| Vos poémes | |
|
+12Kaul Gold Zero Phoenix Rush Steelyards anarchique Hunter Von Karma Wan Haruhi-Suzumiya intellomec xmp 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vos poémes Lun 9 Juil 2007 - 19:04 | |
| 'savais pas quoi mettre!ET vous parliez de "Food" alors..XD |
|
| |
Phoenix Rush Avocat émérite
| Sujet: Re: Vos poémes Lun 9 Juil 2007 - 21:32 | |
| J'avais grave la dalle, J'voulais un hamburger. Chuis allé au mac donalds, Me prendre un cheeseburger.
M'ouais, j'ai inventé ça en 5eme... |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vos poémes Mer 18 Juil 2007 - 21:42 | |
| Pour relancer le sujet: Le Ruisseau du temps qui coule…
Le temps passe Sans arrêt il continue de couler Nul ne saurait l’en empêcher Car rien ne peut lutter contre la force de l’âge On ne peut que se contenter de tourner la page
Oui le temps passe Et chaque être est contraint de le suivre Par simple désir d’exister Encore… toujours… à jamais… Tel est la volonté de vivre
Oui le temps a passé pour toi Tu as su rester sur la voie de l’existence Toujours fidèle à toi- même A ta religion, ta science Peut être est-ce pour ça ... .. ......
Le ruisseau du temps ne tarit jamais Seul le cœur des gens le fait C’est ainsi que certains par la peine Restent enfermées dans le passé Telle est la bêtise humaine
Le ruisseau du temps ne tarit jamais L’âme humaine veut le suivre à tout prix Mais il finit toujours par nous distancer C’est la tristesse de la vie Tout être finit par rejoindre la passé
Oui le temps pour moi aussi a passé Mais je suis éparpié tout le long de son cours Mon âme vit dans le passé… Mon esprit vit dans le futur… Mon corps vit dans le présent… Mon cœur vit dans ton temps… Telle est ma malédiction Beaucoup de texte pour dire peu de chose
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 0:30, édité 2 fois |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vos poémes Mer 18 Juil 2007 - 21:44 | |
| RESPECT A TOI STEELYARDS. C'EST MAGNIFIQUE. |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vos poémes Mer 18 Juil 2007 - 21:50 | |
| C'est toi qui l'as fait ?! |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vos poémes Mer 18 Juil 2007 - 21:52 | |
| Euh ouais mais faut pas en faire tout un plat non plus, si vous vous faisiez autant chier que moi ces derniers temps vous aurez aussi tout le temps de composer ce genre de truc |
|
| |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vos poémes Mer 18 Juil 2007 - 21:56 | |
| Arrête, c'est super Génial ! |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vos poémes Mer 18 Juil 2007 - 21:56 | |
| STEELYARDS!!!!!!!! EST CE QUE TU TE RENDS COMPTE DU TALENT QUE TU AS ?!?!? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vos poémes Mer 18 Juil 2007 - 22:01 | |
| Oui, investis et sors un recueil! Bon, il ne va récolter aucune gloire avant ta disparition, mais à titre posthume c'est quand même pas mal! :joeyui:
Non! Pas taper! C'est pour rire!
Phoenix défend les innocents Du procureur c'est lui le pire cauchemar Mais je me demande finalement Si il n'en aurait pas marre. |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Vos poémes Mer 18 Juil 2007 - 22:02 | |
| Jaime bien ton poème en effet Steelyards, ça n'a rien à envier aux textes de biens de chansons de nos jours.
