Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le jeu de l'horloge

+26
jiihn rosas
Link
Wendöh
Drake
creepingdeath
Missile
Ryûichi Naruhodo
Kaul
[•Bubble•]
Angel
Futur-avocat
Von Karma
Lana Skye
missgarfield3
Ike
Gold
Arshes
Warp Zone
Lucas Wright
Morgan Le Fey
Hurricane
Steelyards
Spparrow
Zero
intellomec
Haruhi-Suzumiya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

Le jeu de l'horloge - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:51

Warp Zone a écrit:
Si j'ai pris la Wii? Simple. Uniquement pour les "quelques" bons jeux qui vont sortir dessus, SSBB en tête. Je voulais pas des graphismes digne de la PS3/360, juste que les jeux exploitent la console, rien de plus. ;)

Et j'ai une 360, et j'en suis pas déçu : Eternal Sonata, Blue Dragon, bientôt Halo 3 et Bioshock...

Bah dans ce cas, 'te plains pas des graphismes ! x)

Moi, j'attends surtout de voir à quoi va ressembler le prochain Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:52

Sparrow > Tu m'excuses mais rejoues au mode aventure de SSBM stp. Tu verras que l'Emissaire Subspatial est déjà beaucoup plus développé qu'une balade entre quelques niveaux qui restent les mêmes quelque soit le perso.

Hurry > Je me plains des graphs de la Wii car aucun jeu ne les exploitent.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:54

Warpy a écrit:
Hurry > Je me plains des graphs de la Wii car aucun jeu ne l'exploite.

Tu penses donc que la Wii est capable de mieux que ça niveau graphismes ?
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:55

Oui, c'est une GC boostée, quand même.
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:56

Et bien alors je crains que tu ne soit jamais satisfait des graphismes des jeux wii...
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
intellomec
Pro des objections
intellomec

Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:56

10 55
Est plié en deux d'avoir vu sur F3 le générique de SSBB
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:57

arshes a écrit:
Et bien alors je crains que tu ne soit jamais satisfait des graphismes des jeux wii...

Roflmao. -_-
Les jeux actuels peuvent tourner sur Gamecube facile. Seul MP3 rehausse un peu le niveau.
Je demande juste que ca se démarque, de tirer vraiment profit des capacités de la console, c'est trop demandé zut?
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:58

Warp Zone a écrit:
arshes a écrit:

Roflmao. -_-
Les jeux actuels peuvent tourner sur Gamecube facile. Seul MP3 rehausse un peu le niveau.
Je demande juste que ca se démarque, de tirer vraiment profit des capacités de la console, c'est trop demandé zut?

Et oui,zut!
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:58

un truc marrant que j'ai lu

http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/supermariogalaxy/boite_us.jpg

si vous ne lisez que les lettres ou une petite étoile scintille ça donne "U R MR GAY"
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:00

Haruhi-Suzumiya a écrit:
un truc marrant que j'ai lu

http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/supermariogalaxy/boite_us.jpg

si vous ne lisez que les lettres ou une petite étoile scintille ça donne "U R MR GAY"

Un indice sur les penchants du plombier de chez Nintendo...
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:00

C'est connu mais toujours aussi marrant :D
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

Moi je pense aussi que la Wii peut faire mieux.

Haruhi => XD Marrant le truc !!
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:12

Warp Zone a écrit:
Sparrow > Tu m'excuses mais rejoues au mode aventure de SSBM stp. Tu verras que l'Emissaire Subspatial est déjà beaucoup plus développé qu'une balade entre quelques niveaux qui restent les mêmes quelque soit le perso.

Je ne vois pas le rapport entre un mode histoire plus développé que l'opus précédent et la présence d'un scénario solide, l'un ne fait pas l'autre. Y'a aucun rapport de cause à effet dans ce constat, c'est de la pure affirmation gratuite.
Je dois en déduire quoi ? "roflmao oh l'n00b fanboyzz de SMBB" comme tu te complais tant à le faire vis-à-vis des autres ?
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:18

Surtout que comme je l'ai déja dit, SMG est loin de faire partie de mes jeux préférés, si on voulait me traîter de fanboy; ce serai de Street fighter....

