Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu des citations Phoenix wrightiennes

Aller en bas 
+7
Godo
Haruhi-Suzumiya
Syrul
xmp
Fullmetal Kunoichi
Kratos Wright
Ike
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:42

Le principe du jeu est simple:l'un des menbre du forum écrit une phrase du jeu Pw1,les autres menbre doivent deviné quelle personnage dit cette phrase et à quelle moment(en précisons l'affaire).Exemple:
Citation :
Gloups...J'ai les mains qui tremblent...La vue qui baisse...

C'est Phoenix qui dit cette phrase au début de l'affaire 1 avant qu'il passe le test du juge .

Bon,je commence:
Citation :
Bon vous feriez bien de tout me dire et vite,espece de crétin coiffé en brosse!

Alors,vous avez deviné?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:57

Masha Vril?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:20

Non,c'est faux.

Ps:n'oubliez pas de donné l'affaire et le moment préçis.
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal Kunoichi
Avocat émérite
Fullmetal Kunoichi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT
Date d'inscription : 13/09/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:46

Dee Vasquez ? (le moment et l'endroit c'est une très bonne question mais je la vois bien dire ça...) et c'est donc dans l'affaire 3
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:47

z'êtes nul mdr N00Bs
C'est phoenix qui dit ça dans la 1er affaire il me semble??
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:43

Faux et faux.Mais je reconnait que c'est un peut difficile pour un début.Moi-même je n'aurais pas trouvé si je n'avais pas recommencé l'affaire en question. Jeu des citations Phoenix wrightiennes Gumshoe3

PS:xmp,je sais pas si tu le sait mais la premiere citation était un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:55

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Oldbag , lorsqu'on remet en doute le fait qu'il n'y avait que Lonté qui est passé devant la caméra dans l'affaire 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:06

C'est exact!C'est bien la vielle chouette.

Qui veut faire la phrase suivante?(s'il n'y as personne qui se propose ,je veux bien continué mais laissé moi le temps de trouvé une citation qui ne soit ni trop facile,ni trop difficile à trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:09

Je m'en charge.
En fait ce qui rendrait le jeu plus motivant serait de donner à celui qui trouve la citation l'autorisation de poster la prochaine.
Voici la mienne :

Citation :
Et bien, nous pouvons désormais dormir sur nos deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:56

je pence que c'est maya?
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:58

Perdu, en plus tu as oublié de préciser l'affaire et quand exactement durant cette affaire.
Evidemment, si jamais vous arriviez vraiment pas, je donnerais des indices au compte-goutte, mais pour l'instant cherchez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:33

Syrul a écrit:
Perdu, en plus tu as oublié de préciser l'affaire et quand exactement durant cette affaire.
Evidemment, si jamais vous arriviez vraiment pas, je donnerais des indices au compte-goutte, mais pour l'instant cherchez un peu.

Bon j'essaye un coup...Je crois que c'est phoenix en ce réveillant quand maya l'appelle pour allez défendre le samurai d'acier, il croyais que il était dans la TV (le samurai d'acier...)
c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:50

Non Jeu des citations Phoenix wrightiennes Karma3 !
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal Kunoichi
Avocat émérite
Fullmetal Kunoichi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT
Date d'inscription : 13/09/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:53

C'est pas Phoenix dans l'affaire 4 au tout début ? Quand il est devant la télé avec Maya ? >_<

*se souvient et croit bien que c'est ça*
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:13

Non Jeu des citations Phoenix wrightiennes Godot42 (bon sang, à ce train je vais épuiser toute la réserve de smiley !) !
A la prochaine erreur, je donnerais un premier indice.
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:59

Citation :
Et bien, nous pouvons désormais dormir sur nos deux oreilles.
[/quote]

Mia?premiere affaire a la fin?apr!ès le procès
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:13

Non Jeu des citations Phoenix wrightiennes 489340540 !
Premier indice : c'est dans la cinquième affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:45

Citation :
En fait ce qui rendrait le jeu plus motivant serait de donner à celui qui trouve la citation l'autorisation de poster la prochaine.
C'est justement ce que je voulais faire au départ mais ce serait aussi bien si la personne qui as répondu juste n'a pas d'idée pour la citation qu'elle veut faire ,elle peut laissé la main à quelqun d'autre qui as envi de participé(je m'exprime mal,je sais)

Sinon,il me semblait bien que c'etait dans l'affaire 5.C'est pas après que Ballaud à dit qu'il avait remis le lutin bleu à sa place.Par contre j'hésite entre Phoenix et le juge(ou encore Hunter) :balaud: .Mais je pencherai plutot pour Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal Kunoichi
Avocat émérite
Fullmetal Kunoichi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT
Date d'inscription : 13/09/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:58

Dans l'affaire 5, on est dans le bureau de Hunter et Phoenix dit ça quand Ema calcule dans combien on s'écrasera si on se jette par la fenêtre du bureau.

C'est ça ? :ema:
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:08

Citation :
Ballaud : Mais j'ai néanmoins terminé ma mission, monsieur !
Juge : Quelle mission ?
Ballaud : Après avoir repris connaissance, j'ai sorti le Lutin Bleu de la salle de la preuve et je l'ai ramené devant l'entrée du commissariat, comme on m'avait demandé de le faire.
Tout le monde : ..........
Phoenix: (Et bien nous pouvons désormais dormir sur nos deux oreilles.)

C'est Ike qui a vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:12

Je me disais bien que c'était avec l'histoire de Ballaud et du lutin bleu.

Sinon j'ai pas encore d'idée pour la citation,ça te dirai de continué Syrul à moin que quelqun y voit une objection. Jeu des citations Phoenix wrightiennes Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:31

Je n'ai pas d'idée immédiate non plus, donc si quelqu'un veut prendre le tour, il peut mettre sa citation.
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:42

Ike a écrit:
Je me disais bien que c'était avec l'histoire de Ballaud et du lutin bleu.

Sinon j'ai pas encore d'idée pour la citation,ça te dirai de continué Syrul à moin que quelqun y voit une objection. Jeu des citations Phoenix wrightiennes Judge4

Jeu des citations Phoenix wrightiennes 3527225558 Ce topic est ouvert a tous!Donc tout le monde peut faire c'est
"citation wrightienne!"

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Larry3 a mon tour

Citation :
Je ferai tout pour m'assurer que le coupable soit jugé comme il se doit

Jeu des citations Phoenix wrightiennes F_edgewo Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:31

Citation :
Ce topic est ouvert a tous!Donc tout le monde peut faire c'est
"citation wrightienne!"
:objection1: Bien sur que tout le monde peut faire des citations ça coule de source(quelle source?désolé j'ai pas pu m'enpéché de laché cette blague Jeu des citations Phoenix wrightiennes Gumshoe3 ),j'avais juste proposé à Syrul de faire la citation car c'était la seul personne sur le forum quand j'ai posté le message.

Tu peut aussi proposé des nouvelles règle pour enrichir le jeu(à condition que les autres menbre soit d'accord),nous somme dans une démocratyrannie.

Sinon pour ta citation,j'ai déja une idée mais je laisse les autres menbres participé. :maya:
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:04

OK mr Ike Jeu des citations Phoenix wrightiennes Gumshoe3 désolé d'avoir consé du tort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des citations Phoenix wrightiennes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des citations Phoenix wrightiennes   Jeu des citations Phoenix wrightiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des citations Phoenix wrightiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citations Phoenix wrightiennes sur le site
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).
» Citations de T&T
» Citations de PW:JfA:AA
» Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: