| Rebus de vidéos en tout genre | |
|
+55Лю Rhelena kain anarchique Piika_MinuKii Salvatore Yume Facteur Derik-Le-killer David S-M-DBZ Tsuchi Hard Luck Shawner *madoka* Tomas Kashkash Futur-avocat Saruuku Sora Justice Osi-chan Dick Tektiv dragonar phoenix nix killua po Da-sama jiihn rosas Nickaul Diego Appolo jordan Bakuro Syrul Von Karma Laura Stayner Wendöh Drake White_Hunter creepingdeath Arshes Warp Zone Spparrow Lana Skye Haruhi-Suzumiya xmp Anrah Ike New Phoenix cloud Lucas Wright Kaul Antoine Osculte intellomec Morgan Le Fey Steelyards Hurricane Zero 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mar 25 Sep 2007 - 17:40 | |
| - Hurricane a écrit:
- C'est assez strange comme vidéo
C'est sûr que c'est un autre niveau que "L'Histoire du BN" Sinon pour le melange coca/mentos c'est connu x) |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mar 25 Sep 2007 - 17:42 | |
| Tu comprendras quand tu seras grande Hurry. (ce qui ne te laisse que trois ans, alors dépèche toi x)) |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mar 25 Sep 2007 - 17:51 | |
| [quote="Steelyards"Sinon pour le melange coca/mentos c'est connu x)[/quote] Ca me fait penser qu'en Espagne, mes potes ont voulu essayer avec du Coca light et du mentos sans sucre Résultat : rien à part que ça sentait et avait le gout de dentifrice ^^" |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mar 25 Sep 2007 - 17:52 | |
| Moralité : Le sucre c'est mal |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mar 25 Sep 2007 - 17:57 | |
| - Steelyards a écrit:
- Hurricane a écrit:
- C'est assez strange comme vidéo
C'est sûr que c'est un autre niveau que "L'Histoire du BN"
Sinon pour le melange coca/mentos c'est connu x) L'histoire du BN, j'ai montré la vidéo à une copine, elle était morte de rire x) - Citation :
- Tu comprendras quand tu seras grande Hurry.
(ce qui ne te laisse que trois ans, alors dépèche toi x)) Oui, M'sieur ! http://fr.youtube.com/watch?v=lx0v2sG0BEE&mode=related&search= O_o strange... |
|
| |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mar 25 Sep 2007 - 18:06 | |
| Je vois pas ce qui a d'marrant |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mar 25 Sep 2007 - 18:12 | |
| J'sais pas, j'avais envie de la mettre x) C'est pour montrer à quel point 'faut être con pour faire ça. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mer 26 Sep 2007 - 15:17 | |
| - Intello a écrit:
- Je vois pas ce qui a d'marrant
Itou |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mer 26 Sep 2007 - 16:25 | |
| Une folle. Je vais m'arrêter ou je vais être grossier. |
|
| |
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mer 26 Sep 2007 - 17:14 | |
| Des fois, 'suffit de pas grand chose ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Dim 30 Sep 2007 - 21:43 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=3rmew1edpuY&NR=1
Bien foutu
http://fr.youtube.com/watch?v=uF7gdcO-msg |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Lun 1 Oct 2007 - 18:14 | |
| 1e vidéo:
-Escargot ?! Chenille ?! On a réalisé ce truc.... Mon dieu.
