Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi ! |
|
| [Kurain] Visite nocturne ]Steelyards[ | |
| | Auteur | Message |
---|
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: [Kurain] Visite nocturne ]Steelyards[ Dim 9 Sep 2007 - 22:57 | |
| Concentration !
A force de répéter et se focaliser sans cesse sur cet unique mot, sa vision se mit à changer. La chambre commença à perdre de ses couleurs, petit à petit, des éléments de la pièce comme des meubles, des parchemins, des livres ou encore les quelques miettes de hamburger traînant sur les planches de bois au sol disparurent un à un de sa vue, alors que ses paupières ne s'étaient pas abaissées d'un iota, du moins pour le moment.
Concentration !
Certains pensaient que lorsqu'un esprit quittait son propre corps, que ce soit momentanément ou définitivement, il s'envolait directement vers le ciel comme si une force supérieure l'attirait vers le vide spatial ou comme le prétendaient certains religieux vers ce qu'ils appelaient le paradis. Mais pour le peu qu'elle arrivait à percevoir avant de sombrer dans l'inconscience, elle n'avait jamais eu l'impression de s'envoler en l'air et de traverser le plafond de sa chambre, et ce n'était pas plus le cas en ce moment même. Bientôt, sa vision allait devenir totalement noire et immédiatement basculer dans un sommeil particulier.
Concentra...
GROOOOOOOOOOKKKKKKK !
Une vibration douloureuse retentit dans son estomac, et les ramenèrent, elle et sa vision, dans sa chambre. Elle poussa un long, très très long soupir :
[Maya] : "Trop faim pour faire comme il faut mon channeling."
La future maîtresse du clan Fey se leva de sa position accroupie et enfila ses sandales, avec l'intention de se rendre à la cuisine trouver de quoi soulager la révolte de son estomac (ou plutôt ses estomacs selon ses dires), jusqu'à ce qu'un détail lui revienne soudainement à la mémoire : elle avait déjà tenter de grignoter une demi-heure plus tôt, sans succès :
[Maya] : *Tante Morgan a laissé une des disciples garder un oeil aux cuisines pour éviter que j'aille grignoter au lieu de m'entraîner.*
Pensa t-elle amèrement, avant de chercher un moyen de tromper son ennui et sa faim. Elle jeta un coup d'oeil à la fenêtre de sa chambre, donnant une vue sur les montagnes qui entouraient le village de Kurain. Elle pouvait voir également le chemin de fer qui passait pas loin, ainsi que l'arrêt spécialement réservée aux touristes voulant visiter ce village typiquement asiatique perdu dans les montagnes françaises. D'ailleurs, elle semblait avoir interrompu sa méditation à temps pour apercevoir un train s'étant arrêté pour y déposer de futurs visiteurs :
[Maya] : *Marrant, c'est pas à cette heure là que les touristes débarquent d'habitude.*
En effet, c'était quasiment la fin de l'après-midi et le ciel printanier était déjà devenu entièrement orange. Lentement, un rictus se dessina sur le visage de l'adolescente tandis qu'un plan germait dans son esprit. Certes, Tante Morgan lui avait interdit de grignoter durant l'heure de méditation, mais rien ne l'empêchait d'aller sortir dehors, ne serait-ce que pour aller voir ce qui amenait ces touristes à Kurain à une heure pareille. Bien sûr, ensuite elle trouvera bien un moyen d'aller retrouver Pearly et de retourner jouer avec elle pour le reste de la soirée.
Tandis que la jeune médium se mit à sortir discrètement de son manoir, à l'arrêt de train, une silhouette descendit de celui-ci : une jeune femme, peut être du même âge que Maya, mais c'était difficile à déterminer vu ses cheveux violet clair recouvraient une bonne partie de son visage ainsi que ses yeux, on pourrait même se demander comment elle pouvait voir clair. Elle se tourna vers l'intérieur du train qu'elle venait de descendre, interpellant quelqu'un :
[???] : "Vous venez, cher Monsieur .... ?"
-HJ- Juste pour préciser, ce topic n'est pas uniquement pour Steelyards et moi, et si quelqu'un d'autre veut se joindre aux touristes ou médiums du soir, annoncez votre venue et on verra s'il n'y pas d'inconvénient. -HJ- |
| | | Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Kurain] Visite nocturne ]Steelyards[ Lun 10 Sep 2007 - 21:56 | |
| "Une silhouette assez imposante se dégagea de l'obscurité du wagon, elle descendit lentement les marches portant une male massive. Il la posa un instant et s'essuya apaprement le front avec un mouchoir qu'il venait de sortir d'une des poches intérieurs du manteau noir dont il était vétu. De suite il sembla enfin répondre à son interlocuteur."
[?] : Excusez moi, je trouve les voyages en train vraiment érintants, encore une chance que ceux passant par Kurain sont peu frequentés...
"Sa respiration était assez faible et lente, pourtant à sa manière de s'étirer et de se mouvoir on pouvait decéler une certaine fatigue, il posa son regard sur sa malle puis repris"
[?] : Il faut dire qu'avec un tel bagage on peut difficilement qualifier ce déplacement aisé...
- ... tiens donc voilà une mystique
"Son regard apparu furtivement l'espace d'une ou deux secondes de la capuche qui cachait son visage, il eut un instant une impression de déjà vu, il avait était interessé par les mediums et avaient consacré une partie de son temps à étudier divers bouquins sur le eux et le spiritisme en général, il ne savait si c'était de là que cela venait ou d'autre chose..."
[?] : Je vois que les gens s'empressent vite d'accueillir les visiteurs, ce genre d'endroit respire la joie de vivre, est ce la preservation des traditions qui fait cela ? |
| | | Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Kurain] Visite nocturne ]Steelyards[ Mar 11 Sep 2007 - 16:28 | |
| La jeune femme aux cheveux violets acquiesça devant le commentaire de son compagnon de voyage :
[???] : "Si cette traversée a été fatiguante pour vous, alors que dire de l'état de notre amie, elle doit être encore en train de dormir."
Elle posa les bagagaes qu'elle tenait sur le quai avant de remonter à bord du train, laissant son compagnon recevoir l'acceuil d'une Maya qui repris légèrement son souffle après avoir couru le plus vite possible pour échapper à la surveillance de sa tante :
[Maya] : "Bonjour, bonjour ! Ou plutôt bonsoir, enfin bon !"
[?] : "Je vois que les gens s'empressent vite d'accueillir les visiteurs, ce genre d'endroit respire la joie de vivre, est ce la preservation des traditions qui fait cela ?"
La médium répondit d'un sourire narquois, certes elle n'avait absolument rien contre les traditions, mais même avec tout le respect qu'elle leur devait, elles avaient tendance à devenir par moment écrasantes . Si elle n'avait pas eu sa défunte soeur et à présent Nick et leurs procès pour pouvoir se lâcher un peu dans le monde extérieur, Maya se demandait combien aurait-elle survécu avoir de mourir d'ennui enfermée ici. Ou peut être aurait-elle été comme Pearly, complètement coupée du monde et accomodée uniquement aux règles et traditions de Kurain :
[Maya] : "Ouais, c'est ça en quelque sorte, on tient à éviter de trop perdre nos anciennes habitudes même si l'on est si loin de notre pays natal. Enfin, ça ne m'affecte pas trop étant donné que je suis née ici."
Termina t-elle en haussant les bras. Au même, la jeune femme ressortit du train accompagnée d'une autre femme, plus âgée et avoisinant la vingtaine. Le teint de sa peau était légèrement bronzé, ses cheveux bruns et ses yeux bleus. Maya remarqua cependa qu'elle portait beaucoup de bandages un peu partout au niveau de ses jambes, bras et le haut de la poitrine. La Fey l'aurait presque qualifiée de momie si sa tête avait été également recouverte. Elle semblait être à peine consciente et avait besoin de l'aide de sa plus jeune compagne pour avancer :
[Maya] : "Oh là, là ! Qu'est-ce qui lui est arrivé ?"
La jeune femme sourit d'un air désolé, mais se voulant rassurant :
[???] : "Mauvaise chute pendant nos vacances au ski. Les bandages sont un peu surplerflus étant donné que ses blessures ne sont plus très graves, mais nous préférons attendre qu'elle se soit complètement remise."
[Maya] : "Vouc croyez que c'est raisonnable de l'emmener avec vous, c'est une région montagneuse par ici vous savez ?"
[???] : "Elle a insisté pour venir avec nous. Du moment qu'elle reste dans le village, ça ne devrait pas poser de problèmes. N'est-ce pas ?"
Termina t-elle en se tournant vers son compagnon. |
| | | Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Kurain] Visite nocturne ]Steelyards[ Mar 11 Sep 2007 - 19:44 | |
| "Celui ci observait l'horizon qui devenait ébloussait le ciel d'une lueur presque écarlate, sans détourner son regard il répondit à sa compagne de voyage"
[?] : Oui elle ne risquera rien ici, et puis ici elle sera au calme. - Du repos tranquille dans un tel cadre doit être la meilleure des thérapie.
"Son regard se posa à nouveau sur l'apprentie médium, laissant echapper une légre lueur sur son visage, probablement le reflet d'un vert"
[?] : Si vous voulez bien m'excuser je vais me retirer avec ma chère amie le temps de l'amener à une auberge, elle doit être exténuée.
"Il se tourna vers la femme aux cheveux violets"
[?] : Tu viens avec nous ou tu restes avec la jeune fille pour visiter les lieux ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kurain] Visite nocturne ]Steelyards[ | |
| |
| | | | [Kurain] Visite nocturne ]Steelyards[ | |
|