Bon après, j'avoue que j'ai pris la peine de lire parce que les gens derrière t'ont envoyé des fleurs, mais ne m'en tiens point rigueur. D: |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Vos poémes Mer 18 Juil 2007 - 22:05 | |
| |
|
| |
Dodow Avocat émérite
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : 93 - gagny Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos poémes Mer 18 Juil 2007 - 22:16 | |
| Se poeme etait magnifique. Putin j'me fait attaquez par un moustique. Et j'ai même pu d'elastique, Pour regrouper mes stick....( de colle, c pour la rentrer xD ) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vos poémes Mer 18 Juil 2007 - 22:20 | |
| Comment cela la rentrée? Mais enfin, ce n'est pas le moment! C'est dans deux mois, la rentrée, Et pan, dans les dents! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos poémes Mer 18 Juil 2007 - 22:25 | |
| C'est clair, en plus j'vous parle même pas des magasins On est en à peine en vacs que le lendemain Les rayons sont remplis de fourniture Scolaire Tellement que les magasin, on peut plus les faire
C'est un poème qui reflètent la réalité (même si c'est nul..) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos poémes Ven 5 Oct 2007 - 20:24 | |
| Suite à le demande de Steely, voici mon poème : Explique qu'avant qu'il doit exprmier ses sentiments sur cette image : Notez que je l'ai en noir et blanc.. A cette Soirée d'automne, je prend mon classeur C'est le Français, manque de Bol, c'est l'heure L'heure des devoirs, un poème à écrire Et ça, Malheuresement, ça me fait pas rire !
J'ouvre mon classeur, remplies de feuilles Et sur l'une d'elle se trouve le travail à faire, Des sentiments à donner sur ce tableau, j'ouvre l'oeil Et là, dans ma tête, ce n'est pas du tout clair...
Je ressens de la tristesse, pas de joie... Je rentre dans la mélancolie quand je vois ces arbres nues où les fleurs ont disparues...
Je suis attristé quand je vois cette oeuvre d'Alfred, Je me dis qu'il aura surement besoin d'aide Pour créer un tableau représentant la gaieté... Intellomec... Voila... |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos poémes Ven 5 Oct 2007 - 20:43 | |
| Bravo, c'est drôlement joli. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos poémes Ven 5 Oct 2007 - 20:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos poémes Ven 5 Oct 2007 - 20:59 | |
| J'essaye ? Ton sourire illumine mon coeur Comme un clair de Lune sur une soirée d'été Comment pourrais-je me sentir seul Avec toi à mes côtés ?
Tu es d'une gentillesse Que personne n'est peut égaler. Ce que je vois dans tes yeux, cette tendresse Et plus précieuse que l'or de tous les palais
Je ne pourrais me passer de toi, Ne serait-ce qu'une journée Car tu es mon amour à moi, Et rien ne nous separera, même l'éternité.Lucas Wright Première fois que je fais un poème...sympatoche, nan ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos poémes Ven 5 Oct 2007 - 21:09 | |
| Toi.... T'es amoureux ! XD
Bien Bien ! Trés jolie ! Malheuresement, si ça devait être évalué, ça aurait été moyen... Enfin, Bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos poémes Sam 6 Oct 2007 - 8:57 | |
| Euh, bah, merci ! Comment ça moyen ? Hein ? J'exige une très bonne note !Mais bon, c'est le premier que j'écrit, alors faut pas s'attendre à une merveille non plus. |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vos poémes Sam 6 Oct 2007 - 12:00 | |
| |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vos poémes Sam 6 Oct 2007 - 15:11 | |
| C'est très beau ! C'est vachement bien pour un premier poème ! J'inventais plein de poèmes quand j'étais en primaire mais maintenant... j'ai surtout de l'inspiration pour écrire des commentaires composés sur un texte XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos poémes Sam 6 Oct 2007 - 18:56 | |
| - Lucas Wright a écrit:
- Comment ça moyen ? Hein ? J'exige une très bonne note !
Nan, mais si les profs notent, les mesures de vers par exemple t'aurait faux |
|
| |
| Sujet: Re: Vos poémes Sam 6 Oct 2007 - 20:22 | |
| Zut, 'faut corriger ça ! >< |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Vos poémes Sam 6 Oct 2007 - 21:15 | |
| Une petite élaboration qui n'est pas un poème mais que je ne sais pas où mettre: Les paroles du célèbre Samouraï d'Acier! (à partir du thème musical ou de la sonnerie du portable, j'ai oublié)
C'est lui le Samouraï d'Acier, C'est vraiment lui le plus fort de tout le Nouveau Vieux Tokyo Cette ville qu'il défend contre le Juge-Sans-Coeur Toujours prèt, il défend l'innocent Le Samouraï d'Acier est toujours gagnant Le Samouraï d'Acier, Guerrier du Nouveau Vieux Tokyo!
J'avais fait d'autres couplets mais je les ai paumé ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poémes | |
| |
|
| |
| Vos poémes | |
|