre Mario sunshine et Mario galaxi...ou encore SSBM et SMBB ^^)
Donc je veux dire que tout ça est un peu prématuré pour jugé les graphisme! C'est surment pour des histoire de gestuelle... |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai 2007 - 19:02 | |
| Depuis quand un jeu est bon parce que il a de beau graphisme? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai 2007 - 19:14 | |
| mais en cour de dévellopement et ça ressemblé a de la 64 et y'avais une vidéo de l'e3 2005 horrible avec des ralentisment et tout xD |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai 2007 - 19:17 | |
| *va s'acheter le tout premier Mario au prix du neuf et le torcher en dix minutes* (plusse c'est vieux, plusse c'est mieux)
Ouais, les graphismes ça vaux rien face au gameplay. Et le gameplay, ça n'existe que chez nintendo. (scientifical fact) |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai 2007 - 20:05 | |
| - Citation :
- Je plussoie ^^
La wii c'est un GC avec un détecteur de mouvement ^^
'Faut pas exagérer ! Les graphismes de Sonic and The Secrets Rings sont vraiment magnifiques ! Mais comme dit Kaul : - Kaul a écrit:
- les graphismes ça vaux rien face au gameplay
:maya: |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai 2007 - 20:33 | |
| les graphismes de la wii me suffise(resident evil chronicles est pas trop mal et sonic est superbe) :maya: |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai 2007 - 20:37 | |
| http://www.gamekult.com/images/ME0000818500/
Ca va que tu te contente de peu graphiquement. x) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 28 Mai 2007 - 20:41 | |
| - Kaul a écrit:
- http://www.gamekult.com/images/ME0000818500/
Ca va que tu te contente de peu graphiquement. x) regarde la vidéo sa ira mieux... :gant: ces images ne reflètent pas du tout les capacité de la wii,de plus je m'amuse bien mieux avec un moche super mario qu'avec un Halo de mon c**. |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 30 Mai 2007 - 6:00 | |
| Ne me dites pas que FF6 est plus nul que les FF en 3d.Ne me dites pas que les Castlevania de maintenant(qui se resemble tous)sont meillieur que les castlevania d'avant Sotn.Ne me dites pas que les jeux de maintenant sont d'une difficulte insurmontable(allait affronte la Mort de Castlevania 1).Des tas d'autres exemples existe pour dire que pas mal de jeux de maintenant sont naze compare aux jeux de Nes,Snes,Megadrive,etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 30 Mai 2007 - 16:00 | |
| Euh... Nazes, non. Différents, oui. Mais bon, là on parlait de graphismes, et soudainement tu nous reparles de gameplay. De là à dire que tu sors du sujet (lui-même complètement hors sujets XD), il n'y a qu'un pas que je viens de franchir.
Après, oui, il y a certains jeux old gen' qui demeurent encore aujourd'hui des petites perles, et d'autres perles qui n'ont pas connu de suite digne de ce nom. Mais ce n'est pas la faute des supports et de leurs montées en puissance, mais bel et bien des dev' derrière et de leurs choix en terme de game design. Plus les machines montent en puissance, plus la mémoire et les capacités de calcul sont grandes, et plus les possibilités sont importantes. Pour les final fantasy par exemple, j'ai adoré les épisodes psone bien plus que les épisodes super nes à cause d'un facteur certes mineur mais qui, à mes yeux pourtant, faisait partie integrante de FF : la map. Sur psone, et seulement sur psone, la map commencait à devenir vraiment vivante. Dragons, trains, sous-marins, véhicules volants, terrains de plus en plus travaillés en terme de surface et de profondeur grace à la 3D... Plus ça allait, plus la map quittait son statut de carte pour se rapprocher d'un (minuscule) monde à part entière. Sur PS2, j'étais vraiment impatient de voir ce que Square allait nous pondre avec les nouveaux moyens mis à leurs dispositions, et il va sans dire que j'ai été écoeuré de voir qu'ils avaient décidé de nous supprimer litéralement la map. La faute à la ps2 ? Non. La faute à Square, malheureusement.
P.S : des jeux nes, snes, et megadrives que je trouve excellentissimes au point d'ecraser les productions d'aujourd'hui, j'en ai pas. Sûrement parce que je suis pas du genre nostalgique mais, objectivement, rpg mis à part, ça m'amuse pas plus de cinq minutes. Une heure grand max pour les Donkey Kong Country parce que Rareware, c'est une boite qui faisait des miracles avant de venir se perdre chez microsoft. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 30 Mai 2007 - 16:08 | |
| J'ai remis les sur le tapis "Old School=good,New=Bad",car tu parlais a un moment du premier Mario sur Nes avec a couter "Plus c'est vieux,mieux c'est" d'une façon ironique.Est comme je suis un defenseur des jeux Old School,cela ma un peut fait mal.Mais je respecte tes idees(meme si je ne suis pas d'accord).Mais,tu reconnais au moins que certaint jeux etait mieux avant(comme Sonic ou Castlvania,qui commence a devenir de plus en plus nul),non? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 30 Mai 2007 - 16:14 | |
| Sonic ça fait un moment que c'est devenu tout pourri ouais. Mais en même temps, contrairement à pas mal de mes potes, j'ai pas accroché aux anciens non plus.
Concernant les Castlevania, le seul que j'ai fini, c'est le premier ep' DS, mais j'ai eu l'occaz' de tester un épisode snes et un épisode gameboy, et c'était franchement à chier. Le perso pouvait pas courir, les "magies" étaient d'un pathétisme affligeant, et l'attaque au fouet, qui obligeait le perso à s'arrêter pour donner un coup, n'avait RIEN de jouissif. Jamais compris ce qu'on pouvait trouver à ce jeu... Simulation d'ennui en transilvanie japoniaise... Hell yeah~ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 30 Mai 2007 - 16:21 | |
| C'est vrai que la serie n'est pas connue pour son punche,mais je ne sais pas pourquoi je toujour aime cette serie(jusqu'a Sotn).
PS:Et c'est pas la drogue. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Mai 2007 - 19:15 | |
| des nouveau objet on était présenté : Le lance pétard : en bref , ça balance un pétard qui explose (vous le lancé soit par le bas soit par le haut. maintenant on peut se déplacé avec le super scope http://www.smashbros.com/fr/howto/technique/images/technique01/technique01_070530c-l.jpg Si vous en voyez un foncé dessus ! c'est pour activé la super attaque de votre perso ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Mai 2007 - 20:10 | |
| On pouvait, non?(Sauter avec le Super Scope, on pouvait, en tout cas.) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Mai 2007 - 20:52 | |
| oui mais pas pendant qu'on tirait (le super scope c'est celui qui peut faire les grosse bulle) on peut aussi avancé avec et tout |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Mai 2007 - 21:04 | |
| Ca risque pas de rendre cette arme trop puissante?(déja que dans SSBM l,e super scope,si on arrive bien s'en servir,ça devient une arme de fou) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Topic Super Smash Bros Brawl | |
|