Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: [old]Personnages joueurs Jeu 13 Sep 2007 - 17:30
Tu peux être intelligente et ne pas connaitre les trucs populaires (Style acteurs célèbres etc...) Regardes moi je suis pas con (Quoi que...) et j'ai jamais réussi à retenir un nom de groupe de musique à la mode xD J'ai une mauvaise mémoire pour les noms en général
Et si ils te considèrent conne parce que tu ne piges pas les sous entendu c'est justement parce que tu as un esprit trop "scientifique" ^^
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: [old]Personnages joueurs Jeu 13 Sep 2007 - 18:59
Oô Woaw woaw, elle va rougir derrière son ecran en lisant tant d'éloges de ta part Steely. O_o
N'empeche en voyant le personnage de Morgan, je regrette pas d'être passé sur le modèle /5. Des qualités trop marquées pour des défauts qui le sont pas assez, c'est justement ce que je redoutais avec mon système trop étendu en points. Je confirme : on va garder le nouveau système /5 et oublier le système /10.
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: [old]Personnages joueurs Jeu 13 Sep 2007 - 19:02
OK...(C'est bien ce que je me disais: J'vais où me sur-estimer ou me sous...) Sinon, Kaul, nan, je ne rougis pas. On m'a fait des éloges plein de fois et je ne rougis pas.
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: [old]Personnages joueurs Jeu 13 Sep 2007 - 19:05
huhu, ok.
Non, tu t'es ni sous-estimée ni sur-estimée, d'autant plus que c'est un perso, et non toi. Oô C'est le système de 40 points qui est trop large à mon goût et laisse trop facilement la possibilité de dopper nombre de stats.