Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les trucs qui vous chiffonent dans T&T

Aller en bas 
+44
Balexir
Magatama
Mist
Miss Ace Detective Atmey
Yamachan
Mamon
DjRidoo
Crazy
Lepontdesvolte-face
Daichi
~Godot~
Berserker_Red
GerbilxEly
Fly
Lex
James Truth
Futur-avocat
ProcureurHunter
Morgan Le Fey
Arty Zayox
giga_ganon2@hotmail.com
Hibari
scréfa
Canas
Lady Diana
Spparrow
Juju
Missile
Kimmy
MC Bomber
xmp
Syrul
Tsuchi
Asynia
Antoine Osculte
kidosselin
creepingdeath
jiihn rosas
Shawner
Haruhi-Suzumiya
Gold
jej
jonrod
Cam
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:20

Bah je suppose qu'elle a demandé à sa fille d'y emmener Maya tel jour. Et comme Pearl voyait que ça pouvait aider Maya (puisqu'il y a un entraînement spirituel), elle a de suite accepté (en plus, sa mère le lui demande).

Revenir en haut Aller en bas
GerbilxEly
Poulet de Bresse
GerbilxEly


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Sitting on the dock of the bay
Date d'inscription : 14/05/2011

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:26

Mouais.. je pensais plus à du hasard, vu qu'elle découvre le temple dans un article de journal..
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:00

Il n'y a pas de place au hasard dans cette affaire.
Déjà, la lettre ordonne à Pearl de tuer MAYA et non Misty. Or, si Pearl va au temple, Maya l'accompagne forcément. CQFD.

Après, bien sûr, l'histoire ne se passe pas comme ça, mais à la base le projet était d'éliminer celle qui allait hériter du même titre que Misty : c'est à dire Maya.
Revenir en haut Aller en bas
~Godot~
Cafeïnomane fangirl
~Godot~


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2011

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:23

Bon alors y'a aussi quelque chose qui me chiffonne ...
(je ne met pas de spoil vu qu’apparemment ce n'est pas obligatoire)
dans la cinquième affaire de T&T
Au début lorsque Bikini témoigne ,elle témoigne du fait qu'Iris aurait plantée élise/Misty ,on nous montre cette image.
Spoiler:
on voit bien que sur la photo ,élise/Misty est encore vivante alors qu'elle est sensée être déjà morte ><"
IL Y A UNE CONTRADICTION VOTRE HONNEUR ! :gyuuuuuyuj:

Et pour finir ,lorsque Phoenix trouve la vérité sur ce qu'a vu Paul (c'est a dire qu'il a dessiner ce qu'il a vu ,mais comme il avait la tête à l'envers il croit avoir vu iris voler... Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Yanni )
Déjà je trouve ça un peu tiré par les cheveux que Paul n'ai pas remarquer que le pont était a l'envers et que le ciel était en bas ,il a vraiment cru qu'Iris volait ><...
Ensuite sur le dessin il aurait du y apparaître la corde permettant au corps d'Elise d’atterrir de l'autre coté. Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 F_yuusak
Est ce que j'ai mal compris ou c'est les développeurs qui l'on fait exprès (sinon on l'aurait deviner de suite) ?
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:51

~Godot~ a écrit:

Et pour finir ,lorsque Phoenix trouve la vérité sur ce qu'a vu Paul (c'est a dire qu'il a dessiner ce qu'il a vu ,mais comme il avait la tête à l'envers il croit avoir vu iris voler... Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Yanni )
Déjà je trouve ça un peu tiré par les cheveux que Paul n'ai pas remarquer que le pont était a l'envers et que le ciel était en bas ,il a vraiment cru qu'Iris volait ><...
Ensuite sur le dessin il aurait du y apparaître la corde permettant au corps d'Elise d’atterrir de l'autre coté. Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 F_yuusak
Est ce que j'ai mal compris ou c'est les développeurs qui l'on fait exprès (sinon on l'aurait deviner de suite) ?
Quand tu connais Paul , même les choses évidentes , il ne les voient pas. Mais comme il persiste à dire qu'il a vu Iris voler , alors là... on ne peut rien pour lui. ahdé
Paul est un imbécile être incompris. Il ne faut pas s'en faire ahdé
Revenir en haut Aller en bas
~Godot~
Cafeïnomane fangirl
~Godot~


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2011

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:33

Daichi a écrit:
~Godot~ a écrit:

Et pour finir ,lorsque Phoenix trouve la vérité sur ce qu'a vu Paul (c'est a dire qu'il a dessiner ce qu'il a vu ,mais comme il avait la tête à l'envers il croit avoir vu iris voler... Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Yanni )
Déjà je trouve ça un peu tiré par les cheveux que Paul n'ai pas remarquer que le pont était a l'envers et que le ciel était en bas ,il a vraiment cru qu'Iris volait ><...
Ensuite sur le dessin il aurait du y apparaître la corde permettant au corps d'Elise d’atterrir de l'autre coté. Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 F_yuusak
Est ce que j'ai mal compris ou c'est les développeurs qui l'on fait exprès (sinon on l'aurait deviner de suite) ?
Quand tu connais Paul , même les choses évidentes , il ne les voient pas. Mais comme il persiste à dire qu'il a vu Iris voler , alors là... on ne peut rien pour lui. ahdé
Paul est un imbécile être incompris. Il ne faut pas s'en faire ahdé
Huuum ,mouais ,c'est encore la magie de Phoenix Wright qui a frapper disons X3
même Paul n'est pas aussi débile XD
Au pire ,disons qu'il faisait trop noir pour distinguer le ciel ,et que les flammes on éclairé Iris ...Il n'a donc pas vu le reste, même si ,c'est encore tiré par les cheveux Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
Lepontdesvolte-face
Procureur débutant
Lepontdesvolte-face


Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest.
Date d'inscription : 08/04/2011

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:19

Hum, il y a quelque chose que je voulais demander. A la fin de l'épisode 1, lorsque Phoenix dit à Mia : "qu'un ami a besoin d'aide et que, en se dépêchant un peu, il peut encore le sauver."
Mais de qui parle-t-il ? Paul ou Hunter ? Car dans le 1, il dit qu'il est devenu avocat pour revoir Hunter.
J'comprends plus, parce que si c'est Paul... Bah, c'est pas carrément impossible vu la date du meurtre et du procès, mais pour Hunter, je ne vois pas trop comment "le sauver"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepontdesvolte-face.skyrock.com/
~Godot~
Cafeïnomane fangirl
~Godot~


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2011

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:05

Lepontdesvolte-face a écrit:
Hum, il y a quelque chose que je voulais demander. A la fin de l'épisode 1, lorsque Phoenix dit à Mia : "qu'un ami a besoin d'aide et que, en se dépêchant un peu, il peut encore le sauver."
Mais de qui parle-t-il ? Paul ou Hunter ? Car dans le 1, il dit qu'il est devenu avocat pour revoir Hunter.
J'comprends plus, parce que si c'est Paul... Bah, c'est pas carrément impossible vu la date du meurtre et du procès, mais pour Hunter, je ne vois pas trop comment "le sauver"...
Moi a ce moment j'ai penser qu'il parlait d'Hunter .Il veut surement le revoir ,lui parler. Bon après je vois pas trop ce qu'il veut dire par "sauver"...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:05

Il y a un truc qui me dérange beaucoup dans l'affaire 2 :
Matt Moissat avait volé l'Urne un autre jour que celui du meurtre,déguisé en Mask* Demasque afin de se créer un alibi pour la nuit du crime.
Ok, mais quelqu'un peut me dire COMMENT il a réussi à mettre un p*t*** de masque sans se casser le nez (qui fait une bonne vingtaine de cm) hein ?

*je parie que c'est encore le monde merveilleux et fantastique de Phoenix Wright Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Th_phoe2 *
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:08

Son nez s'aplatit
Il te le dit quand tu examine la cheminée chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:07

(O_O)
Visiblement, l'horreur l'originalité n'a pas de limite chez Ace Attorney Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Mamon
Avocat émérite
Mamon


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : A la Hope's Peak
Date d'inscription : 07/03/2012

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:58

Et comment il a tué le PDG ?
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:20

En l'enfermant dans un coffre fort Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Larry3 Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Larry3 Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Larry3 Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Larry3 Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Larry3 Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Larry3 Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Larry3 Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Larry3 Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Larry3 Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Larry3 Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Larry3 Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Larry3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamon
Avocat émérite
Mamon


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : A la Hope's Peak
Date d'inscription : 07/03/2012

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:42

Nan mais le PDG a été frappé a la tête avec un objet lourd
Comme Henri Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 F_yuusak
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:43

c'était deux blagues
pour le nez d'Atmey/Moissat jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mamon
Avocat émérite
Mamon


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : A la Hope's Peak
Date d'inscription : 07/03/2012

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:56

Je crois moi que Moissat la frappé avec le dossier Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 868506
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:32

Tiens, je vous aie déniché une Bd sur le problème de nez de Luke Atmey (=Matt moissat)
Attention, c'est en anglais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:53

Je suis en train de refaire T&T (sur GBA cette fois ^^), et y a un truc qui me chiffonne un peu dans l'affaire 4: selon les explications que l'accusé fournit à Mia et à Diego durant l'une des pauses du procès, l'affaire de kidnapping où Dahlia s'était jetée du pont a été causée à la base par un plan élaboré par Dahlia elle-même, avec la complicité de sa soeur et de l'accusé (ce dernier a accepté par amour pour Dahlia avec qui il sortait, alors qu'elle n'avait que 14 ans au passage et lui 20, mais bref)

Ce qui me chiffonne c'est ce plan: si j'ai bien compris, Dahlia et sa soeur (l'inspectrice) sont issues d'une famille très riche et elles ont souhaité orchestrer l'enlèvement afin que les parents acceptent de payer la rançon (sous la forme d'une pierre précieuse).

