Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?

Aller en bas 
+13
DjRidoo
Yumil
Berserker_Red
Miss Ace Detective Atmey
Wan
jonrod
Xin Eohp
jojoelle413
hamza27
Balexir
Soyokaze
jej
Phoemarv
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:51

Yo les coupains !

Quels personnages de touts jeux confondu voudriez-vous revoir dans les prochains jeux ?

Personnellement, j'aimerai beaucoup revoir :eva: , Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Larry3  , Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? F_grossb  , Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? 583696  , et enfin mes chers Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? 372148  et Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? 944178  car ce sont des personnages qui, selon moi, représentent à merveille la trilogie originale et qui sont représentatifs des meilleurs passages des jeux.

A vous !


Dernière édition par Phoemarv le Lun 11 Avr 2016 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
jej
Procureur débutant
jej


Nombre de messages : 326
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 21:42

Y a déjà pas mal de persos qui vont revenir, et ça c'est déjà génial ! ^^ Perso, je voudrais surtout revoir Tektiv. Mais également Franziska, et pourquoi pas Kay.
Enfin, les possibilités sont nombreuses, et un clin d’œil aux épisodes précédents fera toujours plaisir, quoi qu'il arrive.


Dernière édition par jej le Lun 11 Avr 2016 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 23:19

Mon perso préféré de l'amour Raymond Shields (AAI2), Kay et Tektiv. Mais ça n'arrivera probablement pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 23:23

Personnellement, j'aimerais beaucoup revoir Tektiv, Kristoph et Lamiroir !

Pour Mia, on risque forcément de la revoir, parce que Maya... le channeling, toussa toussa..
Par contre, Godot n'a rien à faire là, pareil pour Rosenberg et Von Karma, Paul et Eva, ça serait du trop gros fanservice de les mettre dans le jeu.. Et ça passerait difficilement.
Et pour les personnages de AAI, ça serait aussi du fanservice, parce que Kay étant l'assistante de Hunter, bah elle serait un peu inutile vu qu'on ne peut pas incarner ce dernier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 23:46

Je rajoute une question teh. Selon vous, qu'est-ce qu'il a pu arrivé aux personnages que vous voudriez revoir ?

Pour ma part :

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Larry3 s'est marié mais s'est fait quitté, et depuis il change continuellement de boulots pour se faires des "amies"
Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? F_grossb a pris sa retraite bien méritée et ne fait que consulter son médecin pour hémorroïdes chroniques
:eva: est devenue reporter d'investigation dans le magazine le plus famous de Japanifornia
Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? 583696 fouette encore quelques avocats dansq des tribunaux en pensant à sa prochaine rencontre avec Phoenix et Miles
Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? 372148 attends patiemment de sortir de prison (parce qu'entre nous c'est impossible qu'il ait été condamné à mort)
Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? 944178 est posée tranquillou pépèrou observant son disciple depuis là-haut et esquissant une expression de fierté et d'impatience de le revoir

A vous ! :tonate:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:03

Mouais, ça se tient !
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:19

Of curse que ça se tient, teh ! Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? 343895274
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 0:20

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Gumshoe3 Ces serait bien de le voir en tant que chef de la division des affaires criminelles (au lieu du mec qui reste tout le temps sur son PC dans la trilogie originale x) ), mais qui a gardé son côté tête-en-l'air.
:herman: est assez cool comme personnage.
:klavier: car Apollo n'a pas eu de procès contre son adversaire attitré dans DD (le mock trial ne compte pas).
ou encore le frère du juge juste parce que j'en ai marre de sa tête lol.

Mais sinon sur les non-emprisonnés y'en a pas tant que ça des mémorables (Rosenberg et ses hémorroides ca va deux minutes, Juniper Woods est assez agaçante avec son crush inavoué envers Apollo, Eva Cozésouci inutile etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 22:05

Possible spoil Dual Destinies:

Ensuite, je voudrais revoir... un peu tous les persos j'imagine. Ne serait-ce qu'en arrière-plan, comme Eva Cozésouci dans AA Investigation; ce serait chouette ce genre de clins d’œil. (Même si dans la série principale c'est sans doute plus délicat à intégrer. Y en a qui voudront taper la discut' avec Phoenix et cie. Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? F_phoeni)


Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Gumshoe3 J'ai du mal à l'imaginer haut-gradé... Avec toutes ses étourderies et ses diminutions de salaires... Je le vois plus en vendeur de nouilles. (Avec Eldoon du coup? Argh Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? 747735705)
Bon disons plutôt un tout petit peu d'avancement.

Pour Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Godot42 je n'ai malheureusement pas trop d'espoir. Il me semble qu'il était pas en très bonne santé...  Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? 2575981134 Il vaut mieux l'oublier.

Tiens, pourquoi pas nous remettre Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? 273263 ? Je l'imagine bien revenir dans une affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 22:34

J'aimerais tellement revoir Tektiv <3

PAR PITIÉ PAS DE MATT MOISSAT D:
Mais de toutes façons, c'est un criminel, donc les criminels on les revoit plus après leur condamnation. (Puis dans AA, les coupables sont exécutés donc bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 22:42

Balexir a écrit:
Mais de toutes façons, c'est un criminel, donc les criminels on les revoit plus après leur condamnation. (Puis dans AA, les coupables sont exécutés donc bon xD)

... J'ai pas envie de spoiler donc fini les Investigations et on en reparle x)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 22:51

Spoiler AAI2:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:00

Spoiler AAI2:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:24

Team Tektiv. Nothin' else to say.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 1:40

Ça serait marrant de revoir Tektiv, mais vu qu'Ema a été annoncé, je pense qu'il faut pas trop compter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 2:16

C'est sur, mais ça ferait tellemeeeeeeeent plaisir putain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 10:21

Ah mais, vu que l'on est dans deux pays différents... est-ce que c'est possible que Tektiv soit (comme par hasard) au pays de Kurain ? x)

Ouais bof en fait, vu qu'ils ont des procès sans avocat (wtf sérieux), un médium qui peut voir les derniers instants, c'est useless la police là-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 11:42

Ce serait surtout répétitif en atteste le running gag à partir de AA2 ou il arrête pas de dire qu'il en a marre de voir la tête de Wright à chaque affaire. Le max qu'on peut espérer serait un caméo mais ça reste peu probable
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 12:28

Ils ont une milice non ? Quand on voit le procureur avec ses boys là... (je crois ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 12:40

Ah ouais, ça serait trop drôle qu'on le trouve dans la milice en mode "j'sais pas ce que je fous là" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 12:50

Ca aurait été très drôle ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:05

Je crois qu'il n'y a aucune mention de Tektiv dans AA6, mais je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:20

Paul Defès, parce que c'est sans doute un des persos les plus marrants de la série. Même s'il est sacrément relou.

J'aimerais bien voir un Dick revenir plus badass que jamais, tout en restant celui qu'il est.

Si y'a un DLC avec eux je dis oui! (comme Pearl dans DD)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:22

Wan a écrit:
Si y'a un DLC avec eux je dis oui! (comme Pearl dans DD)

... Va voir le topic de SoJ et ses dernières pages où ça parle du DLC du jeu Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Mashal10
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:25

Wan a écrit:
Paul Defès, parce que c'est sans doute un des persos les plus marrants de la série. Même s'il est sacrément relou.

J'aimerais bien voir un Dick revenir plus badass que jamais, tout en restant celui qu'il est.

Si y'a un DLC avec eux je dis oui! (comme Pearl dans DD)

Spoil SoJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?   Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces personnages que vous ne supportez pas
» Les personnages que vous n'aimez pas
» Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?
» De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ?
» De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency-
Sauter vers: