| La date de sortie | |
|
+52jonrod Yume Wan Mei Shawner Tsuchi dragonar S-M-DBZ Sora Justice Jungko Lana Skye Arshes Kroki Phoenix88 Hard Luck warev Osi-chan Shiini DL21 Da-sama Fox von Carter kidosselin killua po Dick Tektiv virak phoenix nix Diego Yumeno jiihn rosas Phéphé Kaul grissom Coquatrix Hurricane ben_hunter Wendöh creepingdeath Lucas Wright Futur-avocat Missile Ryûichi Naruhodo Morgan Le Fey Ike Haruhi-Suzumiya Steelyards Gold Nickaul Zero Warp Zone Kratos Wright Spparrow Kon sama 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 2 Oct 2008 - 12:35 | |
| - killua po a écrit:
- Gold a écrit:
- Avant d'y jouer, plutôt; sinon tu risques de ne pas le trouver.
Sur les quatre jeux, il me reste à faire l'affaire 4 d'AJ, l'affaire 5 de T&T et l'affaire 5 de PW1 (je les ai fait coup sur coup dans l'ordre 4-3-2-1), seulement je crois que j'aurai juste le temps de finir l'affaire 4 du 1 avant la sortie de la VF de T&T... T'as toujours pas fini l'afaire 5 de T&T ? Woooh.
Le tyran est toujours là. Parfois quand je passe vers minuit je le vois. Je l'ai terminée, l'affaire 5. C'est mon droit de la refaire. |
|
| |
Saruuku Procureur confirmé
Nombre de messages : 721 Age : 115 Localisation : In ur ass, darling :D Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 2 Oct 2008 - 16:11 | |
| J-1 LES AMIS!
PRIONS POUR QU'IL SOIT PRéSENT DEMAIN! CHEZ MICROMANIA! |
|
| |
Yumeno Jeune avocat
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 2 Oct 2008 - 16:49 | |
| J'ai hâte d'être à demain. Depuis le temps qu'on attendait ce jeu !
En revanche, je viens d'être très désagréablement surpris. Si vous êtes des utilisateurs du site JeuxVideo.com, évitez le forum relatif à Trials and Tribulations, un enc*lé y a posté des sujets révélant dans le titre le nom du coupable pour au moins deux des cinq affaires... A moins que ça soit une blague (de très mauvais goût), je ne sais pas : je n'ai pas cherché plus loin, j'ai fermé la fenêtre immédiatement. Mais le mal est fait. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 2 Oct 2008 - 17:00 | |
| Bon, je suis allé voir, et voici mes conclusions: /!\ ATTENTION, LES BALISES SUIVANTES SONT ÉNORMÉMENT SPOILANTES /!\ - Spoiler:
Luke Atmey va s'appeler Matt Moissat? La vache!
N'ouvrez les balises suivantes qu'en connaissance de cause. À part ça, pour ceux qui se demandent si l'autre abruti a raison quand il accuse - Spoiler:
Atmey (Moissat, donc), Dahlia et Godot,
sachez que c'est - Spoiler:
effectivement vrai.
|
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 2 Oct 2008 - 17:48 | |
| En jouant à PW3 j'ai remarquer que l'université de Phoenix est le même que celle d'Edgar Tatillon dans AJ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 2 Oct 2008 - 17:51 | |
| Tiens donc? C'est marrant, mais je m'attendais plus ou moins à ce que les traducteurs de la VF nous fassent une référence au jeu suivant x) |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 2 Oct 2008 - 18:30 | |
| - Yumeno a écrit:
- J'ai hâte d'être à demain. Depuis le temps qu'on attendait ce jeu !
En revanche, je viens d'être très désagréablement surpris. Si vous êtes des utilisateurs du site JeuxVideo.com, évitez le forum relatif à Trials and Tribulations, un enc*lé y a posté des sujets révélant dans le titre le nom du coupable pour au moins deux des cinq affaires... A moins que ça soit une blague (de très mauvais goût), je ne sais pas : je n'ai pas cherché plus loin, j'ai fermé la fenêtre immédiatement. Mais le mal est fait. Oui, quelqu'un c'est amuser à enlever toutes les balises spoiler. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 2 Oct 2008 - 18:31 | |
| Les forums de jeuxvideo.com sont décidément mal fréquentés. Heureusement que je n'y suis pas inscris (quoique ça m'aurait peut-être intéressé pour un nombre limité de jeux) |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 2 Oct 2008 - 18:34 | |
| Je ne m'y inscrit pas. On a de très mauvais retours souvent de ces forums (les noëlistes par exemple) |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 2 Oct 2008 - 18:39 | |
| - Gold a écrit:
- Tiens donc? C'est marrant, mais je m'attendais plus ou moins à ce que les traducteurs de la VF nous fassent une référence au jeu suivant x)
Dans la VO aussi, les deux à la Ivy University. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 2 Oct 2008 - 18:47 | |
| Il faudrait que je m'achète la version Américaine d'Apollo Justice. Le seul truc, c'est que je n'en ai pas le courage. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 4 Oct 2008 - 12:56 | |
| Ayé, j'ai enfin TnT ^^ trop content =) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 4 Oct 2008 - 12:58 | |
| DÉJÀ?!? Mais t'es complêtement malade! Il faut au moins une semaine pour apprécier ce chef-d'oeuvre!! |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 4 Oct 2008 - 13:25 | |
| Je pense pas qu'il disait qu'il l'avait fini, Gold. Il disait juste qu'il l'avait eu ^^' |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 4 Oct 2008 - 13:57 | |
| Désolé, j'ai fait un amalgame. |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 4 Oct 2008 - 14:45 | |
| Bon bah je pense que l'on peut locké ce topic maintenant qu'il est sorti nan? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 4 Oct 2008 - 17:33 | |
| Pourquoi tu l'as relevé? Maintenant, le topic risque d'être locké! |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 4 Oct 2008 - 17:48 | |
| Je l'ai aussis *tralala* Après avoir pleuré un bon coup dans le magasin pour que ma mère m'en paie 15 euros et avoir une avance de 6 euros, je l'ai XD. |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 4 Oct 2008 - 19:00 | |
| XD Fan jusque dans ses larmes! c'était nul je sais^^' |
|
| |
Yume Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Cachée sous la couette, avec les chats. Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 4 Oct 2008 - 20:19 | |
| Moi je dit rien, j'avais une heure de perm hier, j'ai été le chercher à ce moment-là ^^" (et encore, il m'a fallu dix minutes pour le trouver dans le magasin °°") et je me le suis trimballée toute la journée dans mon sac xD (pas pu m'empêcher d'ouvrir la boite par contre lol) Enfin, ça fait du bien de l'avoir entre ses mains *-* |
|
| |
Dick Tektiv Avocat émérite
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Paris, ville de lumière que le monde entier nous envie... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 4 Oct 2008 - 20:29 | |
| Il pleuvait... Je sortait d'une heure de foot... Je marchai longtemps, plus d'une heure... Je suis arrivé au magasin, je l'ai eu, et jubilant j'ai remarché une demi heure pour rentrer chez moi...
Obtenu dans la sueur et le sang, ce jeu est magnifique! J'en suis à la deuxième affaire, qui ma foi n'est pas très simple. A chaque fois on se dit que c'est plus dur ^^ |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 4 Oct 2008 - 21:18 | |
| Je suis sortit après 9h de cours, à18heures, j'ai traverser la rue, j'ai demander Phoenix Wright 3 au Score Game. La vendeuse m'as dit "a non on l'as pas reçu, par contre on as Ace Attorney 3, c'est du même genre, ça vous intéresse?"
J'ai pris le dernier, ils en avaient déjà vendu 2. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 4 Oct 2008 - 21:20 | |
| Moi j'avais commandé PW3 en import sur Play asia,il y a quelque mois et j'ai attendu bien au chaud que le jeu arrive 8D |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 4 Oct 2008 - 21:24 | |
| - jiihn rosas a écrit:
- Je suis sortit après 9h de cours, à18heures, j'ai traverser la rue, j'ai demander Phoenix Wright 3 au Score Game. La vendeuse m'as dit "a non on l'as pas reçu, par contre on as Ace Attorney 3, c'est du même genre, ça vous intéresse?"
J'ai pris le dernier, ils en avaient déjà vendu 2. C'est quoi la différence entre les deux ? |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 4 Oct 2008 - 21:25 | |
| Ah okay, on voit la vendeuse qui s'y connait bien x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La date de sortie | |
| |
|
| |
| La date de sortie | |
|