Mais pourquoi prendre la peine de "voler" ainsi (même indirectement) leurs propres parents, alors que Dahlia et sa soeur n'avaient pas du tout l'air d'être malheureuses? Ne pouvait-elles pas profiter de la fortune de la famille de façon naturelle en tant que filles appartenant à la famille en question? A moins qu'elles détestaient le fait de rester vivre avec leurs parents pour X ou Y raison, ce qui pourrait expliquer qu'elles voulaient l'argent ET la liberté pour quitter le foyer ensuite, mais il n'y a rien dans le jeu qui soit dit à ce sujet et qui puisse laisser penser que Dahlia et sa soeur détestaient leurs parents. Pour moi c'est un point qui n'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:52


C'était pas pour se venger de leur père ?

Valérie était plus intègre que sa sœur, si elle avait accepté de participer à la combine, ça devait pas être pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:44

Justement non il me semble qu'à aucun moment il n'est question d'une quelconque animosité entre Dahlia/Valérie et leur famille.

Ils expliquent juste qu'elles sont issues d'une famille super riche en fait. D'où la contradiction; s'ils avaient précisé genre "leur père est super riche mais il est alcoolique et violent" par exemple, ça aurait été plus crédible car on aurait mieux compris qu'elles veulent lui causer du tort (quoiqu'en fait "plus crédible" je sais pas car dans ce cas le gars n'aurait sans doute pas accepté de payer la rançon pour sa fille...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:57

Je suis quasi sur qu'elles veulent se venger de leur père d'avoir quitter Morgan. Il me semble même que c'est assez clair lorsque Iris en parle. (en même temps que lorsqu'elle avoue avoir aider sa soeur).
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:13

Ah là j'en suis pas encore à l'affaire 5 là je viens juste de finir l'affaire 4 donc t'as peut-être raison Ridoo (oui il était vraiment temps que je refasse une nouvelle fois T&T, je commençais vraiment à oublier plein de choses... ça craint).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 12:43

Crazy a écrit:
Il y a un truc qui me dérange beaucoup dans l'affaire 2 :
Matt Moissat avait volé l'Urne un autre jour que celui du meurtre,déguisé en Mask* Demasque afin de se créer un alibi pour la nuit du crime.
Ok, mais quelqu'un peut me dire COMMENT il a réussi à mettre un p*t*** de masque sans se casser le nez (qui fait une bonne vingtaine de cm) hein ?

*je parie que c'est encore le monde merveilleux et fantastique de Phoenix Wright  Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Th_phoe2 *

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Pw_comic___the_atmey_paradox_by_larkismyname

(BD remise car on ne la voyait plus dans un des commentaires)

J'allais justement poser la question : on innocente un garçon "bishounen" et soit-disant un peu bébête comme Henri Duplaisir Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 2575981134 (attention je n'ai rien contre lui,il est stylé,drôle avec ses boucles qui sortent,et il n'a pas l'air si bête que cela  Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 F20-20m2 ) et on accuse un détective tout à cause de son nez et qu'il a beaucoup de valeur, et parce qu'il a voulu être connu.Il faut avouez que Bullard était un gros bonhomme affreux avec son bouton au coin du nez et avait l'air d'être un homme véreux.  Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 104882
Mais sinon cette affaire n°2, je l'ADORE!!! :love:  :love:  :love:   Rien que pour le personnage Matt Moissat,c'est LA meilleure affaire avec la dernière que je place en seconde place dans le AA3! Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 363130

Fausses preuves:
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 14:30

Miss ADA qui fait une grosse fixation sur les nez xD

Perso, à ce stade je n'appelle plus ça un nez mais un bec de cigogne... (que les grands nez ne se sentent en aucun cas discriminés par mes propos, j'appartiens moi-même à la famille des nez géants)
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 15:02

Cette affaire ne m'a pas spécialement marquée, mais je l'ai tout de même trouvée assez sympa. (Toi ça doit être le comble, Matt Moissat et Andréa Landry dans la même affaire xD ) À un moment, il y a qui cache des verrous psyché, et on voit Phoenix penser un truc du style "Cet homme est Pinocchio !" Après je me rappelle pas exactement... Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 85079

"La famille des nez géants" ça m'a tué x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T   Les trucs qui vous chiffonent dans T&T - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs qui vous chiffonent dans T&T
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs qui vous chiffonent dans divers jeux vidéos
» les trucs qui vous tracassent dans PW:JFA (topic spoil)
» Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
» [spoiler] des trucs que vous avez oublié
» Les derniers trucs que vous avez matés ou lus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Trials and Tribulations-
Sauter vers: