| Citations de PW:JfA:AA | |
|
+54jonrod Kyôkan-sama C@p£ - V0|@NT£ Pancake Kafuka Palazzo Whikebain Canas kenji endo Bougitashi Arty Zayox Lex Kitaki Tsuchi Shawner Asynia jiihn rosas Kratos Wright phoenix nix creepingdeath Futur-avocat Warp Zone Jbba Spparrow Lana Skye Missile Zero Gold Hurricane Phoenix De Killer Ruwah Matt Engarde kidosselin Wan Ike intellomec anarchique jej Lucas Wright nowid50 polgielle Nathlem Von Karma Kaul _YukO_ objection Yami Steelyards Defense_Attorney Syrul xmp [•Bubble•] Haruhi-Suzumiya Arshes Morgan Le Fey 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Citations de PW:JfA:AA Mer 21 Mar 2007 - 15:15 | |
| Alors? Partons à la recherche des citations! Voilà une que j'ai ADORE: Phoenix: Jusqu'à savoir quel cadeau vos subordonnés offrent? Ca m'a l'air d'être bien plus qu'une supervision! Tektiv: Eh, mon gars!:^^: Je suis leur patron je dois tout savoir! Même si il y en a qui se gratttent le ... :dsdsdsdsds: : MERCI. On se passera des détails. Affaire 4. Premier jour.(J'espère que je ne gache rien) - Citation :
- :pp: : Allez vous enfin nous dire la vérité, maintenant?!
: Vous devez respecter vos aînés! Ou sinon je me mets à chanter!:dsdsdsdsds: : Hein? :dfddssdfd::: : *Elle chante le générique du samouraï Nickel*:dsdsdsdsds: : Argh! Elle chante! Au secours!!! Aux abris!!! : M.Hunter, auriez vous l'obligence de la faire taire? : Témoin, je vous promets un bonbon si vous vous contentez de nous dire la vérité.:dfddssdfd::: : OKAY!!... C'est promis? : Wright, je vous enverrai bien sûr la facture pour le bonbon.:dsdsdsdsds: : (Quel radin. Il pourait au moins débourser ça de sa poche...) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Mer 21 Mar 2007 - 16:51 | |
| :ici seul les preuves et mon fouet dicte les lois... :...mais c'est mon marteau qui.... :Shlllack!! :non rien.... |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Mer 21 Mar 2007 - 18:15 | |
| Pearl:PANTOUFLE!!
excellent |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Mer 21 Mar 2007 - 20:22 | |
| Pourquoi pas... :
Pearl : Dîtes, Mr.Nick, vous aimez regarder "Le Samouraï Nickel" ? Maya : Non, Nick est trop vieux, il n'a plus le droit de regarder l'émission. Phoenix : Ouaip' mais j'aime bien regarder le 'Thêatre de la Jeunesse'. Pearl : Vous devez vous comporter en ADULTE !!!
Okay' c'étais pas drôle xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Mer 21 Mar 2007 - 21:11 | |
| Lonté:le groom avait des points de sutures du haut de la tete au menton
Phoenix:les balles de base-ball ont aussi des points de sutures,VOUS TROUVEZ LES BALLES DE BASE-BALL LOUCHES???!!
Lonté:mais il portait aussi des gants en cuir
Phoenix:les ballons de football sont en cuir,EST-CE QUE VOUS TROUVEZ LES BALLONS DE FOOTBALL LOUCHES??!!
lol Phoenix en pleine Défense Chewbacca j'adore celle-là Matt Engarde:"rafraichissante comme une brise de printemps"tu parles d'une connerie! premiere insulte dans un PW!!!!!!! |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Jeu 22 Mar 2007 - 19:53 | |
| je sais plus c'était quoi le début de la blagu de frisé qui demandé a phoenix de rpondre.... : il répond : Objection Votre horreur ! *gros vent de la part de maya et de frisé* ptdr sinon dans l'affaire 4 , 2éme jour - Spoiler:
quand il va voir franziska a sasshofffffffff von karma : qu'est ce que c'est que c'est fleur? phoenix : je savais j'aurais du pa venir ! xD ou avant avec pearl : laissez vous vous faire fouétté xD
fin, sans le texte sous les yeux je m'en rappelle que de quelque bout :p bon bande d'idiot idiotique disant des idioties telle des idiots sinon y'en a plein dans la 1er affaires avec wellington et les choses que connais pas pearl genre : c'est qi M. hump Ter? Ptdr |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Jeu 22 Mar 2007 - 19:54 | |
| C'est la maitresse du Pléonasme.... |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Jeu 22 Mar 2007 - 20:48 | |
| Phoenix:mais vous avez caché volontairement des piéces à convictions c'est...c'est....C'EST PAS JUSTE!!! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 24 Mar 2007 - 10:47 | |
| Pearls:Oh regardez il y a des masques acrochés au mur! Wright:Celui du milieu c'est le Samurai d'acier,ceux d'a côtés sont le Juge-sans-coueur et Princesse Rose,il se sont souvent rencontés dans certaines séries. Pearls:Wouah!Vous vous y connaissés beaucoup là dessus... Wright: (Je connais plus de chose sur le samurai d'acier qu'une petite fille,dois-je en pleurer ou en rire...) |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 24 Mar 2007 - 12:59 | |
| Xmp> La blague de Phoenix c'est: "Que dit l'avocat au juge Dracula? Objection votre Horreur!" N'empêche que moi aussi, quand je l'ai racontée à mes copines, je me suis prise un gros vent, moi aussi. Et ton spoil ne se voit pas. Sinon... A la fin, dans le générique: - Spoiler:
: L'atmosphère de ce pays a changé. Je compte moi aussi changer d'air. Si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à visiter mon site Internet. Je vous souhaite une longue vie.
