| Joyeux anniversaire ! | |
|
+82Berserker_Red Maitre Dayne Dahlia maskpi92 Himura Battosaï stolos Kyôkan-sama C@p£ - V0|@NT£ Hibari Emma plume312 scréfa Screaming-symphony Arty Zayox Drella Missile Lex Harmonie Shihna kenji endo Canas apollowright Velkro Juju jonrod Лю Asynia Katkat Mountain Shawner Lloyd Yume *madoka* Facteur creepingdeath Astrianne S-M-DBZ Saruuku Tsuchi Futur-avocat dragonar virak Sora Justice Hard Luck Osi-chan Tomas Kashkash killua po Lana Skye Ryûichi Naruhodo jiihn rosas Willow Renardhun Syrul New Phoenix Quentin Wright Jbba Anrah Gold Nickaul Arshes Haruhi-Suzumiya Kaul Zero Morgan Le Fey anarchique cloud Antoine Osculte Hurricane Lucas Wright intellomec warev Wan objection Steelyards Monster Fenril Kratos Wright Kon sama Phoenix Spparrow Fullmetal Kunoichi Ike xmp 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 4 Juin 2008 - 20:00 | |
| |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 4 Juin 2008 - 20:42 | |
| |
|
| |
dragonar Procureur débutant
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 4 Juin 2008 - 22:30 | |
| - Code:
-
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ JJ JJ JJ JJ JJ JJ JJ JJ JJ JJ JJ JJ JJ JJ JJ JJ JJ JJ JJ JJ JJ JJ JJ JJJJ OYEUX ANNIVERSSAIRE !!!!!!!!!! |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 5 Juin 2008 - 7:03 | |
| Joyeux anniversaire le vieux Kaul! |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 5 Juin 2008 - 17:44 | |
| C'est l'anniv d'Xmp today. Il est encore sur le forum ? |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 5 Juin 2008 - 17:52 | |
| Je sais pas mais joyeux anniv' quand même !!! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 5 Juin 2008 - 17:54 | |
| |
|
| |
Tomas Kashkash Avocat émérite
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : Méééééééé , bonne mere ! c'est que vous êtes des p'tis curieux vous ! Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 5 Juin 2008 - 17:55 | |
| |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 5 Juin 2008 - 18:56 | |
| Il vient plus car il n'a plus le temps. Il ne se connecte plus sur msn. Et son téléphone ne répond plus. Donc, je pense que si un jour il vient il pourra voir ce message:
Joyeux anniversaire. |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 12 Juin 2008 - 21:17 | |
| Bon ça n'a strictement rien à voir avec une personne du fofo, mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon prof de musique, Michel!!! (c'est pas que le prof de l'option musique, tous ceux qui ont pris l'option musique, 2de, 1re, et Term, qui sont tous unis, comme une classe vous le diront. Non Michel, c'est comme un grand copain!!!) Il est trop génial!!! Alors je tenais à fêter son anniversaire ici! Voilà, de la part de la classe de l'option musique et de moi-même, un BON ANNIVERSAIRE!! |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : Méééééééé , bonne mere ! c'est que vous êtes des p'tis curieux vous ! Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 12 Juin 2008 - 21:49 | |
| Heu bah , bon anniv' à ton prof de Music ! (moi j'ai pô de chance en prof de musique j'ai une vieille folle coiffée comme...une pas coiffée^^ , qui n'est jamais reveillé , qui oublie toujours tout , qui nous ecoute pas , qui met des observations selon son envie sans savoir ce qui s'est passé , met soit des sandales bizzare soit des chaussures avec deux chaussetes TOTALEMENT differente...je regrette vraiment le prof de remplacement qui jouait du jazz...m'enfin , asser parlé de mes problemes à la c*n !) |
|
| |
Hard Luck Procureur débutant
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Ouais, lol Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 12 Juin 2008 - 21:51 | |
| Il ne faut pas se moquer des gens qui ne se coiffent pas.
*se sent concerné* |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 12 Juin 2008 - 21:54 | |
| Oh , je te jure je ne me coiffe presque jamais (ouais bon je suis pas fiere mais vu qui me faut une demi-heure pour me lever du lit une fois que je suis reveiller j'ai pas trop le temps) , mais là...c'est un cas special...il faut le voir et tu comprendrais. :lana: |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 12 Juin 2008 - 22:23 | |
| - Tomas Kashkash a écrit:
- Oh , je te jure je ne me coiffe presque jamais (ouais bon je suis pas fiere mais vu qui me faut une demi-heure pour me lever du lit une fois que je suis reveiller j'ai pas trop le temps) , mais là...c'est un cas special...il faut le voir et tu comprendrais. :lana:
Chais pas moi, dessine sa coiffure sous Paint ? |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 12 Juin 2008 - 22:37 | |
| Heu...je peux essayer mais ça va etre quand même galere avec Paint je test...attendez vous au pire (pour l'instant peux pas utilisé Photoshop...) EDIT : Voilà , apres mainte et mainte reprise à essayer de faire une coiffure à peu pres normale tout en sachant qu'elle etait...pas si normal que ça et que je dessine comme un pied et que sur Paint c'est la cata je viens de me souvenir que Drew Misham avait presque la même coiffure que ma prof (qui doit avoir 55 ans...c'est donc à peu pres normal qu'elle soit pas trop presente spirituellement) sauf que la coiffure prof c'est bien pire que ça mais c'est pour donner un petit aperçu sans avoir à me ridiculisé en exposant un de mes dessins pourri et epargner vos petit yeux innocent de voir l'horreur incarné en ce monde (moi qui dessine quoi...) - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Ven 13 Juin 2008 - 13:12 | |
| Plutôt stylé XD Mais ça reste un style comme un ordre, n'est-ce pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Ven 13 Juin 2008 - 22:10 | |
| Heu...on peut dire ça comme ça , ouais XD mééééééé bon quand même j'exagere pas en disant que la coiffure de ma prof est pire que celle de Drew ^^(mééééé je viens de réalisé que j'etais le seul à avoir souhaitait le bon anniv' au prof de musique de Futur-avocat , non méééééééé c'est quoi cette impolitesse ! *poustionne bien BIEN en disant le mot...à la limite de craché* ) |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 14 Juin 2008 - 11:21 | |
| - Tomas Kashkash a écrit:
- (mééééé je viens de réalisé que j'etais le seul à avoir souhaitait le bon anniv' au prof de musique de Futur-avocat , non méééééééé c'est quoi cette impolitesse !)
Ben disons que ce n'est pas leur prof, donc... ^^ Mais en totu cas je lui ai transmis ^^ Et au fait!! Appelle-moi Collet! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 14 Juin 2008 - 23:14 | |
| Bah moi j'dis avec mon pti QI de 103 que quand c'est l'anniv' d'un prof sympa (c'est tellement rare que...) bah faut lui souhaité le bon anniversaire , té ! *style marseillais de Eva...* et Collet c'est ton prenom...?^^ |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 8 Juil 2008 - 14:53 | |
| HAPPY BIRTHDAY TO........ HAPPY BIRTHDAY TO....... HAAAAAPY BIIIIRTHDAY TO ..... ....... HAPPYYYYY BIRTHDAY TO ...... |
|
| |
Saruuku Procureur confirmé
Nombre de messages : 721 Age : 115 Localisation : In ur ass, darling :D Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 8 Juil 2008 - 14:53 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MON TSUCHII DAMOUUUUUURRRR PLEINNS DE LOVVVEEEUUUH FORRR UUUUUU |
|
| |
S-M-DBZ Avocat émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 8 Juil 2008 - 14:55 | |
| Joyeux Anniversaire,casse-toi la guelle par terre,rendez-vous au cimetiére,avec un revolver!......
Bonne Anniversaire! |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 8 Juil 2008 - 14:57 | |
| |
|
| |
Astrianne Procureur débutant
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 8 Juil 2008 - 14:58 | |
| Joyeux anniversaire Tsuchi !! Plein de joie pour twa!! =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! | |
| |