| Patricia Rose: Que Justice Soit Faite | |
|
+4Godo Spparrow Morgan Le Fey kidosselin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Sam 2 Juin 2007 - 22:21 | |
| Voila, j'ai commencé depuis environ 1 mois mon projet RPG Maker XP. Je sais, vous pouvez penser qu'il s'agit d'un multe projet, comme tous les autres, mais j'ai confiance, donc ne me découragez pas! Je vous explique le topo: Patricia Rose est une jeune avocate de la défense. A travers 4 affaires, elle va apprendre à vivre à travers un monde juridique compliqué et où tous les coups sont permis. Mais quel qu'en soit l'issue, elle découvre toujours la vérité. Il y aura 4 affaires dont les noms ont déjà été choisis. Le scénario est terminé, la partie graphique un peu moins, et informatique quasiment pas. Le titre des 4 affaires pour vous mettre l'eau à la bouche: - Envol et virevolte. - Virevolte dans l'arène. - La diabolique virevolte. - La virevolte oubliée. Le système est quasment le même que Phoenix Wright mais je souhaitais que les personnages soient faits main, d'où la mocheté de certains. Pour un petit début, sachez que tous les personnages de l'affaire 1 et 2 sont faits. Et voici le témoin de l'affaire 1, envol et virevolte, Henry de Tournelle. Il manque 1 de ses sprite que je garde en réserve. Un peu de suspens. Quelqun connaitrait t'il un logiciel pour peaufiner les traits de mon personnage? Merci d'avance. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Sam 2 Juin 2007 - 22:24 | |
| C'est pas une question de très fin mais de la couleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Sam 2 Juin 2007 - 22:26 | |
| Oui, elle faiblit avec le scanner? N'aurez vous pas une solution pour m'aider. Je vous en serai extrèmement reconnaissant. |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Sam 2 Juin 2007 - 22:36 | |
| Exemple: Mia, tu vois bien qu'elle a les traits fins. C'est parce qu'ils ne sont pas tracés au noir noir. Au marron très foncé. Ca donne l'impression qu'elle a les traits fins. |
|
| |
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Sam 2 Juin 2007 - 22:41 | |
| Oui mais les couleurs sont trops pales... Ne pourrais-je pas les accentuer grâce à photoshop ou un autre logiciel? |
|
| |
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Sam 2 Juin 2007 - 22:45 | |
| Ca je n'en sais rien... Moi aussi, je faisais un sprite Sheet et je partais complétement de Mia. |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Sam 2 Juin 2007 - 22:51 | |
| Si tu arrives à te créer un style particulier et bien caricatural avec tes personnages de papier, ça peut donner un rendu vraiment sympa :hunter6: |
|
| |
Godo Procureur débutant
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Sam 2 Juin 2007 - 22:55 | |
| tu devrais refaire les contour de ton perso sur un calque ; soit avec un logiciel, soit un vrai papier calque, si tu scan avec picture it, tu pourras tout de suite améliorer le contraste, après tu recolorie avec paint ou autre, c'est très facil si les trais du calque sont net et sans bavures, genre feutre fin ^^ Voila |
|
| |
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Sam 2 Juin 2007 - 23:00 | |
| Bon, je vais continuer dans les informations, en attendant de trouver une solution. Le procureur est un belge du nom d'Achille Poiret. Il est méticuleux, perfectionniste et fait très attention à ses moustaches (Image bientôt disponible). Le mentor de Patricia sera un anglais du nom de Jmaes Quiet. Il a une certaine ressemblance avec Gant, j'aime beaucoup ce personnage. Il reste toujours calme, même quand il est accusé de meurtre (affaire 1). L'image--) Mais je ne l'ai pas encore découpé. https://servimg.com/view/11255771/7
Ps: Si quelqun veut m'aider pour le découpage des persos, qu'il me le dise, ça m'arrangerait. Le procureur de la première affaire est Hubert Grossait, personnage que je déteste. Je me demande pourquoi je l'ai fait! Image ultérieurement, j'ai la flemme! |
|
| |
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Sam 2 Juin 2007 - 23:03 | |
| Euh, y vont pas ressembler à ça, dans le jeu, si? |
|
| |
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Sam 2 Juin 2007 - 23:05 | |
| Non, ce n'est que les brouillons. |
|
| |
Godo Procureur débutant
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Sam 2 Juin 2007 - 23:25 | |
| pour les calques tu prend quelques minutes pour obtenir sa, et près tu peut facilement refaire un belle coloration ;) |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Sam 2 Juin 2007 - 23:27 | |
| Moi ce que j'attends de voir c'est les scenarios, comme tu aimes Agatha Christie àa m'etonnerai pas que ce soit des bonnes intrigues :gant: |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Dim 3 Juin 2007 - 1:34 | |
| Super , les graphisme sont marrant , ça change ! Bonne continuation en tout cas ! |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Dim 3 Juin 2007 - 8:35 | |
| Moi je vous dit que si tu arrives à quelque chose de décalé avec tes personnages tels quels et une bonne dose d'humour, ce sera une belle victoire, sans avoir à être une bête avec toshop. |
|
| |
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Dim 3 Juin 2007 - 12:38 | |
| Je vous remercie tous infiniment pour votre aide, surtout Godo qui m'a beaucoup aidé avec ses idées. Je continue et vous tient au courant. Dis-moi, Godo qu'as-tu utilisé pour le calque du perso? |
|
| |
Kiba Avocat émérite
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : en train de chercher le Rakuen Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Lun 4 Juin 2007 - 9:40 | |
| il a, comme il te l'as conseiller, utiliser picture it |
|
| |
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Lun 4 Juin 2007 - 21:15 | |
| Peut on télécharger ce logiciel?
Autrement, sachez que je suis en train de peaufiner les scénarios, certains étant trop vagues. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Lun 4 Juin 2007 - 21:20 | |
| bon courage! |
|
| |
Godo Procureur débutant
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Lun 4 Juin 2007 - 22:39 | |
| non kiba dit n'importe quoi ^^ comme tjr, j'ai pas utilisé pisture it, mais un logiciel acceptant les calques, et j'ai refait tt les trais importants sur les calques photochop feras l'affaire pour ce travail :alex: Et si tu ne l'as pas , tente de télécharger pisture it, mais sa risque d'être plus casse pied, car picture it est moin professionnel et s'ouvre plutot au retouches photographiques simples :P même si... |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Lun 4 Juin 2007 - 22:47 | |
| |
|
| |
Godo Procureur débutant
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Lun 4 Juin 2007 - 22:49 | |
| Ecoute arshes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite | |
| |
|
| |
| Patricia Rose: Que Justice Soit Faite | |
|