| Topic Super Smash Bros Brawl | |
|
+39Renardhun Nux93 creepingdeath Link Drake Wendöh Hébus Futur-avocat Warp Zone Anrah vincinaty jej Kratos Wright chaoscontrol Nickaul Antoine Osculte Gold Wan Yoland Hurricane Syrul xmp Game Ike cloud Steelyards Hunter Haruhi-Suzumiya objection Soroshïyamaru Morgan Le Fey Kaul Von Karma Lucas Wright Spparrow Arshes intellomec Dodow Zero 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 14:01 | |
| - Citation :
- Avec au programme : plate-formes au dessus de la lave qui va faire la même chose que dans Brinstar : inonder le niveau. A la différence que cette fois-ci, le seul moyen de survivre sera d'entrer dans une capsule.
Ca laisse présager l'annonce de Ridley en personnage ça. *¬* J'imagine plus Ridley comme un "element du décor qui vient nous faire chi**" que comme personnage... après on peut avoir des surprises ^^ |
|
| |
Warp Zone Procureur confirmé
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 14:13 | |
| Si Ridley était bien un "élément du décor" qui vient nous embêter, je pense qu'il nous l'aurait précisé comme dans "New Pork City" avec l'ultime chimère ou bien comme dans "Shadow Moses" avec les Metal Gear (Rex, Ray et un autre).
Puis enfin, Ridley en personnage serait pas du luxe vu la foule d'ennemi qui est arrivé avec SSBM et SSBB : Bowser, Ganondorf, Dadidou, Meta Knight, Wario (si on peut le considérer comme un ennemi)... pourquoi pas un ennemi de Metroïd? En tout cas, l'exemple de "Phazon Samus" ne compte pas et serait vraiment une bourde s'ils le mettaient (vu qu'elle a les mêmes coups que Samus...).
Bref, Ridley en personnage ou rien. D: Le VRAI rival (ou la vraie rivale, chéplu son sexe) de Samus a sa place dans un jeu comme SSBB; |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 15:19 | |
| Dans la série Metroid Prime, c'est Metroid Prime le véritable ennemi d'où le nom de la série. Dark Samus (Phazon Samus) est le Metroid Prime.
Ridley, je vois pas trop pourquoi ce serait un rival... Il est l'un des commandants des pirates de l'espace mais... nan je vois pas. En fait, j'ai seulement joué aux 3 Metroid Prime.
Et puis, euh... je vois pas trop Ridley en combattant dans SSBB... trop... gros ? Hum je sais pas comment l'expliquer. Mais je le vois bien en trophée aide ou comme un "element du décor qui vient nous faire chi**" (comme dit Lord Steely ^^). Alors il y aurait un autre terrain de la série Metroid et j'espère un terrain de l'un des trois Metroid Prime genre Tallon IV, ou la planète Ether "normal" et sombre ou (pourquoi pas ?) un vaisseau de la F.G =) |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 15:20 | |
| Phazon Samus? (Phazon, je crois que c'est une substance dangereuse donc ce serait une Samus en Phazon?) |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 15:32 | |
| Oui le phazon est une substance radioactive extrémement dangereuse. Elle provoque des mutations sur les êtres vivants. Exploité, il peut renforcer l'armement. Mais il faut le manipuler avec précaution. Aussi, cela peut changer le comportement des êtres vivants et ils deviennent agressifs.
Phazon Samus ou Dark Samus est en fait le Metroid Prime, qui est le premier métroïde comme son nom l'indique. Il ressemble à une sorte de pieuvre bleue géante. A la fin de MP 1, il absorbe la combinaison de Phazon de Samus. Donc c'est pour ça qu'il a survécu et qu'il a pris l'apparrence de Samus. Dans MP 2, on rencontre Dark Samus pour la première fois mais on ne sait pas qu'il s'agit du Metroid Prime. Alors qu'on pensait s'être débarrassé de Dark Samus à la fin de MP 2, elle est de retour dans MP 3 plus puissante qu'auparavant ! La suite c'est du spoil, je ne raconte pas =) |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 15:49 | |
| - Hurricane a écrit:
- Dans la série Metroid Prime, c'est Metroid Prime le véritable ennemi d'où le nom de la série. Dark Samus (Phazon Samus) est le Metroid Prime.
Ridley, je vois pas trop pourquoi ce serait un rival... Il est l'un des commandants des pirates de l'espace mais... nan je vois pas. En fait, j'ai seulement joué aux 3 Metroid Prime.
Et puis, euh... je vois pas trop Ridley en combattant dans SSBB... trop... gros ? Hum je sais pas comment l'expliquer. Mais je le vois bien en trophée aide ou comme un "element du décor qui vient nous faire chi**" (comme dit Lord Steely ^^). Alors il y aurait un autre terrain de la série Metroid et j'espère un terrain de l'un des trois Metroid Prime genre Tallon IV, ou la planète Ether "normal" et sombre ou (pourquoi pas ?) un vaisseau de la F.G =) En faite,si l'on regarde le Ridley de la Nes,il n'était pas vraiment gros: En faite,je crois que les pirates de l'espace on dû lui donné des hormones de croissance pour qu'il change autant depuis ^^' Enfin bon,Ridley dans SSBB je pense que ça le ferait peut-être,si on s'arrange un peu on peut le faire d'une taille un peu plus grande que Bowser mais il serait à 4 patte. Mais je le verrais surtout en tant que boss du mode aventure,ce qui expliquerai pourquoi il ne serait pas sur le décord. Par contre,c'est moi où les arênes de métroid se ressemble dans les SSBB,je veux dire le truc de la lave qui monte,on avait déja ça dans SSB et SSBM. Et pour le truc que Ridley est le rival de Samus c'est parsqu'il est apparut dans tout les métroids sauf Prime 2 et Hunters. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 15:59 | |
| MP: Hunters, je le considère comme un hors-série et je le considère mauvais |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 16:27 | |
| C'est peut-être un hors-série des Prime,mais un métroid quand même. Pour moi un vraie hors-série serait plutôt Métroid Prime Pinball. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 16:33 | |
| J'y ai jamais joué... j'aime pas les flippers. Y a un scénario dans ce truc ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 16:34 | |
| Ne me demande pas à moi,j'y ait jamais joué XD |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 20:26 | |
| Juste pour dire que Ridley est responsable de la mort des parents de Samus. Logique qu'il/elle soit le rival de notre chère chasseuse de primes...
Et les Metroid Prime n'ont pas trop de rapport avec la série originale. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 20:33 | |
| |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 20:38 | |
| Il y a eu au début (je crois) dans l'ordre :
Métroïd, Super Métroïd, Métroïd Prime, Metroïd Fusion, Metroïd Prime 2, Metroïd Prime Hunters, Metroïd Prime 3. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 20:47 | |
| - Warp Zone a écrit:
- Juste pour dire que Ridley est responsable de la mort des parents de Samus.
Logique qu'il/elle soit le rival de notre chère chasseuse de primes...
Et les Metroid Prime n'ont pas trop de rapport avec la série originale. Pourtant y a Ridley ressucité en Meta Ridley ! On le voit dans MP1 et MP3 ! |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 20:50 | |
| T'es sûr qu'il est pas ressucité en Oméga Ridley ? Il me semble que le Métal Ridley n'est qu'un clone robotisé... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 20:50 | |
| Hé non Zero. Je te cite ce fameux ordre chronologique. (du moins pour l'histoire, si c'est dans l'ordre des parutions des jeux, faut voir Wikipédia pour ça) Metroid (Zero Mission) - Saga Metroid Prime - Metroid II : Return of Samus - Super Metroid - Metroid Fusion en gros. Je ne cite pas les spin-off tel Pinball ou Hunters... Haruhi Etlemotcomplémentairest : Les Prime sont des jeux se déroulant juste entre Metroid et Metroid II, donc la comparaison avec la série principale est un peu hors de propos. A mon avis, ils ne peuvent pas être véritablement être mis dans le même sac que la série principale, c'est plus une saga "annexe"... Hurricane > Je sais. :) Mais j'ai pas précisé qu'il n'y avait totalement aucun rapport avec la série principale. Comme je l'ai dit plus haut, c'est plus pour moi une saga "annexe", evidemment je ne dis pas qu'ils sont mauvais. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 21:01 | |
| O_o je viens d'apprendre quelque chose là...Mais dire que les MP sont des épisodes "annexes"...
Lucas=> Oméga Ridley, je pense que c'est Meta Ridley sauf qu'il est amélioré quoi mais je pense que c'est le même Ridley.
Ce serait bien s'il mettait Rundas, Ghor et Gandrayda mais bon je pense pas vraiment que ce soit possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 21:05 | |
| Ce n'est qu'un avis personnel pour les épisodes "annexes", ne me jetez pas des pierres. é_______è
Pour que ca se déroule entre Metroid et Metroid II, faudra que je refouille mes Nintendo Magazine. En tout cas, si ca se passait après ces épisodes, y'aurait eu des références au Metroid qu'a gardé Samus, au virus X etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 21:20 | |
| Nan nan, on te jette pas des pierres x) Mais bon, au niveau de l'ordre chronologique c'est un peu... voilà quoi. >< 'Faut que je cherche aussi. |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 21:30 | |
| Cherche un Caillou
Mi, je peux rien dire, j'ai pas de Metroid Hormis Prime Hunter sur DS ! J'aimerai bien voir... Packam en trophé Aide XD |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 22:03 | |
| c'est qui packam? |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 22:06 | |
| Oups, je l'ai mal écris.. Packman ! Tapé trop vite >_< |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 10 Nov 2007 - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 12 Nov 2007 - 17:45 | |
| S'il y en a qui veuille voir mon magnifique,merveilleux,incroyable final smash,qu'il aille ici: http://www.smashbros.com/fr/characters/ike.html
Bon,voila maintenant mes fans peuvent m'envoyer leurs lettres d'admiration par centaines :bbvbvbvbvbv: |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 12 Nov 2007 - 17:53 | |
| Waaaaaaah... Ca à l'air puissant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Topic Super Smash Bros Brawl | |
|