Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Phoenix Wright: Xperience Prosecutor

+13
Morgan Le Fey
anarchique
Kaul
Godo
Kiba
Hunter
xmp
Steelyards
intellomec
Ruwah
Arshes
Haruhi-Suzumiya
DJtal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:18

l'horreur tous l'esprit de Pw est bafoué! Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 F_beef1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:46

arshes a écrit:
l'horreur tous l'esprit de Pw est bafoué! Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 F_beef1

ah je suis pas le seul à penser ça....
Hard Rock Hallelujah
Procureur débutant

MessageSujet: !   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:37

Non les persos ça sera pas nos gueules,ça sera du phoenix traditionel,enfin vous verrez.
Ps:Je m'exprime très bien c'est vous qui interpréter mal.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:38

donc ce sera des persos mangas dans des décors photoshopés?le contraste va pas etre fameux
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:18

bon ben faudra voir...c'est qui qui créera les persos?
Hard Rock Hallelujah
Procureur débutant

MessageSujet: !   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:14

C'est DJtal.
Au fait DJ j'ai réussi a lire les musiques du jeu que j'avais téléchargé,donc si t'as besoin demande.
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:22

Je trouve ça assez prometteur, mais j'attend de voir au moins 1 personnage pour m'exprimer et un peu plus du scénario.
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:30

tu pourrai mettres un dessin?j'aimerai voir ce que ça donne... :alex:
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:44

en gros ça sera un PW dans une ambiance à la Tantei Saburou Jinguji ça peut etre sympa(une série que je trouve mythique bon dommage que le dernier sur PS2 a pas été traduit car il a l'air vachement sympa,faudrait qu'il y ait une FAQ,je n'oublierai jamais la réaction de l'inspecteur dès qu'on examine la jupe du macchabée"je sais que vous etes un ado mais gardez ses pensées pour vous et non au travail"franchement quel rabat-joie celui-là elle est morte aprés tout MDR!!)
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:41

Tantei Saburo Jinguji , ça a l'air intéressent d'après les vidéos que j'ai vu ...

J EN AI MARRE POURQUOI LA LANGUE OFFICIEL DU MONDE C EST PAS LE JAPONAIS ! Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 475212
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:49

voila un exellent jeu du meme genre(une reference parait il)Snatcher!
Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Snatcher
Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Clip_18
Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 114039207234

c'est un jeu d'enquête dans un monde cyberpunk tout droit sorti d'un croisement étonnant entre des références cinématographiques telles que Blade Runner, Terminator, Akira et même Dune (pour ce qui est du design de Random , l'un des persos principaux du jeu).
j'y ai joué chez un pote qui avait la mega CD sur megadrive, c'est en Anglais mais c'est super fun a joué ou plutot à suivre et les graphismes sont vraiment bon!
en revanche c'est parfois assez gore voir sex!
Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 36a3a57cbc736fdcba47a1b16f05840cPhoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Snatcher2
mais au final c'est vraiment super à essayer au moins une fois!
Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Image16
avez vous remarquez le nom Metal gear?et oui le jeu est de Kojima!!
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:04

Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 87195 de l'anglais , je suis pas assez doué encore pour tout comprendre bien , j'ai essayé au début de PW1 en anglais (j'avais pas vu que y'avais une section française xD) J'ai arrêté tout de suite ^^...(enfin ça date d'il y'a un an et demie alors c'est vieux^^)
Bref , peut être dans 1 ou 2ans je pourrais joué a ce genre de jeu si y'a que VA^^

Mais bon , le jeu a l'air bien !

Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 12:19, édité 1 fois
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:14

tu sais pas ce que tu rates!
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:19

l'intro.
http://www.gamespot.com/segacd/adventure/snatcher/video_player.html?id=InJgwmH45bkOszba
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:27

xmp a écrit:
Tantei Saburo Jinguji , ça a l'air intéressent d'après les vidéos que j'ai vu ...

J EN AI MARRE POURQUOI LA LANGUE OFFICIEL DU MONDE C EST PAS LE JAPONAIS ! Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 475212

oui j'aimerais bien aussi parfois je voudrais connaitre le japonais juste pour pouvoir jouer a TSJ sur PS2(ou bien que quelqu'un fasse une FAQ)

c'est une série trés interessante en effet, le 2eme épisode est dispo en anglais sur émulateur SNES(en gros c'est une affaire de lycéenne qui s'est fait brulée,électrocutée et noyée et on apprend qu'elle enquetait sur une légende de fille fantome qui hanterait le lycée malheureusement cette vieille rumeur est basé sur une affaire de meurtre réelle et apparemment quelqu'un ne voulait pas trop qu'elle enquete plus longtemps)

un de mes passages préférés est des qu'on interroge un membre du club de tennis du lycée contrairement aux autres persos on l'a voit que de trés loin(on voit pas sa tete quoi)

Tsubi(le nom que j'ai donné à mon perso..ben ouais le nom et prénom de peuvent comporter que 5 lettres chacun):pourquoi me parler vous de si loin?je suis sur que vous etes mignonne

et là la fille approche et on voit qu'elle est laide à faire peur

Tsubi:(Oh My God!!)

EDIT:petite confusion le jeu sur SNES est Tantei Club pas Tantei Saburou Jinguji qui n'est dispo qu'en japonais(j'en ai plusieurs dont un sur GBA que je viens de commencer,il a l'air sympa mais j'aime pas le tete du héros de la série XD)

Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 15:15, édité 1 fois
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:25

arshes a écrit:
tu sais pas ce que tu rates!

Mais , fallais j'édite pour rajouté ce que j'ai mis et paf ! Ma souris n'a plus de pile !

Bref , sinon , l'intro oulalalala , elle est zarbe mais stylé (pour un jeu de lpoque megadrive et snes...) Super futuriste en tout cas !
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:36

Si c'est de Hideo,cela doit etre forcement bon.

PS:La machine qui s'appelle "Metal Gear",resemble a la machine qui permet a Otacon de communiquer avec Snake(nouveau codec en somme)...
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:22

objection a écrit:
Si c'est de Hideo,cela doit etre forcement bon.

PS:La machine qui s'appelle "Metal Gear",resemble a la machine qui permet a Otacon de communiquer avec Snake(nouveau codec en somme)...

Hideo a le chic des clins d'oeil à ses autres series(le robot de Zoe dans msg 3)
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:16

Je me demande si il y aura toujour le garde qui a des probleme gastrique.
DJtal
Avocat émérite
DJtal

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:03

avant de critiquer le "mélange graphique", attendez de voir ce que ça donne XD

PS: y a aucun topic qui ne part pas en c******* ?
parce qu'à l'origine, on parle du projet PW XP ici, pas de jeux sortis il y a des siècles sur Mega Drive XD
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:39

Ce forum est un forum sur Phoenix Wright, mais c'est aussi un forum dédié au détournement de topic. On s'entraine pour un détournement plus sérieux. D:

Ya que les topics consacrés aux spoilers PW qui se font pas détourner.
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:41

sorti en 94 c'est pas si vieux!(tout juste 13 ans!inculte!!) Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 2907269989
DJtal
Avocat émérite
DJtal

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:59

Kaul a écrit:
Ce forum est un forum sur Phoenix Wright, mais c'est aussi un forum dédié au détournement de topic. On s'entraine pour un détournement plus sérieux. D:

Ya que les topics consacrés aux spoilers PW qui se font pas détourner.

alors après qu'un modérateur que je ne citerai pas ne vienne pas me casser les ******** parce qu'on a un délire sur le pseudo de Cherry (https://phoenixwright.1fr1.net/Parloir-f9/salut-les-gens-t540-90.htm)

franchement, Cherry gnoble...
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:12

Attention je vais demander un ban pour insulte envers ma propre personne Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Oldbag (Ironie, ironie quand tu nous tiens Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 343895274 )
DJtal
Avocat émérite
DJtal

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:29

très bien, j'écris Steelyards sur ma Death Note.

tu n'as plus qu'une minute à vivre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix Wright: Xperience Prosecutor   Phoenix Wright: Xperience Prosecutor - Page 3 Icon_minitime

Phoenix Wright: Xperience Prosecutor
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant