Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je viens en paix... Pas taper >.<

+10
Hurricane
Ike
Arshes
[•Bubble•]
Steelyards
Game
intellomec
Kaul
Lucas Wright
mistral
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mistral
Jeune avocat
mistral

Je viens en paix... Pas taper >.< Empty
MessageSujet: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:53

Hoy les gens !

Moi, c'est mistral (muah ha ha, comme si vous z'aviez pas deviné =D).
J'aime les Kinders (si si, les jolis batonnets de chocolat TROP TROP BONS *o*), dormir, retoucher les images, dessiner, lire.
A, j'aime bien jouer a Phoenix Wright, aussi =D
J'ai fini les deux jeux en une semaine pendant les vacances, et là, j'initie mon cher cousin Kévin =) Il l'a commencé hier, et là, il en est d'ja a la 5e enquête =D (et sans no-lifer pendant tute la nuit, hein n____n)

Fin bref, comme je vais souvent sur pheonixwright.free.fr, j'me suis dit un jour "tiens, si j'm'inscrivais sur le forum" alors PAF ! me voila =D

Donc pour me présenter un peu quand même, mon pseudo, c'est mistral (BUAH HA HA, c'est la deuxieme fois que je le dit =D), je m'appelle Laure (mais c'est moche, donc je me suis pas inscrite avec un pseudo "LAURE"...), j'ai *** années, je vais rentrer en *telle classe*, j'habite en France (et pas sur Mars (sisi, j'vous jure)), j'aime mettre des parentheses, ou des astérisques, pis j'aime écrire, j'aime les forums RP, j'aime mettre des smiley avec des lettres (genre => =D ou =O, ou n_n, ou u_u, et ^_^, etc...) et j'aime aussi deconner...
En fait, j'aime pleins de choses, vous voyez, chuis facile a vivre =D
Ah, et sans oublier, j'aime faire ma présentation =D Nan, mais c'est trop marrant, quoi de déblater pleinsde trucs sur soi n_n Genre, j'vais m'inscrire sur un forum rien que pour ecire ma presentation pis j'me tire n_n
(wi, chuis tres egocentrique, je préviens =D)
Donc souvent, j'ecris des mess assez longs, et style personne ne lit =D Enfin, c'est drole, ça me va.
Ah, j'ai aussi un langage bizarre, donc faut pas vous etonner si j'emploie des mots ou des expressions comme "tutti" ou "kwapur". Fin, cay pas du SMS, hein ! è_é J'aime pas du tout le SMS, mais style tous mes potes du bahut, y z'ecrivent en SMS. En fait, tous mes copains c'est des boulets, quand j'y pense o_o

Fin donc, je suis plutot du genre a avoir des copains d'internets, way, style la mazo qui blablate avec des zinconnus, quoi =D

Ah, et sans oublier, je porte des chaussettes blanches. Oui, c'est un détail très important =) Et toi, petit fouineur qui lit ce que j'ecris en ce moment, quelle est la couleur de te chaussettes ?
Oui, c'est sur, les chausettes, cay super révélateur, quoi u_U

Ah, mince... J'viens de fouiller un peu le parloir, et qu'est-ce que je vois !? Des présentations de deux lignes ! Oulalah, personne va oser répondre a mon arrivée o_o
Allez, courage, petit lecteur, si tu as réussi a me suvre jusqu'ici, prouve ta bravoure en postant un petit "Welcome !" =) ca me fera plaisiiir !
Breffeuh, je vais m'arreter, vous pouvez détendre vos petits yeux endoloris. (nan, parce que d'habitude, je continue encore pendant des lignes, et des lignes... é_è Oh, c'est triste.)

Je viens en paix... pas taper >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:58

Bienvenue !(whou, sacrée présentation... Je viens en paix... Pas taper >.< F_phoeni )
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:30

J'aimes bien ton avatar.

Bienvenue.
intellomec
Pro des objections
intellomec

Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:58

Welcome Je viens en paix... Pas taper >.< 451833

Photo cadeau :
Je viens en paix... Pas taper >.< Ppd2_b11
Game
Avocat émérite
Game

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:35

Bon ben bienvenue... :ballaud2: :ballaud2: :ballaud2:
(ca c'est de la presentation ou je m'y connais pas...)
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:41

Welcome
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:42

Wel'kooom <D !
J'aime ta présentation (Et les smiley. Et la couleur de tes chaussettes. Et ton avatar - C'est May, une fille de GG, non ? -. Et euh, bref.) ^^. En espèrant que tu te plairas ici :ema:

P.S : Ah oui, la couleur de mes chaussettes c'est vrai. Blanc, noir, ou rayé, ça dépend :B
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:34

Youpi encore un fan de Guilty Gear!^^

Ah oui...Bienvenue! Je viens en paix... Pas taper >.< F_edgewo
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:04

Bienvenue!
Tu a le droit à un cadeau:
Je viens en paix... Pas taper >.< Chinch10
Un chinchilla! Je viens en paix... Pas taper >.< Larry3
Par contre,en temps normal c'est Karmou qui est censée baptisée l'animal en lui donnant un nom allemands et de nouriture.
Mais comme il est en vacance,on ne pourras pas le baptisée de cette façon.... :ballaud3:
Alors j'ai demander à un homme-noix de coco de le baptiser.....
et il l'a appeler "Jean-Alphonse" Je viens en paix... Pas taper >.< Th_phoe2
Pfffffffffff,je s'avais que j'aurais dû demander à quelqun d'autre......

