Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Patricia Rose: Que Justice Soit Faite

Aller en bas 
+4
Godo
Spparrow
Morgan Le Fey
kidosselin
8 participants
AuteurMessage
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2007

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:21

Voila, j'ai commencé depuis environ 1 mois mon projet RPG Maker XP.
Je sais, vous pouvez penser qu'il s'agit d'un multe projet, comme tous les autres, mais j'ai confiance, donc ne me découragez pas!

Je vous explique le topo: Patricia Rose est une jeune avocate de la défense. A travers 4 affaires, elle va apprendre à vivre à travers un monde juridique compliqué et où tous les coups sont permis. Mais quel qu'en soit l'issue, elle découvre toujours la vérité.
Il y aura 4 affaires dont les noms ont déjà été choisis. Le scénario est terminé, la partie graphique un peu moins, et informatique quasiment pas.
Le titre des 4 affaires pour vous mettre l'eau à la bouche:
- Envol et virevolte.
- Virevolte dans l'arène.
- La diabolique virevolte.
- La virevolte oubliée.
Le système est quasment le même que Phoenix Wright mais je souhaitais que les personnages soient faits main, d'où la mocheté de certains. Pour un petit début, sachez que tous les personnages de l'affaire 1 et 2 sont faits. Et voici le témoin de l'affaire 1, envol et virevolte, Henry de Tournelle. Il manque 1 de ses sprite que je garde en réserve. Un peu de suspens.
Patricia Rose: Que Justice Soit Faite 6
Quelqun connaitrait t'il un logiciel pour peaufiner les traits de mon personnage? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:24

C'est pas une question de très fin mais de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2007

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:26

Oui, elle faiblit avec le scanner? N'aurez vous pas une solution pour m'aider. Je vous en serai extrèmement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:36

Exemple: Mia, tu vois bien qu'elle a les traits fins. C'est parce qu'ils ne sont pas tracés au noir noir. Au marron très foncé. Ca donne l'impression qu'elle a les traits fins.
Revenir en haut Aller en bas
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2007

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:41

Oui mais les couleurs sont trops pales...
Ne pourrais-je pas les accentuer grâce à photoshop ou un autre logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:45

Ca je n'en sais rien... Moi aussi, je faisais un sprite Sheet et je partais complétement de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:51

Si tu arrives à te créer un style particulier et bien caricatural avec tes personnages de papier, ça peut donner un rendu vraiment sympa :hunter6:
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Godo
Procureur débutant
Godo


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:55

tu devrais refaire les contour de ton perso sur un calque ; soit avec un logiciel, soit un vrai papier calque, si tu scan avec picture it, tu pourras tout de suite améliorer le contraste, après tu recolorie avec paint ou autre, c'est très facil si les trais du calque sont net et sans bavures, genre feutre fin ^^
Voila Patricia Rose: Que Justice Soit Faite F_sal
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2007

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:00

Bon, je vais continuer dans les informations, en attendant de trouver une solution.
Le procureur est un belge du nom d'Achille Poiret. Il est méticuleux, perfectionniste et fait très attention à ses moustaches (Image bientôt disponible).
Le mentor de Patricia sera un anglais du nom de Jmaes Quiet. Il a une certaine ressemblance avec Gant, j'aime beaucoup ce personnage. Il reste toujours calme, même quand il est accusé de meurtre (affaire 1).
L'image--) Mais je ne l'ai pas encore découpé.
https://servimg.com/view/11255771/7

Ps: Si quelqun veut m'aider pour le découpage des persos, qu'il me le dise, ça m'arrangerait.
Le procureur de la première affaire est Hubert Grossait, personnage que je déteste. Je me demande pourquoi je l'ai fait! Image ultérieurement, j'ai la flemme!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:03

Euh, y vont pas ressembler à ça, dans le jeu, si?
Revenir en haut Aller en bas
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2007

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:05

Non, ce n'est que les brouillons.
Revenir en haut Aller en bas
Godo
Procureur débutant
Godo


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:25

pour les calques tu prend quelques minutes pour obtenir sa, et près tu peut facilement refaire un belle coloration ;)

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Calquelh4
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:27

Moi ce que j'attends de voir c'est les scenarios, comme tu aimes Agatha Christie àa m'etonnerai pas que ce soit des bonnes intrigues :gant:
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:34

Super , les graphisme sont marrant , ça change ! Bonne continuation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 8:35

Moi je vous dit que si tu arrives à quelque chose de décalé avec tes personnages tels quels et une bonne dose d'humour, ce sera une belle victoire, sans avoir à être une bête avec toshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2007

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:38

Je vous remercie tous infiniment pour votre aide, surtout Godo qui m'a beaucoup aidé avec ses idées.
Je continue et vous tient au courant.
Dis-moi, Godo qu'as-tu utilisé pour le calque du perso?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Avocat émérite
Kiba


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : en train de chercher le Rakuen
Date d'inscription : 01/11/2006

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:40

il a, comme il te l'as conseiller, utiliser picture it
Revenir en haut Aller en bas
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2007

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:15

Peut on télécharger ce logiciel?

Autrement, sachez que je suis en train de peaufiner les scénarios, certains étant trop vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:20

bon courage! Patricia Rose: Que Justice Soit Faite F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Godo
Procureur débutant
Godo


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:39

non kiba dit n'importe quoi ^^ comme tjr, j'ai pas utilisé pisture it, mais un logiciel acceptant les calques, et j'ai refait tt les trais importants sur les calques
photochop feras l'affaire pour ce travail :alex:
Et si tu ne l'as pas , tente de télécharger pisture it, mais sa risque d'être plus casse pied, car picture it est moin professionnel et s'ouvre plutot au retouches photographiques simples :P
même si... Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Yanni

:objection1: :objection2:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:47

prend the gimp :ema:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Godo
Procureur débutant
Godo


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:49

Ecoute arshes Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Larry3
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
Contenu sponsorisé





Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Empty
MessageSujet: Re: Patricia Rose: Que Justice Soit Faite   Patricia Rose: Que Justice Soit Faite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia Rose: Que Justice Soit Faite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour, soit...
» Soit disant Dieu...
» Princesse Rose
» Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !
» Roxas Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Studio de Shu Takumi-
Sauter vers: