Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mauvaise fin

+32
Miss Ace Detective Atmey
Yumil
Xin Eohp
Verte
Balexir
Emi-chan
YoucefPhnixLord
Soyokaze
Hunty
megabloups
Arshes
Lucas Wright
Game
dark angel
Gold
Maël
xmp
kidosselin
Von Karma
Morgan Le Fey
Lana Skye
intellomec
Haruhi-Suzumiya
Wan
ZeBoolaiDMaster
Ike
jej
Spparrow
Kaul
Kratos Wright
anarchique
Renex
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment trouvez vous la mauvaise fin de JFA ?
Triste a pleurer
Mauvaise fin - Page 4 I_vote_lcap28%Mauvaise fin - Page 4 I_vote_rcap
 28% [ 21 ]
Triste mais pas trop
Mauvaise fin - Page 4 I_vote_lcap30%Mauvaise fin - Page 4 I_vote_rcap
 30% [ 22 ]
ni chaud ni froid
Mauvaise fin - Page 4 I_vote_lcap7%Mauvaise fin - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
cool ! Un mauvaise fin !!! hein ,hein,hein...
Mauvaise fin - Page 4 I_vote_lcap16%Mauvaise fin - Page 4 I_vote_rcap
 16% [ 12 ]
Quelle mauvaise fin ?
Mauvaise fin - Page 4 I_vote_lcap19%Mauvaise fin - Page 4 I_vote_rcap
 19% [ 14 ]
Total des votes : 74

AuteurMessage
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

Mauvaise fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:01

'Avais compris. :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:14

Je la connaissais pas je viens de visionner la VA de la bad ending sur YouTube, et perso je considère ça comme une fin à part entière pour une raison toute simple, le "The End" avant que les portes se ferment, tout simplement.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:12

Up, parce que je viens de rejouer à cette dernière affaire et j'ai découvert la mauvaise fin (Oh, quelle mauvaise fan je suis ...)

Je l'ai trouvé quand même vachement pessimiste ! (bon j'ai pas pleuré mais juste un petit pincement au coeur)

"Les miracles, ça n'existe pas." Oui, cette phrase m'a marqué x)
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
YoucefPhnixLord
Citron Vert, Avocat Jaune
YoucefPhnixLord

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:42

Y'a une mauvaise fin? O.O
Va falloir que je refasse la dernière affaire. (Dommage qu'il n'y a pas le choix du chapitre comme dans AA5).
Perso, j'ai eu du mal à me décider face au dilemme Coupable/Non-coupable.D'un côté je pouvais sauver Maya, de l'autre IN JUSTICE WE TRUST!Et après une longue délibération entre mes différentes personnalités, presque la larme au coeur (pas à l'oeil ("Les pires larmes sont celles du coeur, invisibles et persistantes")) on a décidé de plaider Coupable.Mais la délibération n'a servi a rien, vu que Fransizka est venu tout régler. uwu
http://blueattorney.forumactif.org/ http://tails-dreamer.jeunforum.com
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 0:34

Je n'étais même pas au courant que c'était possible d'avoir une "mauvaise fin". :O
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:31

Ouais, je l'ai jamais vue en VF, mais je crois que dans ce bad ending, Maya se fait exécuter par De Killer
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:43

Non, il me semble qu'il la relâche mais que Phoenix ne la revoit plus jamais quand même (oui, j'ai déjà perdu, oui.)

EDIT: J'ai trouvé!
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:58

Ah bah voilà o/ Merci de l'avoir postée Blanche o/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:20

Je n'étais jamais tombé sur cette bad ending, j'ai dû la voir en vidéo il y a quelques mois. J'avais jamais tenté auparavant de voir ce que donne le second choix à la fin de la quatrième affaire x)
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:24

Je sais même pas comment provoquer la bad ending perso xD
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:40

faut se foirer sur la présentation des deux dernières preuves. genre ne pas présenter de killer ou ne pas présenter la cassette vidéo à celui-ci.
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 8:17

J'essayerai un de ces jours :3
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 16:32

Mauvaise fin - Page 4 583696
Sur youtube:
Mauvaise fin - Page 4 583696  
Peut-être que cela va en frustrer plus d'un qui ont adoré l'enquête n°4  mais moi je ne l'ai pas aimée du tout : pour cette fois j'ai trouvé Phoenix odieux d'avoir accusé à tort Andréa dans la première partie du procès,et Hunter a été pareil lorsqu'il a voulu l'humilier en lui parlant de sa tentative de suicide en public,de même qu'il s'est énervé sur elle à propos de la carte de De Killer. Cette enquête m'a marquée et m'a fait beaucoup de mal,j'ai eu mal pour Andréa,de même pour la pauvre petite Maya qui a été kidnappée! (Et Dieu sait pourtant que j'aime beaucoup Maîtres Wright et Hunter,même si de tout façon mes personnages favoris sont Franziska Von Karma, Andréa Landry et Matt Moissat)