Ps:Si tu veux vraiment le s'avoir,mes chaussettes sont noires XD
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:13

Bienvenue ! :maya: Longue, la présentation Je viens en paix... Pas taper >.< F_phoeni
mistral
Jeune avocat
mistral

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:02

Hahaha. Ce que vous ne saviez pas, c'était que ce message était un test, pour voir le niveau de lecture des jeunes d'aujourd'hui ! Je viens en paix... Pas taper >.< 3721024221 Et donc j'en conclus que les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus habitués a lire de longs textes barbants. Et vwala, mwah ha ha, souriez, vous êtes filmés Je viens en paix... Pas taper >.< 1702238342

...Okay, je sors ----------> []

[•Bubble•] a écrit:
Et ton avatar - C'est May, une fille de GG, non ? -.
Effectivement ! Je viens en paix... Pas taper >.< 3721024221 Je n'y ai jamais joué, mais souvent vu mes cousins massacrer leur manettes sur ce jeu Je viens en paix... Pas taper >.< 1702238342 (donc non, désolée arshes, je ne suis pas fan, ne pleure pas é_è Tu veux un kleenex ?) Et cette fille - May - était stylée, avec son ancre et ses habits oranges *o* (J'aiiiime le orange. Je viens en paix... Pas taper >.< 3721024221)
[•Bubble•] a écrit:
P.S : Ah oui, la couleur de mes chaussettes c'est vrai. Blanc, noir, ou rayé, ça dépend :B
Ah, c'est bien, ça Je viens en paix... Pas taper >.< 1702238342 Vive les vêtements rayés *o* et puis vive Matt de Death Note, tiens.
Ike a écrit:
Bienvenue!
Tu a le droit à un cadeau:
Je viens en paix... Pas taper >.< Chinch10
Un chinchilla! Je viens en paix... Pas taper >.< Larry3
Par contre,en temps normal c'est Karmou qui est censée baptisée l'animal en lui donnant un nom allemands et de nouriture.
Mais comme il est en vacance,on ne pourras pas le baptisée de cette façon.... :ballaud3:
Alors j'ai demander à un homme-noix de coco de le baptiser.....
et il l'a appeler "Jean-Alphonse" Je viens en paix... Pas taper >.< Th_phoe2
Pfffffffffff,je s'avais que j'aurais dû demander à quelqun d'autre......

Ps:Si tu veux vraiment le s'avoir,mes chaussettes sont noires XD
Oh, Jean-Alphonse, ça me va Je viens en paix... Pas taper >.< 3721024221 Cay super cool, comme nom ! Bien que j'aurai préféré Jean-Louis-Hubert =/ (Ne faites pas attention, en ce moment, je fais une fixation sur les Jean-Louis-Hubert Je viens en paix... Pas taper >.< 3721024221 c'est un trop trop beau nom, nop ? Si un jour j'ai un petit garçon, je l'appelerais comme ça *o*)
Des chaussettes noires ? Oh, c'est beau le noir Je viens en paix... Pas taper >.< 3721024221 en plus, c'est super coloré !... --------------> []

~~

Merci beaucoup à tutti pour les "welcome" ! Cay gentil =3
Game
Avocat émérite
Game

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:29

En deux messages t'as du ecrire autant que moi en 25 messages Je viens en paix... Pas taper >.< F_warggh Je viens en paix... Pas taper >.< 87195
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:58

Guilty Gear... il faut que j'essaye ce jeu, ça a l'air bien ^^ !

Ah... la couleur de mes chaussettes...hum... ça dépend des jours en fait, mais je porte souvent des chaussettes noires parce que j'adore le noir ^^ (comme la couleur des kimonos de shinigami dans Bleach )
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:07

Rayé Power, vui =) !
Bwerf, les noms composés, c'est bien quand ils sont funs, du genre "Sylvestre Rodolf" ou "Hugo-Jean-Henri", vouais, c'est la classe xP !

Mais, t'as de la chance, ton chienchila aurait pu s'appeller Schweinekotelett, Schinken, ou même Hühneroberschenkel. Si, si, y'en avait un qui s'appellait, euh, comment ? Dinde cakechose en allemand non x) ?

(Héhé, je vais peut-être avoir la chance de jouer à GG aujourd'hui =))
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:26

Une fois, une amie m'a dit que le petit ami de sa soeur s'appelait Jean-Hubert... j'étais morte de rire pendant 5 mn Je viens en paix... Pas taper >.< 343895274
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:31

Surtout quand on sait que parfois, le prénom reflète bien le porteur xP !
(J'sais plus où j'ai lu ça, mais ça s'est parfois avéré vrai xD)
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:56

Bienvenue!Un ptit' trucage:
Je viens en paix... Pas taper >.< Berryo10
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 8:49

J'attends Spparrow...(Eh, il est pas en vacances au moins?!)
intellomec
Pro des objections
intellomec

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:52

Spparow est en vacs...
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:54

Merde, et Steely il est pas en vacances mais il ne sait peut être pas comment faire....
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:38

Pas compris le rapport entre les posts de Morgan et le sujet du topic. *o*
intellomec
Pro des objections
intellomec

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:41

Elle veut savoir si c'est Renex
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:00

Pourquoi ce serait Renex ? :lana:
mistral
Jeune avocat
mistral

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:57

Ah, on me prend pour un boulet qui s'est fait plusieurs comptes, je me trompe ? En tout cas, merci du compliment, j'ai l'air si... euh... Stupide ? Enervante ? Abominable ? A éviter ? Dangereuse ? Sensuelle ? Seduisante ? (Bon, okay, vers la fin de la liste, les adjectifs virent au culte de moi-même... Mais bon, j'avais prévenu que j'etais egocentrique, hein n_n)

Pour vérifier les IP, sinon, je crois que y'a une icône en haut a droite des messages posté de la personne dont on veut vérifier l'adresse Je viens en paix... Pas taper >.< 1702238342
(Ou du moins... c'est comme ça que ça marche sur les forums hébergés par Forumactif... Tsé, ça s'trouve je viens d'énoncer un truc que tout le monde sait et je vais passer pour attardée mentale.)

Hurricane a écrit:
Pourquoi ce serait Renex ? :lana:
Hey ! è_é Chuis pas un objet, hein !! "Pourquoi serait-elle Renex" serait, je pense, plus approprié Je viens en paix... Pas taper >.< 9365

Re-merci pour les "welcome's" et pour les non-"welcome's" Je viens en paix... Pas taper >.< 3721024221

Game a écrit:
En deux messages t'as du ecrire autant que moi en 25 messages Je viens en paix... Pas taper >.< F_warggh Je viens en paix... Pas taper >.< 87195
XD Eh bah...
Disons que je n'aime pas poster que deux lignes a chaque post, ça me donne l'impression que je poste pour rien è_é Mais, à chacun de faire comme il le sent n_n

Hurricane a écrit:
Une fois, une amie m'a dit que le petit ami de sa soeur s'appelait Jean-Hubert... j'étais morte de rire pendant 5 mn Je viens en paix... Pas taper >.< 343895274
Wah... Ce mec doit être un Dieu *o* Dommage qu'il manque un "Louis" entre le "Jean" et le "Hubert" é_è

Von Karma a écrit:
Bienvenue! Un ptit' trucage :
Je viens en paix... Pas taper >.< Berryo10
Oh, c'est bien sympathique Je viens en paix... Pas taper >.< 3721024221 Merci beaucoup !
Vous êtes bien accueillants ! Je viens d'arriver, et hop, j'ai déjà trois cadeaux dans mes poches (sauf si je compte mal.) Je viens en paix... Pas taper >.< 3721024221
Ce doit surement être le rituel de bienvenue réservé aux nouveaux.

[•Bubble•] a écrit:
Mais, t'as de la chance, ton chienchila aurait pu s'appeller Schweinekotelett, Schinken, ou même Hühneroberschenkel. Si, si, y'en avait un qui s'appellait, euh, comment ? Dinde cakechose en allemand non x) ?
Oh, je vois... Ce doit être pratique pour se rappeler de l'orthographe, nop ? XD
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:02

mistral a écrit:
(Bon, okay, vers la fin de la liste, les adjectifs virent au culte de moi-même... Mais bon, j'avais prévenu que j'etais egocentrique, hein n_n)

Oô Et moi qui croiyais que l'egocentrisme c'était le mal, et que seul ceux qui vouaient leur vie aux autres jouissaient du bonheur et se levaient le matin avec l'envie de vivre.
Mince, en tout cas, content de voir que je ne suis plus le seul égocentrique sur ce forum. \o/ (mais je reste le seul connard d'egocentrique du forum, et le seul aigri bien sûr.)

(une fois de plus, je réagis au message de quelqu'un d'autre pour parler de moi, si ça c'est pas de l'egocentrisme. Je viens en paix... Pas taper >.< 758701 )

Bubule a écrit:

Bah, sur un certain jeu, j'ai bien appelé mon machin-chouette de compagnie "Schneewittchen II". Je me souviens pourtant toujours de son nom. :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.<   Je viens en paix... Pas taper >.< Icon_minitime

Je viens en paix... Pas taper >.<
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant