Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia OAV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:52

Ben dans ce topic, je vais mettre les liens pour les OAVs de Tales of Symphonia :maya: :

Tales of symphonia oav 1 partie 1/3 vostfr
https://www.dailymotion.com/search/Tales+of+Symphonia+OAV/video/x2vuf5_tales-of-symphonia-oav-1-partie-1-v_creation

Tales of symphonia oav 1 partie 2/3 vostfr
https://www.dailymotion.com/search/Tales+of+Symphonia+OAV/video/x2vudl_tales-of-symphonia-oav-1-partie-2-v_creation

Tales of symphonia oav 1 partie 3/3 vostfr
https://www.dailymotion.com/search/Tales+of+Symphonia+OAV/video/x2vuyn_tales-of-symphonia-oav-1-partie-3-v_creation

Tales of symphonia oav 2 partie 1/2 vostfr
https://www.dailymotion.com/search/Tales+of+Symphonia+OAV/video/x2vja2_tales-of-symphonia-02-vostfr-p1_creation

Tales of symphonia oav 2 partie 2/2 vostfr
https://www.dailymotion.com/search/Tales+of+Symphonia+OAV/video/x2vqyy_tales-of-symphonia-02-vostfr_creation

J'éditerai pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:50

Arf,j'avais déja vu l'OAV 1 en début de ces vacances,mais j'ignorais que le deuxieme allait arriver aussi vite.
Je vais le regarder sur le champs.
Merci Hurri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:51

De rien ! Mais le 3ème OAV est pas encore là... 'Faut attendre ouiiin ><.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:55

Il me semble qu'il y a en tout 4 OAV.Les 2 restant devrait sortir avcant la fin d'année,non?
En tout cas,je ca fait vraiment très peu 4 OAV.
Il risque de ne pas aller très loin dans l'histoire.....
Mise à part ça,l'OAV est vraiment très bien ^^
Et les artworks du générique de débuts sont sublimes Tales of Symphonia OAV Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:02

Moi j'aime beaucoup les combats, ils sont très bien faits !
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:12

Ouaip,il ont bien réussit à intégré les différentes attaques des perso dans l'OAV (bien qu'a plusieurs reprise,on a la sensation que c'est Kratos qui fait tous le boulot XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:28

Parce que Kratos, c'est le meilleur, c'est celui qui a le plus de classe, c'est le plus beau, c'est le plus fort, c'est le plus --*SBAM*

Hem... c'est surtout parce que c'est un peu le leader de l'équipe, quoi Tales of Symphonia OAV Yanni
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:32

c'est quelle technique qu'il utilise Lloyd au début?

sinon je le trouve trés bon sauf que je ne comprend pas pourquoi garder le nom japonais de Raine et Sheena alors que les autres noms sont mis dans leurs noms anglais autant garder Roido et Koretto :dsdsdsdsds:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:21

Laquelle de technique ? Celle qui l'a faite contre les Désians pour sauver Colette ? Elle ressemble à Lame de tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:38

argh me souviens plus de cette technique(j'utilise surtout la pluie de coup d'épée et l'Envol du Faucon)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:40

Vraiment ? Pourtant, c'est une bonne attaque pour enchaîner les coups. La forme évoluée de Lame de Tigre s'appelle Rage de Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:44

j'aime la gamme des pluie d'épées car elle est trés bonne pour stopper les ennemis en préparation de magies

Lame de Tigre je l'ai utiliser au début puis telle Croc Démoniaque elle est vite parti
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:58

Arf,pluie d'épée sonique avait atteint les 999 dans mon ancienne partie tellement je m'en servait XD
Il en va de même pour le Pyro-sceau de Sheena Tales of Symphonia OAV 343895274

