| Phoenix Wright: Xperience Prosecutor | |
|
+13Morgan Le Fey anarchique Kaul Godo Kiba Hunter xmp Steelyards intellomec Ruwah Arshes Haruhi-Suzumiya DJtal 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJtal Avocat émérite
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Mar 29 Mai 2007 - 19:19 | |
| Salut à tous et à toutes ! Hard Rock Hallelujah et moi avons le plaisir de vous présenter notre projet de jeu Phoenix Wright Xperience Prosecutor (Procureur d'expérience OU Expérience du procureur). Pourquoi ce nom ? Tout simplement en hommage à Rpg Maker XP, logiciel sur lequel nous développons notre jeu. Ce PW sera un épisode totalement inédit et ne sera pas une suite mais un épisode indépendant. Les scénario des affaires (4 au total) seront bien alambiqués, tout comme dans les vrais Phoenix Wright ! Nous vous tiendrons réguliérement au courant à porpos du jeu jusqu'à la sortie d'une éventuelle démo et (espérons) de la version finale. Pour vous faire patienter, voici l'écran titre du jeu ainsi que le synopsis de la première affaire: 1ère affaire: La volte-face de l'héritierUne femme assassinée... Son fils suspecté... Une famille qui sort de l'ombre... Une histoire de corruption... Je n'en dis pas plus, à vous de saliver |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Mar 29 Mai 2007 - 19:22 | |
| Volte-Face de l'héritier,tiens ce nom de volte-face me dit quelque chose.... |
|
| |
DJtal Avocat émérite
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Mar 29 Mai 2007 - 19:25 | |
| hum...moi aussi...mais d'où vient-il |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Mar 29 Mai 2007 - 19:42 | |
| |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Mar 29 Mai 2007 - 19:50 | |
| sa a l'air bien mais pour le moment peut pas en dire grand chose, vous n'etes pas le seul a tenter une version rpg maker de PW... |
|
| |
DJtal Avocat émérite
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Mar 29 Mai 2007 - 23:14 | |
| MàJPourquoi croire en CE projet et pas en un autre ? Parce qu'il avance très vite Une preuve ? La voici, un screen ingame ! Comme vous pouvez le voir, la charte graphique a été mise en place pour tout ce qui est exploration et visite des lieux. Le curseur a aussi été mis en place ! Les lieux seront modélisés dans un style un peu particulier (voir screen). Attention, certains détails peuvent changer d'ici la suite des évènements ! |
|
| |
Ruwah Procureur débutant
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Mer 30 Mai 2007 - 8:07 | |
| Ouah ça c'est des graphismes :lana: |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Mer 30 Mai 2007 - 12:00 | |
| Ca a l'air interressant |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Mer 30 Mai 2007 - 12:02 | |
| C'est vrai que niveau graphisme c'est sympa meme si je trouve ça un peu terne pour du PW ^^ (En même temps avec une photo retouchée...)
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 16:25, édité 1 fois |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Mer 30 Mai 2007 - 12:29 | |
| intéressent :) j'espére que la démo va biento venir :D ^^ |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Mer 30 Mai 2007 - 12:39 | |
| C'est chez qui ça ? En réel XD ! |
|
| |
Kiba Avocat émérite
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : en train de chercher le Rakuen Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Mer 30 Mai 2007 - 13:54 | |
| j'aime pas trops les graphismes (rien de personel c'est juste que vous devriez respecter le type de graphique d'origine demande à Godo on fait aussi un projet PW sur RPG XPmais on a décider de garder le même style) |
|
| |
Godo Procureur débutant
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Mer 30 Mai 2007 - 14:28 | |
| Ce projet m'as l'air fort intéressant, d'ailleur on ne peut nier la calitée de réalisation, j'ai quelques questions: Est ce que ce jeu est entièrement codé, ou tourne-t-il a l'aide d'un logiciel quelquonque? Depuis quand travaillez vous dessus? Quand seras t il terminé, et pour finir : qu'en est il de la musique?
Sinon Kiba, son style graphique est simpatique, photoshop aide bien quand a cela, mais en revanche je trouve que vous avez un tout petit poil forcé sur l'effet ce qui rend le tout un peut flou (avis personnel ^^) |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Mer 30 Mai 2007 - 16:19 | |
| - Ruwah a écrit:
- Ouah ça c'est des graphismes :lana:
Ca c'est une photo retouchée à coup de filtre photoshop. |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Mer 30 Mai 2007 - 18:34 | |
| En faite vous ne faite que prendre des photos? Mais je veut dire, les personnages dans PW sont tous très différents et les chambres aussi, c'est plutot extravagant et exentrique tout ces paysages.. Et aussi peut-etre qu'il faudrait un peu appuyer sur les couleurs. C'etait juste des petites remarques! |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Mer 30 Mai 2007 - 18:38 | |
| Bah disons que vu comme ça, ça ressemble beaucoup à une photo sur laquelle on aura passé un ou plusieurs filtres photoshop, en y ajoutant peut-être un reglage de couleurs et/ou de contraste.
Enfin, je peux me tromper. Mais si c'est du 100% créé à partir de rien, le mec qui a pondu ça va facilement pouvoir faire fortune avec un tel talent. O_o |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Mer 30 Mai 2007 - 18:40 | |
| Premièrement il aurait mis plus de couleurs et deuxièmement...ce serait un pro...0_o |
|
| |
DJtal Avocat émérite
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Mer 30 Mai 2007 - 19:01 | |
| lol non quand même pas, l'arrière-plan est une photo de mon salon retouchée effectivement avec Photoshop. Pour l'avancement du jeu, on le créé depuis le 28 (ça fait que deux jours en fait^^) avec RPG MAKER XP les musiques seront certainement les mêmes que celles des Phoenix Wright mais si j'ai le temps j'en composerai deux/trois. |
|
| |
DJtal Avocat émérite
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Mer 30 Mai 2007 - 20:15 | |
| bon, petit plus qui ne sert à rien mais juste pour vous montrer la pièce où est créé Phoenix Wright Xperience Prosecutor:
https://2img.net/r/ihimizer/img514/2793/picedesprogrammeursug7.jpg
j'ai mis l'URL car l'image était trop grosse |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Mer 30 Mai 2007 - 20:58 | |
| Très franchement, les graphismes sont très bien comme ça. Je suis d'accord, un peu différents mais on va pas pontifier, c'est quelque chose de nouveau. |
|
| |
DJtal Avocat émérite
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Mer 30 Mai 2007 - 21:08 | |
| |
|
| |
Hard Rock Hallelujah Procureur débutant
| Sujet: ! Jeu 31 Mai 2007 - 13:16 | |
| C'est vrai qu'on a opté pour un autre style graphique car le style manga c'est chaud à faire! |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Jeu 31 Mai 2007 - 17:37 | |
| Par contre, faudrait éclaircir peut être, pour faire ressortir les persos. |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Jeu 31 Mai 2007 - 17:37 | |
| en meme temps c'est le style manga qui fait le charme des GS .... un GS sans graphismes manga n'est plus vraiment un GS |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor Jeu 31 Mai 2007 - 17:50 | |
| Oui peut être , mais ce style me rappelle un peu hotel dusk sur l'image qui nous à présenté , ça fait beaucoup plus "film noire" que PW normal^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor | |
| |
|
| |
| Phoenix Wright: Xperience Prosecutor | |
|