| Le jeu de l'horloge | |
|
+26jiihn rosas Link Wendöh Drake creepingdeath Missile Ryûichi Naruhodo Kaul [•Bubble•] Angel Futur-avocat Von Karma Lana Skye missgarfield3 Ike Gold Arshes Warp Zone Lucas Wright Morgan Le Fey Hurricane Steelyards Spparrow Zero intellomec Haruhi-Suzumiya 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 10:51 | |
| - Warp Zone a écrit:
- Si j'ai pris la Wii? Simple. Uniquement pour les "quelques" bons jeux qui vont sortir dessus, SSBB en tête. Je voulais pas des graphismes digne de la PS3/360, juste que les jeux exploitent la console, rien de plus. ;)
Et j'ai une 360, et j'en suis pas déçu : Eternal Sonata, Blue Dragon, bientôt Halo 3 et Bioshock... Bah dans ce cas, 'te plains pas des graphismes ! x) Moi, j'attends surtout de voir à quoi va ressembler le prochain Zelda. |
|
| |
Warp Zone Procureur confirmé
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 10:52 | |
| Sparrow > Tu m'excuses mais rejoues au mode aventure de SSBM stp. Tu verras que l'Emissaire Subspatial est déjà beaucoup plus développé qu'une balade entre quelques niveaux qui restent les mêmes quelque soit le perso.
Hurry > Je me plains des graphs de la Wii car aucun jeu ne les exploitent. |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 10:54 | |
| - Warpy a écrit:
- Hurry > Je me plains des graphs de la Wii car aucun jeu ne l'exploite.
Tu penses donc que la Wii est capable de mieux que ça niveau graphismes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 10:55 | |
| Oui, c'est une GC boostée, quand même. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 10:56 | |
| Et bien alors je crains que tu ne soit jamais satisfait des graphismes des jeux wii... |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 10:56 | |
| 10 55 Est plié en deux d'avoir vu sur F3 le générique de SSBB |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 10:57 | |
| - arshes a écrit:
- Et bien alors je crains que tu ne soit jamais satisfait des graphismes des jeux wii...
Roflmao. -_- Les jeux actuels peuvent tourner sur Gamecube facile. Seul MP3 rehausse un peu le niveau. Je demande juste que ca se démarque, de tirer vraiment profit des capacités de la console, c'est trop demandé zut? |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 10:58 | |
| - Warp Zone a écrit:
- arshes a écrit:
- Et bien alors je crains que tu ne soit jamais satisfait des graphismes des jeux wii...
Roflmao. -_- Les jeux actuels peuvent tourner sur Gamecube facile. Seul MP3 rehausse un peu le niveau. Je demande juste que ca se démarque, de tirer vraiment profit des capacités de la console, c'est trop demandé zut? Et oui,zut! |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 10:58 | |
| un truc marrant que j'ai lu
http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/supermariogalaxy/boite_us.jpg
si vous ne lisez que les lettres ou une petite étoile scintille ça donne "U R MR GAY" |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 11:00 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- un truc marrant que j'ai lu
http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/supermariogalaxy/boite_us.jpg
si vous ne lisez que les lettres ou une petite étoile scintille ça donne "U R MR GAY" Un indice sur les penchants du plombier de chez Nintendo... |
|
| |
| C'est connu mais toujours aussi marrant :D |
|
| |
| Moi je pense aussi que la Wii peut faire mieux.
Haruhi => XD Marrant le truc !! |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 11:12 | |
| - Warp Zone a écrit:
- Sparrow > Tu m'excuses mais rejoues au mode aventure de SSBM stp. Tu verras que l'Emissaire Subspatial est déjà beaucoup plus développé qu'une balade entre quelques niveaux qui restent les mêmes quelque soit le perso.
Je ne vois pas le rapport entre un mode histoire plus développé que l'opus précédent et la présence d'un scénario solide, l'un ne fait pas l'autre. Y'a aucun rapport de cause à effet dans ce constat, c'est de la pure affirmation gratuite. Je dois en déduire quoi ? "roflmao oh l'n00b fanboyzz de SMBB" comme tu te complais tant à le faire vis-à-vis des autres ? |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 11:18 | |
| Surtout que comme je l'ai déja dit, SMG est loin de faire partie de mes jeux préférés, si on voulait me traîter de fanboy; ce serai de Street fighter.... Or entre SfII et super smash bros, y a pas photo... |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 12:48 | |
| 12:48 Je vois que ça fait depuis plusieurs page que le débats sur SMG fait rage. Pourquoi ne pas en créé un topic? |
|
| |
creepingdeath Procureur confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 12:55 | |
| Je possède la Wii et j'adore cette console !!!!!!! Personnellement je ne demande pas forcément des graphismes exceptionnels pour un bon jeux. Une bonne hsitoire, une bonne durée de vie et une jouabilité excellente voila ce qui me plait dans les bons titres wii ! Et pas que pour les gros jeux, je me suis bien éclaté avec Red Steel (finit en 8H mais très bon tout de même) ou Excite Truck !
SMG je l'adore trop, un peu trop gamin au début mais plus t'avances et mieux c'est , une vraie bombe je trouve !
Zack et Wiki qui va bientot sortir s'annonce dément selon ce que j'entend sur lui, du bon point and clik ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 12:59 | |
| 12H56
dis qu'il adore le point and click mais le dernier auquel il a joué(Detective Club 2 sur Snes) bien qu'ayant une histoire incroyablement passionante(et un dénouement finale qui arrache sa tronche comme on dit en banlieux) était d'une lenteur(au niveau de l'avancement du scénar) inhumain et on été parfois bloqué pour une broutille(je suis resté bloqué pendant 2 heures car j'avais oublié de cliquer sur les lunettes du personnage en face de moi!),préfére Gabriel Knight:The Beast Within et Phantasmagoria(meme si l'inscrustation des acteurs dans les décors est trés mal faits) ou Stupid Invaders(super drôle un jeu qui restera dans ma mémoire)
Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 13:01 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- 12H56
dis qu'il adore le point and click mais le dernier auquel il a joué(Detective Club 2 sur Snes) bien qu'ayant une histoire incroyablement passionante(et un dénouement finale qui arrache sa tronche comme on dit en banlieux) était d'une lenteur(au niveau de l'avancement du scénar) inhumain et on été parfois bloqué pour une broutille(je suis resté bloqué pendant 2 heures car j'avais oublié de cliquer sur les lunettes du personnage en face de moi!) ça m'es arrivé tous récemment dans Sam et Max, pendant deux heures je cherchais à faire fonctionner une machine avant d'enfin voire l'interrupteur à deux centimètre de moi! :balaud: |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 13:17 | |
| - Spparrow a écrit:
- Warp Zone a écrit:
- Sparrow > Tu m'excuses mais rejoues au mode aventure de SSBM stp. Tu verras que l'Emissaire Subspatial est déjà beaucoup plus développé qu'une balade entre quelques niveaux qui restent les mêmes quelque soit le perso.
Je ne vois pas le rapport entre un mode histoire plus développé que l'opus précédent et la présence d'un scénario solide, l'un ne fait pas l'autre. Y'a aucun rapport de cause à effet dans ce constat, c'est de la pure affirmation gratuite. Je dois en déduire quoi ? "roflmao oh l'n00b fanboyzz de SMBB" comme tu te complais tant à le faire vis-à-vis des autres ? Ok, j'avoue m'être légèrement gourré sur ce coup-là. :o Maintenant, après que tu en déduis que je suis un fanboy de SSBB (et non pas SSMB ptdr), je m'en carre le brownie. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 13:19 | |
| - Warp Zone a écrit:
- je m'en carre le brownie.
on apprend des expressions tout les jours dis-donc... |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 13:19 | |
| Pardon oublier de mettre l'heure la dernière fois 13H12 Ah Sam and Max, ça c'est vraiment génial!!! Le dernier est purement génialissime et est vraiment trop marrant, on peut avoir les démos sur le net, même du tout premier !!! Une fois j'ai eu l'occasion de jouer à un point and clik d'Indiana Jones , Fate of Atlantis, pas mal du tout rien à dire !!! Monkey Island est bien terrible aussi, le personnage du jeu à d'ailleurs un hommage dans un des jeux d'indi Normal , tout deux des créations de Lucas Arts. Sinon je me suis longtemps arraché les cheveux avec la série des Chevaliers de Baphomet que j'apprécie beaucoup aussi! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 13:23 | |
| J'adore Monkey Island et ses bataille d'épée à coup d'insulte:
-"j'ai connu des singes plus intelligent que toi!
-je vois que tu as passé du temps chez tes parents." |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 13:25 | |
| 13H25 Carrément démentiel ce jeu !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 13:47 | |
| 13H46
dis qu'il n'as jouer qu'a "Escape from Monkey Island",l'as adoré mais n'as pas pu le finir car c'était un jeu qu'on lui avait prêté |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Sam 5 Jan 2008 - 19:58 | |
| 19H58 Dit que tu devrais essayer de te le refaire prêter ou de l'acheter pas cher car tout bonnement génial !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de l'horloge | |
| |
|
| |
| Le jeu de l'horloge | |
|