Or entre SfII et super smash bros, y a pas photo... Le jeu de l'horloge - Page 17 Th_phoe2
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:48

12:48
Je vois que ça fait depuis plusieurs page que le débats sur SMG fait rage.
Pourquoi ne pas en créé un topic?
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:55

Je possède la Wii et j'adore cette console !!!!!!!
Personnellement je ne demande pas forcément des graphismes exceptionnels pour un bon jeux.
Une bonne hsitoire, une bonne durée de vie et une jouabilité excellente voila ce qui me plait dans les bons titres wii !
Et pas que pour les gros jeux, je me suis bien éclaté avec Red Steel (finit en 8H mais très bon tout de même) ou Excite Truck !

SMG je l'adore trop, un peu trop gamin au début mais plus t'avances et mieux c'est , une vraie bombe je trouve !

Zack et Wiki qui va bientot sortir s'annonce dément selon ce que j'entend sur lui, du bon point and clik !
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:59

12H56

dis qu'il adore le point and click mais le dernier auquel il a joué(Detective Club 2 sur Snes) bien qu'ayant une histoire incroyablement passionante(et un dénouement finale qui arrache sa tronche comme on dit en banlieux) était d'une lenteur(au niveau de l'avancement du scénar) inhumain et on été parfois bloqué pour une broutille(je suis resté bloqué pendant 2 heures car j'avais oublié de cliquer sur les lunettes du personnage en face de moi!),préfére Gabriel Knight:The Beast Within et Phantasmagoria(meme si l'inscrustation des acteurs dans les décors est trés mal faits) ou Stupid Invaders(super drôle un jeu qui restera dans ma mémoire)

Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 13:02, édité 1 fois
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:01

Haruhi-Suzumiya a écrit:
12H56

dis qu'il adore le point and click mais le dernier auquel il a joué(Detective Club 2 sur Snes) bien qu'ayant une histoire incroyablement passionante(et un dénouement finale qui arrache sa tronche comme on dit en banlieux) était d'une lenteur(au niveau de l'avancement du scénar) inhumain et on été parfois bloqué pour une broutille(je suis resté bloqué pendant 2 heures car j'avais oublié de cliquer sur les lunettes du personnage en face de moi!)

ça m'es arrivé tous récemment dans Sam et Max, pendant deux heures je cherchais à faire fonctionner une machine avant d'enfin voire l'interrupteur à deux centimètre de moi! :balaud:
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:17

Spparrow a écrit:
Warp Zone a écrit:

Je ne vois pas le rapport entre un mode histoire plus développé que l'opus précédent et la présence d'un scénario solide, l'un ne fait pas l'autre. Y'a aucun rapport de cause à effet dans ce constat, c'est de la pure affirmation gratuite.
Je dois en déduire quoi ? "roflmao oh l'n00b fanboyzz de SMBB" comme tu te complais tant à le faire vis-à-vis des autres ?

Ok, j'avoue m'être légèrement gourré sur ce coup-là. :o
Maintenant, après que tu en déduis que je suis un fanboy de SSBB (et non pas SSMB ptdr), je m'en carre le brownie.
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:19

Warp Zone a écrit:
je m'en carre le brownie.

on apprend des expressions tout les jours dis-donc... Le jeu de l'horloge - Page 17 F_edgewo
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:19

Pardon oublier de mettre l'heure la dernière fois

13H12
Ah Sam and Max, ça c'est vraiment génial!!! Le dernier est purement génialissime et est vraiment trop marrant, on peut avoir les démos sur le net, même du tout premier !!!
Une fois j'ai eu l'occasion de jouer à un point and clik d'Indiana Jones , Fate of Atlantis, pas mal du tout rien à dire !!!
Monkey Island est bien terrible aussi, le personnage du jeu à d'ailleurs un hommage dans un des jeux d'indi Le jeu de l'horloge - Page 17 343895274 Normal , tout deux des créations de Lucas Arts.

Sinon je me suis longtemps arraché les cheveux avec la série des Chevaliers de Baphomet que j'apprécie beaucoup aussi!
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:23

J'adore Monkey Island et ses bataille d'épée à coup d'insulte:

-"j'ai connu des singes plus intelligent que toi!

-je vois que tu as passé du temps chez tes parents."
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:25

13H25
Carrément démentiel ce jeu !!!!!
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:47

13H46

dis qu'il n'as jouer qu'a "Escape from Monkey Island",l'as adoré mais n'as pas pu le finir car c'était un jeu qu'on lui avait prêté
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:58

19H58
Dit que tu devrais essayer de te le refaire prêter ou de l'acheter pas cher car tout bonnement génial !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 17 Icon_minitime

Le jeu de l'horloge
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant