| Topic Super Smash Bros Brawl | |
|
+39Renardhun Nux93 creepingdeath Link Drake Wendöh Hébus Futur-avocat Warp Zone Anrah vincinaty jej Kratos Wright chaoscontrol Nickaul Antoine Osculte Gold Wan Yoland Hurricane Syrul xmp Game Ike cloud Steelyards Hunter Haruhi-Suzumiya objection Soroshïyamaru Morgan Le Fey Kaul Von Karma Lucas Wright Spparrow Arshes intellomec Dodow Zero 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Jeu 9 Aoû 2007 - 21:50 | |
| Ridley est vraiment immense d'après mes souvenirs, à moins de le raptisser je vois pas trop comment rendre ce perso jouable, sinon si il était plus petit là ok pas de problème mais c'est pas le cas... Sinon d'après le lien il y aurait d'autres personnages tirés d'univers autre que celui de Nintendo si vous avez remarqué |
|
| |
Game Avocat émérite
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Jeu 9 Aoû 2007 - 21:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Jeu 9 Aoû 2007 - 21:59 | |
| Bah suffit de lire ^^ - Citation :
- Masashiro Sakurai, responsable en chef de la série des Super Smash Bros., s'est récemment entretenu avec "The Gaming Show" au sujet des derniers avancements concernant Super Smash Bros. Brawl.
A cette occasion, il a dévoilé son intention d'inclure trois nouveaux personnages inédits à la liste, et d'en retirer trois autres précedemment présents dans les autres versions, afin d'arriver au chiffre conséquent de 40 combattants jouables. Il a également ajouté qu'il souhaitait intégrer également deux nouveaux personnages non-Nintendo pour rejoindre Snake.
Voici la liste des trois petits nouveaux : - Bowser Jr. - Link (Version Cell-Shading) - Ridley
Et voici ceux que l'on ne retrouvera pas : - Ice Climbers - Young Link (Version Ocarina of Time) - Mr. Game & Watch |
|
| |
Game Avocat émérite
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Jeu 9 Aoû 2007 - 22:17 | |
| |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Jeu 9 Aoû 2007 - 22:40 | |
| Ridley est vraiment grand(il fait 2 fois la taille de Samus,vois plus),mais si mes souvenirs sont bon,dans la video d'intro de SSBM,il avait la taille de Samus(et puis c'est mieux que Kraid a ce niveau la).Mais maintenant,pourquoi pas mettre Cormag? |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 13 Aoû 2007 - 18:21 | |
| Je remonte le topic pour vous montrer un truc que je n'aurai jamais pensé ! Regardez le dernier perso arrivé : Un dresseur de poké !
http://www.smashbros.com/fr/characters/pokemon_trainer.html |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 13 Aoû 2007 - 18:25 | |
| Et ben... original... mais marrant xD |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 13 Aoû 2007 - 18:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 13 Aoû 2007 - 18:32 | |
| Il sera cool à controler ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 13 Aoû 2007 - 18:37 | |
| GENIALISSIME !!! Ike est dans le jeu !! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 13 Aoû 2007 - 18:38 | |
| Y a pas Hector aussi j'suis déçu >< |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 13 Aoû 2007 - 18:39 | |
| Oui c'est dommage... Avec Armadès BAM BOUM !! |
|
| |
Yoland Novice en Droit
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 13 Aoû 2007 - 22:29 | |
| Patience pour les personnages de Fire Emblem, il y en aura sûrement un de plus. J'ai entendu parler de Sigurd, on va bien voir !
Je sais pas trop quoi penser de l'ajout de "Pokemon Trainer", oui ça va être intéressant de pouvoir enfin contrôler d'autres Pokemon que Jigglypuff et Pikachu, et je suis content qu'ils n'aient pas pris 3 places de personnages pour mettre ces 3 Pokemon, mais quand même.. J'ai hâte de voir comment le système de "stamina" va marcher.
Le prochain personnage, j'espère de tout court que ce sera Ganondorf. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Ven 17 Aoû 2007 - 9:21 | |
| Arf, Ganon, quelle merde. Au fait, pour le fait que Ridley, Link Cell-Shading et Bowser Jr. sont les nouveaux invités et que Ice Climbers, Mr Game and Watch et je sais plus qui ne reviennent pas, regardez l'image... Y a marqué non officielle en dessous. En plus, j'pense qu'ils auraient fait une image nouvelle pour chaque persos. |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Ven 17 Aoû 2007 - 13:27 | |
| Morgan: Ganon "quelle merde"? (Encore heureux que mon frère soit pas la. Bon, il est super énervant c'est vrai aussi^^...)
Le prochain perso de F.E, faut que ce soit HECTOR!!! (Je l'adore ce gars, il est trop fort!)... Mais je veux aussi Sanji!
Conscience: Tu t'es trompé de jeu, c'est D.O.N le jeu qui ressemble à Smash Bros... Moi: C'est nul... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Ven 17 Aoû 2007 - 13:44 | |
| J'aimerais que Lyn soit là aussi, je l'adore ce personnage... Ganondorf, il me *RRROOOOGGGNNNNTUUUUUDDJJUUUUU* !!!! |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Ven 17 Aoû 2007 - 14:20 | |
| Moi aussi,j'aimerais que Lyn soit un perso jouable pour SSBB,mais je pense que comme il ont mis Ike comme perso (non,pas moi!Celui du jeu XD) la logique voudrait que si il rajoute un autre perso des FE,cela serait un autre perso en provenance de Fe9 ou Fe10. On pourrait suposer que ce soit un énemie de Ike (le chevalier noir?) ou bien un des perso héros de Fe10 (Sothe?Mikaya?) D'allieur,comme autre perso jouable,j'aimerais bien Xanto de Zelda:Twilight Princess.Ca serait un bon perso rapide et imprévisible. En tout cas,si ce n'est pas un perso jouable,ça sera sans aucun doute un trophée d'aide. Sinon,comme trophée d'aide,je verrais bien le capitaine olimar de Pikmin. Il lancerait plein de Pikmin sur les adversaires qui s'accrocheront à eux et leur feras montée leur pourcentage de dommages. Et les adversaires pour se defendre lanceront plein de ptit coup pour écraser les pikmins. |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Ven 17 Aoû 2007 - 14:35 | |
| Bah, aujourd'hui, le nouveau perso c'est Peach. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Ven 17 Aoû 2007 - 15:02 | |
| Moi ze connais la véritable identité du Chevalier Noir (à moins que vous ne la connaissez aussi... ) |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 18 Aoû 2007 - 19:40 | |
| J'espère que la mise à jour de lundi sera intéressante, type Final Smash ou nouveau terrain. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 18 Aoû 2007 - 19:49 | |
| le site marche plus chez moi, on peut me le repasser svp |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 18 Aoû 2007 - 19:50 | |
| http://www.smashbros.com/fr/index.html Voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 18 Aoû 2007 - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 18 Aoû 2007 - 19:52 | |
| Je t'en prie^^(Sinon, ta carte est fini, elle est dans le topic Pokémon) |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 18 Aoû 2007 - 20:58 | |
| - Lucas Wright a écrit:
- J'espère que la mise à jour de lundi sera intéressante, type Final Smash ou nouveau terrain.
Non,pour moi une mise à jour intérréssante serait plutôt une nouvelle musique ou un nouveau trophée d'aide.....ou mieu un nouveau personnage! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Topic Super Smash Bros Brawl | |
|