Ou encore: - Spoiler:
Mon nom? Je vous l'ai déjà dit. :gyuuuuuyuj: Oui mais... Je m'appelle De Killer. Bernick De Killer! Vous êtes Bernick De Killer?! Je compte sur vous pour le procès, M. Wright. Où alors, vous savez ce qui se passera. Maya! Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je ne voudrais pas qu'on me repère si je reste trop longtemps en contact avec vous. ...Miaou... *bip* J'adore, le miaou
Autre chose: Désolée, faut que je m'en rappelle :D |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 24 Mar 2007 - 13:35 | |
| Ini:ah ouais le meurtre c'était genre trop effrayant
Phoenix:(dit-elle avec un grand sourire)
ou encore
Matt Engarde:ne vous laissez pas guider par une voix désincarnée,mec
Phoenix:(c'est un type avec un téléphone portable au poignet qui me dit ça,elle est bonne) |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 24 Mar 2007 - 15:06 | |
| Pearls: Mystique Maya!! Maya: Pearly! Tu es venue! Tante Morgan est avec toi? Pearls: Non! J'ai pris un plan et je suis sortie en cachette! Maya: Mais... Pearly, tu veux dire que tu es venue ici à pied?! Pearls: Non, j'ai couru! Nick: (Mais c'est à deux heures de train!) |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 24 Mar 2007 - 15:29 | |
| Pearl:c'est quoi un trés-hein? |
|
| |
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Dim 25 Mar 2007 - 1:00 | |
| eva: c'est de l'agression a autrui ! on n'a pas le droit de me fouetté ! hein,votre honneur juge : ça ira
ou encore
eva: on n'assure toujours c'est arriére lorsque qu'on est journaliste avec........comment on dit déjà...? ah oui, sauce d'information phoenix : source d'information , vous voulez dire je suis pose .
sauce de ragot toi mêm Eva ! hein truc dans le genre :p...désolé c'est pas exactement ça :yyy: |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Dim 25 Mar 2007 - 20:29 | |
| Tektiv : ... N'importe qui remarquerait le bandana qu'il a autour du cou ! Juge : La bande d'ananas... ?! Tektiv : Le bandana, m'sieur... C'est le truc sérré autour du cou. Juge : Ah oui, un bandana à l'ananas !
C'est tout pour le moment =D ! |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Lun 26 Mar 2007 - 18:34 | |
| Suzumiya-San, le truc plus mythique, ce n'est pas Pearls: Pantouuuufle!! C'est Pearls: Shoooooe!! Encore plus mythique Le truc de la faculté de Wellington et de Tektiv est bien, aussi. (Eh mon gars! Tu sais ce qu'elle te dit ma faculté?! MDR) Ce que j'adore: Spoilers Affaire 4 - Spoiler:
C'est un ours tout ce qu'il y a de plus normal, non? Hum... Un ours tout ce qu'il y a de plus normal qui réagit à un détécteur... Je suis sûr que le système d'écoute est dedans. On va voir à l'intérieur. Mais vous ne pouvez pas faire ça à ce pauvre ours! C'est trop violent! :^^: Oumpf! *Crash!* Non! Mythique, ça aussi!
|
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Jeu 29 Mar 2007 - 23:48 | |
| J'ai plus le dialogue exact en tête, surtout que j'ai fait le jeu en anglais, mais ...
Juge : Pour qui vous prenez-vous pour vous croire aussi supérieur ?!
De Killer (de son talkie) : Au gentleman qui vient de m'adresser la parole, souhaitez-vous mourir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Ven 30 Mar 2007 - 10:12 | |
| :kjk,ikiy: :hier je suis allez voir mon proctologue,M.Derek Tum aahahahahahaaha :kjk,ikiy: (en VA):in West Clownadelphia,born and raised,on the playground is where I spent my clown plus loin:but a couple of clown they were up to no good started makin'trouble in... paroles de l'opening du prince de Bel-Air In west Philadelphia born and raised on the playground is where I spent most of my days when a couple of guys they were up to no good started makin' trouble in my neighborhood |
|
| |
Defense_Attorney Avocat émérite
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Ven 30 Mar 2007 - 12:27 | |
| De killer:Si vous avez besoin des mes services monsieur Wright,nous pourrons parler affaires plus tard.
Phoenix:NON NON NON.Je n'ai pas besoin de vos...
Juge:J'ai compris!Vous voulez l'engager pour me tuer monsieur Wright,c'est ça hein?Vous voulez ma mort!
Phoenix:Mais je n'ai jamais dit ça!
Excelllent! Ou bien à la clinique Sashoff
Franziska:Mais que faites-vous avec des tulipes dans les mains monsieur Phoenix Wright?
Phoenix:(Argh!Je savais que je n'aurais pas dû venir!)
Lol,pour une fois que phoenix essayait d'être galant,les developpeurs réduisent à néant tout ses efforts,sont méchants chez Capcom^^! |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Ven 30 Mar 2007 - 20:14 | |
| j'ai explosé de rire sur le coup des tulipe ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Ven 30 Mar 2007 - 22:11 | |
| Non, moi c'était sur le coup du bonbon. (Ma soeur, elle, c'était quand Phoenix présente sa carte de visite au Juge pour qu'il appelle le numéro au dos) Sinon :lonté: Mais non, je vous dis que non! :gyuuuuuyuj: Mais si, je vous dis que si! :lonté: Mais non, je vous dis que non! Objection! Allez, les enfants, on se calme Les enfants... Mais le truc MYTHIQUE: :lonté: (Il est hilarant, son contre-interrogatoire)Mais tous ces points de suture... Et alors?! Une balle de Base Ball a aussi des points de suture! Vous trouvez ça bizarre, une balle de Base Ball?! Plus tard... :lonté: Mais, il portait des gants en cuir... Et alors?! Les ballons de Foot Ball sont fait de cuir! Vous trouvez ça bizarre, un ballon de Foot Ball?! Suzumiya San l'a déjà mis mais c'est vraiment MYTHIQUE. |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 31 Mar 2007 - 15:32 | |
| ai....aidez-moi vous devez etre content M.Engarde vous avez eu l'acquittement que vous désirez tant cependant j'ajouterai une derniere chose:ne soyez pas étonné si vous tombez nez à nez avec un tueur d'assez mauvaise humeur j'ai reçu le contrat par courrier éléctronique courrier électronique vous voulez dire....dans une enveloppe spéciale? oh désolé je déteste écourtez les mots en parlant de courrier-électronique je veux bien entendu dire E-Mail(je me rappelle plus de ce que dit De Killer dans la VF) |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 31 Mar 2007 - 15:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 31 Mar 2007 - 20:19 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- j'ai reçu le contrat par courrier éléctronique
courrier électronique vous voulez dire....dans une enveloppe spéciale?
oh désolé je déteste écourtez les mots en parlant de courrier-électronique je veux bien entendu dire E-Mail(je me rappelle plus de ce que dit De Killer dans la VF) C'est à peu près ça: J'ai reçu le contrat par courrier éléctronique. :juge2: Courrier éléctronique?? Quoi, dans une enveloppe isotherme?? Oh désolé mais je détéste prendre des mots de langue étrangère(Un truc comme ça)Par courrier éléctronique, je veux bien sûr dire "E-Mail". :juge2: E-Mail? Kratos, faudrait lui foutre un fond transparent, à ce smyley... Aussi. (Ah! Le vent a enfin tourné en ma faveur!) :franz: ... :dsdsdsdsds: (Qu'est ce que c'est que ce regard de "Avez vous fini?" :franz: Avez vous fini, M. Phoenix Wright?
Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 20:30, édité 2 fois |
|
| |
Defense_Attorney Avocat émérite
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 31 Mar 2007 - 20:29 | |
| - xmp a écrit:
- j'ai explosé de rire sur le coup des tulipe ^^
Bon faut dire que Franziska n'est pas très ouverte et que la tactique de drague de Phoenix est nulle^^!Franchement,il croyait vraiment qu'elle allait les accepter?De toutes façons,c'est Phoenix Wright hein,l'homme qui ne comprendra jamais rien aux femmes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA | |
| |
|
| |
| Citations de PW:JfA:AA | |
|