| Chapitre bonus | |
|
+12Von Karma Futur-avocat Hurricane Gold Lana Skye Haruhi-Suzumiya Arshes Spparrow Eliwood Morgan Le Fey Kratos Wright Tenshi Heart 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wendöh Procureur débutant
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : OBJECTION ! Tours. (37) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Chapitre bonus Sam 5 Jan 2008 - 10:21 | |
| Moi je me suis récemment mis à Hotel Dusk. (sa poutre, un peu chiant et dirigiste mais sa poutre) J'ai vraiment l'impression de pas profiter bien de PW3 en anglais et puis bon Apollo Justice sors en Fevrier en France je crois et on a eu des nouvelle de PW3 pour l'europe (mini-site PW3 sur le site de Nintendo, c'est une PREUVE °O°) qui sortira peut-être en mars. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Chapitre bonus Sam 5 Jan 2008 - 10:44 | |
| C'est pas très logique de sortir GS3 après le 4 O_o |
|
| |
creepingdeath Procureur confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre bonus Sam 5 Jan 2008 - 12:33 | |
| C'est absoluement pas logique tu veux dire !!!!!! Y a une objection à faire la tout de suite ! Je garde espoir comme je dit pour une sortie prochaine.
Sinon ben moi aussi je joue à d'autres trucs, en ce moment je suis à fond sur Titan Quest et faut que je finisse mon Metroid 3 Corruption, j'ai battu le boss ou j'était bloqué ce matin xD |
|
| |
Wendöh Procureur débutant
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : OBJECTION ! Tours. (37) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Chapitre bonus Sam 5 Jan 2008 - 14:37 | |
| Capcom n'a jamais été logique. (suffit de voir les incohérences scénaristiques de la série des Rockman xD)
Faut dire aussi que un "nouveau jeux DS avec un héros d'jeuns et cool avec des super fonctionalité °O°" c'est plus vendeur que "Remake d'un jeu GBA. olol on peu geulé objektion dn le micro ptdr" |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre bonus Sam 5 Jan 2008 - 14:40 | |
| mdr c'ast pas totalement faux mais dans toutes les manières je crois que ce serait bien vendu! |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Chapitre bonus Sam 5 Jan 2008 - 20:58 | |
| Toute façon, logique ou pas, ordre chronologique ou non, ça restera les mêmes affaires prévues dans le jeu, ça ne changera rien à la beauté du jeu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre bonus Sam 5 Jan 2008 - 22:58 | |
| ça va sans dire mais plus vite on l'aura mieux ce sera |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Chapitre bonus Mar 15 Jan 2008 - 17:38 | |
| Ouais surtout que j'en ai ras le cultre d'attendre! |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre bonus Mar 15 Jan 2008 - 21:47 | |
| Totalement d'accord avec toi !! J'ai commander dimanche soir Contra 4 sur DS , il devrait arriver samedi ou lundi et déjà marre d'atendre alors imagine pour Phoenix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre bonus | |
| |
|
| |
| Chapitre bonus | |
|