2e vidéo:
-Musique : GOOD -Citations : BAD (de la sieste organisée...?(avant tout de l'oreiller...?) |
|
| |
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Lun 1 Oct 2007 - 18:25 | |
| Ah.. C'est vrai t'es Corse... Et puis avec l'escargot, je parle du montage musicale avec les différents plans etc.. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Sam 6 Oct 2007 - 19:31 | |
| Pour ceux qui ont joué à Fire Emblem:The Sacred Stones: https://www.youtube.com/watch?v=_4-0KoXEQ-k&NR=1 Valter intuable? XD - Spoiler:
(et qui a dit que l'on ne pouvait pas résuciter quelqun dans un Fe?) XD
|
|
| |
Anrah Procureur débutant
Nombre de messages : 305 Localisation : C'est toujours quand on m'a trouvé qu'on regrette de m'avoir cherché... Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Sam 6 Oct 2007 - 19:43 | |
| Seth en danseuse xD
Il y a une astuce pour ressucitationner les personnages ? |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Sam 6 Oct 2007 - 19:48 | |
| Non,à la fin,c'est seulement dû à un bug |
|
| |
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Dim 7 Oct 2007 - 14:59 | |
| MDR quand il est en Roi Démon ! On voit que le bras X) |
|
| |
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Dim 7 Oct 2007 - 15:04 | |
| J'aime bien la fin
"Methode No 7 : Psychologie inversé
Paladin avec -99 aux stats avec une épée en fer Oo" xD |
|
| |
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Dim 7 Oct 2007 - 17:23 | |
| Yep,j'étais mort de rire à la fin :gant2: Surtout quand Seth réapparait de nul part après s'être fait tuer XD |
|
| |
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Dim 7 Oct 2007 - 17:27 | |
| Bah. Moi je le trouve moyen Seth. Forde est meilleur quand on l'entraîne. |
|
| |
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Dim 7 Oct 2007 - 17:31 | |
| Tous les persos préévolués sont nul à haut niveau à coté de personnages commençant au lvl 1 ^^ (D'ailleurs c'est comique t'as des villageois qui deviennent plus fort que les généreaux les plus prestigieux des armées de leurs royaume oO) |
|
| |
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Dim 7 Oct 2007 - 17:33 | |
| Seth est un jeigan:le perso paladin bouffeur d'exp et dont en trouve beaucoup mieux ensuite et qui sert sourtout au débutants qui ont du mal avec les premières missions. C'est une tradition dans les Fe (quoi que il me semble qu'il n'y a pas de jeigan dans un fe) Quoique j'ai entendu que Seth était l'un des meilleurs jeigan,il va falloir que je voit ça.Je l'essaiye justement dans ma nouvelle partie de Fe8 (qui est d'allieurs suspendut jusqu'a nouvelle ordre)
Edit:Tiens Steely m'a dépassé XD En revanche,il y a par contre quelque exeption au niveau des perso déja promus.Certain équivale ceux que l'on a entrainé (c'est le cas de Karel qui équivant Guy dans Fe7) |
|
| |
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Dim 7 Oct 2007 - 17:38 | |
| - Citation :
- En revanche,il y a par contre quelque exeption au niveau des perso déja promus.Certain équivale ceux que l'on a entrainé (c'est le cas de Karel qui équivant Guy dans Fe7)
T'as dû pas aoir de bol aux augmentations de stats de Guy, dans l'une de mes parties ou j'avais entrainé les deux il était meilleur (Même si Karel était encore tout à fait potable). Ce qui me fait chier dans FE7 c'est que Nino un de mes persos préférés (Et un des plus puissants du jeu) n'arrive qu'à la fin >< |
|
| |
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Dim 7 Oct 2007 - 17:41 | |
| Un pote m'a dit que Seth est un bon perso quand tu l'entraîne mais bon perso, j'entraîne pas les persos déjà évolués et je les utilise pas pour genre, survivre pendant un nombre de tours indiqué. Comme par exemple le château de Rausten. On peut prendre 18 persos au max et moi j'en ai pris 12 (Ceux que j'ai entraîné au début du jeu). J'ai même tué Riev(mais c'était moins une avant qu'il s'enfuit). Mes persos sont toujours surentraînés (certains sont même au porte de la mort quand y a trop d'ennemis... ).
http://fr.youtube.com/watch?v=XuPibVi-noQ Le Haka des Lapins Crétins XD |
|
| |
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Dim 7 Oct 2007 - 18:44 | |
| - Steelyards a écrit:
-
- Citation :
- En revanche,il y a par contre quelque exeption au niveau des perso déja promus.Certain équivale ceux que l'on a entrainé (c'est le cas de Karel qui équivant Guy dans Fe7)
T'as dû pas aoir de bol aux augmentations de stats de Guy, dans l'une de mes parties ou j'avais entrainé les deux il était meilleur (Même si Karel était encore tout à fait potable). Ce qui me fait chier dans FE7 c'est que Nino un de mes persos préférés (Et un des plus puissants du jeu) n'arrive qu'à la fin >< Mouaip,je pense que c'est peut-être dû à de la malchance. Va falloir que je jette un coup d'oeil au stat de base de Karel,car si elle sont plutot bonne,je peux mettre ça sur le dos d'un malchanceux level up de Guy. Pour Nino,c'est vraie que c'est embétant.Lorsqu'elle arrive,on a souvent l'équipe aux complet,sans compté le peu de chapitre pour l'entrainée ce qui fait que j'ai eu jusque là,la flême de l'entrainé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre | |
| |
|
| |
| Rebus de vidéos en tout genre | |
|