C'est pour cela que j'ai voté "Triste à pleurer". Mauvaise fin - Page 4 909401 Mauvaise fin - Page 4 909401 Mauvaise fin - Page 4 909401
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Mist
Procureur débutant
Mist

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 17:30

Je suis d'accord avec toi concernant Hunter (Mais sa réaction vis à vis de Maya faisait plaisir). Cependant, je n'ai pas trouvé Phoenix odieux, je pense plutôt que c'était impossible de lui en vouloir, déjà, parce qu'on avait kidnappé Maya, et parce que Phoenix doutait beaucoup sur ce qu'il devait faire. Accuser Landry a juste fait retarder le verdict et Phoenix était en plus sûr que son client était innocent. Je pense que le vrai "méchant" dans l'histoire est bel et bien Matt Engarde et bien sûr le seul vrai fautif pour avoir dupé tout le monde. ( Même De Killer, un meurtrier, donc...) Mais sinon, oui. Andréa faisait énormément de peine, surtout quand elle a supplié Phoenix, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de vouloir rendre Matt coupable. Même si ça ne servait à rien après l'arrivée de Franziska. Et j'ai aussi voté "Triste à pleurer". Cette affaire reste ma préférée.
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 19:17

Merci de ta compréhension Mist.En tout cas remercions Miss Von Karma Mauvaise fin - Page 4 259587824 et notre brave Dick Tektiv Mauvaise fin - Page 4 F_gymsho (il a eu raison depuis le début en disant que c'est Matt le coupable :^^: ) pour avoir trouvé les dernières preuves servant à inculper Engarde et Mr. de Killer.
Même dans la première partie du procès le Juge a été choqué et a dit à Phoenix Wright lorsque l'on doit accuser Mlle Landry dans le jeu "M.Wright!Comment osez-vous accusez quelqu'un à tort sans aucune preuve?" (Le Juge a eu raison cette fois de dire cette phrase.)
Par contre dans l'enquête que j'adore donc dans PW 3,Phoenix Wright retrouve Andréa Landry, mais je me souviens de la phrase dans sa tête "Menteuse!" en ce qui concerne l'urne sacré. Et en voyant Andréa de nouveau triste il se culpabilise en se disant qu'il a l'impression d'être un bourreau envers Andréa car elle a été triste,comme lors de leur première rencontre à l'hôtel Gatewater.Je pense qu'à côté de Phoenix,Matt Moissat est un gentleman et il a dit du bien d'Andréa en lui montrant le profil de celle-ci (je sais, je suis dans mon délire Mauvaise fin - Page 4 2562039579 ) voilà ; j'ai l'impression que depuis le début Phoenix et Andréa ne se sont jamais très bien entendus tous les deux. Mauvaise fin - Page 4 246394
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Mist
Procureur débutant
Mist

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 21:11

Comme quoi, le Juge et Tektiv ne sont pas si bêtes que ça, en fin de compte! ^^
Ah, oui. Je me rappelle de ce fameux "Menteuse!". Il avait été un peu severe concernant Andréa. En plus il avait été compréhensif quand Pearl avait cassé l'urne. Mauvaise fin - Page 4 2847153378
Matt Moissat... J'irais pas jusqu'à dire que c'est un gentleman mais il m'a bien fait marrer. x) Et puis, enfin un personnage qui ne se fout pas de Phoenix! Il lui a quand même dit qu'il était un as des avocats! Mauvaise fin - Page 4 973718739
Et puis la phrase qu'il a fait après les deux verdicts non coupable, je sais plus exactement ce que c'était mais j'ai rit... x)
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 17:43

Ah,par contre je ne savais pour les deux verdict ! C'est parce qu'entre deux,je joue aux autres Ace Attorney.
Et d'ailleurs Matt n'est pas le plus méchant comparé aux autres criminels comme Engarde,Redd White ou encore Kristoph Gavin;et si tu as vu Ken Bullard,avec son bouton sur le nez,mon dieu qu'il est laid!! Mauvaise fin - Page 4 868506

PS : je t'ai envoyé une demande d'ami car tu es vraiment sympa et on a les mêmes pensées en plus. Mauvaise fin - Page 4 1732768998

Dernière édition par Miss Ace Detective Atmey le Sam 25 Fév 2017 - 20:44, édité 1 fois
Mist
Procureur débutant
Mist

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 18:53

Ça m'emmêle tout ces Matt... Mauvaise fin - Page 4 F_matt Mauvaise fin - Page 4 868506
Ah oui, Ken Bullard... Heureusement qu'on ne le voit qu'en photos! xD
Ah, du coup tu en es où dans TAT histoire que je te spoil pas trop ? ^^"
C'est bon, je t'ai acceptée, merci! o/
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 19:15

J'en suis là où il y a notre amie Andréa. Et puis Pearl on lui pardonne elle n'a pas fait exprès d'avoir cassé le vase. Mauvaise fin - Page 4 F_pearl  (J'adore Pearly) Là je joue à l'enquête n°3 du permier opus PW avec le samouraï d'acier où l'on doit défendre Gustavo Lonté. Il ressemble à un lion je trouve. ^^
Une remarque : si Phoenix Wright a juste rencontré Andréa Landry uniquement dans l'enquête n°2 du 3ème opus,en tant que nouveau personnage dans l'enquête n°2 du 3ème opus,là il aurait été moins dure,même s'il pense qu'elle ment en ce qui concerne le vase.Mais vu que l'on a rencontré Andréa dans le second opus dans la dernière affaire,Phoenix aurait du repenser à ce qui lui était arrivé il y a un an avec le suicide de son mentor Céleste Lavoute et son accusation à tort durant le procès d' Engarde,au lieu de la harceler de nouveau avec le verrou-psyché. (Sinon je le redis,j'aime beaucoup Phoenix Wright il me fait rire et tout,de même pour Benjamin Hunter.) J'ai dit dans un de mes commentaires précédents que Matt Moissat est très sympa avec Andréa,un gentleman.Mauvaise fin - Page 4 F20-20ki Mauvaise fin - Page 4 F_aiga

Dernière édition par Miss Ace Detective Atmey le Sam 25 Fév 2017 - 20:46, édité 2 fois
Mist
Procureur débutant
Mist

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 20:20

Oui, Pearly est adorable Mauvaise fin - Page 4 F_pearl
J'avais pas trop aimé l'affaire avec Lonté, je la trouvait lassante, d'autant plus qu'elle était super longue... Franchement, j'avais jamais pensé au ship Matt X Andréa, mais, pourquoi pas !
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 12:27

Merci beaucoup c'est vrai qu'ils vont bien ensemble. :love:

Au fait j'ai juste vu le breakdown de Luke Atmey dans une vidéo en anglais sur les plus grands breakdowns mémorables,même lorsque je voulais en savoir plus la première fois sur cette saga et les personnages globaux de la série.

Et j'ai posté ça en guise de commentaire,si tu es d'accord avec moi là-dessus sur Les trucs qui vous chiffonnent dans T&T  (cliquer sur le sujet en gras.)
Mist
Procureur débutant
Mist

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 14:48

D'acc', je vais voir ça !
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 15:53

Désolée de mon enthousiasme mais j'adore parler de ce qui me paraît intrigant dans les jeux PW : tu comprends quand même l'incohérence à propos des preuves sur Mr Moissat? (de même quand Andréa a été accusée à tort dans le second opus)
Je me demande si cela n'a pas causé l'exclusion de PW par le tribunal, il y a 7 ans,et Phoenix a parlé de preuves falsifiées à Apollo Justice dans AA 4 (j'ai joué à cet Ace Attorney 4 car j'ai déjà fait les 2 affaires dans ce jeu) il en a parlé à la cour et à Apollo à l'hôpital lorsqu'il a eu son accident.(Et de même qu'il a accusé Andréa Landry de meurtre à tort pour gagner du temps et sauver sa belle Maya ,j'ai trouvé ça dégoûtant de sa part quand même! Mauvaise fin - Page 4 104882 ) De même qu'il a accusé Matt Moissat pour sauver une tête de "bishounen" un peu bébête et geignard comme Henri Duplaisir. Mauvaise fin - Page 4 F_yuusak
Adan Flyber
Avocat émérite
Adan Flyber

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 15:58

La dernière affaire de AJ (Apollo Justice) te montrera comment Phoenix a perdu son badge, et c'est théoriquement sur une seule affaire et une seule falsification que Phoenix est tombé. Cependant, on peut toujours considérer qu'il y avait des "rumeurs" qui auraient pu faire pencher la balance en sa défaveur (comme avec Hunter/Edgeworth).
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 16:21

Oui tu as raison,Adan (et bonjour au passage :coucou: ) donc penses-tu que Henri Duplaisir est le véritable coupable en réalité?

ps : moi aussi je viens de devenir "Jeune avocat" , c'est écrit sur mon profil. Peut-être parce que j'ai posté beaucoup de commentaires sur le forum et que les preuves pour sauver mon personnage préféré "marche"!? Mauvaise fin - Page 4 3406525460
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise fin   Mauvaise fin - Page 4 Icon_minitime

Mauvaise fin
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant