| Je viens en paix... Pas taper >.< | |
|
+10Hurricane Ike Arshes [•Bubble•] Steelyards Game intellomec Kaul Lucas Wright mistral 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Hard Rock Hallelujah Procureur débutant
| Sujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.< Mar 21 Aoû 2007 - 13:36 | |
| |
|
| |
mistral Jeune avocat
Nombre de messages : 17 Localisation : Ce ne sont pas des questions a poser, rustre ! è_é Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.< Mar 21 Aoû 2007 - 14:28 | |
| Merci.
.... WARG, j'arrive pas a tenir avec un seul mot dans mon message, faut que je comble un peu en racontant n'importe quoi =D
Merci beaucoup de m'avoir souhaité la bienvenue, noble inconnu dont la signature me parait drolement bizarre parce qu'elle a les seins tombants et le corps trop long, enfin question corps long, j'ai aussi ce probleme pour mes dessins, sauf que c'est les jambes qui sont longues, alors on me le dit souvent, meme qu'avant je faisais aussi les mains trop grosses, mais j'ai toujours pensé que c'tait mieux que lesmains trop petites que tutti fait, et donc j'ai corrigé ces details y'a pas longtemps et maintenant ça fait bizarre alors je crois que je vais sortir parce que ça devient du n'importe quoi.
Et voila, j'ai encore dérivé sur moi-même... U_U |
|
| |
Hard Rock Hallelujah Procureur débutant
| Sujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.< Mar 21 Aoû 2007 - 17:16 | |
| Ah tu la trouve mal foutue la fille de ma signature? Faut voir ça avec le mangaka alors,personnellement je le connais pas trop puis tout est question de point de vue tu as le droit de dénigrer cette signature et moi de bien l'aimer c'est la liberté d'opinion,si on en avait pas y'aurait pas de débats en plus...Alors comme ça tu dessine ? Depuis longtemps?C'est bien tout ça c'est bien. Pourquoi tu t'appelles Mistral? Ca a un rapport avec le vent ? Car chez moi y'a beaucoup de mistral.Bon bon moi aussi je m'essaye aux réponses rédaction mais ton style est inimitable...Noble inconnu j'aime bien mais tu peut dire mon pseudo en abrégé.Voila... @+ |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.< Mer 22 Aoû 2007 - 9:02 | |
| Affreusement désolée Mistral mais Renex nous collant aux basques je me méfie de tout le monde. Pour les IP, faut voir avec Spparrow Le Magnifique je peux pas vérifier. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.< Mer 22 Aoû 2007 - 10:17 | |
| On dirait que les modos et le tyran sont tout partis en vacs |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.< Mer 22 Aoû 2007 - 11:29 | |
| OUAIPPPP! "Quand les modos' ne sont pas là...Les membres dansent!" |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.< Mer 22 Aoû 2007 - 17:55 | |
| Vous prenez donc pas la tête comme ça =) |
|
| |
mistral Jeune avocat
Nombre de messages : 17 Localisation : Ce ne sont pas des questions a poser, rustre ! è_é Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.< Mar 28 Aoû 2007 - 13:29 | |
| - Hard Rock Hallelujah a écrit:
- Alors comme ça tu dessine ? Depuis longtemps ? C'est bien tout ça c'est bien.
Wida, d'ailleurs, là je viens de finir d'encrer un dessin pour tester l'effet lineart, parce que sur les sites de dessins tut ça, ça fait trop beau, et tut, et moi j'y arrive pas parce que avec ma plume achetée a Auchan, ça fait pas une belle ligne bien droite, lisse et tut è_é Rah, chuis sure qu'il y a un truc, et que faut payer pour le connaitre ou une magouille de ce style u_u - Hard Rock Hallelujah a écrit:
- Pourquoi tu t'appelles Mistral? Ca a un rapport avec le vent ? Car chez moi y'a beaucoup de mistral.
Ah way, y'a beaucoup de mistral chez une copine a moi aussi =D sauf qu'elle, elle habite a l'autre bout de la France, mais bon. Sinon, mon pseudo est mistral parce que comme c'est un mot qui existe, il est facile a retenir, qu'il sonne bien, et qu'il est dans un manga qui s'appelle dot.Hack =D Même qu'il est trop bien (le manga, j'veux dire, pas le pseudo. Enfin, le pseudo est classe aussi =D **je me lance des fleurs n_n**) n___n mais j'aime pas l'anime ni le jeu video è__é - Ssparrow a écrit:
- Vous prenez donc pas la tête comme ça =)
Est-ce là la confirmation que je ne suis pas ce vil être qu'est manifestement Renex ? é_è Non, mais comprenez, parce que ça me tracasse aussi, quoi, cela relèverait de la schizophrénie ! Sur ce, je vais aller me faire un userbar de Valkyrie Profile =D //trop contente d'avoir apprit comment faire et pressée de pouvoir mettre quelque chose en signature *o*// |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens en paix... Pas taper >.< | |
| |
|
| |
| Je viens en paix... Pas taper >.< | |
|