(attention cette fanfiction peut contenir des spoilers sur les trois premiers GS)Prologue : Naissance Exceptionnele
La tempête de neige augmentait en intensité au fur et à mesure des heures.
Il devait être deux heures du matin, vers le 17 décembre. Il faisait nuit noir avec un froid à vous glacer le sang, l'action se déroulait dans les montagnes, dans un petit village isolé du monde extérieur... son nom était Kurain.C'était un village spécial, toutes les femmes qui y étaient né avaient des pouvoirs mystiques, le plus célèbre était celui de la communication avec les morts.
Vers la fin de l'après-midi, la neige commença soudain à tomber, puis se changea en tempête. Les habitants du village, qu'ils soient homme ou femme, se refugièrent alors dans le seul endroit capable de les refugier : le Manoir Fey. Les Fey étaient la famille qui avaient fondés Kurain, et l'une d'entre elle, reposant au nom d'Ami Fey, avait réussi à inventer la « Technique de Channeling Kurain » : la capacité entre autre de prendre l'apparence physique de la personne qu'on appelait. Depuis ce jour, les Fey s'occupent entre autre de former les jeunes filles du village à devenir des Médiums.
Mais ici, en ces lieux mêmes, quelque chose de terrible se passait. Tout les habitants se taisaient, attentifs, voir effrayés : des cris de douleur parcouraient le manoir tout entier. Des cris aigus, gémissants... dans la chambre de chaneling (salle réservé aux médiums pendant une séance de communication avec un défunt), deux femmes possédant des ventres volumineux étaient couchés sur le dos, sur des tatamis. Les cris venaient d'elle.
-Misty, ca va bien?!
Une autre femme entra soudainement, elle possédait des cheveux bruns déformés. Elle possédait un vêtement sur lequel il était écrit plusieurs dizaines de Kanjis. Son appel était destiné à l'une des femmes, une brune visiblement chétive.
-M... Morgan! Elle arrive... le bébé arrive!
-C... calme-toi, petite soeur! Calme-toi, ca va aller! Rah, cette tempête de neige n'arrange rien!
L'autre femme hurlait elle aussi. Elle était blonde, et visiblement plus mince que Misty. Plusieurs hommes l'aidaient, la rassuraient, la calmaient... Puis soudain, Misty et l'autre dame hurlèrent de toute leur force, ce cri résonna dans l'infini de la tempête, l'écho se répéta, répéta... puis ce fut d'autres cris, mais plus faibles... des cris de bébé.
Plusieurs minutes plus tard, quelques dizaines de personnes s'étaient regroupés autour des deux nouveaux nés. L'un était un garcon, l'autre une fille. La fille venait de Misty, le garcon venait de l'autre. Morgan s'assit auprès de la fille et prononca quelques mots.
-Misty... tu vas l'appeler comment?
-Je... je pense que je vais l'appeler Mia.
Plusieurs applaudissements retentirent. Mia présenta un sourire avant de rire. L'autre bébé de son côté avait un petit regard curieux.
-Et vous Madame? Dit Morgan d'un grand sourire à l'autre femme. Comment allez-vous appeler votre enfant?
-... Adrien.
Elle ne prononca pas d'autre mot, quelques applaudissements retentirent. Adrien présenta lui aussi un sourire avant de bailler. Néanmoins, malgré la naissance, Misty paraissait toujours soucieuse.
-Que se passe-t-il Soeurette? Déclara Morgan avec curiosité.
-Il y a quelque chose qui me chifonne avec Adrien. Pouvez-vous me l'apporter s'il vous plaît?
La mère d'Adrien n'y vit aucune objection, quelques hommes mettèrent Adrien dans les bras de Misty. Le bébé ne pleura pas, Mia était curieuse, quant à Morgan, elle était inquiète. Misty placa sa main sur le front du nouveau-né, puis poussa un petit cri de surprise.
-M...Misty? Prononca Morgan.
-C'est impossible... seul les femmes ont des pouvoirs extrasensoriells...
-Je ne comprends pas...
-Ce garcon... il possède un don spirituel intense! C'est incroyable!