| Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? | |
|
+13DjRidoo Yumil Berserker_Red Miss Ace Detective Atmey Wan jonrod Xin Eohp jojoelle413 hamza27 Balexir Soyokaze jej Phoemarv 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoemarv Procureur débutant
Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Lun 11 Avr 2016 - 20:51 | |
| Yo les coupains ! Quels personnages de touts jeux confondu voudriez-vous revoir dans les prochains jeux ? Personnellement, j'aimerai beaucoup revoir :eva: , , , , et enfin mes chers et car ce sont des personnages qui, selon moi, représentent à merveille la trilogie originale et qui sont représentatifs des meilleurs passages des jeux. A vous !
Dernière édition par Phoemarv le Lun 11 Avr 2016 - 23:40, édité 1 fois |
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Lun 11 Avr 2016 - 21:42 | |
| Y a déjà pas mal de persos qui vont revenir, et ça c'est déjà génial ! ^^ Perso, je voudrais surtout revoir Tektiv. Mais également Franziska, et pourquoi pas Kay. Enfin, les possibilités sont nombreuses, et un clin d’œil aux épisodes précédents fera toujours plaisir, quoi qu'il arrive.
Dernière édition par jej le Lun 11 Avr 2016 - 23:35, édité 1 fois |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Lun 11 Avr 2016 - 23:19 | |
| Mon perso préféré de l'amour Raymond Shields (AAI2), Kay et Tektiv. Mais ça n'arrivera probablement pas ! |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Lun 11 Avr 2016 - 23:23 | |
| Personnellement, j'aimerais beaucoup revoir Tektiv, Kristoph et Lamiroir !
Pour Mia, on risque forcément de la revoir, parce que Maya... le channeling, toussa toussa.. Par contre, Godot n'a rien à faire là, pareil pour Rosenberg et Von Karma, Paul et Eva, ça serait du trop gros fanservice de les mettre dans le jeu.. Et ça passerait difficilement. Et pour les personnages de AAI, ça serait aussi du fanservice, parce que Kay étant l'assistante de Hunter, bah elle serait un peu inutile vu qu'on ne peut pas incarner ce dernier ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Lun 11 Avr 2016 - 23:46 | |
| Je rajoute une question teh. Selon vous, qu'est-ce qu'il a pu arrivé aux personnages que vous voudriez revoir ? Pour ma part : s'est marié mais s'est fait quitté, et depuis il change continuellement de boulots pour se faires des "amies" a pris sa retraite bien méritée et ne fait que consulter son médecin pour hémorroïdes chroniques :eva: est devenue reporter d'investigation dans le magazine le plus famous de Japanifornia fouette encore quelques avocats dansq des tribunaux en pensant à sa prochaine rencontre avec Phoenix et Miles attends patiemment de sortir de prison (parce qu'entre nous c'est impossible qu'il ait été condamné à mort) est posée tranquillou pépèrou observant son disciple depuis là-haut et esquissant une expression de fierté et d'impatience de le revoir A vous ! :tonate: |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Mar 12 Avr 2016 - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Mer 13 Avr 2016 - 21:19 | |
| Of curse que ça se tient, teh ! |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Mer 29 Juin 2016 - 0:20 | |
| Ces serait bien de le voir en tant que chef de la division des affaires criminelles (au lieu du mec qui reste tout le temps sur son PC dans la trilogie originale x) ), mais qui a gardé son côté tête-en-l'air. est assez cool comme personnage. :klavier: car Apollo n'a pas eu de procès contre son adversaire attitré dans DD (le mock trial ne compte pas). ou encore le frère du juge juste parce que j'en ai marre de sa tête lol. Mais sinon sur les non-emprisonnés y'en a pas tant que ça des mémorables (Rosenberg et ses hémorroides ca va deux minutes, Juniper Woods est assez agaçante avec son crush inavoué envers Apollo, Eva Cozésouci inutile etc.. ) |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Lun 15 Aoû 2016 - 22:05 | |
| - Possible spoil Dual Destinies:
Déjà, j'ai hâte de revoir Maya, dégoûtée qu'on ne l'ait pas vue dans DD!
Ensuite, je voudrais revoir... un peu tous les persos j'imagine. Ne serait-ce qu'en arrière-plan, comme Eva Cozésouci dans AA Investigation; ce serait chouette ce genre de clins d’œil. (Même si dans la série principale c'est sans doute plus délicat à intégrer. Y en a qui voudront taper la discut' avec Phoenix et cie. ) J'ai du mal à l'imaginer haut-gradé... Avec toutes ses étourderies et ses diminutions de salaires... Je le vois plus en vendeur de nouilles. (Avec Eldoon du coup? Argh ) Bon disons plutôt un tout petit peu d'avancement. Pour je n'ai malheureusement pas trop d'espoir. Il me semble qu'il était pas en très bonne santé... Il vaut mieux l'oublier. Tiens, pourquoi pas nous remettre ? Je l'imagine bien revenir dans une affaire... |
|
| |
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Lun 15 Aoû 2016 - 22:34 | |
| J'aimerais tellement revoir Tektiv <3
PAR PITIÉ PAS DE MATT MOISSAT D: Mais de toutes façons, c'est un criminel, donc les criminels on les revoit plus après leur condamnation. (Puis dans AA, les coupables sont exécutés donc bon xD) |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Lun 15 Aoû 2016 - 22:42 | |
| - Balexir a écrit:
- Mais de toutes façons, c'est un criminel, donc les criminels on les revoit plus après leur condamnation. (Puis dans AA, les coupables sont exécutés donc bon xD)
... J'ai pas envie de spoiler donc fini les Investigations et on en reparle x) |
|
| |
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Lun 15 Aoû 2016 - 22:51 | |
| - Spoiler AAI2:
Frank Khavu dans AAI2 ? :ahdé:
|
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Lun 15 Aoû 2016 - 23:00 | |
| - Spoiler AAI2:
Par exemple :ahdé:
|
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Lun 15 Aoû 2016 - 23:24 | |
| Team Tektiv. Nothin' else to say. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Mar 16 Aoû 2016 - 1:40 | |
| Ça serait marrant de revoir Tektiv, mais vu qu'Ema a été annoncé, je pense qu'il faut pas trop compter dessus. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Mar 16 Aoû 2016 - 2:16 | |
| C'est sur, mais ça ferait tellemeeeeeeeent plaisir putain !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Mar 16 Aoû 2016 - 10:21 | |
| Ah mais, vu que l'on est dans deux pays différents... est-ce que c'est possible que Tektiv soit (comme par hasard) au pays de Kurain ? x)
Ouais bof en fait, vu qu'ils ont des procès sans avocat (wtf sérieux), un médium qui peut voir les derniers instants, c'est useless la police là-bas |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Mar 16 Aoû 2016 - 11:42 | |
| Ce serait surtout répétitif en atteste le running gag à partir de AA2 ou il arrête pas de dire qu'il en a marre de voir la tête de Wright à chaque affaire. Le max qu'on peut espérer serait un caméo mais ça reste peu probable |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Mar 16 Aoû 2016 - 12:28 | |
| Ils ont une milice non ? Quand on voit le procureur avec ses boys là... (je crois ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Mar 16 Aoû 2016 - 12:40 | |
| Ah ouais, ça serait trop drôle qu'on le trouve dans la milice en mode "j'sais pas ce que je fous là" xD |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Mar 16 Aoû 2016 - 12:50 | |
| Ca aurait été très drôle ouais x) |
|
| |
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Sam 27 Aoû 2016 - 13:05 | |
| Je crois qu'il n'y a aucune mention de Tektiv dans AA6, mais je suis pas sûr. |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Sam 27 Aoû 2016 - 13:20 | |
| Paul Defès, parce que c'est sans doute un des persos les plus marrants de la série. Même s'il est sacrément relou.
J'aimerais bien voir un Dick revenir plus badass que jamais, tout en restant celui qu'il est.
Si y'a un DLC avec eux je dis oui! (comme Pearl dans DD) |
|
| |
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Sam 27 Aoû 2016 - 13:22 | |
| - Wan a écrit:
- Si y'a un DLC avec eux je dis oui! (comme Pearl dans DD)
... Va voir le topic de SoJ et ses dernières pages où ça parle du DLC du jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Sam 27 Aoû 2016 - 13:25 | |
| - Wan a écrit:
- Paul Defès, parce que c'est sans doute un des persos les plus marrants de la série. Même s'il est sacrément relou.
J'aimerais bien voir un Dick revenir plus badass que jamais, tout en restant celui qu'il est.
Si y'a un DLC avec eux je dis oui! (comme Pearl dans DD) - Spoil SoJ:
Défès est présent dans le DLC de SoJ ;)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? | |
| |
|
| |
| Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? | |
|