Quand à lame de tigre,je m'en suis pas beaucoup servit.
Non pas qu'elle n'est pas utile mais je trouve que Lloyd à des attaque meilleurs (envol du faucon,pluie d'épée,tempête...)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:02

ah Sheena un des persos les plus utiles je trouve: un ennemi attaqué par Lloyd,Préséa et Sheena en meme temps est un ennemi mort

argh Tempete comment j'ai pu oublier cette technique d'esquive-attaque elle m'a sauver la vie contre Seles
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:24

Rage de Tigre est une excellente attaque ! Et j'enchaîne souvent Tempête Omega avec Envol du Faucon :ema:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Heart
Avocat émérite
Tenshi Heart


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mon trou perdu !
Date d'inscription : 30/10/2007

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:41

Une très belle adaptation animé du RPG by Namco culte de la Game Cube. Le chara-design respecte parfaitement les cinématiques rarissime du jeu original et de l'intro. L'histoire reprend un peu le scénario du début, ainsi dans le 2ème OAV elle commence à se différenciée. L'animation est impressionnante. Quant à l'OST elle est magique.

Tales of Symphonia l'animation est une perle rare côté OAV. Bref, une adaptation qui m'a satisfait d'un résultat remarquable, une des adaptations qui n'est pas décevante par rapport à d'autres séries et films live tirés de jeux vidéo, qui la plupart sont bien foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshiheart.skyrock.com/
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:54

Sûre que les OAV Tales of Symphonia sont superbe,la seul reproche qu'on peut leurs faire est leurs faible nombres.
J'ai l'impréssion qu'il va s'arrêter vers la fin des 4 sceau (avec un peu de chance,on pourras voir la trahison de Kratos et l'apparition de Yggdrasill)
J'espère franchement que Namco à prévut d'autre OAV ToS par la suite car ça serait vraiment dommage de s'arréter aux beau millieu de l'histoire (au plus juste quand elle devient vraiment très intérréssante).

Par contre il me semble,que l'OAV n:3 est sortie aux japon,il y a quelque jour.J'espère que l'on aurras bientôt une version VOSTR sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:56

c'est vrai que 4 OAV c'est bien court pour un énorme jeu comme TOS j'imagine qu'ils vont zapper les quetes annexes(mince 'voulais voir un pourfendeur moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:03

Arf,et voila le troisieme OAV:

Partie 1:
https://www.dailymotion.com/video/x3dirt_tales-of-symphonia-oav-3-vostfr-p1

Partie 2:
https://www.dailymotion.com/video/x3dirp_tales-of-symphonia-oav-3-vostfr-p2_shortfilms

Rien à redire mise à part que c'est toujours aussi gégnial ^^
C'est même mon OAV préféré pour l'instant.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul,j'ai entendue dire qu'en faite,il y aurat 4 OAV pour la partie sur Sylvarant et ensuite 4 OAV pour la partie sur Tesse'halla.
On verrait donc l'histoire jusqu'a sa fin Tales of Symphonia OAV Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:04

ben dis donc je savais pas que Sheena faisant tant de mouvements pour son pyro-sceau Tales of Symphonia OAV Larry3

sinon bon OAV come d'hab avec un nouveau mot apparemment inventé par l'équipe de trad "une assassine"
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:18

Les combats sont toujours aussi excellents (Et Kratos a toujours la classe :3).
Ah bah voilà ! Y aura donc d'autres OAVs !
Ouais ! Je veux voir Préséa ^o^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:13

Je up le topic pour poster l'OAV 4 !!

Partie 1
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tales+of+symphonia/video/x3z1y3_tales-of-symphonia-oav-4-p1_shortfilms

Partie 2
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tales+of+symphonia/video/x3z1z3_tales-of-symphonia-oav-p2_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:56

pas mal cet épisode j'ai bien aimé le coup des cartes "ferme ta gueule" de Sheena et Yggdrasil est plus féminin que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia OAV Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia OAV   Tales of Symphonia OAV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia OAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tales of Symphonia] Children of Symphonia
» Topic sur Tales of Symphonia
» Site de Tales of Symphonia
» Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr
» Duck Tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Repaire de Mask DeMasque-
Sauter vers: