Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Phoenix Wright 3

+40
jordan
intellomec
Mia
Dodow
Gold
Zero
raito
kidosselin
Unas
Wan
Matt Engarde
Ruwah
jej
Lucas Wright
Hurricane
Vlad
Hunter
Kaul
Nathlem
RaK!
Yami
objection
Defense_Attorney
Siquall
clad06210
Von Karma
Arshes
[•Bubble•]
Phoenix Wright
anarchique
Haruhi-Suzumiya
Morgan Le Fey
Ike
Steelyards
Maxkilian
Kratos Wright
xmp
Syrul
Spparrow
leon123
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

Phoenix Wright 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:13

Je trouve les musiques du 3 bien supérieures à celles du 2, pourtant ^^' Même si une majorité des thème est reprise, la musique de début de procès ets déjà plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Nathlem
Avocat émérite
Nathlem

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:14

peut être mais celle de l'objection me fait penser a une musique de qualité de NES...
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:17

L'objection, je crois que je préfére celle du 2... J'aime pas trop le 1 mais la 3 est très bien aussi...
Mais je ne vois toujours pas ce que vous leur reprocher aux musiques de GS2... Bon, OK, la salle des accusés, le thème de la prison... Je regrette PW1... Mais la musique de début de procès, les musiques de contre-interrogatoire les investigations... C'est bien, quoi!
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:31

Je sais que c'est mal les version patchés mais CHUUUUT c'est le prmeier truc un peu illicite que je vais faire dans ma vie *Heuresement, je me fais conféssé demain xDDDD*

Je t'ajoute dès que ma conexion MSN re-marche correctement =D ! Si c'est la rom Jap' c'est en Jap' O_O... ? Mais si mes souvenirs sont bons, il y a Anglais avec... Et pis, si GS3 sort, je me l'achèterai pour la plaisir de jouer en Français ^^ !
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:59

Nathlem a écrit:
Je viens de télécharger les musiques du 3. Ce sont les plus moche des trois que j'ai téléchargé !! ( depuis que se n'est plus sugimori qui les fait sa descend dans les bas fonds les OST )

Arf,je suis pas du tout d'accord.Je trouve que les musiques de GS3 sont les meilleurs de la serie.(enfin,j'ai écouté que les musiques de procès mais ce sont les plus importante).
Aussi tu a pensé que ce sont des musiques de la version Gba,tandis que celle de PW1 et PW2 ont été (très bien) retouché pour la version DS,ce qui explique pourquoi elle sont meilleur en terme de qualité.
Et si ont compare les musique version gba de GS1 et GS2 à celle de GS3,celle de GS3 leurs sont en tout point supérieur.
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:10

Ike & Nathlem :
Je les ai téléchargé ; je vais les écouter et je vous dit ce que j'en pense !
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:11

Moi non plus je ne suis pas d'accord elles sont magnifique!!!Mais bon c'est un style différent...Chacun ses goûts... Phoenix Wright 3 - Page 9 Karma3
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:14

J'adore le investigation-cornered de ce volets,c'est ma musique préféré,tout PW confondue. Phoenix Wright 3 - Page 9 Larry3 (j'ai hâte d'entendre sa version retouché dans la version DS du jeu)
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:18

Moi j'aime bien c'est beauty hermitage et Warehouse tiger. Phoenix Wright 3 - Page 9 Karma3 :gant:
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:22

Arf,je les ai pas écouté celle-ci. :mlmllm:
Comme je l'ai mentionné avant,je n'ai écouté que les musiques de proçès.(pour les autres,je préfère me garder la surprise lorsque j'aurais le jeu en main :sddddddddddddd )

Pour ceux,qui n'aurait pas écouté les musique de GS1 et GS2 dans leurs versions Gba,ici vous pourez les écouté:
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/6207

Vous constaterez la différence entre leur version Gba et DS.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:32

[•Bubble•] a écrit:
Je sais que c'est mal les version patchés mais CHUUUUT c'est le prmeier truc un peu illicite que je vais faire dans ma vie *Heuresement, je me fais conféssé demain xDDDD*

Je t'ajoute dès que ma conexion MSN re-marche correctement =D ! Si c'est la rom Jap' c'est en Jap' O_O... ? Mais si mes souvenirs sont bons, il y a Anglais avec... Et pis, si GS3 sort, je me l'achèterai pour la plaisir de jouer en Français ^^ !

la rom Jap n'a que la langue Japonaise mais contrairement à la version patché anglaise elle est pas bourré de bugs

sinon je pensais à faire une traduction française de la Faq mais en ce moment je fait la soluce de 2 jeux SNES et un sur PSOne(presque fini celui-là) pour les mettre sur Gamefaqs ça prend vachement de temps
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:45

En Japonais ?! Mais je parle nullement le Japonais bien que j'aimerai ! Euh... J'ai plus qu'à m'acheter 'Apprendre à parler Japonais' xD !
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:12

Attention! J'ai essayé c'est extrement DUR! Alalala qu'est ce que c'est dur et si quelqu'un trouve un livre pas trop difficile à comprendre ce serait simpa de me le dire!
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:01

Laisse tomber il faudrait t'investir 5 ans de ta vie privé pour avoir le niveau d'un CP japonais... Phoenix Wright 3 - Page 9 Gumshoe3
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:19

Juste comme ça : Tu sais parler Jap' un peu ?
Morgan a bien fait GS2 en Jap' d'après ce que j'ai compris O_O ?!
Enfin, il paraît que si t'achètes le jeu GBA au Jap' il y a 'Anglais' aussi sur les langues ?
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:32

Si Morgan a joué en japonais, c'est parce qu'elle avait les Faqs en anglais. Donc je regardais tout bêtement la solution(Très bien expliqué n'empêche)
Malheureusement, y a pas anglais pour les roms GBA.(Je pense que les ricains se serait jeté sur Gyakuten Saiban 3 en import, sinon)
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:14

Oh. Désolé. J'ai vraiment cru que tu étais une professionelle du Japonais O_O. Au fait, si j'ai bien compris, quand on ahcète le jeu GBA au Jap', y a l'option Anglais sur le vrai jeu ? Sur les roms y a pas mais le vrai ? Sûrement que non, les fans se seraient arrangés...
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:33

Heu non il n'y a jamais été question d'une deuxieme langue en option dapns les Gyakuten saibain de 1 a 3 sur Gba...
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:47

Gyakuten quoi?
Bub'> Si j'étais une professionnelle en japonais, on aurait pas à attendre que les anglais shake their c*** pour avoir les mangas. Phoenix Wright 3 - Page 9 Karma3
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:56

Je... Suppose que tu vous avez raison :maya2: ... Bon ! Faudra que j'attende que :
- Soit il sorte en France
- Soit je fais comme Morgan mais y a pas les soluces...
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:58

je pourrait faire une trad française de la FAQ de GS3 mais en ce moment j'en écrit 3 en meme temps pour les mettre sur Gamefaqs alors ça sera pas pour maintenant

Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 12:59, édité 1 fois
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:58

...
LES GAMEFAQS!! C'EST LES SOLUCES!!!!
Defense_Attorney
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:04

Les faqs ne retranscrivent pas tout,par exemple t'as aucune idée de ce que ton avocat dit quand il attaque les diverses déclarations d'un témoin,de même que l'humour n'est pas vraiment retranscrit enfin bon on va pas faire les fines bouches^^!
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:11

le mec devrait passer toute sa vie sur le jeu pour tout traduire...
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 2:39

Gamekult a écrit:
Fidèle à sa politique, Capcom vient d'annoncer Phoenix Wright : Ace Attorney Trials and Tribulations sur Nintendo DS. Cet épisode qui n'est autre qu'une adaptation du très bon Gyakuten Saiban 3 que nous avions testé en import, il y a bien longtemps déjà, nous proposera une nouvelle aventure en compagnie de Phoenix et des soeurs Fey, toujours dotées de pouvoirs mystiques. Utilisation du stylet, objections à beugler dans le micro et personnages loufoques seront, une nouvelle fois, au menu dans cette version qui ne devrait subir quasiment aucun remaniement. Sortie prévue pour septembre 2007 aux USA.

Merci le Capcom's Gamers Day :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix Wright 3   Phoenix Wright 3 - Page 9 Icon_minitime

Phoenix Wright 3
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant